G.I. Joe sur Youtube en Anglais ― Vidéo de Pub des Figurines, Revue des Figurines, Épisodes ou Films, etc.
+18
CERBERUS
Optimus SG
kanrabat
Rodimus
jps
Deathscythe
Starscream
doom
GetterFG
BRUTICUS
Fury
Grindcore
Midknight
hellbator
Cypherplex
Jetfire
jossdinobot
superhomme
22 participants
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
G.I. Joe sur Youtube en Anglais ― Vidéo de Pub des Figurines, Revue des Figurines, Épisodes ou Films, etc.
Ven 11 Juil 2008 - 21:00
Sujet pour partager des vidéos Youtube sur G.I. Joe en anglais, tel que des vidéo de Pub des Figurines, Revue des Figurines, extraits d'Épisodes ou Films, Hommage, Parodie, etc…
Note: Pour les vidéo youtube en Français sur G.I. Joe: Appuyez ICI.
Vidéo Sketch avec le Commandant Cobra comme Président sur G4 (en anglais)
Regardez cette vidéo très marrante présenté à la convention JoeCon 2008 avec un gars déguisé en Commandant Cobra qui demande de voter pour lui, en anglais:
Et voici les autres sketch du Commandant Cobra à l'émission "Attack of the show" (2009) au G4:
G4 - Commandant Cobra comme Président:
Sujet pour partager des vidéos Youtube sur G.I. Joe en anglais, tel que des vidéo de Pub des Figurines, Revue des Figurines, extraits d'Épisodes ou Films, Hommage, Parodie, etc…
Note: Pour les vidéo youtube en Français sur G.I. Joe: Appuyez ICI.
Vidéo Sketch avec le Commandant Cobra comme Président sur G4 (en anglais)
Regardez cette vidéo très marrante présenté à la convention JoeCon 2008 avec un gars déguisé en Commandant Cobra qui demande de voter pour lui, en anglais:
Et voici les autres sketch du Commandant Cobra à l'émission "Attack of the show" (2009) au G4:
G4 - Commandant Cobra comme Président:
- Spoiler:
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Vidéos Youtube des G.I. Joe: Extraits d'Épisodes ou Films, Pub des Jouets, Hommage, Parodie etc, en Anglais
Ven 11 Juil 2008 - 21:15
Très Amusant, C'est le fun de voir comment tout le monde a la convention sont embarqué dans le jeu ben cool.
Re: G.I. Joe sur Youtube en Anglais ― Vidéo de Pub des Figurines, Revue des Figurines, Épisodes ou Films, etc.
Ven 11 Juil 2008 - 23:41
c'est vrmt lfun ce que je trouve drole sa aurai été lfun ki aie sa au toycon
Re: G.I. Joe sur Youtube en Anglais ― Vidéo de Pub des Figurines, Revue des Figurines, Épisodes ou Films, etc.
Sam 12 Juil 2008 - 9:49
C'est l'avantage de JoeCon VS BotCon, il est facile de se déguiser réalistiquement et avec du budget en personnages de GI Joe, alors ça met toute une ambiance. Pour BotCon, y'a juste certaines personnes qui sont prête à le faire, et encore seulement quelques unes de celles-cis réussisent à le faire comme il faut.
Mais excellent, ça devait être tordant en personne
Mais excellent, ça devait être tordant en personne
- hellbatorMini-Cassette
Mer 16 Juil 2008 - 16:09
- hellbatorMini-Cassette
Mer 16 Juil 2008 - 16:23
Mer 16 Juil 2008 - 16:40
Cool ils l'ont vraiment fait!!!
Hellbator, en passant, si c'est toi qui a fait l'animation de Joker, tu devrais repasser les même frames mais en inverse après le défilement initial, ça ferait un mouvement plus fluide dans l'enchainement.
Hellbator, en passant, si c'est toi qui a fait l'animation de Joker, tu devrais repasser les même frames mais en inverse après le défilement initial, ça ferait un mouvement plus fluide dans l'enchainement.
Mer 16 Juil 2008 - 16:48
mdr
je suis pas trop trop fan de gi-joe, mais cette video est géniale ^^
je suis pas trop trop fan de gi-joe, mais cette video est géniale ^^
Lun 8 Sep 2008 - 18:13
Voici de nouvelle capsule vidéo de AOTS de G4TV avec un gars déguisé en Commandant Cobra, en anglais:
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Lun 8 Sep 2008 - 18:42
Oh boys finalement je pense que ça serait mieux comme Vice Président Starscream lol .. hey si destro a pas cet job la y a quoi .... pas premier ministre d'un pays voisin .... j.espère ...
LOL
LOL
- GrindcoreMini-Cassette
Dim 7 Déc 2008 - 10:32
Pub de jouets G.I. Joe en anglais (années 80)
Vidéo promotionnel de la convention G.I. Joe
Mar 4 Aoû 2009 - 8:49
Vidéo promotionnel de la convention G.I. Joe
Voici la vidéo promotionnel de la convention officiel américaine de G.I. Joe (en anglais), avec une touche d'humour:
P.S.: Je le trouve très bonne. C'est l'équipe derrière les pubs humoristiques de céréale avec les Transformers, Randall Ng et Dr. Smoov.
Et voici les autres vidéo promo de la convention officiel G.I. Joe:
Voici la vidéo promotionnel de la convention officiel américaine de G.I. Joe (en anglais), avec une touche d'humour:
P.S.: Je le trouve très bonne. C'est l'équipe derrière les pubs humoristiques de céréale avec les Transformers, Randall Ng et Dr. Smoov.
Et voici les autres vidéo promo de la convention officiel G.I. Joe:
- Spoiler:
Mar 4 Aoû 2009 - 16:47
Pas mal cool C'es tl'fun de voir les fans pouvoir s'impliquer comme ça
Mar 4 Aoû 2009 - 21:33
Ok très amusant .. y ont même le site cobracon.com
Jon3.0 s'en prend aux GI Joes maintenant!
Mar 4 Aoû 2009 - 23:02
Jon3.0 s'en prend aux GI Joes maintenant!
Vraiment cute, j'ai trouvé ça super drôle
Vraiment cute, j'ai trouvé ça super drôle
Lun 10 Aoû 2009 - 14:47
Vidéo parodie: The Ballad of G.I. Joe
Lun 10 Aoû 2009 - 16:47
Le site "Funny or Die" propose une vidéo parodique de G.I.Joe: The Ballad of G.I. Joe! C'est quand même comique à regarder lol.
http://www.funnyordie.com/videos/076041c13b/the-ballad-of-g-i-joe
http://www.funnyordie.com/videos/076041c13b/the-ballad-of-g-i-joe
- hellbatorMini-Cassette
Lun 10 Aoû 2009 - 17:35
c 'est super se petit video . j'ai fais le saut ya l'excellente comédienne julianne moore qui fais scarlette et vinnie jones en destro et Billy Crudup vu resament dans watchmen en zartan. les costume son super . belle job
Lun 10 Aoû 2009 - 21:48
Eye c'est cool ça, et oui les costumes sont superbes
Lun 10 Aoû 2009 - 22:03
LOL A+ pour ce video j ai bien rigoler et la baronne grrrrrrr !!!!!!!
- GetterFGMini-Voiture
Mar 11 Aoû 2009 - 4:28
Bien marrant comme vidéo, surtout qu'avec des acteurs/trices connus ! C'est fort je trouve ^^ !
Mar 11 Aoû 2009 - 10:02
Cool !!!! je suis pas un fan de gi-joe mais c'est juste trop bon
Mar 11 Aoû 2009 - 13:03
GetterFG a écrit:Bien marrant comme vidéo, surtout qu'avec des acteurs/trices connus ! C'est fort je trouve ^^ !
Ah, super! Il me semblait bien en avoir reconnu mais je me disais que c'était probablement des sosies ou un hasard!
-----
Et je viens de voir qu'au bas du vidéo, on a listé les acteurs. Quel con je suis
- GetterFGMini-Voiture
Mer 12 Aoû 2009 - 6:08
Non non, ils sont bien connu ^^ !
Laz Alonso : Fast n Furious 4
Alexis Bledel : Sin City, etc...
Billy Crudup : Watchmen
Zach Galifianakis : Very Bad Trip, True Colling (il joue le mec de la morgue), etc...
Tony Hale : Urgence Saison 15
Vinnie Jones : X-Men L'affrontement Final, Garfield 2, etc...
Joey Kern : Numb3rs Saison 5
Chuck Liddell : Drillbit Taylor - garde du corps
Julianne Moore : A Single Man, The Hunter, etc...
Henry Rollins : Bad Boys II, Californication, etc...
Alan Tudyk : Les Experts Saison 7, V (2009), etc...
Olivia Wilde : Docter House Saison 5, etc...
etc...
Moi j'ai remarqué, surtout en voyant Alexis Bledel, et la rousse qui joue dans une série américaine dont j'ai oublié le nom ^^ ! (elle est allongée sur le lit dans le clip)
En tout cas, bien sympa cette vidéo, fallait le faire, de rassembler autant d'acteurs plus ou moins connu, pour ce genre de délire.
Laz Alonso : Fast n Furious 4
Alexis Bledel : Sin City, etc...
Billy Crudup : Watchmen
Zach Galifianakis : Very Bad Trip, True Colling (il joue le mec de la morgue), etc...
Tony Hale : Urgence Saison 15
Vinnie Jones : X-Men L'affrontement Final, Garfield 2, etc...
Joey Kern : Numb3rs Saison 5
Chuck Liddell : Drillbit Taylor - garde du corps
Julianne Moore : A Single Man, The Hunter, etc...
Henry Rollins : Bad Boys II, Californication, etc...
Alan Tudyk : Les Experts Saison 7, V (2009), etc...
Olivia Wilde : Docter House Saison 5, etc...
etc...
Moi j'ai remarqué, surtout en voyant Alexis Bledel, et la rousse qui joue dans une série américaine dont j'ai oublié le nom ^^ ! (elle est allongée sur le lit dans le clip)
En tout cas, bien sympa cette vidéo, fallait le faire, de rassembler autant d'acteurs plus ou moins connu, pour ce genre de délire.
Mer 12 Aoû 2009 - 6:40
Vu vos bonnes réactions, je suis bien content de l'avoir mis ici.
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
- G.I. Joe sur Youtube en Français ― Vidéo du Doublage Québécois, Revue des Figurines, etc.
- Vidéo Youtube Transformers G1 (en Français et Anglais) ― Pub des Jouets | Regardez des Épisodes | WatchMojo | Behind the voice | etc
- Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader
- Technique pour réparer une figurine G.I. Joe des années 80-90
- Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe ― Séries Animés et Films ― en anglais (en français: films seulement) ― Québec-Canada