J'étais un peu perplexe avec ces photos ombrageuse , mais comme c'est eux qui on fait le transformers club Vector sigma ça va être surement super ... (mais un peu dispendieux pour moi lol)
Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Produit Tiers Animated: [Unicron.com] Accessoires | [Toyzz Unlimited] Tête G1 d'Arcee | [G1Uppers] Menasor | [Xovergen] Remorque d'Optimus | Autocollants Reprolabels | [Mech Ideas] Huffer & Pipes | [Aplus Toys] Constructicons Jeu 12 Mar 2009 - 12:46
Nombre de messages : 8175 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Produit Tiers Animated: [Unicron.com] Accessoires | [Toyzz Unlimited] Tête G1 d'Arcee | [G1Uppers] Menasor | [Xovergen] Remorque d'Optimus | Autocollants Reprolabels | [Mech Ideas] Huffer & Pipes | [Aplus Toys] Constructicons Ven 13 Mar 2009 - 23:56
vas tu les prendre Saxo toi
Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Produit Tiers Animated: [Unicron.com] Accessoires | [Toyzz Unlimited] Tête G1 d'Arcee | [G1Uppers] Menasor | [Xovergen] Remorque d'Optimus | Autocollants Reprolabels | [Mech Ideas] Huffer & Pipes | [Aplus Toys] Constructicons Sam 14 Mar 2009 - 10:37
Peut-être. J'ai bien aimé le Vector Sigma de Unicron.com, et en plus comme ça sera en vente à BotCon, il y a des chances que l'overstock finisse à très bas prix sur le magasin du club.
Sujet: Re: Produit Tiers Animated: [Unicron.com] Accessoires | [Toyzz Unlimited] Tête G1 d'Arcee | [G1Uppers] Menasor | [Xovergen] Remorque d'Optimus | Autocollants Reprolabels | [Mech Ideas] Huffer & Pipes | [Aplus Toys] Constructicons Mar 24 Mar 2009 - 12:37
pas d'image plus claire inclus: une carte bio, un fusil et cette magnifique tete qui pourrait avoir l'air out of place pour le model animated,m ais pourrait fitter pour un éventuel classics?????
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24301 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Comme dit ci-haut par notre ami Deathscythe, une compagnie indépendante offrira une Tête Custom G1 pour Arcee Animated, incluant aussi un fusil. Il est en pré-vente sur bigbadtoystore à environ US $34.99.
au prix qu'elle m'a couté, meme si c de la basse qualité je vais pas décapiter valkyrie... de plus je doute que ssa tete fiterait avec le long coup de animated arcee (tel que vu dan la revue de saxo)
ce kit est fait spécialement pour animated arcee et je ne pense pas que la tete de valkyrie soit adaptée pour elle...animated arcee c en attendant qu'elle soit faitr en classic/universe/generation/reveal the shield etc.....
Nombre de messages : 24301 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Produit Tiers Animated: [Unicron.com] Accessoires | [Toyzz Unlimited] Tête G1 d'Arcee | [G1Uppers] Menasor | [Xovergen] Remorque d'Optimus | Autocollants Reprolabels | [Mech Ideas] Huffer & Pipes | [Aplus Toys] Constructicons Dim 8 Mai 2011 - 18:12
Nouvelles images du "ARX-01 Polaris Arcee Add-On" par Toyzz Unlimited
Dernière édition par superhomme le Dim 27 Mar 2016 - 15:44, édité 1 fois
Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 6935 Age : 40 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Produit Tiers Animated: [Unicron.com] Accessoires | [Toyzz Unlimited] Tête G1 d'Arcee | [G1Uppers] Menasor | [Xovergen] Remorque d'Optimus | Autocollants Reprolabels | [Mech Ideas] Huffer & Pipes | [Aplus Toys] Constructicons Dim 8 Mai 2011 - 18:14
tentant tres tentant... mais la tete est grise plutot que blanche mais ca me coute de l'acheter: je veux pas décapiter animated arcee qui est l'une des rare animated que j'aime
mais nah j'acheterai pas: son visage est trop humain si vous voulez mon avis pas assez robot au moins valkyrie a un visage robot
Sujet: [G1Uppers] Custom - Kit de combination des Animated Stunticons en Menasor Mar 2 Aoû 2011 - 4:54
[G1Uppers] Custom - Kit de combination des Animated Stunticons en Menasor
Rappel: G1Uppers sortira bientôt leur kit custom nommé ICI "Menace", pour que les jouets Animated Menasor (jouets BotCon officiel: nommé "Stunticon job") puissent se combiné en Menasor! De plus, le kit s'assemble pour former la remorque du chef Stunticon Motormaster.
Il disent lire les forums anglais et souhaite que les fans puissent commenter leur sketches de tête et disent lequel serait la meilleure au final. Si vous souhaitez donner votre réponse, envoyez la en anglais à G1UPPERS@GMAIL.COM.
Perso, j'aime bien la tête de droite, rangé du haut.
Comme vous avez vu, G1Uppers vous a proposé des design de tête pour leur Menasor Animated des Stunticons (voir c-haut).
Pour le fun, le designer officiel de Transformers Animated, Derrick J. Wyatt, s'est amusé pour le plaisir (aucun lien G1Uppers) de montrer sur son Twitter le look de tête qu'il aurait designer pour Menasor Animated s'il avait eu à le faire dans la série animé Transformers Animated:
Derrick J. Wyatt Design pour le plaisir (aucun lien G1Uppers):
Voici le 1er look de la tête "Menace" par la compagnie tier G1Uppers. Finalement, G1Uppers a laissé tombé ses concepts pour choisir finalement le concept de la vision de Menasor par Derrick J. Wyatt (concept artiste officiel de Transformers Animated).