Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

+48
Alcyon
Leader
ALL HAIL TRANSFORMERS
megatron84
kainpmg
NovaPrime
Optiminus prime
SparkJazz
SpiderJV
Optimus prime 6514
waynebanane
mangas
Ram Dam Area
NAINGUSDE
leviathan
ratchet prime
partofmelp67
Orion
Medic Ratchet
Foxyte
Brawl
xDESTRONx
Optimus SG
Ryuzo
jps
cybertron235
Leosoras
NOVA PRIME
FortMaxWave
jossdinobot
SLuRpS
Lugi
DarkCrew
Fury
Deathscythe
corsaire
Silverbolt
alexbumblebee
Raiden
Ironhide
kyuubi89
OB1
SynSp6661
superhomme
Miss Transformers
Magnus
Cypherplex
Jetfire
52 participants
Aller en bas
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3899
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Sam 26 Juin 2021 - 14:56
Fury, désolé je pensais avoir laissé un message mais je me rends compte que j'ai dû oublié.... C'était à ma décharge une période très (pour ne pas dire trop) chargée.

Je suis encore plus désolé que ton appel n'ait pas reçu de réponse ni de soutien (y compris de moi il est vrai, mais la période ne s'y prêtait pas non plus).

Malgré tout j'espère que tes problèmes de santé se résoudront sans séquelle et que tu trouveras un moyen agréable pour vivre ta passion.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Dim 27 Juin 2021 - 2:57
Fury a écrit:Il en va de même pour Superhomme qui a été le seul à intervenir sur ce topic en laissant un message de soutien, comme toujours Denis est quelqu'un qui avait et aura toujours mon admiration et respect. Encore et toujours merci à toi.
De rien.

Fury a écrit:...mes dernières péripéties à savoir un mauvais mouvement suivi d'un choc qui m'a occasionné 2 vertèbres thoraciques d'enfoncées ainsi que la vertèbre associée de décalée. Certes ce n'est ni la première ni la dernière fois où j'ai quelque chose de déplacé et cela c'est facilement réglé avec une séance d'ostéopathie. Le vrai problème reste la très forte probabilité au vu des symptômes, que le cartilage costal ait été touché (comprendre brisé). Ce n'est pas la douleur d'une côte fracturée mais suffisamment pour poser des problèmes (mouvements ou contact physique du haut du torse qui entraîne une douleur vive). L'impossibilité de prendre des anti-douleurs vu qu'ils sont soit inefficaces sur moi soit me provoquent que les effets secondaires. Donc à part attendre 2/3mois ainsi ... Après une douleur de plus ou de moins au final ...

J'espère que tu arrivera à traverser tes soucis de santé sans trop de peine, courage durant ton rétablissement. Continue de te divertir du mieux que tu peux avec les passions pour te changer les idées. Ce n'est pas facile, mais la vie finira par te faire sourire à nouveau, courage.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Transf10Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Mar 13 Juil 2021 - 9:27
Courage Fury, j'espère sincèrement que la roue tournera et que ta situation s'arrangera  

Je sais toujours pas si je dois te remercier ou te haïr   lol! parce que c'est principalement en voyant  tes reviews que je me suis lancé sue YT
Ca fait un moment que je suis plus venu sur le forum du coup j'ai carrément loupé ce post et évidemment je me suis réabonner a ta chaine
Malheureusement étant moi même dans une situation précaire  niveau boulot, entre chômage et intérim (et le covid qui arrange rien) je ne peux t'apporter qu'un soutient moral, mais franchement ça fait plaisir que tu tente de relancer ta chaine
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Mar 13 Juil 2021 - 9:39
pas cool se qui tes arriver fury, fait se quite semble le mieux et au plaisire de te revoir un jour courage fury.
moi pareil je vien moins souvent sur le site dsl , j'aime bien le site mais j'y pense pas encors dsl.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Sam 28 Aoû 2021 - 11:17
Edit


Dernière édition par Fury le Sam 22 Jan 2022 - 14:07, édité 3 fois
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3899
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Sam 28 Aoû 2021 - 18:38
J'espère malgré tout que tu sauras retrouver le moral et passer outre ces commentaires aussi haineux et qu'inutiles.

A nouveau, bon courage Fury!
avatar
Mégatronus08
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2021

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Sam 28 Aoû 2021 - 20:35
Et ben.....je suis extrêmement déçu de la tournure que tu as prit depuis ton retour sur YouTube.
Tu as fait coup fourré sur coup fourré et tu ose sous entendre que c'est la faute de la commu ?!!
Ton accident....oui enfin qu'est-ce sa a avoir ? Toujours se besoin de se victimiser ? Tu veut que ta commu te pardonne ? Arrête de prendre ton handicap comme pretexte a vouloir soutirer de l'argent de manière indirecte aux autres.

Tu as la réaction d'un gamin....au lieu d'expliquer les choses tu envoi tous importuner comme un ado, grandi un peu, soit mâture, sinon tu n'as pas ta place sur YouTube.
La communauté TF mérite bien mieux que quelqu'un qui fait tous pour que ceux qui ne sont pas d'accord ferme leur g*****.

Je suis pour ma part heureux que tu est supprimer tes vidéos.
Sa aurait été honnête de poster sa sur ta chaîne mais je m'attendais peut-être trop....
Toutes cette histoire aura au moins montrer que ton retour sur YouTube n'était pas motivé par l'Envie et la passion....mais juste parce tu as cru voir un bon filon dans ta communauté mais que personne n'as mordu.....
Et quand tu te prend le retour de baton....tu préfère fuir et d'enterrer dans le déni......

Bonne chance pour ta vie perso, fait preuves d'humilité et d'honnêteté.
avatar
Mégatronus08
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2021

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Sam 28 Aoû 2021 - 20:58
Apparemment pour toi, quelqu'un qui a un minimum d'esprit critique sur se que tu as fait, est un con.
Et sa sa commence a me gonfler.

Je vais donc me permettre d'écrire sa ici vu que, autre part c'est impossible.

- Ton handicap. Je compatie, je suis moi même atteint de problèmes aux genoux auxquel je ne peut rien faire et j'aurais l'arthrose d'une personne de 90 a 35 ans.
Par contre, je trouve sa particulièrement dégueulasse, de prendre ton handicap comme un appel a la pitié pour ta wishlist.

- Parlons de la Wishlist tiens. Si j'ai bien comprit, tu as fait exprès de mettre des trucs aux prix exorbitant pour faire gueuler ta commu....et tu viens te plaindre qu'on gueule ? C'est une blague j'espère.

- Tu dit que les gens gueulent a cause des "contreparties"....contreparties qui étaient disponibles sur la chaînes de manière gratos.....
Alors oui les gens gueulent car tu les prends pour des cons.

- Ton message la...ou tu traite ta communauté de haineux et de cons, se serait bien de l'afficher sur Twitter ou sur ta chaîne.
Mais au lieu de sa non tu le posts sur un forum ou tu est au courant que 90% de ta communauté n'y met pas les pieds.

- L'histoire des pouce bleu/rouge et abonnement c'est uniquement ta paroles....car en réalité vu que tu les as masqués pendant des mois des ton retour on as jamais pu vérifier....c'est con.
Et c'est parfaitement illogique, tu abandonne une chaîne avec un ratio pouce bleu exceptionnel et avec des abonnements remontant (et donc plus de "pigeons" potentiels) ? A d'autres, se qu'il s'est passer est que tu t'attendais a être prit en pitié par une communauté que tu croyais docile mais tu as oublier que se n'était plus la communauté de 2014...
YouTube a été parsemée d'arnaques et d'appels au dons foireux et au contreparties inexistantes...la commu s'est donc adapter....

- Toujours la faute de la commu.
Se truc la me reste en travers de la gorge....en fait c'est un bon moyen de ne pas se remettre en question.
Après tout vu que c'est la faute de la commu, moi j'ai rien a voir et donc je n'ai aucune raison de me remettre en question n'est pas ?
Tu viens te plaindre ici, sans avoir l'honnêteté de le poster sur les autres médias que tu utilise, et tu viens dire quand fait c'est la faute au gens que tu a prit pour des cons ???
Quel hypocrisie.

Voila j'ai finis mon coup de gueule.
Cependant je ne suis pas rancunier, j'espère que ta vie s'améliorera aussi bien psychologiquement que physiquement, mais se sera sans nous, a qui tu a tourner le dos.
Bonne chance pour la suite.


Je respecte les personnes qui veulent le défendre et respect vos points de vue, respectez moi en retour, merci.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Dim 29 Aoû 2021 - 2:37
J'espère pour toi Fury qu'avec le temps et un peu de recul, que tu retrouvera le moral.

Je t'encourage a faire des trucs qui te plait pour toi pour te changer les idées, souvent ça aide.

Je n'ai rien contre un échange de 2 point de vue différent, tâchez de rester respectueux malgré vos différents, se parler ça aide tandis que se cogner ça n'aide pas.

Moi personnellement, je suis quelqu'un qui se met aussi dans les bottes de mon interlocuteur avec qui j'échange, pour voir le point de vue adverse, pourquoi il réagit ainsi, je regarde mes explications, je compare, souvent ça confirme soit mon point de vue, soit 1 truc que j'ai loupé et qui explique ce malentendu. Je me prend comme exemple, je ne sais pas si mon truc pourrait t'aider un de ses jours, libre à toi.

Je regardais ton twitter Fury et même si ce n'est pas du TF, c'est intéressant tout ça. Tu aurais peut-être à gagner à le partager aussi sur le forum. Moi j'apprécierais voir ça ici sur le forum ton contenu Twitter.

Malgré que le Forum a moins de membres actifs que par le passé (énormément de visiteurs silencieux non-membre parcontre), on as de très belle échange ici, c'est plus intime et on doit l'avouer je passe de très bon moment ici avec les gens actifs.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Transf10Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 103267460898378
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3899
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Dim 29 Aoû 2021 - 11:59
Mégatronus08 une petite présentation préalable, conformément à la charte du forum, serait appréciée.
Sans vouloir entrer dans un débat qui ne me semble pas constructif, la meilleure chose à faire lorsque l'on n'apprécie pas ce qui est proposé c'est de passer simplement son chemin. Fury a produit des vidéos qu'il avait placées gratuitement en ligne. C'est son droit de les retirer et d'en disposer à sa guise. S'il propose une nouvelle formule qui ne plait pas, personne n'est obligé d'y participer.
Ses messages précédents sont destinés à certains, pas à tous le monde et en aucun cas à toute la "communauté".

Personnellement, je ne fréquentais pas sa chaîne avant, je n'ai pas participé à sa nouvelle formule non plus et je ne me sens pas concerné par ses dernières critiques alors que je suis un fan de Transformers.

Nos passion sont là pour nous apporter du plaisir, pas pour s'énerver et encore moins pour se fâcher.
avatar
Mégatronus08
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2021

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Dim 29 Aoû 2021 - 12:47
Donc içi, quand on aime pas quelque chose on as juste a se taire ?
Désolé mais sa n'est pas comme sa que sa fonctionne, quand quelque chose ne vas pas, on as le droit de le souligner.
Quand a ma présentation elle sera très simple :
- J'ai créé un compte sur se forum pour pouvoir répondre aux principal intéressés sur le seul endroit ou il autorise encore qu'on lui parle (compte Twitter supprimé, et coms Youtube bloqué), rien de plus rien de moins.
Nous sommes dans un espace de libre-échange et entre personnes civilisées, je pense donc que vous pouvez mieux faire que <>.
Je pourrai d'autant plus vous retourner la question d'autant plus que mon coms ne s'adresse pas a vous.
Je reviendrai que très brièvement sur <> alors qu'il souligne a plusieurs moments qu'il parle bien de SA communauté en globalité.
Sa communauté lui a mit un hola, je pense donc qu'il y avait beaucoup mieux a faire que de nous envoyer petre dans les Carpates.

Je n'entrerai pas dans un énième débats tout simplements parce vous n'êtes pas concerné par celui.
Je mettrai en pratique votre conseil et mettre en forme une biographie expliquant mon parcours avec Transformers et ses différents aspect.
Je suis parfait d'accord avec le fait que nos passions sont la pour apporter du plaisir et de la joie,
Mais comme j'ai déjà pu dire au principal intéressés, je ne repond qu'aux coups que l'on me donne, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas fait d'autres coms sur le sujets.
Il a fait son choix certes, il reste maintenant qu'il doit en assumer les conséquences.

En vous souhaitant une bonne soirée.

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Dim 29 Aoû 2021 - 14:07
On a bien le droit de parler ici, mais de demeurer civilisé dans l'échange svp.

Parfois on veut aider à quelqu'un à comprendre une situation que nos yeux voient mais pas la même vision que notre interlocuteur, on veut l'aider en quelque sorte en  expliquant nos ressentiments. Ça va dans les 2 sens. Pour éviter que ça vire à la chicane, il existe un choix de mot ou un type de ton qui peut aider à faire passer son message.

Comme je disais ci-haut: "Je n'ai rien contre un échange de 2 point de vue différent, tâchez de rester respectueux malgré vos différents, se parler ça aide tandis que se cogner ça n'aide pas."

J'ai toujours eu de bon moments avec Fury sur le forum, je ne suis pas trop au courant de ce qui s'est passé en externe, mais comme tout collègue, quand un collègue a besoin de parler, on l'écoute et on le conseil, qu'il est raison ou tord dans sa démarche.

Quand on vit quelque chose qui nous affecte, on veut en parler pour que ça sorte, ça permet de se calmer après. On cherche du soutien ou on veut en débattre pour comprendre si on a raison ou on as tord. Parfois c'est mieux de laisser la poussière retombé et y revenir plus tard sur le sujet après un certain recul.

Je ne cherche pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais en tant qu'hôte de ce lieux d'échange de notre passion commune Transformers, un guide de sagesse de yeux externes peut aider à garder ce lieux calme malgré votre échange d'opinion.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Transf10Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 103267460898378

Mégatronus08 aime ce message

avatar
Mégatronus08
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2021

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Dim 29 Aoû 2021 - 15:19
superhomme a écrit:On a bien le droit de parler ici, mais de demeurer civilisé dans l'échange svp.

Parfois on veut aider à quelqu'un à comprendre une situation que nos yeux voient mais pas la même vision que notre interlocuteur, on veut l'aider en quelque sorte en  expliquant nos ressentiments. Ça va dans les 2 sens. Pour éviter que ça vire à la chicane, il existe un choix de mot ou un type de ton qui peut aider à faire passer son message.

Comme je disais ci-haut: "Je n'ai rien contre un échange de 2 point de vue différent, tâchez de rester respectueux malgré vos différents, se parler ça aide tandis que se cogner ça n'aide pas."

J'ai toujours eu de bon moments avec Fury sur le forum, je ne suis pas trop au courant de ce qui s'est passé en externe, mais comme tout collègue, quand un collègue a besoin de parler, on l'écoute et on le conseil, qu'il est raison ou tord dans sa démarche.

Quand on vit quelque chose qui nous affecte, on veut en parler pour que ça sorte, ça permet de se calmer après. On cherche du soutien ou on veut en débattre pour comprendre si on a raison ou on as tord. Parfois c'est mieux de laisser la poussière retombé et y revenir plus tard sur le sujet après un certain recul.

Je ne cherche pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais en tant qu'hôte de ce lieux d'échange de notre passion commune Transformers, un guide de sagesse de yeux externes peut aider à garder ce lieux calme malgré votre échange d'opinion.

Les avis de chacun son toujours bon a prendre.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3899
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Dim 29 Aoû 2021 - 15:30
Mégatronus08 a écrit:Donc içi, quand on aime pas quelque chose on as juste a se taire ?

Bien sure que non, mais ce n'est pas une raison pour en faire un règlement de compte. C'est à cela que cela ressemblait.

Mégatronus08 a écrit: J'ai créé un compte sur se forum pour pouvoir répondre aux principal intéressés sur le seul endroit ou il autorise encore qu'on lui parle (compte Twitter supprimé, et coms Youtube bloqué), rien de plus rien de moins.
Nous sommes dans un espace de libre-échange et entre personnes civilisées, je pense donc que vous pouvez mieux faire que <>.
Je pourrai d'autant plus vous retourner la question d'autant plus que mon coms ne s'adresse pas a vous.

Cela n'empêche as de respecter les règles du lieu et, de plus, il aurait donc suffit de le faire en message privé.
asterian75
asterian75
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2020

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Live Video sur OPTIMUS PRIME en Francais ce mardi 18 Janvier 2022

Lun 17 Jan 2022 - 15:52
Live Video sur OPTIMUS PRIME en Francais ce mardi 18 Janvier 2022

Salut le groupe

Je voudrais partager avec vous le live que je vais faire demain sur Youtube au sujet d'Optimus prime, en commencant par le G1 et terminant sur la version ROBOSEN

https://www.youtube.com/watch?v=mt0vBd87Bag

20h pour la France,  14h pour le Quebec

N'hesitez pas a laisser vos comentaires dans le live.

A bientot
Lionel


https://www.youtube.com/channel/UCfCXveHtsK86tg_sNC1-uWg/videos
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Mar 18 Jan 2022 - 0:49
Génial @asterian75, alias Lionel, hâte de regarder ça. Et merci de nous partager sur le forum votre lien de votre direct sur les Transformers en Français que vous organisé. De mon côté, vu mon emploi du temps, je vais devoir le regarder plus tard. Bon fun durant le direct et n'hésitez pas à revenir si vous souhaitez dans ce sujet donner vos impressions de votre direct dès que vous avez un moment libre, pas obligé. Bref, bon fun et hâte de regarder ça.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Transf10Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Dim 23 Jan 2022 - 1:14
Resalut @asterian75. J'ai finalement regarder toute la vidéo de votre podcast Transformers via la chaîne youtube de MortalG. Je faisais mes trucs sur mon ordi et j'écoutais en même temps, je ne me suis pas ennuyé. J'ai bien aimé que tu connais ton sujet Lionel, ainsi que la présence de plusieurs panelistes. C'était intéressant de voir tes jouets en gros plans pour appuyer tes dires. La chimie entre les panelistes est au rendez-vous, on sentait la joie. Pour moi ça été bien.

En passant, y a aucune soucis à ce sujet, mais j'ai remarqué que MortalG ne semble pas connaitre mon Site & Forum Transformers du Québec et France qui a 25 ans d'existence (créé en 1996), ainsi que ses plateformes facebook, twitter, instagram, discord, youtube, qui rassemble toute la francophonie (Québec, France, Belgique, Suisse, etc) de fans Transformers sous le même toit, n'hésite pas Lionel en lui en faire part. Il n'y a pas que Papy TF (qui a débuté sur le forum TF ici comme tout le monde) et son groupe comme passionnés, on est plusieurs francophones mais éparpillés sur plusieurs plateformes qui divise la participation et ce n'est qu'une poignée de passionnés qui participe sur chaque plateformes. Voici une entrevue en français ICI qui a été réalisé sur moi et mon travail de bénévolat en Transformers. Ça pourrait être sympa que MortalG m'interview un de ses jours, reste à voir si ça peut se faire.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Transf10Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 103267460898378
asterian75
asterian75
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2020

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Lun 24 Jan 2022 - 18:15
Salut,
C'est tres bien de faire decouvrir, je vais dire a Mortalg de mettre un lien comme tu me l'as suggere. J'ai beaucoup de projet pour faire connaitre les Transformers.. L'union fait la force... Je vais aller voir l'entrevue

A bientot
Lionel

superhomme aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Sam 5 Fév 2022 - 0:01
Les meilleurs appareils pour lancer sa chaîne YouTube, TikTok ou Twitch (en 2022)
Article par: cnews.fr

Et si en 2022 vous décidiez de lancer votre propre chaîne en ligne ? Que ce soit pour produire du contenu sur YouTube, TikTok et Twitch, il convient de s'équiper avec du matériel pour se rapprocher des professionnels. Caméra, micro, éclairage… voici 5 appareils pour devenir un vrai créateur. Avant de vous lancer et de faire vos achats, il faut bien réfléchir au type de contenus que vous désirez produire. Une chaîne dédiée au gaming va nécessiter plus de matériel qu'une autre qui mettra en scène des produits de beauté, tandis que les globe-trotters devront s'équiper d'un matériel vidéo sérieux. Cette liste, non exhaustive, a pour but d'offrir une installation complète afin de partager des vidéos depuis chez vous. Les tarifs indiqués sont les prix publics conseillés et ne tiennent pas compte des éventuelles promotions proposées par les revendeurs.



1. LA CAMÉRA
• Poly Studio P5 ― USD $84.99 ― Lien d'achat web: Amazon.com
Avec la Studio P5, la société Poly propose une webcam intéressante et design pensée pour filmer en Full HD, 1080p, vos prestations devant votre ordinateur (mac ou PC). Un microphone est déjà intégré, ainsi qu'une prise USB pour y ajouter un casque en cas de besoin. Un outil notamment pratique sur les ordinateurs portables qui parfois souffrent d'une webcam de moins bonne qualité et souvent en manque de ports USB.



2. L'ÉCLAIRAGE
• Logitech Litra Glow ― USD $59.99 ― Lien d'achat web: Amazon.com
Être filmé et se mettre en avant, c'est d'abord savoir se mettre en valeur et un bel éclairage fait la différence. Logitech a donc pensé sa gamme de produits Logitech For Creators, entièrement pour les créateurs de contenu et les streamers. Parmi elle, on découvre un accessoire fort utile, la lampe Litra Glow est entièrement paramétrable pour offrir un éclairage doux et une couleur chaude ou froide qui s'adapte à l'ambiance des lieux pour mettre en valeur votre visage ou les produits que vous montrez. Un outil abordable et très utile à placer juste à côté de votre caméra.



3. LE MICRO
• HyperX SoloCast ― USD $49.99 ― Lien d'achat web: Amazon.com
Lancer sa chaîne vidéo, c'est savoir se filmer et mais aussi être entendu, avec un micro qui assure d'être audible et sans être perturbé par un probable bruit ambiant. Plusieurs marques sont sur ce créneau. Parmi elles, HyperX propose le SoloCast. Un modèle pensé pour un usage simple et un enregistrement sonore d'excellente qualité qui se concentre sur votre voix ou un instrument de musique par exemple. A noter qu'il est compatible avec plusieurs appareils différents, PC, Mac, mais aussi PS5 et PS4.



4. LE CASQUE
• Epos GSP 370 (sans fil) ― USD $169.95 ― Lien d'achat web: Amazon.com
Pour les streamers qui souhaitent passer plusieurs heures sur leur chaîne, notamment pour échanger avec leurs abonnés, la marque Epos propose le GSP 370. Un casque sans fil élégant et surtout confortable. Il est doté d'un micro si vous n'en possédez pas. Le constructeur garantit «un son fiable et sans lag», avec jusqu'à 100 heures de jeu pour une charge.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Transf10Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Mar 9 Aoû 2022 - 0:49
YouTube permet de convertir une vidéo longue en Shorts: voici comment ça marche!
Article par: blogdumoderateur.com

YouTube permet de choisir 60 secondes d’une vidéo longue pour la convertir facilement en Shorts. Et seul le créateur initial d'une vidéo peut convertir celle-ci en Shorts sur YouTube. Dans un message, YouTube a annoncé faciliter la création de Shorts, le format de vidéo courte proposé par la plateforme. L’objectif : pouvoir choisir 60 secondes d’une vidéo longue déjà publiée, afin de la convertir en Shorts. YouTube précise que les utilisateurs pourront bénéficier des outils d’édition habituels disponibles pour les vidéos courtes, comme le texte, les filtres, etc.

○ La plateforme précise également que:
• Si vous sélectionnez une séquence de moins de 60 secondes, vous aurez la possibilité d’enregistrer d’autres séquences supplémentaires pour votre Shorts.
• Seul le créateur initial d’une vidéo peut convertir sa vidéo longue en Shorts.
• Les Shorts créés à partir d’une vidéo publiée sur YouTube renverront automatiquement à la vidéo longue d’origine.
― Cette nouvelle fonction est en cours de déploiement sur mobile pour iOS et Android.


Comment convertir une vidéo longue en Shorts sur YouTube ?

○ Pour convertir une vidéo longue en Shorts sur YouTube, voici comment procéder:
• Rendez-vous sur la vidéo que vous avez publiée sur YouTube et que vous souhaitez convertir en Shorts,
• Cliquez sur Create,
• Sélectionnez Éditer en Shorts,
• Choisissez une séquence de 60 secondes au sein de votre vidéo, éditez, puis publiez (voir image de une).

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Transf10Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 103267460898378
Contenu sponsorisé

Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais - Page 17 Empty Re: Parlons… Youtube (Revue, rémunéré, conseil, caméra, logiciel, Mp3, etc) | Podcast Balado | Réseaux Sociaux | Questions & Réponses | etc ― En Français ou Anglais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum