Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

+102
GetterFG
Crosshairs
Ambinou
Prédaking
adridea
Foxyte
Brawl
jps
NAINGUSDE
cybertron235
ToyzMag
xDESTRONx
slink
Ryuzo
Stellaria
NOVA PRIME
dj soundwawes
kanrabat
DarkCrew
ratchet
corsaire
kyuubi89
Gahrak
Silverbolt
megatron38
lion81640
Spirit-reaver
SynSp6661
Optimus SG
alexbumblebee
mini
Magnus
nosfe
ThePrime
Lord-Cavalry
OPTIMUS - PRIME
Transformers05
biniou
jeremyL67-Prime
Jazz
megatronus prime
Leosoras
Luna Lumiere
Raiden
Skrybe
Darkstar
Kortess
Skylynx
Miss Transformers
Ironhide
skywarp
soua28
Lugi
BlueStar
Starscream
Gorgot3000
Fap_XYZ
raoh666
VyTheOne
Transformers
wyls
Prisma Nova
velkan
Grindcore
BRUTICUS
Hammer
sv
Snapdragon
Octane25
Heulsay
chibi_author
Ptitvite
doom
bourdon
ingrid75
Midknight
Mask51
Cyclone X
Bluetrek
FortMaxWave
jossdinobot
Override
Xecom
Flamewar
hellbator
Bluestreak
Mega-Zarak
Bumblebee
Arcee
Fury
Deathscythe
Pirotess
tite nabou
MIRAGE
superhomme
Strasout
Galvatron
Cypherplex
CERBERUS
SLuRpS
Jetfire
Transfan2000
106 participants
Aller en bas
avatar
doom
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 24 Aoû 2008 - 14:43
on peut les télécharger en streaming,sur Youtube avec Vdownloader.J en ai cherché en francais mais on dirait que ca n'éxiste plus
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37455
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 24 Aoû 2008 - 18:30
Je suis bien content qu'au moins une ville de chez nous du Québec soit 1er, Montréal ou autres, c'est très flatteur, grâce aux votes des gens de chez nous. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Transf10Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 103267460898378
Arcee
Arcee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Sortir des répliques en lien avec les TF

Lun 25 Aoû 2008 - 14:20
Sortir des répliques en lien avec les TF

J'savais pas trop où mettre ce sujet-là, vous pourrez déplacer s'il y a lieu, copinots modérateurs !

Vu que JETFIRE m'adore, avec mon engueulage de mon chum à propos de mes TF (Laughing), j'ai pensé partir un sujet à propos des répliques "à la TF".

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de pas pouvoir vous empêcher de sortir une réplique en lien avec les TF, parce que l'occasion était trop belle?

Une fois j'étais dans un buffet chinois avec du monde pis comme dessert y'avait du jell-o en cubes. J'ai pas pu m'empêcher d'en prendre 3-4 dans mes mains et de hurler : WE NEED THE ENERGON CUBES TO GET BACK TO CYBERTRON!!!!!!!!!!

Embarassed  Embarassed

Pis mon ex m'a déjà dit : You're the allspark of my life.

À votre tour! (j'espère que ça vous est déjà arrivé sinon j'ai l'air nounoune à être la seule Laughing)
Ptitvite
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 25 Aoû 2008 - 16:25
ouep...ca arrive pas vraiment aux autres....ouep... Razz
Serieusement, dans mon millieu d'hommes vérils...on joue pas avec des Transformers...en tout cas, on le dit pas.
chibi_author
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 10/08/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 25 Aoû 2008 - 16:35
celle que jutilise la plus souvent dans mon cour de mecanique c "this is why i hate machines!" les autre me regarde un ptit peu bizarement mais yen a quelque un qui savent c quoi alors ils rient lol

j'ai déja dit a un ami qui avais lair trop coincé "hey, get down soundwave!" ya rien compris et je riais tout seul

sa marrive aussi , avec mes amis, de dire le "*nom de la personne*, eject, operation, shut the maudit up" (voir video soundwave the touch"
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 25 Aoû 2008 - 17:48
Ouais... c'est assez fréquent pour moi. en fait, c'est vraiment débile.

Chaque fois que je me lève d'une chaise, que ce soit à la maison, au restaurant, au travail, je fais le son de transformation, la bouche fermée en public, et très audible à la maison.

Quand mon fils lambine et qu'on doit partir, ça se termine souvent en "Jacen, transform and roll out!". Le pire c'est que ça marche. *LOL*

Je dis régulièrement "That's just Prime..." ou "Oh for bootin' up cold..." (Rattrap a eu une influence néfaste sur ma vie Smile Son sens de l'humour est le mien, souvent Smile )

Quand ma femme m'écoute pas, je lui sors "Roger me! Wilco me! Hello Hello, Earth?"
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 25 Aoû 2008 - 18:08
lol faire le bruit de transformation à chaque fois tu te lêve! Sa devrais être à voix haute xD
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 25 Aoû 2008 - 18:14
Je suis déséquilibré, mais pas à ce point Smile
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 25 Aoû 2008 - 18:37
dison que moi aussi j'en ai plein quand ya mes chummer ki vien che nous je dis souvent ''home sweet Home''

et je dis souvent ''transform and roll out'' quand j'écoute une toune du score dans mon lecteur Mp3

''Who is the maudit this Autobot'' dans http://fr.youtube.com/watch?v=bq1_6D9QS9Y a 1m54 quand quelqu'un rejoint la Conversation

et je fais aussi le bruit de la transformation avec ma bouche pis jfais des mouvement comme si je rentrrais mes bras dans le dos de facon carré jles fait lan passer en sortant du film! mes amis l'ont ris

lol!
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 25 Aoû 2008 - 18:58
Eum vous vous prenner toute pour des TF ou quoi? Lol je blague Smile
Arcee
Arcee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Vos citations préférées

Lun 25 Aoû 2008 - 19:03
Saxo-GJ a écrit:Quand mon fils lambine et qu'on doit partir, ça se termine souvent en "Jacen, transform and roll out!". Le pire c'est que ça marche. *LOL*
J'adore ! Je dois l'essayer sur quelqu'un ! Félicitation

Xecom ; tu veux vraiment une réponse à ça..? Laughing
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 26 Aoû 2008 - 4:11
Montréal fu considéré la porte d'entrée du Canada durant des siècles, alors moi je suis bien content pour la Métropole, et rien n'enlève le charme de Québec non plus, ces une superbe ville, avec son style Européens et Montréal Européens et États-Uniens ensemble.
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Where The Hell Is Matt ?

Ven 12 Sep 2008 - 20:43
Where The Hell Is Matt ?

Vous connaissez Matt ? Il a lâché son job.. est parti faire le tour du monde et s'est filmé à danser partout où il a été. Il a posté ça sur youtube. Ça tellement marché que maintenant dans la vie il fait le tour du monde, danse, se film et met ça sur son site, tout ça commendité ! Belle vie ? TROP !

Faut voir Dancing 2005-2006-2007-2008 (Commencez par 2005). Aucun montage il le vie réellement... vie de rêve... mon héro !

http://www.wherethehellismatt.com/?fbid=Bf-sJa
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois

Mar 16 Sep 2008 - 21:05
Je sais que je reviens souvent avec ce sujet, mais je veux avoir le poul de la communauté Canadienne.  Si vous ne voulez pas émettre de commentaire libre a vous!!! Ceux qui le feront vous serez le bienvenue!

Votez selon votre conviction!!!


Quels parti voterez vous le 14 Octobre 2008
- Parti Libéral du Canada PLC → 25% [ 2 votes ]
- Parti Conservateur du Canada PCC → 13% [ 1 vote ]
- Parti Vert du Canada PVC → 0% [ 0 vote ]
- Bloc Québécois BQ → 38% [ 3 votes ]
- Nouveau parti Démocratique NPD → 24% [ 2 votes ]
Total des votes : 8
Transfan2000
Transfan2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2008
http://www.geocities.com/tfgeneration1/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 16 Sep 2008 - 21:14
J'écrirais pas de commentaire car je crois que ca pourrais partir des chicanes!
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 16 Sep 2008 - 21:25
Même si je vais pouvoir vôté dans 1 ans lidéral Smile
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 16 Sep 2008 - 22:01
c'est simple, on sen fou de ce que l'autre vas répondre et on riposte pas...

moi je suis indécis encore

Conservateur? ou Bloc?
Heulsay
Heulsay
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Terrebone, QC
Date d'inscription : 11/06/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 16 Sep 2008 - 23:19
Habituellement on est supposé choisir le moins pire Razz
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 17 Sep 2008 - 2:56
Moi je me suis rangé du coté des Conservateurs.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 17 Sep 2008 - 10:18
Moi j'ai choisi le NPD, mais je change d'avis une fois que je sais qui me représente localement, et je n'ai pas encore vu tous les candidats de mon coin.

Mais, si je me fie aux actions des chefs de partis, uniquement, c'est le NPD qui a mon vote. Harper a l'air d'un drone, platte à mort et bien stricte, et on sait que c'est un lèche-cul américain.

Dion... non, sans farce, soyons sérieux. Le gars s'est emberlificoté dans une déclaration aux pècheurs de l'Atlantique et s'est traîté lui-même de poisson.

Gilles Ducèpe est pas mal has-been, il tire de la patte et son parti perd de plus en plus de cohésion. Le Bloc n'a pas vraiment sa raison d'être à Ottawa maintenant, ses objectifs se sont trop dillués au fil des ans pour essayer de plaire à la population changeante du québec.

Jack Layton présente l'image du "Bon jack", qui s'occupe du peuple. Ses pubs sont très amicales, et le bougre ne parlait pas un mot de français il y a quatre ans, et maintenant il le parle aussi bien que vous et moi (y'a des chances qu'il tiennent compte de ce que les francophones veulent, non? Smile ). De plus, un premier ministre style "Grand-papa racolleur", je pense que ça ferait du bien au pays plutôt qu'un stiff borné. Harper a fait sa job, il a débarqué les libéraux et a remit de l'ordre, mais s'il continue, c'est aux communautés particulières qu'il va s'en prendre (gay et lesbiennes, ethnies, etc). Hors, le québec est une grosse communauté ethnique à ses yeux, ne l'oubliez pas.

Fait intéressant, en 4 votes, on est très partagés. Ça sent le gouvernement minoritaire encore Smile
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 17 Sep 2008 - 11:44
Sondage ce matin:

D'après le Journal La Presse de ce matin:

André Duchesne

La Presse

Les appuis se cristallisent pour le Parti conservateur, qui vogue vers un gouvernement majoritaire. Par contre, une augmentation soudaine et substantielle du nombre d’indécis injecte une dose d’incertitude quant au résultat du vote, le 14 octobre prochain.

Au Québec, la formation de Stephen Harper continue de talonner le Bloc québécois. Elle menace d’arracher 10 sièges aux troupes de Gilles Duceppe.

C’est ce qui ressort du plus récent sondage de la firme Segma pour le compte de La Presse et du Groupe Gesca. Ce coup de sonde a été mené du 10 au 15 septembre derniers auprès de 1502 Canadiens. La marge d’erreur, à l’échelle nationale, est de 2,5 points de pourcentage, 19 fois sur 20.

En comparaison avec le précédent sondage de la même firme, mené du 30 août au 6 septembre, les intentions de vote sont à peu près semblables. La présente enquête d’opinion donne 42 % des intentions de vote au PC comparativement à 43 % au déclenchement des élections. Les libéraux baissent de deux points, de 25 à 23 %. Le NPD (de 15 à 16 %) et les verts (de 7 à 10 %) prennent du galon.

Sur la base des intentions de vote dans tout le pays, Segma donne 173 sièges aux conservateurs, alors qu’ils en avaient obtenus 124 aux élections générales du 23 janvier 2006. Il en faut 155 pour faire élire un gouvernement majoritaire. Les libéraux obtiendraient 68 circonscriptions, contre 103 en 2006, le NPD 25 (29 en 2006), le Bloc 41 (51 en 2006), les verts aucune et André Arthur serait réélu député indépendant.

Au Québec, le Bloc québécois recule de deux points de pourcentage (de 35 à 33 %) par rapport au dernier sondage, alors que les conservateurs gagnent un point, à 31 %. Or, cela ne signifie pas nécessairement que la situation empire pour le Bloc, indique le président de Segma, Raynald Harvey, en entrevue.

« Paradoxalement, il y a une augmentation importante du nombre d’indécis par rapport à notre dernier sondage, dit-il. À Montréal, ce nombre est passé de 7 à 13 % alors qu’en région, l’augmentation est de 10 à 20 %. Je pense que les gens sont attirés par le Parti conservateur, mais face aux résultats des sondages donnant la majorité au PC une partie d’entre eux ont entendu les appels du Bloc. Ils hésitent davantage à faire un vote opportuniste pour le parti susceptible de prendre le pouvoir. »

D’ailleurs, à une autre question de notre sondage, 48 % des répondants disent qu’ils pourraient encore changer d’idée.

Selon M. Harvey, ce sont davantage les mises en garde du Bloc touchant la menace conservatrice contre les valeurs québécoises (langue, culture) que sur les valeurs sociales qui ébranlent les électeurs. « Je ne crois pas que les gens en région hésitent en raison du débat gauche-droite, indique M. Harvey. Une partie des électeurs en région sont des nationalistes de droite. De plus, dans les régions éprouvées par des pertes d’emplois, les électeurs ne dédaignent pas l’idée d’avoir un ministre comme représentant. »

Toronto dans la ligne de mire

En dépit de cette incertitude créée par l’augmentation du nombre d’indécis, les bonnes nouvelles s’accumulent pour les conservateurs.

D’abord, leur base d’électeurs est très solide. De tous les répondants affirmant qu’ils ne changeront pas leur vote d’ici le scrutin, la moitié d’entre eux donnent leur appui au PC. Dans les autres partis, c’est beaucoup moins élevé.

De plus, seulement 58 % des personnes qui ont voté pour le Parti libéral en 2006 affirment qu’ils voteront à nouveau pour la même formation. Chez les conservateurs, ce taux atteint 81 % !

Dans la grande région de Québec, les jeux semblent être faits pour un balayage conservateur. Le PC y obtient 57 % des appuis contre 24 % pour le Bloc québécois et un microscopique résultat de 7 % pour les libéraux. Comme il s’agit d’une sous-région, la marge d’erreur est cependant élevée, soit de 10 points de pourcentage.

Enfin, la grande région de Toronto, généralement acquise aux libéraux, est sensible aux chants des sirènes conservatrices. Le sondage leur donne 41 % des voix dans la région métropolitaine de la Ville reine contre 35 % pour les libéraux.

Dans le reste de l’Ontario, le PC est loin en avance, de sorte que Segma lui prédit 68 sièges (contre 40 en 2006) au terme de la soirée du 14 octobre.
chibi_author
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 10/08/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 17 Sep 2008 - 16:20
moi c'est pas compliqué... je voterais pour nimportequoi sauf le parti conservateur.

S'il sont élu majoritaire je pense que je vais déménager au mexique Laughing
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 20 Sep 2008 - 19:07
C'est clair que si j'avais les moyen de faire le tour du monde, je danserai de joie Laughing . Bon, sinon ça nous permet de voir les 4 coins du monde. J'aime bien la plage blanche en Australie avec les crabes... Ca me rappel le dernier Pirate des Caraibes au moment où le capitaine Jack Sparrow se retrouve sur son Black Pearl et que les crabes l'emportent albino Sleep bounce
Transfan2000
Transfan2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2008
http://www.geocities.com/tfgeneration1/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 30 Sep 2008 - 21:09
chibi_author a écrit:moi c'est pas compliqué... je voterais pour nimportequoi sauf le parti conservateur.

S'il sont élu majoritaire je pense que je vais déménager au mexique Laughing

Je pense que je vais déménager avec toi si ca arrive lol
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 1 Oct 2008 - 10:20
je suis indécis pour l'intant. Smile
Contenu sponsorisé

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 10 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum