Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

+102
GetterFG
Crosshairs
Ambinou
Prédaking
adridea
Foxyte
Brawl
jps
NAINGUSDE
cybertron235
ToyzMag
xDESTRONx
slink
Ryuzo
Stellaria
NOVA PRIME
dj soundwawes
kanrabat
DarkCrew
ratchet
corsaire
kyuubi89
Gahrak
Silverbolt
megatron38
lion81640
Spirit-reaver
SynSp6661
Optimus SG
alexbumblebee
mini
Magnus
nosfe
ThePrime
Lord-Cavalry
OPTIMUS - PRIME
Transformers05
biniou
jeremyL67-Prime
Jazz
megatronus prime
Leosoras
Luna Lumiere
Raiden
Skrybe
Darkstar
Kortess
Skylynx
Miss Transformers
Ironhide
skywarp
soua28
Lugi
BlueStar
Starscream
Gorgot3000
Fap_XYZ
raoh666
VyTheOne
Transformers
wyls
Prisma Nova
velkan
Grindcore
BRUTICUS
Hammer
sv
Snapdragon
Octane25
Heulsay
chibi_author
Ptitvite
doom
bourdon
ingrid75
Midknight
Mask51
Cyclone X
Bluetrek
FortMaxWave
jossdinobot
Override
Xecom
Flamewar
hellbator
Bluestreak
Mega-Zarak
Bumblebee
Arcee
Fury
Deathscythe
Pirotess
tite nabou
MIRAGE
superhomme
Strasout
Galvatron
Cypherplex
CERBERUS
SLuRpS
Jetfire
Transfan2000
106 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 1 Oct 2008 - 11:48
si vous déménager au mexique je crois que sa va etre pire...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 1 Oct 2008 - 12:36
http://www.unissonsnosvoix.ca/

Ceux qui en ont assez des Conservateurs, ou ceux qui ont besoin de prendre une décision, allez faire un tour ici et écoutez ces gens (la plupart des personalités publiques mais beaucoup de gens du peuple aussi) qui vous expliquent pourquoi il faut changer de chemin, peu importe que ce soit le Bloc, le NPD ou les libéraux.

Tout le monde se plaint des américains en ce moment... le gouvernement majoritaire dans les mains de Harper, c'est du pareil au même.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 1 Oct 2008 - 12:44
ah non ces pas vrai ca!!! Donnons leur un gouvernement majoritaire, et ensuite on verras. si ces pas bons on changeras. Moi je vois pas Dion a la tête du pays, voyons mettez vous pas les doigts dans les yeux, si il y a quelqu'un qui a callé le Québec ces bien Dion avec sa loi sur la clareté référendaire, Layton on vas ce rammasser en déficit avec tout ces projets du fous, et le Bloc que dire du bloc, 18 ans a gaspiller notre argent, ces au Québec qui faut travailler. Donnons un gouvernement majoritaire au Conservateur et pour la suite l'avenir vas nous dire ce qui arriveras, Les libéraux on crossé avec les commandites, moi je l'ai pas oublié.

Si les Conservateurs ne font que des idioties, ben dites vous une chose, la souveraineté du Québec passeras, ca j'en suis sur!!!!


Moi mon vote vas au Conservateur et dans ma circonscription les conservateurs son coudes a coudes avec le Bloc!!!! 40 % Conservateurs à 39 % pour le Bloc.

Votez selon votre conscience je vous dirais!!!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 1 Oct 2008 - 13:04
Ma concience me dit que le gouvernement conservateur doit demeurer minoritaire. J'admet que remettre les libéraux en place serait une erreur et que de tous les candidats, les conservateurs sont ceux qui ont le plus de sens au niveau logique.

Mais minoritaires. Pas majoritaires.

De toute façon, j'attend toujours le débat des chefs pour prendre une décision finale. Mais je trouve qu'il y a énormément de choses vraies qui sont dites par les gens qui se sont impliqués sur ce site. Que veux-tu, la culture, ça me touche, plus que les bonbons donnés aux familles. Et je ne suis pas d'accord avec les politiques militaires, je préférerais de loin nos bon vieux casques-bleus.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 1 Oct 2008 - 19:38
Bon débat alors et on en reparle!!!
Transfan2000
Transfan2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2008
http://www.geocities.com/tfgeneration1/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 1 Oct 2008 - 22:21
Harper fut attaquer de toute part ce soir....personnellement je ne crois pas qu'aucun des chefs actuel serais un meilleur premier ministre.....mais j'aimerais avoir les libéraux en minoritaire. Harper tout ce qui sais faire c,est aller en guerre pour une raison qui n,est pas la sienne, il veut détruire l,environnement en subventionnant le pétrole de sa province l'alberta et veut réduire au silence la culture. Alors moi je dis non a Harper et si y en a d'autre comme moi et qui aimerais savoir comment faire en sorte que Harper soit pas majoritaire...aller voir ce site:

http://www.voterpourlenvironnement.org/

Désolé si je blesse du monde avec mes propos! Ce n,est que mon opinion
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 2 Oct 2008 - 3:01
Moi personellement tu me blese pas, on a tous dtoit à notre opinion, nous sommes une démocratie, on a droit de s'exprimer.

Je lève mon chapeau a Mme Elizabeth May, elle fut très bonne selon moi malgré un handicape au niveau de la langue. Mr Dion, je le regardais et pourtant je lui aurais donné un de ces .......... que les lunettes aurais partit, je suis pas capable de cette homme, il est hypocrite avec son monde, de toute facons quelque sois le résultats des élections les Libéraux Fédéraux ont des funérailles après, Les couteaux vollent bas.

Le Bloc, que dire du bloc, rien!!!! M Duceppe a eut un bon débat, oui, mais ces tout, critique critique, on dirais un vieux garcons. Layton lui je trouve que ces lui qui a marqué des points hier soir.

Le Premier Ministre M. Harper a eut des difficultés à s'exprimer en français hier soir. Mais aussi il fut attaqués de tout cotés et ces normal, ces lui qui a le pouvoir même si il était minoritaire. Moi pour ma pars je crois toujours fermement que Mr Stephen Harper ferais un bien meilleur Premier Ministre que tous les autres, il est bien plus crédible que Stéphane Dion. Pour ce qui est de la guerre je vous signale que ce sont les Libéraux de Jean Chrétien, (on a fais rire de nous avec lui) qui ont ordonnés la mission militaire, pas M Harper, pis dtes vous une chose, si les États-Unis décide une chose parfois on a pas le choix de suivre.

En tout cas on pourrais débattre des heures la dessus, on a tous nos allégeances politiques, et tant mieux, ces ca la diversité. Moi le seul conseils que je donnerais, pas dire quoi votés, mais leur dire aller votés et exprimer vous, ces un drot que nous avons ici que certains pays la population meurs pour ce droit, alors aller vous exprimer en votant, ces important.

Sur ce faites votre devoir de citoyens!!!!! et bons restant de campagne!!!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 2 Oct 2008 - 10:21
J'avais l'impression hier que ce n'était pas un débat... c'était trois contre un (May a été ignorée plus souvent qu'autrement...).

À la place de Harper, je me serais choqué, mais il a gardé son calme, bien tant mieux pour lui. ne nous cachons pas de ceci par contre: le vrai débat, c'est se soir.

Duceppe a marqué des points surtout parce qu'il savait bien exploiter les faiblesses de Harper. Dion est à l'aise en français, mais checkez ben ça foirer ce soir, il parle l'anglais comme May parle le français.

Layton a été réservé dans ce débat, il se garde une petite gêne en français, mais on voit clairement qu'il exploite l'angle "peuple" très fort, en parlant de son grand-père. Dion fait la même chose mais Layton est plus crédible.

Bref.... je sais plus. Je vais voter pour le parti, par pour le chef, comme d'habitude. Mon compté est bloquiste, j'ai de la difficulté à le justifier, les Conservateurs ne se sont pas vraiment défendu comme il faut au sujet des items critiques pour moi (environement, culture, crise aux états-unis, famille), probablement parce que Harper n'était pas à l'aise et qu'il l'a joué "cool".

Le NPD n'a pas de chances de prendre le pouvoir, donc mon vote ira encore de ce côté. Dans mon compté, c'est le NPD qui est le plus pro-actif sur les points qui m'intéressent.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 2 Oct 2008 - 11:59
Ce que j'ai pus entendre ce matin a la radio, Mr.Harper avais eut comme conseils de rester calme parce que le débat en français aurais été plus difficile,mais pour celui de ce soir, regardé le aller, il va foncer. Surtout comme tu disais Gab Dion l'anglais ces pénible pour lui.

Moi je te dirais que le débat hier ressemblais a un diner de cons. Mr.Harper devais sentir le caoutchouc hier soir, il aurais eut besoin d'un équipement de gardien de but. Moi j'ai pas trouvé que les candidats ont pus expliquer leur plate-forme électoral, pas une minute.

Ce soir je ne vais pas écoutez le débat car ma blonde n'aime pas ca la politique et un soir ces assez, elle vas en faire un indigestion LOL. Tu me feras un compte rendus Gab demain si tu veux surtout que mon anglais est moins bons que le français de Mme May. LOL

Bonne écoute!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 2 Oct 2008 - 12:56
Je ne te cache pas que la première heure, quand j'ai vu que c'était plus un séance de bitchage contre Harper de la part des quatre autres chefs, j'ai changé de poste et j'ai écouté le deuxième épisode de Knight Rider Smile

Quand je suis revenu au "débat", j'ai trouvé que rien n'était vraiment présenté, tous se dépêchait de tapper sur l'administration actuelle, et de dire que leur parti a les meilleures idées de gestion, sans vraiment les présenter.

Ce soir, ce sera du fandub pour moi finalement Marco. J'en ai assez Smile
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 2 Oct 2008 - 13:02
Bon ben amuse toi avec les fandubs ces beaucoup plus interessant LOL

Bonne Soirée!!!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 2 Oct 2008 - 16:03
c'est le fun de voir que j'ai pas été le seul que je trouveais que stais une séance de bitchage!

mais c'Mest normal d'attaquer harper pcq c lui le premier ministre...

pis aussi maudit que jme sentais mal quand tu voyais sa face écouter les autre avec un mi-sourire dans face il devait souvent se dire dans sa tete '' qu'est ce que je fou ici''
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 2 Oct 2008 - 17:08
Oui il avait l'air de faire pitié, ou de dire "Crisse que je me fout de vous autres" Smile

Ce soir, ça va frapper.... mais le québec va certainement faire d'autre chose. C'est Occupation Double à TVA...
Octane25
Octane25
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 13/07/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty nouveaux transformers de Octane25 :) !! héhé

Mar 7 Oct 2008 - 12:29
nouveaux transformers de Octane25 Smile !! héhé

 Wink  Laughing  Razz  Very Happy  Me voici de retour depuis quelque mois d'absence dsl d'avoir été si longtemps absent j'espère que je ne vous ais pas manqué Smile tk en c'est quelque mois d'absence j'ai eu de nouveau transformers en figurine dont : Sharkticon, Vector Prime, Blurr et je me suis commander sur ebay dont j'ai été l'heureux gagnant de cette enchère sur ebay j'ai l'honneur de vous annoncer traaaaaa roulement de tambour que j'ai gagné : Sixshot decepticon !!!! =) et j'ai eu de la misère car il y avait plusieurs biddeur dessus et j'ai veiller tard pour l'avoir et je me suis levé de bonheur pour être sûr de ne pas perdre mon enchère !!! Wink  Laughing  Razz  Very Happy
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 7 Oct 2008 - 12:44
Félicitations.

Maintenant je vais être chiant:

1. Je te présente un signe de ponctuation qui te semble inconnu: " . " Il va à la fin de tes phrases, question de rassembler tes idées en une forme cohérente et de donner un feeling moins "garroché" à tes propos.

2. Si tu regardes un peu à droite de ton clavier, tu vas trouver un super gros piton, avec une flèche qui part du haut et se dirige vers le bas-droite. Des fois, elle a les lettres "ENTER" au dessus. Ce piton te permet de créer des paragraphes séparés qui facilitent la lecture beaucoup plus qu'un post en rouge pettant et en charactères immenses.

Si ton message provient d'un browser sur un cellulaire, je te demanderais d'attendre d'être devant un clavier de PC ou de Laptop avant de poster dorénavant. Le SMS, le style chat, c'est à éviter dans un forum, et c'est bel et bien un forum ici.

Merci.

PS: En passant, t'as pas besoin de rester à côté d'un enchère pour la surveiller. T'as qu'à y être vers l'heure de fin et te battre avec les autres snipers pour te le garantir, ou flanquer le maximum que tu es prêt à payer dès le départ et ne pas t'en soucier après. C'est un bon moyen de ne pas payer un prix de fou.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 7 Oct 2008 - 14:54
De même pour la grosse écriture en rouge de surcroît.
Sinon bon retour quand même Wink
Octane25
Octane25
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 13/07/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty re

Mar 7 Oct 2008 - 16:27
dsl pour la couleur et d'avoir oublier mes points.

La prochaine fois je vais me forcer pour faire attention, à oui j'ai aussi eu

soundwave qui ressemble à : Universe Voyager Wave 01 - Blaster. Aussi,

je me demande quand galvatron universe va sortir au Walmart en Mauricie..

parce qu'un autre utilisateur du forum m'a dit qu'il était sorti au Québec.

Aussi pour mon enchère sur ebay tk je voulais rester à côté pour être sûr de

ne pas perdre mon transformers Smile car sixshot on en voit pas partout de celui

là !
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 7 Oct 2008 - 16:54
Quand tu dis Sixshot, tu parles du jouet Energon, ou du vrai Sixshot, le premier hexchanger de G1 (ou septachanger selon les japonnais... mais la 7e forme demande vraiment beaucoup d'imagination)?
Octane25
Octane25
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 13/07/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty sixshot

Mar 7 Oct 2008 - 17:38
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 7 Oct 2008 - 17:50
Belle prise! T'as payé un prix raisonable par contre, j'en ai eu un pour près de la moitiée.

Et sur l'image, en bas à droite, on y voit le 7e mode japonnais plutôt douteux Smile
Octane25
Octane25
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 13/07/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re

Mar 7 Oct 2008 - 18:07
Hehe j'avoue que c'est une belle prise comme tu dis et j'ai hâte de l'avoir entre mes mains Smile !!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 8 Oct 2008 - 4:35
Bravo Belle acquisition, vivement les photos.
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 10 Oct 2008 - 11:58
Saxo-GJ a écrit:Belle prise! T'as payé un prix raisonable par contre, j'en ai eu un pour près de la moitiée.

Et sur l'image, en bas à droite, on y voit le 7e mode japonnais plutôt douteux Smile

7e mode?. Je ne savais pas. J'ai appris quelque chose aujourd'hui Smile
Octane25
Octane25
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 13/07/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re

Sam 11 Oct 2008 - 2:20
Merci de me dire que j'ai fais une belle prise merci merci bcp Razz hhééhé lol!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 12 Oct 2008 - 8:15
Mega-Zarak a écrit:
Saxo-GJ a écrit:Belle prise! T'as payé un prix raisonable par contre, j'en ai eu un pour près de la moitiée.

Et sur l'image, en bas à droite, on y voit le 7e mode japonnais plutôt douteux Smile

7e mode?. Je ne savais pas. J'ai appris quelque chose aujourd'hui Smile

http://www.tfu.info/1987/Decepticon/Sixshot/beastmode2.jpg

C'est son "mode spécial" utilisé dans Headmasters... c'est tellement n'importe quoi Smile
Contenu sponsorisé

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 11 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum