Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou poussé a les collectionner? | Épisode(s) vous a marqué? | Votre 1er jouet TF? | Perso TF préféré? | Déçu en TF? | etc
+133
Alcyon
Macalan13
MayBee
Swindle
Cyclops
radkhyn
Macadam
Enzotronus
spirtomb183
rodyelpetitcidre
autobotmaintenance
Optiminus prime
Talitha
neoptimus-du-44
Anne2014
Terra Prime
neo54
Powercon
KO-SS
lumina-luna
Vitanny
homer87
Exar Kun
SpiderJV
Shockways
Fleepyz
Swookeal
blade
Auffray Davidson
Devastator-57
Malencontrus
Ultrogothe
Optimus prime 6514
Mykaras
Stinger974
Bapther
Maerviska
trunksayan
Demanco
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
SoundWipe
Ryltar
leviathan
Dr.Star-Lord
Ninosama
OmegaPrimal
ratchet prime
Ram Dam Area
Rodimus
partofmelp67
megatron84
Stellaria
Orion
NessaNithrandir
Medic Ratchet
Crosshairs
Brawl
NAINGUSDE
Foxyte
Jazz
kyuubi89
xDESTRONx
NOVA PRIME
jps
cybertron235
kanrabat
Ryuzo
Silverbolt
ratchet
dj soundwawes
slink
DarkCrew
corsaire
SynSp6661
Optimus SG
megatron38
D.L.
Spirit-reaver
alexbumblebee
megatronus prime
Skrybe
ThePrime
Drift
Gahrak
Tornade
Blitzwing
Lord-Cavalry
Magnus
biniou
Ambinou
Leosoras
Raiden
Luna Lumiere
Darkstar
Stytch
SigmaCore
Miss Transformers
Vegapunk
mini
Lugi
ShockSound
OB1
laurent
Ironhide
soua28
MIRAGE
Grindcore
VyTheOne
chibi_author
velkan
SLuRpS
Deathscythe
jossdinobot
nosfe
Snapdragon
Heulsay
Cyclone X
Midknight
hellbator
Xecom
Mega-Zarak
Jetfire
CERBERUS
Starscream
Galvatron
tite nabou
Fury
FortMaxWave
Override
grimlock
Cypherplex
superhomme
137 participants
Drift est un petit nouveau qui sera présenté dans All Hail Megatron. Il parraît qu'Hasbro en fera un jouet et qu'il fera maintenant parti du cast de G1.
- InvitéInvité
Saxo-GJ a écrit:Drift est un petit nouveau qui sera présenté dans All Hail Megatron. Il parraît qu'Hasbro en fera un jouet et qu'il fera maintenant parti du cast de G1.
Cool! une sylvia de drift! En plus sera officiel d'hasbro!
Hasvro pense vraiment a ceux qui aime le tuning!
il me fait penser a boss canonmaster dans son design, surtout les epaules et torse
yé malade stautobot mais demande dans kel ligue il vont faire un jouet ac sa?
Universe, Generation 1 Series.
- soua28Triple-Changeur
VyTheOne a écrit:Tracks !
je sais pas pourquoi j'aurais juré ARCEE....
Pour moi c'est JETFIRE !! Une histoire torturé, un changement de camp ,du charisme et beaucoup de puissance ça m'a suffit...
http://www.zimagez.com/miniature/519smffcylsl500aa280.jpg
Mais j'aime aussi beaucoup PROWL ,un courageux, l'image même du héros en fait...
http://www.zimagez.com/miniature/1203360639tmpuniversedeluxeprowl.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/prowl01.jpg
Et rien que pour ceux qui ne connaissent pas ou peu les jouets d'époque, une photo sortis tout droit du coffre @ jouet de 1985 : ( le seul que j'ai récupéré d'ailleurs ).
http://www.zimagez.com/miniature/prowl2.jpg
soua28 a écrit:Pour moi c'est JETFIRE !! Une histoire torturé, un changement de camp ,du charisme et beaucoup de puissance ça m'a suffit...VyTheOne a écrit:Tracks !
si tu veu un autographe, ta rien qu'a me le dire
- soua28Triple-Changeur
oui volontiers, on peut on peut ??
- IronhideCombinateur-Fusionneur
Ironhide, pour sa profonde et forte personalité, et son accent "Texan".
"Why you lil' PuNks!"
"Why you lil' PuNks!"
- laurentMini-Cassette
Alors sans hésité c'est Optimus Prime pour son charisme et sa puissance
- OB1Voiture
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?
Mar 16 Fév 2010 - 8:41
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?
Tout est dans la question, quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré.
Et je me demandais quelles Transformers ''Fusionneur/Combineur" on est absolument obliger d'avoir pour avoir une collection de G1 qui se respect!!! Si on parles des 4 plus important j'imagine que Dévastator serais le premier?!?!? Mais quelle serais les autre; Briticus, Superion, Predaking, etc.....???
Donner votre opinion SVP! Vos 4 Combineurs TF G1 a avoir ?
- soua28Triple-Changeur
sansparler de devastator , une collection G1 , je la vois mal sans bruticus à mon avis....
les 4 principaux sont devastator, bruticus, superion et menasor je pense
defensor et computron etant assez anecdotique dans la serie tout comme abominus
y'a aussi predaking qui est une valeur sure, ca tombe bien il va etre reedité au japon bientot
defensor et computron etant assez anecdotique dans la serie tout comme abominus
y'a aussi predaking qui est une valeur sure, ca tombe bien il va etre reedité au japon bientot
Si tu veux du point de vue: l'antagonite/versus
AUTOBOTS VS DÉCEPTICONS
Dinobots vs Constructicons
Supérion vs Menaseur
Défenso vs Bruticus
Computron vs Abominus
Supérion est 1 favoris pour pas mal de monde, moi y compris!
AUTOBOTS VS DÉCEPTICONS
Dinobots vs Constructicons
Supérion vs Menaseur
Défenso vs Bruticus
Computron vs Abominus
Supérion est 1 favoris pour pas mal de monde, moi y compris!
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
C'est pas Oméga Suprême qui est l'antagoniste de Dévatateur?
Saxo-GJ a écrit:C'est pas Oméga Suprême qui est l'antagoniste de Dévatateur?
Oui et les Dinobots, j'ai oublié Oméga. Ils se le partagent a y taper dessus lol!
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Devastator et Bruticus sont pour moi les 2 à avoir
- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
http://transformers.1fr1.net/les-transformers-g1-f5/seekers-preferes-t253.htm
Mer 17 Fév 2010 - 13:13
moi je les aime tous mais en finaleb se trouve skywarp et starscreamc'est mes preferes mais starscream l'emporte pourquoi starscream
ces couleurs sont bien (surtout le film) je trouve son style bien j'adore son caratere et j'aime le style arme sur les bras dans l'ordre voici mes préférés egal a puis
pourquoi skywarp car j'adore ses couleurs et son pouvoir et pour d'autre raison deja cite mais le winner est
ces couleurs sont bien (surtout le film) je trouve son style bien j'adore son caratere et j'aime le style arme sur les bras dans l'ordre voici mes préférés egal a puis
pourquoi skywarp car j'adore ses couleurs et son pouvoir et pour d'autre raison deja cite mais le winner est
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
ici tout le monde le sait: Thundercracker
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Starscream au niveau caractère !
Et Thundercracker niveau couleur =D !
Et Thundercracker niveau couleur =D !
moi c'est optimus prime pourquoi
je l'ai me bien il est beau ,il est fort mais surtout pour son intelligence son don a voir du bon partout et j'aime surtout sa phrase
"la liberte et le droit de tout etre doue de sensations"et pour ses ideaux franchement rien que pour cette phrase son look est ses ideaux c'est mon preferes
et n'oubliez pas "La liberte et le droit de tout etre doue de sensations"
(ah oui j'oubliais et pour son sacrifice dans rotf quand j'ai vu cette scene j'etaits la bouche bée surtout lorsque megatron l'ejecte a coup de canon optimus est blesse et la il se releve ern sortant son epee et se jette dans la bataille )
je l'ai me bien il est beau ,il est fort mais surtout pour son intelligence son don a voir du bon partout et j'aime surtout sa phrase
"la liberte et le droit de tout etre doue de sensations"et pour ses ideaux franchement rien que pour cette phrase son look est ses ideaux c'est mon preferes
et n'oubliez pas "La liberte et le droit de tout etre doue de sensations"
(ah oui j'oubliais et pour son sacrifice dans rotf quand j'ai vu cette scene j'etaits la bouche bée surtout lorsque megatron l'ejecte a coup de canon optimus est blesse et la il se releve ern sortant son epee et se jette dans la bataille )
- miniVoiture
je c'est qu'il en faut qu'un mais si ils ont execo sa arrive?
bon je vous dit les deux dsl
BIENS SUR optimus prime c'est un chef qui est juste,fort et surtout il pense toujours a ces amis il n'en laisse jamais un dérrière lui
et BIEN SUR bumblebee c 'est le pioupiou de la bande il est tjr avec sont petit air gamin( bon a chaque fois il est pris en otage...)
mais il est courageux et se bat du mieux qu'il le peut il a pas hésiter a sauver optimus!
en plus les deux la s'entende trop bien!!! j'ai du mal a choisir entre les deux car il sont chacun leur caractère mais bien qu'il soit pratiquement complètement opposé
(grand,petit et dans le caractère surtout) ils se respecte mutuellement et bumblebbe n'hésite pas a suivre optimus
bon je vous dit les deux dsl
BIENS SUR optimus prime c'est un chef qui est juste,fort et surtout il pense toujours a ces amis il n'en laisse jamais un dérrière lui
et BIEN SUR bumblebee c 'est le pioupiou de la bande il est tjr avec sont petit air gamin( bon a chaque fois il est pris en otage...)
mais il est courageux et se bat du mieux qu'il le peut il a pas hésiter a sauver optimus!
en plus les deux la s'entende trop bien!!! j'ai du mal a choisir entre les deux car il sont chacun leur caractère mais bien qu'il soit pratiquement complètement opposé
(grand,petit et dans le caractère surtout) ils se respecte mutuellement et bumblebbe n'hésite pas a suivre optimus
Quel est votre fusionneurs/Combineurs préféré?
Sam 13 Mar 2010 - 13:25
Quel est votre fusionneurs/Combineurs préféré?
juste pour savoir moi j'ai vote devastator pourquoi car c'est le premiers combiner j'aime les vehicule de chantier,le design est cool comme toute les figurine devastator,j'aime les couleur et le caractere de chacun
ps:mercid de preciser les raisons
juste pour savoir moi j'ai vote devastator pourquoi car c'est le premiers combiner j'aime les vehicule de chantier,le design est cool comme toute les figurine devastator,j'aime les couleur et le caractere de chacun
ps:mercid de preciser les raisons
Defensor.
.... parce que l'est bleu .... nya ha!
.... parce que l'est bleu .... nya ha!
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Moi je vote pas sur ce sondage la c'est arrangé, il y a pas Dinoking ... a vrai dire c'est pire il y a même pas Predaking ... qui est de loin (selon moa) le meilleur combiner G1
- Combien de Jouets avez-vous dans votre collection? (Listez-là sur Shmax) | Récoltes miracles de jouets en magasin | Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? | Dernier jour de votre vie? | etc.
- [Jeu Vidéo] Votre (ou Vos) TOP Jeu vidéo préféré du moment? | Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici? | Devenons amis… Playstation, X-Box, Nintendo | etc
- Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca...