Nombre de messages : 24054 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: [Mech Ideas] Produit Tiers - Apex et Geminus Mer 28 Nov 2012 - 17:54
[Mech Ideas] Produit Tiers - Apex et Geminus aka Topspin/Virevolteur (avec aile bleu) et Twin Twist/Double Torsion (avec pics excavateur) respectivement Surnommé "Mech Ideas Demolition Crue"
L'évaluateur de jouet "Peaugh" a célébré son 1000ième vidéo revue en nous présentant le prototypes de jouets tiers à venir de la compagnie tiers "Mech Ideas": Apex et Geminus (aka Topspin/Virevolteur (avec aile bleu) et Twin Twist/Double Torsion (avec pics excavateur) respectivement) respectivement. Leur arrivé avait été annoncé à TFCon 2012. Plus de détails à venir.
Dernière édition par superhomme le Dim 9 Avr 2017 - 14:45, édité 1 fois
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24054 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Mech Ideas] Produit Tiers - Apex et Geminus Sam 15 Déc 2012 - 10:37
[Mech Ideas] Produit Tiers - Liens d'Achats et Nouvelle Image des Jouets "Apex et Geminus" aka Topspin/Virevolteur (avec aile bleu) et Twin Twist/Double Torsion (avec pics excavateur) respectivement (Surnommé "Mech Ideas Demolition Crue") — Site officiel de Mech Ideas: http://mi.mechideas.com/ et https://www.facebook.com/pages/MECH-iDEAS/216265591810782
La page facebook BigBadToyStore a affiché une nouvelle image des jouets tiers à venir par la compagnie tiers Mech Ideas: Apex et Geminus (aka Topspin/Virevolteur (avec aile bleu) et Twin Twist/Double Torsion (avec pics excavateur) respectivement) respectivement.
Les jumeaux Autobots "Topspin/Virevolteur" et "Twin Twist/Double Torsion" sont des Jouets Jumpstarters de G1, vendu environ à l'époque en 1985 à USD$6 (voir tfwiki en anglais)
Ils ne sont jamais apparu dans le dessin animé américains G1, ni les suites avec les séries japonaises G1, ni dans des pubs de jouets (malgré l'existence de feuille d'animation, tel expliqué sur tfwiki en anglais).
Ils sont seulement apparu dans les Bandes dessinés G1 de Marvel et IDW comme dit par notre ami Jetfire, en tant que Wreckers.
Sujet: Re: [Mech Ideas] Produit Tiers - Apex et Geminus Dim 30 Déc 2012 - 11:35
[Mech Ideas] Produit Tiers - Nouvelles Images des Jouets "Apex et Geminus" aka Topspin/Virevolteur (avec aile bleu) et Twin Twist/Double Torsion (avec pics excavateur) respectivement (Surnommé "Mech Ideas Demolition Crue") — Site officiel de Mech Ideas: http://mi.mechideas.com/ et https://www.facebook.com/pages/MECH-iDEAS/216265591810782
La page facebook de Mech Ideas a affiché de nouvelles images de leurs jouets tiers à venir: Apex et Geminus (aka Topspin/Virevolteur (avec aile bleu) et Twin Twist/Double Torsion (avec pics excavateur):
○ 12 Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: [Mech Ideas] Produit Tiers - Apex et Geminus Ven 22 Fév 2013 - 15:53
Je les avais quand j'étais gamin. Ils étaient à friction et se transformaient tout seuls.
jps Requanicon
Nombre de messages : 1998 Age : 41 Localisation : merten Date d'inscription : 07/07/2012
Sujet: Re: [Mech Ideas] Produit Tiers - Apex et Geminus Ven 22 Fév 2013 - 16:26
je les avait aussi a l epoque
Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: [Mech Ideas] Produit Tiers - Apex et Geminus Ven 22 Fév 2013 - 20:50
J'avais Topspin et je l'ai depuis réacquit. Je les adorais mais je ne comprenais pas pourquoi ils n'étaient pas dans le dessin animé. Mais bon, tant mieux, ils se sont retrouvés dans les Wreckers et leur mythe en a ainsi été grandit
Sujet: Re: [Mech Ideas] Produit Tiers - Apex et Geminus Dim 24 Fév 2013 - 13:22
Moi j'ai encore mon Twin Twist/Double Torsion (avec pics excavateur) de ma jeunesse et quel chance encore en bonne état hehe.
Je me demande si quelqu'un du forum sera tenté d'acquérir une des ces éditions tiers par Mech Ideas?