Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transformers Animated - Doublage en Français

+30
Silverbolt
Enzotronus
minimoijd
Ryltar
Raiden
starscream59130
Ironhide
kanrabat
skywarp34
CERBERUS
Blitzwing
Miss Transformers
DURGE
ShockSound
mini
Pirotess
Lugi
megatron38
jossdinobot
superhomme
SLuRpS
VyTheOne
sv
Starscream
pascal kov
Jetfire
Cyclone X
Cypherplex
Midknight
FortMaxWave
34 participants
Aller en bas
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 7 Mar 2012 - 17:50
Jetfire a écrit:
Hot Shot a écrit:Salut kanrabat ! Pourquoi ne viendrait tu pas nous parler un peu de toi dans la section présentation des membres, on aimerais te connaitre mieux Smile Et bienvenue à toi !

En passant merci Soundwave, j'ai tout récupéré les épisodes d'la premiere saison de Prime Smile

D'la belle ouvrage Smile

est ce que ta pogner les 5 premier episode de la saison en fr en 700 meg 720?

Oui j'ai tout en 720p
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 7 Mar 2012 - 18:34
bah ta tu le lien des 5 premier?
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 7 Mar 2012 - 19:08
Jetfire a écrit:bah ta tu le lien des 5 premier?

J'ai remis les liens pour les épisodes HD (en francais) dans la section à regarder... Smile
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 7 Mar 2012 - 19:54
sérieu merci
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 7 Mar 2012 - 21:10
Jetfire a écrit:sérieu merci

de rien Smile
starscream59130
starscream59130
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 31/12/2010

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 20 Aoû 2012 - 8:51
bonjours je recherche des nouveau decepticon .... et je trouve pas beaucoup .. pour le moment j'ai quele prime .. mais je veux d'autre génération ... c'est difficile .. il y a par internet ... mais on peut se faire arnaquer .. vous avez quelque chose dans le nord ... vers lille ?
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 20 Aoû 2012 - 9:12
tiens salut ophélie ça faisait longtemps ! bah, en france tu peux toujours essayer king jouet, toy r rus, etc... normalment ya de nouveaux TF prime qui devraient arriver en septembre
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 20 Aoû 2012 - 12:25
En ce Moment, on trouve de Prime RID, des DOTM et quelques fin, de series ROTF

Mais que du réchauffé depuis des mois.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryltar
Ryltar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 27/02/2014

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Ven 28 Fév 2014 - 9:01
Apres plusieurs jour de semaine je n'ai toujours pas réussi à regarder la saison animated en français.
Je viens de voir se poste, apparament on pourrais les voir dans une section du forum, sa serait génial !! J’espère vite avoir l’accès pour enfin pouvoir la regarder Smile
Ryltar
Ryltar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 27/02/2014

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Ven 28 Fév 2014 - 9:12
Euh sinon que faut-il faire exactement pour avoir l’accès a cette section du forum ? Il faut juste avoir un certain nombre de poste ? si oui combien ?
je vous remercie de votre aide  Smile 
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Sam 1 Mar 2014 - 12:54
Ryltar a écrit:Apres plusieurs jour de semaine je n'ai toujours pas réussi à regarder la saison animated en français.
Je viens de voir se poste, apparament on pourrais les voir dans une section du forum, sa serait génial !! J’espère vite avoir l’accès pour enfin pouvoir la regarder Smile

Ryltar a écrit:Euh sinon que faut-il faire exactement pour avoir l’accès a cette section du forum ? Il faut juste avoir un certain nombre de poste ? si oui combien ?
je vous remercie de votre aide  Smile 

Je vais joué les modo hehe Wink, ne le prend pas mal, c'est éducatif.

Comme tu as sans doute remarqué à ton inscription, tu as reçu un mémo te disant bienvenue et de lire notre Charte du Forum.

En passant, merci de t'avoir présenté, bien joué! Bravo 

1ere des choses, la Charte du Forum répond à pas mal de question qu'un membre peut se poser et quoi faire + ne pas faire: https://www.transformersfr.com/t372-charte-du-forum-questions-reponses-ameliorations-rangs

Ça serait gentil SVP la prochaine fois, comme dit dans la Charte du Forum, d'évitez si possible les doubles messages de suites dans la même journée, la solution: Éditez votre message en appuyant sur le bouton Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Icon_edit_frpour l'ajout de texte.

Et comme dit aussi dans Charte du Forum, l’accès vous permettant de "regardez des épisodes" (usage personnel seulement) vous sera accordé après que vous vous soyez présenté et après avoir posté un minimum de 5 messages sans flood (vous serez autorisé automatiquement, via le forum).

Je crois que tu les as trouvés maintenant, elle se trouve dans les sections de chaque séries.Wink 

Encore bienvenue et bon plaisir parmi nous. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Transf10Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 103267460898378
minimoijd
minimoijd
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2015

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Inscription pour download?

Dim 13 Sep 2015 - 9:19
Je suis intéressé par les downloads des épisodes de transformers animated. Mais est-ce qu'il faut s'inscrire à un site de download pour le faire ou il faut simplement attendre d'avoir plus do "post" et on nous transmet un lien?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Dim 13 Sep 2015 - 13:01
minimoijd a écrit:Je suis intéressé par les downloads des épisodes de transformers animated. Mais est-ce qu'il faut s'inscrire à un site de download pour le faire ou il faut simplement attendre d'avoir plus do "post" et on nous transmet un lien?

Encore Bienvenue Minimoijd chez notre Famille Transfans! On comprend que ça vous manque de revoir les épisodes TF, que c'est impossible à trouver sur le net, etc...

...Ne le prenez pas mal, mais un forum ne souhaite jamais être un endroit où les membres ne sont ICI que pour les bonus...  Shocked (Et une fois les bonus acquis, ne reviennent plus après. triste)

Mais plutot → Un forum doit avant tout être un lieu où que les fans devenu membres souhaitent sincèrement vouloir y contribuer et s'y amuser à jaser avec d'autres passionnés.  Smile Résultat: Ça contribue ainsi à la vie de ce forum + sa communauté.  Very Happy et le bonus, il vient par surprise par un/des dons cool (rabais sur vente, concours, épisodes à regarder (usage personnel, vente interdite), etc...) fait par des membres sur base volontaire pour partager entre fans actifs en usage personnel.

En espérant que vous comprendrez et en espérant aussi que vous prendrez goût au forum avant tout pour le plaisir de jaser entre fans. Wink

Pour Réponse à ta question:
Spoiler:

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Transf10Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 103267460898378
Enzotronus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 356
Age : 22
Localisation : France, Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/11/2014

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Jeu 10 Mar 2016 - 12:39
Salut minimoijd, voir spoiler
Spoiler:
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Jeu 10 Mar 2016 - 12:52
Enzotronus a écrit:Salut minimoijd, voir spoiler
Spoiler:

Je crois que tu devrais lui envoyer un message privé car son message date de 6 mois et il n'a pas l'air de passer souvent.
Enzotronus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 356
Age : 22
Localisation : France, Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/11/2014

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Jeu 10 Mar 2016 - 12:54
Je n'ai pas encore assez de messages pour lui envoyé un message privé mais merci quand même
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Jeu 10 Mar 2016 - 13:46
Laisse tomber, le mec s'est connecté pour demander
Et ne revient pas
Il as du trouver ce qu'il cherché
avatar
nick.go9
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2016

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Jeu 9 Juin 2016 - 7:36
Coucou,
Je n’ai pas compris toute la conversation au-dessus, mais est-ce qu’on a finalement pu trouver les épisodes de Transformers Animated en français ? Je serai très curieux de les revoir dans notre langue. MDR ! Smile J’ai toujours regardé ces films en anglais : j’hésitais à le faire autrement, de peur d’être déçu par les traductions…
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Ven 10 Juin 2016 - 11:34
nick.go9 a écrit:Coucou,
Je n’ai pas compris toute la conversation au-dessus, mais est-ce qu’on a finalement pu trouver les épisodes de Transformers Animated en français ? Je serai très curieux de les revoir dans notre langue. MDR ! Smile J’ai toujours regardé ces films en anglais : j’hésitais à le faire autrement, de peur d’être déçu par les traductions…

Notre bon forum = Un endroit où les membres souhaitent sincèrement vouloir y contribuer et autant s'y amuser à jaser avec d'autres passionnés! Smile Les membres ne sont pas là que pour les bonus. Shocked Participer à la vie de ce forum = pleins de plaisir entre nous et par la même occasion des bonus (ex: rabais sur vente, concours, etc.).

Et comme dit aussi dans Charte du Forum, l’accès vous permettant de "regardez des épisodes" (usage personnel seulement) vous sera accordé après que vous vous soyez présenté et après avoir posté un minimum de 50 messages sans flood (vous serez autorisé automatiquement, via le forum), pas avant.

J'espère que tu comprend.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Transf10Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 103267460898378
Nowane
Nowane
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 01/04/2017
http://leqgdenowane.forumactif.com

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Sam 22 Avr 2017 - 3:54
la vf d'animated c'est une version officiel ou du boulot de membre d'ici ou ailleurs ?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 25 Avr 2017 - 0:53
sandman56 a écrit:la vf d'animated c'est une version officiel ou du boulot de membre d'ici ou ailleurs ?

La version française de Transformers Animated est Officiel. (sinon on indiquerais doublage amateur)

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Transf10Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 103267460898378
Nowane
Nowane
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 01/04/2017
http://leqgdenowane.forumactif.com

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 25 Avr 2017 - 13:34
ah j'avais zappé.. tu m'as expliqué en plus autant pour moi
avatar
Melotan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2020

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Dim 19 Avr 2020 - 21:21
ALors j'ai une question comment on fais pour regarder les série sur se forum parce qu je cherche et je trouve pas

J'aimerais savoir comment je peut regarder transformers animated car dans l'idée de refaire les séries de mon enfance mais j'ai beau chercher je trouve pas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 20 Avr 2020 - 0:15
Melotan a écrit:ALors j'ai une question comment on fais pour regarder les série sur se forum parce qu je cherche et je trouve pas

J'aimerais savoir comment je peut regarder transformers animated car dans l'idée de refaire les séries de mon enfance mais j'ai beau chercher je trouve pas

D'abord, avant de vous répondre, vous comprendrez qu’évidemment, nous encourageons sur le site/forum l'achat de DVD en français officiel (Québec et France) quand c'est disponible. Quand c'est non disponible sur le marché en DVD Sad , du coup, nous n'avons aucun choix à notre grand regret de devoir alors nous rabattre sur le partage en ligne.  Mais le soucie, on n’a pas le droit de mettre des liens ouvert pour tous à cause du copyright, sinon on se ferait taper sur les doigts.  pale

Donc, ne le prenez pas mal mais comprenez-nous... chacun des membres et moi essayons de faire de son mieux pour faire vivre ce forum francophone Transformers, c'est par bien vouloir contribuer hebdomadairement à participer régulièrement au forum qu'on est encore actif. L'objectif 1er ICI doit être pour le plaisir de jaser avec des fans + contribuer à faire vivre l'activité ici de temps en temps de votre passion, accès aux dons/bonus en dernier rang, sinon nous ne serions pas ici à se jaser ensemble en ce moment.

Alors oui on a bien des dons/bonus disponible ici (ex: concours, épisodes en français, etc.) qui se fait en usage personnel pour les membres actifs... pour y accéder, participez modérément (sans spammer/floodé) et ainsi, faut avoir atteint un certains nombres de messages avant que le système du forum vous y donne accès (sans flood). Sinon on se ferait taper sur les doigts par le copyright.

Ceci a été fait entre autre pour éviter ceux qui ne s’inscrivent ici que pour obtenir les dons/bonus sans vouloir participer à la vie du forum.  non non Comprenez que ce n'est pas avec des gens silencieux et uniquement téléchargeux qu'on fait vivre un forum mais plutôt avec des gens impliqués qui aiment contribuer ICI qu'un forum va être actif et rester ouvert. Exclamation

Donc, ça viendra avec de la patience, les portes vous seront ouvert.

J'espère que vous comprenez. Bon plaisir à vous à discuter avec notre bonne compagnie.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Transf10Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 103267460898378
avatar
Melotan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2020

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 20 Avr 2020 - 21:34
superhomme a écrit:
Melotan a écrit:ALors j'ai une question comment on fais pour regarder les série sur se forum parce qu je cherche et je trouve pas

J'aimerais savoir comment je peut regarder transformers animated car dans l'idée de refaire les séries de mon enfance mais j'ai beau chercher je trouve pas

D'abord, avant de vous répondre, vous comprendrez qu’évidemment, nous encourageons sur le site/forum l'achat de DVD en français officiel (Québec et France) quand c'est disponible. Quand c'est non disponible sur le marché en DVD Sad , du coup, nous n'avons aucun choix à notre grand regret de devoir alors nous rabattre sur le partage en ligne.  Mais le soucie, on n’a pas le droit de mettre des liens ouvert pour tous à cause du copyright, sinon on se ferait taper sur les doigts.  pale

Donc, ne le prenez pas mal mais comprenez-nous... chacun des membres et moi essayons de faire de son mieux pour faire vivre ce forum francophone Transformers, c'est par bien vouloir contribuer hebdomadairement à participer régulièrement au forum qu'on est encore actif. L'objectif 1er ICI doit être pour le plaisir de jaser avec des fans + contribuer à faire vivre l'activité ici de temps en temps de votre passion, accès aux dons/bonus en dernier rang, sinon nous ne serions pas ici à se jaser ensemble en ce moment.

Alors oui on a bien des dons/bonus disponible ici (ex: concours, épisodes en français, etc.) qui se fait en usage personnel pour les membres actifs... pour y accéder, participez modérément (sans spammer/floodé) et ainsi, faut avoir atteint un certains nombres de messages avant que le système du forum vous y donne accès (sans flood). Sinon on se ferait taper sur les doigts par le copyright.

Ceci a été fait entre autre pour éviter ceux qui ne s’inscrivent ici que pour obtenir les dons/bonus sans vouloir participer à la vie du forum.  non non Comprenez que ce n'est pas avec des gens silencieux et uniquement téléchargeux qu'on fait vivre un forum mais plutôt avec des gens impliqués qui aiment contribuer ICI qu'un forum va être actif et rester ouvert. Exclamation

Donc, ça viendra avec de la patience, les portes vous seront ouvert.

J'espère que vous comprenez. Bon plaisir à vous à discuter avec notre bonne compagnie.
C'est compréhensif pas de soucis et merci de me repondre
Contenu sponsorisé

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 3 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum