| Superhomme Collection TF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24386 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Superhomme Collection TF Jeu 1 Nov 2012 - 19:14 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 24386 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Superhomme Collection TF Lun 20 Juil 2015 - 22:59 | |
| Collection de Transformers de SuperhommeRappel: Ce n'est qu'une partie seulement de ma collection. Le reste sont rangé en boîtes dans le placard par manque de place. Je dépoussière mon sujet de collection. Suite à mon déménagement en fin mai/début juin 2014, je n'avais pas encore prévu un espace d'exposition de mes jouets et je m'étais promis d'en exposer une partie, comme une mini-vitrine et de la changer de temps en temps les jouets qui s'y trouve. Je me décidé à afin prendre le tout en photo. Voici donc ma mini-vitrine actuel (Comme déjà dit, ce n'est qu'une partie seulement de ma collection car le reste sont rangé en boîtes dans le placard par manque de place). J'ai mis des Transformers, G.I. Joe et 2 Maîtres de l'Univers pour représenter les divers gammes de jouets que je possède et est adoré. Un jour, je prévois revoir le rangement et étaler davantage ma collection (1 étage TF, 1 étage G.I. Joe, etc...) par l'achat d'une vrai vitrine IKEA + des tablettes... mais pour le moment, ça me va.  P.S.: Je sais pas quand je vais ouvrir mon MP Grimlock/La Menace mais ça viendra quand j'aurai le temps pour ça hehe. Voyez les photos ICI → https://www.transformersfr.com/t867-superhomme-collection-tf#15337
Dernière édition par superhomme le Mer 2 Aoû 2017 - 23:01, édité 1 fois | |
|
 | |
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mar 21 Juil 2015 - 2:13 | |
| Jolie ta pas mal de beau joujou . | |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mar 21 Juil 2015 - 5:47 | |
| Magnifique collection ^w^
c'est special de voir superion sans casque | |
|
 | |
Foxyte Insecticon

Nombre de messages : 1786 Age : 21 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mar 21 Juil 2015 - 9:31 | |
| C'est magnifique tout ça ! Bien joué Denis ! | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mar 21 Juil 2015 - 9:54 | |
| Dans le fond le repeint de Combiner Wars powerglide en Decepticon Viper c'est une sorte d'hommage à GI joe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mar 21 Juil 2015 - 12:01 | |
| | |
|
 | |
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mar 21 Juil 2015 - 12:48 | |
| - @superhomme a écrit:
- @Silverbolt a écrit:
- Dans le fond le repeint de Combiner Wars powerglide en Decepticon Viper c'est une sorte d'hommage à GI joe.
Oui effectivement on pourrais dire ça, bien pensé.
Ah mais ce n'est pas improvisé ! Ce repeint est délibérément un hommage au Cobra Rattler de G.I. Joe ! L'insigne sur le torse en atteste. Au passage, jolie petite collection apparente bien agencée, Denis ! Moi aussi je sais à quel point c'est frustrant d'en avoir la plus grande partie dans des cartons. _________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum : | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mer 22 Juil 2015 - 12:52 | |
| la collection du chef , enfin si tu manque de place demande aux Constructicons d'aggrandir ta maison | |
|
 | |

| Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mer 22 Juil 2015 - 12:59 | |
| - @Optiminus prime a écrit:
- Au passage, jolie petite collection apparente bien agencée, Denis ! Moi aussi je sais à quel point c'est frustrant d'en avoir la plus grande partie dans des cartons.
Merci !!! J'attends 2 jouets encore au mois d'août ou début septembre et après, rien d'autres de prévue. Je garde la surprise et je posterai les images. - @corsaire a écrit:
- la collection du chef , enfin
si tu manque de place demande aux Constructicons d'aggrandir ta maison Quel bonne idée.  Mais je ne suis pas sur que mon voisin va apprécié que j'empile sur son terrain lol. | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mer 22 Juil 2015 - 13:22 | |
| ben envoie lui ton gros dino pour lui expliquer ou sinon tu déploie quelques GI Joe pour garder le périmètre au cas ou tu a peur que Grimlock soit "trop persuasif" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Superhomme Collection TF Mer 22 Juil 2015 - 13:26 | |
| Ha ha ha.  Excellent conseil lol! | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8178 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Superhomme Collection TF Dim 2 Aoû 2015 - 7:50 | |
| très belle collection mon superman sérieux je suis surpris que tu t'est pogner du masterpiece!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Superhomme Collection TF Lun 3 Aoû 2015 - 14:42 | |
| - @Jetfire a écrit:
- très belle collection mon superman sérieux je suis surpris que tu t'est pogner du masterpiece!
Merci Raph!  La seul raison qui retient mon saut complet sur tous les jouets Masterpieces sont ses prix élevés (j'ai d'autres priorités financières bien oui ). Quand je vois un prix raisonnable comme ceux proposer par Hasbro, je suis tenté.  Tel que le Starscream à venir par Hasbro qui sera à environ USD$59.99. La seul exception fut mon MP-10 Optimus que j'ai payer environ CAD$200. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Superhomme Collection TF  | |
| |
|
 | |
| Superhomme Collection TF | |
|