Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Parlez de cinéma! (Partie 1)

+80
trunksayan
nyctalop
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
viruskev
megatron84
Ram Dam Area
OmegaPrimal
mista.flo
Foxyte
Orion
NAINGUSDE
Gahrak
Eck
Brawl
Optimus SG
kyuubi89
xDESTRONx
cybertron235
jps
Ryuzo
Stellaria
Silverbolt
alexbumblebee
corsaire
Leosoras
Visitron
SynSp6661
mini
Magnus
Ambinou
Jazz
megatronus prime
autobax
Raiden
Luna Lumiere
Darkstar
Miss Transformers
superhomme
lucky
Lugi
ShockSound
LucBiron
Prisma Nova
Gorgot3000
Ironhide
jossdinobot
Ptitvite
Hammer
BRUTICUS
nosfe
velkan
DarthCed
Starscream
Snapdragon
ingrid75
chibi_author
bourdon
Mega-Zarak
Heulsay
Rodimus
Cyclone X
Midknight
Xecom
SLuRpS
Deathscythe
CERBERUS
hellbator
Flamewar
Override
Pirotess
Fury
MIRAGE
Jetfire
FortMaxWave
Cypherplex
Galvatron
tite nabou
84 participants
Aller en bas
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 13 Juil 2008 - 19:04
j'ai été aussi zieuter narnia 2 et j'en sors grave déçue ! je le trouve en dessous du premier, qu'est ce que c'est lent ! c'est dommage qu'ils n'aient pas profité des possibilités que donnait le nombre de créatures s'y trouvant, donc au final c'est exact on reste sur notre faim...
et ce qui m'a bien gonflé aussi c'est les copier/coller repris du seigneur des anneaux (je dis pas lesquels pour pas gacher la surprise à ceux qui l'ont pas encore vu, encore si on peut parler de surprises vu qu'il y en a pas vraiment en fait) en plus d'etre de vulgaire reprises, c'est meme encore moins bien fait.
enfin bref un bon moment quand meme pour les amateurs du genre mais sans plus...
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 13 Juil 2008 - 20:02
Concernant Narnia, c'est tout le contraire pour moi! Je trouve l'histoire plus dynamique et plus mature que le premier. Wink
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 14 Juil 2008 - 4:03
J'ai toujours pas vu le 1er du monde de narnia lol!
Mais bon, cet été y'a pas mal de films qui me tentent.. hancock, le film avec A. Jolie dont j'ai oublié le titre (un film action avec des gens qui donnent de l'effet aux balles), le nouveau hulk etc..
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 14 Juil 2008 - 7:56
question maturité en effet le deuxième est plus "adulte" mais perso je trouve que ça suffit pas, je sais pas, je bloque sur le potentiel "gaché" du film. après j'en avais tellement entendu parlé que je m'attendais à un truc de fou donc forcément au résultat ben bof bof...

hancock je l'ai pas encore vu mais j'ai deja eu des retours de gens l'ayant vu et tous sont ok pour dire qu'il vaut le coup donc next obligé.
celui avec A. Jolie (au passage bravo pour les jolis jumeaux de 4kg !) c'est wanted, à l'air pas mal aussi.
hulk je sais pas, a pas vu le premier...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 14 Juil 2008 - 12:34
Au sujet de Narnia: si, comme moi, vous avez lu les livres, il est clair que même le pire des navets comme film leur sera supérieur. Les livres sont vriament orientés à un public qui doit être "protégé". La grande bataille à la fin du premier film est résumée ainsi dans le livre:

"Puis il y eu une énorme bataille, et elle fut très violente." Ensuite on passe au couronnement.
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 14 Juil 2008 - 13:00
Je me souviens vaguement des livres quand je les ai lu. J'ai plus ou moins apprécié. Ça se laisse lire.


Sinon, j'ai vu Hancok et il est pas mal. On a pas mal de surprises dans le scénario. Ce qui rend le concept du super héros original en plus de la mentalité du personnage lui-même.
C'est un film à voir!

Prochains dans ma liste : Hulk, The Dark Night, Wall-E, la momie 3, Babylon AD et peut être Wanted...
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 14 Juil 2008 - 14:32
Pour Narnia moi, J'ai bien aimez le premier et j'ai hâte de voir le #2 Smile
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 14 Juil 2008 - 16:29
Pirotess a écrit:
Prochains dans ma liste : Hulk, The Dark Night, Wall-E, la momie 3, Babylon AD et peut être Wanted...

et ben on a la meme liste Wink

par contre j'ai un gros doute sur le fait de me laisser tenter par X files... ça sent pas bon cette histoire... mais si parmis vous y en a qui vont le voir prévenez moi s'il vaut finalement la peine d'etre vu Wink
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 14 Juil 2008 - 16:43
tite nabou a écrit:

et ben on a la meme liste Wink

Et encore j'aimerais ajouter aussi Kung Fu Panda et Voyage au centre de la terre, mais je ne suis pas sûr de pouvoir tout faire ^^"
Pour Babylon AD, je me dis que le livre dont il est tiré (Babylon Babies) doit être intéressant à lire (parait qu'il fait + de 700 pages pour un film de 100 minutes O.O)

Sinon X file, je suis comme toi. Sauf que j'ajouterais qu'il ne m'attire pas du tout.. Disons que j'ai fait une indigestion de la série et des films entre temps... donc bon... lol
Flamewar
Flamewar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Plus près que vous le pensiez
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 14 Juil 2008 - 19:11
Dans les semaines précédente j'ai été voir Kung fu Panda, Wall-e, Hulk et Hancok. Tous de bon films.

Le film Kung Fu panda, je l'ai adoré, l'histoire était sérieuse, originale et on y trouvait même du grand humour. J'ai bien rigolé, un très bon film.

Pour wall-e la seule chose que je lui reproche c'est qui na vraiment pas grand parler pendant tout le long du film. Donc, si vous aimez vraiment pas ce genre de film, n'allez pas le voir au cinéma. Moi par contre j'ai bien aimé et c'était mignon de voir l'amour grandire entre les deux petits robots. Ce film est aussi très originale et comporte une bonne morale.

Pour Hulk, un autre film que j'ai aimé regarder, il est rempli d'action, vraiment meilleur que son précédent. Du plus il n'a aucun lien avec l'ancien film, ce n'est pas une suite. La seule chose que je n'aime pas de film, c'est qu'il na aucun personnage avec du charisme. Mais il reste un bon film a voir au moin une fois.

Hancok, ce film est très bon, je l'ai adoré. Il nous cache pleins de surprises et comporte des bon moment d'action. Un film de superhéros très originale, je vous conseilles d'aller le voir. Vous ne serez pas déçue.

Puis pour revenir au sujet de Narnia 2, je suis complètement d'accord sur le fait que le deuxième est plus mature, mais ils on gâcher l'aspect féériques que j'aimais beaucoup du premier. Ce deuxième volet, ma déçue. Et il a perdu de son originalité, trop copier coller du seigneur des anneaux.
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mar 15 Juil 2008 - 13:04
Wall-E et Hancock m'intéressent aussi Wink

le dernier que j'ai vu était In Bruges (Bon baisers de Bruges), un bon film de tueurs à gages Smile
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mar 15 Juil 2008 - 17:51
Hancock étais mauvais malgré que jtai cramper toute le long la premiere moitié du film étais bien du deja vu mais tres efficace mais quand il rencontre le personnage de charlize theron...laisse faire...y dirais un film pour la famille mais avec des gag pour adolescent...c'est mon point de vue!!!

j'ai vu aussi asthérix au jeux olympique, moin bon que celui avec jamal!!! mais effice mention au fils brutus, frank dubosc, et honte a stephane rousseau qui étais mediocre dans son role...j'aimerais qu'on vous laisse les francais a vous....
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mar 15 Juil 2008 - 20:00
a vi c'est vrai y a aussi kung fu panda ! bon ben y a plus qu'à y aller alors, enfin y aller pour une partie et l'autre en téléchargement parceque sinon ça va être chaud question timing Razz

pour revenir au film catastrophique d'asterix aux JO, c'est de la grosse m**** ça tout le monde est d'accord pour une fois ! à part Poelvoord (brutus) et Delon (cesar) qui valent le coup, tout le reste est à jeter ! les effets spé sont baclés, l'histoire est au néant, l'humour... faudrait deja qu'il y en ait pour en parler et je plaind les pauvres acteurs qui sont massacrés par le vide des textes (Dubosc, Rousseau, Depardieu and co), on peut pas dire qu'ils sont mauvais, ils ont rien à dire, ils font potiches les moments où ils apparaissent !
ils auraient mieux fait de s'en tenir au deuxième qui est de loin le meilleur, lui au moins à restituté à la perfection l'humour et l'ambiance des bd et da !
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 1:26
Je suis aller voir le nouveau batman se soir! Je le trouve vraiment bon meilleure que le premier! Par contre j'ai eu quelque déception.. Mes j'ai vraiment aimer le rôle du joker, il étais super!! Bon film Félicitation
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 1:48
Je suis allé voir Hancock et j'ai adoré, quoique c'est loin de ce que je m'attendais!!!
avatar
Invité
Invité

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 9:16
Pirotess a écrit:Concernant Narnia, c'est tout le contraire pour moi! Je trouve l'histoire plus dynamique et plus mature que le premier. Wink

x 2
avatar
Invité
Invité

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 9:19
En touka aller voir dark knight!

Vous n'aurez jamais vu un film batman de cette facon!

Le meilleur joker qu'on a eu en touka et il va etre dur a remplacer.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 11:18
oui c est vrai, Batman : le chevalier noir, est vraiment bon, meilleur que le premier, et meme plus meilleur que les autres ancien film. Le Joker, Healt Ledger, il le fait tres bien son role et mieux que celui du Batman en 1989. Bravo
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 11:42
Mieux que nicholson dans le role du joker ?? Shocked wow, ca promet !! Very Happy
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 12:31
Ouais ses le meilleure joker ever Smile En plus avec son truc de la langue qui sort toujours sa fait plus débile xD
Heulsay
Heulsay
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Terrebone, QC
Date d'inscription : 11/06/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 15:51
j'suis allé Voir Le chevalier noir aussi, j'ai totalement adoré. La performance de Ledger est incroyable. Jack Nicholson était pourri a comparé. Nolan a bien fait de s'inspirer du comic The Killing joke pour faire le joker dans son film.
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 17:17
Nicholson pourri par rapport au nouveau ? malheur va falloir que j'aille le voir alors !! en plus pour une fois que toutes les critiques sont unanimes pour dire qu'il est top, y a pas a yoyoter, j'y cours !
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Juil 2008 - 17:47
En plus, il bat le record pour un vendredi en battant spider-man 3 et aussi pour le weekend en le rebattant encore. cheers J espere qu il aura une troisieme
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 21 Juil 2008 - 3:41
Dites vous une chose Nicholson pour son époque fut brillant, et le Joker avais une personnalité plus flamboyante, le coté plus extravertit et comique, pour ce qui est de Heath Ledger, le regretté, il a exploités le coté sombre du personnage du Joker, il est macavélique et méchant avec ces cotés humoristques. Moi je trouve les deux acteurs excellents dans chacuns de leur rôle. BRAVO!!!!
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 21 Juil 2008 - 3:51
Ah oki.. on peut pas dire qu'il y ait un acteur meilleur que l'autre alors.. ce sont des joker très differents..

Enfin au moins dans ce batman, on a un des meilleurs batman réalisés avec Christian Bale (un acteur vraiment genial je trouve.. meme si son role préféré reste pour moi celui qu'il avait dans Equilibrium.. un de mes films préférés Smile) pcq dans le 1er batman.. bah heureusement que nicholson était là pcq Michael Keaton était assez nullissime dans le role de batman lol)
Contenu sponsorisé

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 4 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum