Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Parlez de cinéma! (Partie 1)

+80
trunksayan
nyctalop
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
viruskev
megatron84
Ram Dam Area
OmegaPrimal
mista.flo
Foxyte
Orion
NAINGUSDE
Gahrak
Eck
Brawl
Optimus SG
kyuubi89
xDESTRONx
cybertron235
jps
Ryuzo
Stellaria
Silverbolt
alexbumblebee
corsaire
Leosoras
Visitron
SynSp6661
mini
Magnus
Ambinou
Jazz
megatronus prime
autobax
Raiden
Luna Lumiere
Darkstar
Miss Transformers
superhomme
lucky
Lugi
ShockSound
LucBiron
Prisma Nova
Gorgot3000
Ironhide
jossdinobot
Ptitvite
Hammer
BRUTICUS
nosfe
velkan
DarthCed
Starscream
Snapdragon
ingrid75
chibi_author
bourdon
Mega-Zarak
Heulsay
Rodimus
Cyclone X
Midknight
Xecom
SLuRpS
Deathscythe
CERBERUS
hellbator
Flamewar
Override
Pirotess
Fury
MIRAGE
Jetfire
FortMaxWave
Cypherplex
Galvatron
tite nabou
84 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 21 Juil 2008 - 4:51
putin chu tu le seul ki la pas vu!! jy vas dans 2-3 jr!!! j'ai hate!
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 21 Juil 2008 - 23:07
Non, tu n'est pas le seul. Moi je voulais y aller dimanche, mais j'ai eu un imprévu. Je vais essayer encore cette fin de semaine.
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 21 Juil 2008 - 23:16
Vite vous manquer vraiment de quoi..
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Votre Film Préféré?

Ven 25 Juil 2008 - 5:32
Votre Film Préféré?

Je ne veux pas votre liste de vos 10 film préféré mais en choisir un et la raison! Le genre de film qui vous as marqué quoi!


P.S.: Parlez de temps à autres d'un film qui fait partie de vos films préférés.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 25 Juil 2008 - 6:08
Oula.. pas évident de garder qu'un film.. Y'en a pas mal qui sont dans mes préférés pour diverses raisons.. si je devais vraiment en garder qu'un.. j'hesite, mais je pense que ce serait "The Big Lebowski" pour le délire complet de A à Z, l'humour décalé, et jeff bridges et john goodman qui sont simplement geniaux dans leurs roles Very Happy
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 25 Juil 2008 - 6:59
je te l'avoue c'est un excellent film j'adore le bout au debut qu'il veu acheter du lait avec un cheque ou mon bout préféré : http://fr.youtube.com/watch?v=bBhWuOK_kr4

il se prend tellement pour un champion de booling ! sa fait tu looser pas a peu pres...

pour ma reponse jai pas encore choisi
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 25 Juil 2008 - 8:49
Moi mon film préféré est:
Lord of War!! (Seigneur de guerre)

Je trouve que se film fait vraiment penser à la vie d'aujourd'hui!
http://www.imdb.com/title/tt0399295/
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 25 Juil 2008 - 19:37
malheur en choisir 1 seul !!

alors je vais prendre celui qui m'a le plus touché personnellement c'est "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".
c'est peut-etre pas mon préféré en tant que film en lui-meme mais c'est dans le sens où il m'a fait découvrir un certain rapport avec les chevaux que j'ai mis en pratique par la suite avec le mien et qui m'a permis de créer un vrai rapport de complicité avec lui alors qu'à la base il était plutot sauvage et craintif avec l'homme et qu'il ne connaissait que les rapports de force. maintenant c'est un amour avec moi et je peux meme le monter sans selle avec juste une corde autour du cou Very Happy
avatar
bourdon
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : montreal-nord
Date d'inscription : 27/07/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 27 Juil 2008 - 9:27
j'ai deux films préférés: Transformers et Mortal Kombat( je L'ai vu 15 au cinéma et acheté a 100$ en vidéo)
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 27 Juil 2008 - 14:25
Star Wars les 6 épisodes

Moi je suis un fan de Science Fiction et je vous dirais j'ai grandit avec ces films plus spécialement l'épisode 3 il passait fréquement Au Grand Film de La Société Radio-Canada dans mon enfance.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 27 Juil 2008 - 19:07
bourdon aime tu la music Halcyon & on & on de Orbital vu qu'elle joue dans mortel Combat?? Razz

moi le mien sa été dure c'Est Orgazmo: c'est ben un des film que jécoute avec des sous-titre... : http://www.imdb.com/title/tt0124819/

c'est l'histoire d'un mormon qui joue dans un film de cul...tk je vous laisse deviner la suite....Laughing
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mer 30 Juil 2008 - 6:07
Difficile de répondre quand on a pleins de films que l'on aime. Mais je répondrais quand même Stars Wars Episode VI : le Retour du Jedï.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 8 Aoû 2008 - 12:37
Les évadés. Avec Morgan Freeman et Tim Robbin. Le titre aux USA c'est Shawshawk Redemption (désolé pour l'orthographe de la traduction, je ne l'a connait pas).
C'est une adaptation cinématographique tirée d'un livre de Stephen King. Il est sortit entre 1991 et 1995. Ce film m'a toujours marqué. .Pourquoi ? et bien regardez le !!!
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 11 Aoû 2008 - 19:32
rahh vi les évadés ! j'ai jamais pu m'empecher de verser ma ptite larme quand le papy retrouve la vie exterieure. ce film est vraiment top à voir absolument pour tous ceux qui l'ont pas dejà fait !
chibi_author
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 10/08/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 11 Aoû 2008 - 21:23
c'est de la torture cette question... bon un seul...

je sais que sa peut paraitre studpide mais le film que jai le plus aimer, au point que je pourais l'écouté plus dune fois par jour (je lai deja ecouter 2 fois de suite) cest Ghostbuster ! il a peut etre pas changé ma perception de la vie, mais je lai irrationelement trop aimé !
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mar 12 Aoû 2008 - 6:55
Chibi, je pense que je vais te seconder. Ghostbusters m'a tellement influencé quand j'étais petit, et encore des fois, je suis capable de l'écouter en boucle, mais pendant que je travaille sur d'autre chose.

Mais oui, Ghostbusters a vraiment marqué ma vie. Pas autant que Transformers, mais je n'ai vu le film G1 qu'en 1998. Smile
ingrid75
ingrid75
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/08/2008
http://annuaire.fansub.be

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 15 Aoû 2008 - 17:36
The game!! il est fabuleux, trés enigmatique j'adore, je n'ai JAMAIS trouvé un film de cet envergure (bien qu'au début du film je me suis dit ... c'est nul? et bref encore maintenant c'est mon préféré!!!)
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 17 Aoû 2008 - 12:38
vu Dark Knight hier, j'ai très bien aimé, l'ambiance, l'action et le Joker, tout était bien fait. Dire que j'avais d'abord peur pour ce genre de Joker, mais ça à super bien marché.
Et bien qu'on voit moins dans certaines scènes sombres, c'est plus réalistes que dans d'autres films, puisqu'en réalité il fait...sombre Wink

Spoiler:
Snapdragon
Snapdragon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 17 Aoû 2008 - 13:24
J'ai également vu The Dark Knight jeudi.

Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, C'EST un chef d'oeuvre. C'est assurément le meilleur film de Batman réalisé et un des meilleurs films de super-héros (le premier étant pour moi Spiderman 2). On a plus l'impression de regarder un polar de super-héros qu'un film de super-héros.

L'attraction principale du film est le Joker, on le voit tout du long. Et on voit que Heath Ledger (paix à son âme) ne joue pas le Joker, il EST le Joker. Ses expressions, sa manière de parler, on voit bien qu'il s'est entièrement investi dans le personnage, et c'est quelque peu normal, un vilain de cette envergure est très dur à jouer. Je ne dirais pas que Ledger est meilleur que Nicholson dans le premier Batman, parsque ce serait faux : ils se complètent : Nicholson jouait le Joker rigoleur avec ses pistolets qui tiraient des "BANG !" mais néanmoins avec des pièges mortels, tandis que Ledger joue le Joker plus de son coté psychopathe et terroriste.

Christian Bale joue un très bon Batman, très sombre et très expressif. On voit durant le long du film douter de ses capacités, mais il revient toujours pour combattre, encore et toujours. Il lui arrive quand même de craquer (pour ceux qui vont voir le film, vous verrez à quel moment Wink ). La manière dont il s'attaque à la pègre est très violent (au passage, la pègre est assez iben imaginée dans le film, avec les clans de différentes origines).

Et enfin pour parler de Harvey Dent / Double Face,
Spoiler:

Pour donner une note générale, je lui donne un solide 19.5/20. Bien meilleur que Batman Begins, presque parfait Wink . Grandement conseillée.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 17 Aoû 2008 - 16:49
Je sors du sujet un peu parce que je suis allé faire un tour dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Star Wars: La guerre des Clones est intéressant, mais c'est destiné au même genre de public que Shrek, c'est assez léger comme ton, malgré le niveau faramineux de morts attroces (décapitations de clones, démembrements en tout genre, tirs à bout portant...)

Au début c'est comme avec Transformers Animated, il faut se faire au style et garder en tête que ce n'est pas vraiment un film, mais le collage des trois premiers épisodes d'une télésérie en un tout cohérent. J'ai remarqué assez facilement les "cliffhangers" de chaque fin d'épisode, et même certains endroits ou les pauses pubs seront.

Au départ, il faut aussi digérer le style de présentation. Je m'attendais, après avoir vu le traditionnel "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..." d'avoir droit à une ouverture Star Wars comme les 6 épisodes.

Non. John Williams ne signe pas la musique, et même si ses thèmes sont présents, le compositeur a arrangé le tout à sa sauce, de sorte que le thème de Star Wars est présenté d'une façon très militaire (ça fonctionne bien avec la thématique et le fait que c'est destiné à la télé, mais ça surprend quand on ne s'y attend pas).

Ensuite, oubliez le beau texte en perspective qui nous met en situation: c'est un narrateur qui nous raconte la mise en situation, dans le même style que le texte le ferait, mais avec un clip show qui place les personnages directement en situation.

Le look des personnages, une fois qu'on y est habitué, passe très bien. C'est comme écouté des vieux épisodes des Thunderbirds, ce classique de la "Marionation", mais avec aucune restriction des mouvements! Le personnage qui est le plus intéressant à la fin du film est clairement Asokah, la jeune Padawan d'Anakin Skywalker. Elle est touchante et a même son propre style de combat au sabrolaser, assez révolutionnaire dans l'univers de Star Wars.

Anakin lui-même par contre prend du temps à s'habituer. Il n'est pas Anakin de l'épisode 2, ni de l'épisode 3, c'est un commandant qui mèene du front et il est très près de ses hommes. À prime abord, il semble qu'Anakin est hors-personnage, mais il se reprend vite quand on comprend que ce que nous connaissons de lui n'est pas encore arrivé. En fait, quand il prend possession d'Asokah en tant que Padawan, on retrouve enfin Anakin comme on le connait.

Obi-Wan est possiblement le plus représentatif de ce que Clone Wars sera à la TV. Il est très caricatural, mais demeure dans son personnage. C'est à dire, il a une touche "brittish" poussé à la démesure, tout en demeurant aussi intelligent et juste que ce qu'on s'attend.

Padmé n'arrive que dans la troisième partie (le futur 3e épisode de la série) et est possiblement la moins caricaturale de tous. Le personnage ressemble beaucoup à Natalie Portman, et sa figure svelte n'a rien d'exagéré (c'est à dire, sa poitrine n'a pas subitement rapetissé, ou élargi ridiculement, alors que le poitrail d'Obi-Wan est vraiment hyper large et Anakin est aussi svelte qu'un fouet). On la voit travailler sur l'envers du décors cette fois, plus sur ses talents d'espionne que de politicienne.

R2 est excellent et fidèle à lui-même, sans devenir un objet de drôlerie. Il ne fait pas le clown, il est possiblement le compagnon le plus utile pour Anakin et Asokah, et c'est en plein ce qu'il doit être.

C3PO quand à lui n'a qu'un brève apparition mais elle est tellement bonne et tordante que je vous laisse le punch. On se dit "Woah... C3PO ne ferait jamais ça! WTF??" et puis on comprend ce qui se passe et on en rit pas mal.

Côté apparition brèves, il y en a une assez flagrante. Samuel Jackson est listé comme étant un des gros noms de la production car il donne la voix à Mace Windu, comme Christopher Lee donne la voix pour Count Dooku. Jackson à moins de lignes de dialogue que dans "La menace fantôme"! Il parle trois fois. TROIS FOIS. Ils auraient même pu donner ses répliques à Yoda sans perturber quoi que ce soit.

Parlant de Yoda, même si Frank Oz n'a pas fait sa voix, l'acteur et excellent pour l'imiter, et le personnage, quoique joué un peu à l'écart car le focus est sur Anakin et Asokah, est un des mieux campés, et auquel le style visuel s'adapte le mieux.

Palpatine quand à lui est aussi bien représenté, mais il n'est pas le point focal, Darth Tyranus est le méchant direct dans ce film, et on le voit en action, chose qui a été un peu lésiné dans ses deux présences en chair et en os à l'écran. Il est très convainquant.

La pièce de résistance, en dehors de Asokah qui vole carrément la vedette tellement elle est attachante et intéressante, c'est Assajj Ventress. Non seulement elle est fidèle au personnage établi dans les premiers cartoons de Clone Wars (en 2d), mais la stylistique nous la présente de façcon encore plus efficace et même, fidèle à son design des BDs, chose qui ne s'est vu que pour le personnage de Aayla Secura, la jedi Twi'lek bleue qui provenait directement des BDs. Ventress est non seulement prodigieuse à voir en action, elle crève l'écran, mais en plus, elle représente ce qui, selon moi, est probablement la meilleure direction pour le design physique des personnages voulus "sexy". Oui, j'ai focussé sur sa poitrine, car je voulais m'assurer que ce ne serait pas de quoi de ridicule, et c'est vraiment excellent. On comprend que l'aspect "bien rempli et un peu ridicule" qu'on lui a donné dans les BDs sur cet aspect a été bien intégré, tout en perdant son côté ridicule. Elle est très proportionnée et c'est un pur délice à regarder.

Les Clones sont vraiment bien faits, mais bon, pas aussi attachant qu'on voudrait qu'ils le soit. En fait, même s'ils sont humains, on se fiche un peu qu'ils meurent tous, ou à peu près. Rex est définitvement le seul qui soit d'une quelconque importance, même le fameux Commander Cody assigné à Obi-Wan est un peu gna-gna. Rex, le commandant des troupes d'Anakin, doit aussi gérer le fait qu'il y a maintenant Asokah dans la chaîne de commande, et ses interractions avec la Padawan son assez intéressante. En plus, c'est un des meilleurs clones, c'est pourquoi il porte l'armure bleu des commandants Arc Troopers, et il est clair que son style de combat est dérivé directement de Jango Fett (Jango a entraîné personnellement certains des meilleurs clônes, formant ainsi l'élite des Arc Troopers, et Rex est un de ses apprentis).

La plupart des moments d'humour provient des droides de la confédération. Ils ont un genre de personalité maintenant, contrairement aux drones qui se contentaient de dire "Roger Roger". Je pense qu'ils seront non seulement une force d'opposition majeure, mais qu'en plus, ils auront un genre de personalité un peu Laurell et Hardy, ce qui donne de bons moments de lévité lorsque l'action devient tendue.

Et de l'action, il y en a! Ça parrait que les directeurs peuvent maintenant jouer plus loin qu'avec de vrais acteurs, les scènes de combat sont rapides et brutales, et bien pensées, même si certaines sont parfois tirées par les cheveux (c'est une série destinée aux enfants, alors parfois le côté drôle d'une bataille l'emporte sur la logique de l'univers physique).

Côté effets sonores, oui ce sont les sons charactéristiques à Star Wars, mais l'absence de Ben Burtt se fait sentir. Burtt ne réutilisait jamais le même effet sonore deux fois, ou du moins, jamais dans la même séquence visuelle, il y a toujours des variations d'intensité, de pitch, etc. Dans Clone Wars, si un clone ouvre le feu rapidement, c'est exactement le même son réutilisé à chaque tir. C'est subtil, mais ça rend le feeling sonore comme étant un peu du recyclé et du réchauffé. Même R2-D2, tous ses Beeps sont en fait tirés des 6 autres films (même que parfois, je savais exactment de quel scène et de quel épisodes le beep provenait). Il y a une bonne attention à ce qui est déjà établit par contre: le sabre d'Obi-Wan s'active et se désactive avec le son approprié, celui d'Anakin et de Dooku aussi. Ventress utilise les même sons que ceux de Darth Maul, ce qui était aussi déjà établi dans sa présence antérieur à l'écran (dans le premier cartoon de Clone Wars). Les sons pour Asokah sont aussi uniques, mais c'est ici qu'on remarque vraiment l'absence de Ben Burtt. Ils auraient du recycler des effets sonores établis pour un autre Jedi dans son cas (comme Shaak Ti, ils sont de la même race après tout). Les véhicules conservent les bons effets sonores (car plusieurs véhicules étaient présents dans les épisodes live action), et les sons de Tatooine (Jawas, la cour de Jabba, etc) sont tous fidèles.

La musique, alors là, il faut s'y faire, tout comme l'animation et le style plus léger des scénarios. C'est très militaire, et très bon, mais la présence de guitare électrique m'a dérangé. Bien d'entre vous y seront probablement habitués, car les instruments modernes ont fait leur apparition dans l'univers de Star Wars sur les plateformes de jeux video (Republic Commando entre autre), mais j'ai vraiment eu de la difficulté à les accepter, au point où je trouvais les séquences musicales avec des instruments modernes distrayante de l'action à l'écran, comme si la musique ne supportait pas l'action. Par contre, quand il passe aux trames musicales orchestrales, on se retrouve dans l'univers de Star Wars, malgré l'utilisation minimale des thèmes déjà établis.

En gros, je donne un 7.5 sur 10 à Star Wars: La guerre des clones. C'est intéressant pour les fans, mais ce sera tout aussi bon sur DVD. Si vous avez d'autres films qui vous branchent plus à voir en même temps, prennez une chance avec l'autre film Smile

Cela dit, ça m'a mit en appétit pour la série télé. Enfin nous aurons notre Star Wars à toutes les semaines, et ce sera vraiment bien, car ça ne peut que s'amméliorer!
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 18 Aoû 2008 - 8:15
je devrais aller le voir cette semaine dark knight ! Very Happy enfin !

je comptais aller voir la guerre des clones, mais bon, je pense que je garderai mes sous (c'est cher le ciné mine de rien :/) et j'attendrai de le trouver ailleurs Smile
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 18 Aoû 2008 - 10:15
c'est effectivement un bon choix, MidKnight, Clone Wars sera tout aussi bon sur DVD, le grand écran ne lui ajoute pas vraiment grand chose Smile

De plus, les fans ne s'y précipitent pas, les salles sont relativement vides pour un film qui vient de sortir.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 18 Aoû 2008 - 10:20
peut etre que les fans ont du mal du passage d'un film à de l'animation

y'en a qui ont vu le dernier volet de la momie ? je me tate pour aller le voir ou pas..
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 18 Aoû 2008 - 14:46
Vous pouvez voir les derniers films avant les sorties françaises, ainsi que des anciens films en "streaming" sur ce site. Par contre, je vous préviens ! La langue est en vo…



À vous de jouer Wink
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 18 Aoû 2008 - 15:52
Midknight a écrit:peut etre que les fans ont du mal du passage d'un film à de l'animation

y'en a qui ont vu le dernier volet de la momie ? je me tate pour aller le voir ou pas..

yé rien comparer au 2
Contenu sponsorisé

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 5 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum