Superhomme Collection TF
+22
Optiminus prime
Silverbolt
Foxyte
megatron84
cybertron235
jps
NAINGUSDE
Ryuzo
DarkCrew
Optimus SG
Galvatron
velkan
Transformers
Vegapunk
Rodimus
Mega-Zarak
Cypherplex
jossdinobot
Midknight
Xecom
CERBERUS
superhomme
26 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Superhomme Collection TF
Dim 1 Fév 2009 - 21:59
Collection de Transformers de Superhomme
Rappel: Ce n'est qu'une petite partie seulement de ma collection, elle est beaucoup plus grande; le reste sont rangé en boîtes dans le placard par manque de place.
On m'as souvent demandé d'exposer ma collection de jouets Transformers mais je ne prenais jamais le temps de le faire... Finalement, voici quelques photos d'une partie seulement de ma collection (le reste viendra plus tard mais ne me demandé pas quand lol).
Voici ci-dessous quelques Images d'une petite partie de ma collection (avec plusieurs angles de vue):
• G1 et G2
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
• Masterpiece G1
IMAGES
• Produit Tiers G1
IMAGES
• Generation G1 (moderne)
IMAGES
• Produits dérivés G1
IMAGES
• G.I. Joe
IMAGES
• Figurines non TF
- Soosootoys 1:6 The last Son Returns
IMAGE
Retour à la page "À propos du fondateur Superhomme"
Rappel: Ce n'est qu'une petite partie seulement de ma collection, elle est beaucoup plus grande; le reste sont rangé en boîtes dans le placard par manque de place.
On m'as souvent demandé d'exposer ma collection de jouets Transformers mais je ne prenais jamais le temps de le faire... Finalement, voici quelques photos d'une partie seulement de ma collection (le reste viendra plus tard mais ne me demandé pas quand lol).
Voici ci-dessous quelques Images d'une petite partie de ma collection (avec plusieurs angles de vue):
• G1 et G2
IMAGES
• Masterpiece G1
IMAGES
• Produit Tiers G1
IMAGES
• Generation G1 (moderne)
IMAGES
• Produits dérivés G1
IMAGES
• G.I. Joe
IMAGES
• Figurines non TF
- Soosootoys 1:6 The last Son Returns
IMAGE
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Re: Superhomme Collection TF
Dim 1 Fév 2009 - 22:07
tres sympa deja! j'ai le cutteur qui me demange a la vue de tout ces blisters scellés
- XecomCombinateur-Fusionneur
Dim 1 Fév 2009 - 22:35
Wow!! toute une collection superhomme Bravo.. O_O! Ses vraiment super.. J'ai une question qui me vien à l'esprit, toi qui est fan des G1, Les univers et classics ne t'on même pas tenter?
Dim 1 Fév 2009 - 23:23
Hehe merci les gars pour les commentaires.
C'est vrai Vampyr que certains sont scellé mais je les ai sois en double G1 ou soit en double G2.
Bien sur Xecom que certains Classique, Universe et Masterpiece m'ont intéressés mais plusieurs critères font en sorte que j'en achète plus de TF depuis un bout. Comme raison, la place qui me manque, ensuite je préfère mettre mon argent ailleurs là où ça me servira plus. Mais probablement que j'en rachèterai d'autres un moment donné si je le vois dans mes mains et que je suis charmé par le jouet. J'ai toujours préféré le dessin animé G1 aux jouets par contre.
C'est vrai Vampyr que certains sont scellé mais je les ai sois en double G1 ou soit en double G2.
Bien sur Xecom que certains Classique, Universe et Masterpiece m'ont intéressés mais plusieurs critères font en sorte que j'en achète plus de TF depuis un bout. Comme raison, la place qui me manque, ensuite je préfère mettre mon argent ailleurs là où ça me servira plus. Mais probablement que j'en rachèterai d'autres un moment donné si je le vois dans mes mains et que je suis charmé par le jouet. J'ai toujours préféré le dessin animé G1 aux jouets par contre.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Lun 2 Fév 2009 - 7:13
J'avais jamais fait attention que de loin, les blisters des G2 ressemblent à ceux des beastwars (transmetal etc..)
D'ailleurs, en voyant les vignettes, j'ai cru sur le coup que c'étaient des BW lol ^^
D'ailleurs, en voyant les vignettes, j'ai cru sur le coup que c'étaient des BW lol ^^
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Lun 2 Fév 2009 - 9:53
WOOOW !!!! c'est sympa finalement tu nous montre ta collection t'as quand même beaucoup de pièces .... je comprend le dilemme de la place, et de mettre l'argent a bonne place ... ouais je sens un peu de pression de mettre ma collection icit lol ... je travail lentement la dessus j'ai déjà pris un certain nombres de photos, mais je posterai que qu'en j'aurai tout mes g1 en photos.
Lun 2 Fév 2009 - 12:58
Superhomme est un gars très responsable, on le voit par son choix! Mais je suis heureux d'enfin pouvoir voir une partie de sa collection! Et surtout qu'il ait prit le temps d'en photographier, c'est tellement important dans la période des incendis!
Lun 2 Fév 2009 - 17:36
Je viens de jetter une coup d'oeil plus approfondi et je me suis apperçu que certains G2 ont eu un nouveau nom en français?
Scrapper = Bagarro au lieu de Bricolo (dans le fond, c'est un autre sens du mot "scrap", qui peut aussi signifier une bagarre)
Bonecrusher = Fracturos (bon c'est plus littéral que Sadico, et c'est une meilleure traduction, mais ça manque le punch de Sadico )
Scrapper = Bagarro au lieu de Bricolo (dans le fond, c'est un autre sens du mot "scrap", qui peut aussi signifier une bagarre)
Bonecrusher = Fracturos (bon c'est plus littéral que Sadico, et c'est une meilleure traduction, mais ça manque le punch de Sadico )
- Mega-ZarakTriple-Changeur
Lun 2 Fév 2009 - 20:02
Il était temps pour les photos!
Belle collection!
Des G2 Canadiens, scellés, on ne voit pas ça très souvent.
Belle collection!
Des G2 Canadiens, scellés, on ne voit pas ça très souvent.
- RodimusCommandant en chef
Lun 2 Fév 2009 - 20:10
de belle pièce, super ta collection
Lun 2 Fév 2009 - 21:01
Oui je sais il était temps hehe. Content que vous apprécié. Pour répondre à Saxo, certains nom québécois ont été changé pour la G2, soit pour un meilleur nom plus près de celui anglo ou bien le nom n'était plus disponible en copyright.
- VegapunkMini-Voiture
Mar 3 Fév 2009 - 5:25
Ahhh du bon G1/G2 pur jus! Tu as une bien belle collection avec de si belles boites!
Des combiners G2 presques complet en blisters.. merci de nous faire partager ca.
Des combiners G2 presques complet en blisters.. merci de nous faire partager ca.
- TransformersMini-Cassette
Mar 3 Fév 2009 - 5:38
jolie ta collection denis
....gerard
....gerard
Mar 3 Fév 2009 - 17:23
C'est comique car mes TF sont rangés dans l'armoire et vous m'avez convaincu d'en sortir un peu, merci car je suis content de les partager en image avec vous autres. Il est vrai que c'est pas facile de ne pas les ouvrir, c'est pour ça que j'ai des doubles en G1 ou G2 de mes préférés seulement. D'autres viendront un moment donné du reste de ma collection, je ne sais pas quand hehe.
- velkanMini-Cassette
Mer 4 Fév 2009 - 10:48
Merci m'sieur pour ces photos, rien que du beau
G1 POWAAAAA!!!
G1 POWAAAAA!!!
- GalvatronCombinateur-Fusionneur
Ven 6 Mar 2009 - 4:09
Bravo pour cette belle collect. Bien content pour toi de voir que tu nous les montres. Bravo encore une fois!!!
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Sam 11 Fév 2012 - 17:14
elle est trop classe ta collection
j'adore
j'adore
- DarkCrewTriple-Changeur
Lun 19 Mar 2012 - 7:14
Belle collec
Mais tu.n a que des G1?
Mais tu.n a que des G1?
Lun 19 Mar 2012 - 9:56
radimusprime a écrit:elle est trop classe ta collection
j'adore
Merci les amis! À noter que c'est juste une petite partie ma collection qui est là, car je n'ai jamais prit le temps de tout photographier, mais un moment donné, je dois le faire. Oui j'ai surtout du G1 et aussi du G2 car mes jouets datent surtout de mon enfance pour la majorité.TheBumblebee62 a écrit:Belle collec
Mais tu.n a que des G1?
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Mar 20 Mar 2012 - 6:48
Merci les amis! Smile À noter que c'est juste une petite partie ma collection qui est là, car je n'ai jamais prit le temps de tout photographier, mais un moment donné, je dois le faire. Oui j'ai surtout du G1 et aussi du G2 car mes jouets datent surtout de mon enfance pour la majorité. Wink
De rien
tu a de la chance
car moi j'etait pas encore née pour les avoir
les seuls jouet que j'ai garder de mon enfance est mon ex collection des elephants et mes peluches
les seuls G1 que j'ai:je les ai trouver chez mes grand parents dont mes ainées n'en etait pas fan
-_-'
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Ven 26 Oct 2012 - 13:28
Belle collection mon poto. Faut que tu nous montre le reste.
Ven 26 Oct 2012 - 13:32
Merci bien Ryuzo!Ryuzo a écrit:Belle collection mon poto. Faut que tu nous montre le reste.
Le problème, c'est que mes jouets sont tout ranger dans des boites, à part 1 lol, et sont emballé dans du plastique Ziploc pour bien les ranger (protection). Y en a pas mal, qui faudrait lol que je prenne du congé du site/forum pour mettre le temps sur ça pour tous les sortir des Ziploc et les photographier hehe lol.
- NAINGUSDEHorrorcon
Mer 31 Oct 2012 - 12:47
salut denis
je vient de voir ta collection, franchement pas mal meme si tout est en boite, je trouve sa dommage de pas l'exposée
i y a moyen que tu les déballent et que tu les prennent en photos?
je vient de voir ta collection, franchement pas mal meme si tout est en boite, je trouve sa dommage de pas l'exposée
i y a moyen que tu les déballent et que tu les prennent en photos?
- cybertron235Avions
Jeu 1 Nov 2012 - 6:45
Super collection
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)
- Aujourd'hui c'est… Joyeux Noel, Bonne Année ― Halloween, Pâques, Poisson d'Avril, Fête des Mères ou Pères, Saint-Valentin, Action de Grâce ― Fête Nationale: Québec & France
- Entrevues de Collectionneurs (écrit ou vidéo) en Français du Québec (Canada) et France à découvrir!
- [Fan Art] PORTFOLIO de Dessins par Denis (Superhomme)
- Collection de Grindcore