Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou poussé a les collectionner? | Épisode(s) vous a marqué? | Votre 1er jouet TF? | Perso TF préféré? | Déçu en TF? | etc
+133
Alcyon
Macalan13
MayBee
Swindle
Cyclops
radkhyn
Macadam
Enzotronus
spirtomb183
rodyelpetitcidre
autobotmaintenance
Optiminus prime
Talitha
neoptimus-du-44
Anne2014
Terra Prime
neo54
Powercon
KO-SS
lumina-luna
Vitanny
homer87
Exar Kun
SpiderJV
Shockways
Fleepyz
Swookeal
blade
Auffray Davidson
Devastator-57
Malencontrus
Ultrogothe
Optimus prime 6514
Mykaras
Stinger974
Bapther
Maerviska
trunksayan
Demanco
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
SoundWipe
Ryltar
leviathan
Dr.Star-Lord
Ninosama
OmegaPrimal
ratchet prime
Ram Dam Area
Rodimus
partofmelp67
megatron84
Stellaria
Orion
NessaNithrandir
Medic Ratchet
Crosshairs
Brawl
NAINGUSDE
Foxyte
Jazz
kyuubi89
xDESTRONx
NOVA PRIME
jps
cybertron235
kanrabat
Ryuzo
Silverbolt
ratchet
dj soundwawes
slink
DarkCrew
corsaire
SynSp6661
Optimus SG
megatron38
D.L.
Spirit-reaver
alexbumblebee
megatronus prime
Skrybe
ThePrime
Drift
Gahrak
Tornade
Blitzwing
Lord-Cavalry
Magnus
biniou
Ambinou
Leosoras
Raiden
Luna Lumiere
Darkstar
Stytch
SigmaCore
Miss Transformers
Vegapunk
mini
Lugi
ShockSound
OB1
laurent
Ironhide
soua28
MIRAGE
Grindcore
VyTheOne
chibi_author
velkan
SLuRpS
Deathscythe
jossdinobot
nosfe
Snapdragon
Heulsay
Cyclone X
Midknight
hellbator
Xecom
Mega-Zarak
Jetfire
CERBERUS
Starscream
Galvatron
tite nabou
Fury
FortMaxWave
Override
grimlock
Cypherplex
superhomme
137 participants
remarquez, si on parle vraiment de tous les chefs, j'aime beaucoup Magmatron dont on a parlé dans l'autre sondage. Il a un look terrible, est extremement fort et dangereux, intelligent et tout, mais il a certains traits de caractere comme le sens de l'honneur dont est dépourvu megatron
- SnapdragonMini-Voiture
Pour moi, Thrust, Skywarp et Acid Storm.
Thrust pour l'effet "cone-head" et pour son sublime schéma de couleur (rouge et noir, y'a que ça de vrai), Skywarp pour son pouvoir de téléportation et aussi pour son schéma de couleur, et Acid Storm parsque même s'il est pas connu, il est très coolos .
Thrust pour l'effet "cone-head" et pour son sublime schéma de couleur (rouge et noir, y'a que ça de vrai), Skywarp pour son pouvoir de téléportation et aussi pour son schéma de couleur, et Acid Storm parsque même s'il est pas connu, il est très coolos .
Je sent qu'on attend ma réponse sur le sujet
Le mystère était jusqu'à ce jour complet. Lequel est mon préféré?... La réponse...après cette courte pause. xD
Dans l'ordre de mes préférences,
Mes seekers préférés, de toutes séries animées transformers confondues, sont:
_ Starscream Armada, pour son évolution dans l'histoire , mais aussi pour son caractère, pour sa relation avec les humains; enfin, pour le maniement de la StarSaber et de son épée à Energon (j'adore).
_ Thundercracker Cybertron (Galaxy Force), pour toutes les techniques originales qu'il a réussi à inventer (le coup de la pluie de missiles sur un 360 ° à en perdre la tête, j'adore ), pour la super concentration en une multitude d'éclairs bleues afin de donner un Mega-Punch , mais surtout, pour l'humour du personnage. (Un vrai clown de service ^^, et comme dirait GAB, j'adore ce ptit con. xD)
Bref des seekers drôles comme Thundercracker Cybertron, j'en veux plus souvent.
Et pour finir, mon seeker préféré de G1 n'est autre que Starscream. Il est le seule, l'unique, le charismatique; celui qui caricature tout les trais du traître par excellence. Le fourbe de service indispensable à la série G1.
Le mystère était jusqu'à ce jour complet. Lequel est mon préféré?... La réponse...après cette courte pause. xD
Dans l'ordre de mes préférences,
Mes seekers préférés, de toutes séries animées transformers confondues, sont:
_ Starscream Armada, pour son évolution dans l'histoire , mais aussi pour son caractère, pour sa relation avec les humains; enfin, pour le maniement de la StarSaber et de son épée à Energon (j'adore).
_ Thundercracker Cybertron (Galaxy Force), pour toutes les techniques originales qu'il a réussi à inventer (le coup de la pluie de missiles sur un 360 ° à en perdre la tête, j'adore ), pour la super concentration en une multitude d'éclairs bleues afin de donner un Mega-Punch , mais surtout, pour l'humour du personnage. (Un vrai clown de service ^^, et comme dirait GAB, j'adore ce ptit con. xD)
Bref des seekers drôles comme Thundercracker Cybertron, j'en veux plus souvent.
Et pour finir, mon seeker préféré de G1 n'est autre que Starscream. Il est le seule, l'unique, le charismatique; celui qui caricature tout les trais du traître par excellence. Le fourbe de service indispensable à la série G1.
- FortMaxWaveTriple-Changeur
J'adore Starscream mais j'ai voté pour Skywarp... J'aurais aimé le revoir dans les autres series.. au lieu de toujours avoir Starscream...
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Trop facile Starscream
Moi j'ai voter pour Thundercracker: J'aime son shema de couleur et j'ai ce qui est dit dans sa bio: il a peur de megatron et c ce qui le tient dans les rang des decepticons; en revanche il semble avoir de la compation pour les humains un dur au coeur tendre en somme
Starscream aussi il est de haute classe:) pur toutes les raisons deja cites
Starscream Armada aussi: mais il a repris son coter machiavelique dans energon et ca a empirer dans cybertron...
Skywarp ses couleurs sont sinistre et j;'aime; Thrust a un look genial et particulier avec ses turnbines
mais Thundercracker est mon premier choix avec Starscream juste derriere:)
Moi j'ai voter pour Thundercracker: J'aime son shema de couleur et j'ai ce qui est dit dans sa bio: il a peur de megatron et c ce qui le tient dans les rang des decepticons; en revanche il semble avoir de la compation pour les humains un dur au coeur tendre en somme
Starscream aussi il est de haute classe:) pur toutes les raisons deja cites
Starscream Armada aussi: mais il a repris son coter machiavelique dans energon et ca a empirer dans cybertron...
Skywarp ses couleurs sont sinistre et j;'aime; Thrust a un look genial et particulier avec ses turnbines
mais Thundercracker est mon premier choix avec Starscream juste derriere:)
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Je suis comme Seigneur Galvatron:
moi c Megatron G-1, suivi par son reformatage Galvatron
J'aime le fait qu'il aie par moment assez de logique pour faire de breves alliances avec prime pour vaincre un grand danger... pour mieux se retourner contre prime par la suite. et la pognee de main entre galvatron et optimus a la fin de la 3eme saison sur le coup j'ai cru rever!
Megatron beast etait intelligent mais il avait + d'humour
quant a megatron RID lui il etait lache: un coup de poing et il fuyait tout de suite!
moi c Megatron G-1, suivi par son reformatage Galvatron
J'aime le fait qu'il aie par moment assez de logique pour faire de breves alliances avec prime pour vaincre un grand danger... pour mieux se retourner contre prime par la suite. et la pognee de main entre galvatron et optimus a la fin de la 3eme saison sur le coup j'ai cru rever!
Megatron beast etait intelligent mais il avait + d'humour
quant a megatron RID lui il etait lache: un coup de poing et il fuyait tout de suite!
Question ― Quel fut votre 1er jouet Transformers? | Quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? | Qu'est ce qui vous a poussé a collectionner les Transformers?
Ven 25 Juil 2008 - 5:36
QUESTION:
- Quel fut votre 1er jouet Transformers ?
- Quel fut votre 1er personnage Transformers préféré ?
- Qu'est ce qui vous a poussé a collectionner les Transformers ?
- Quel fut votre 1er jouet Transformers ?
- Quel fut votre 1er personnage Transformers préféré ?
- Qu'est ce qui vous a poussé a collectionner les Transformers ?
Salut ami(e)s Transfans, quel fut votre 1er jouet Transformers, quel fut votre 1er personnage Transformers préféré et qu'est ce qui vous a poussé a collectionner les Transformers?
Je ne veux pas la liste des 10 préféré mais bien un seul et la raison pourquoi vous l'aviez choisi (1er jouet TF reçu et 1er personnage TF préféré) puis ce qui vous a fait aimer les TF!
Moi ce fut Optimus Prime G2 comme 1er jouet et 1er perso préféré Transformers. Et des robots transformables m'a convaincu.
- InvitéInvité
Optimus prime
C'est simple! C'est le chef, il etais puissant et bon...
Optimus dans G1 avais ete fait sans defaut pratiquement.
Le seul qui pouvais le batre etais megatron.
Il est meme revenu des mort!
C'est simple! C'est le chef, il etais puissant et bon...
Optimus dans G1 avais ete fait sans defaut pratiquement.
Le seul qui pouvais le batre etais megatron.
Il est meme revenu des mort!
- XecomCombinateur-Fusionneur
Cheetor Sa toujours été mon transformers préféré depuis que je connais beast wars petit! Et j'addort les guépard,linx,lion,tigre,chat
- InvitéInvité
Je crois qu'il parlais de de TF G1, nous somme dans la sectrion G1.
je pense qu'il parle de toute series confondu
pour moi c'est evident c'est shockwave
pour moi c'est evident c'est shockwave
perso je pense aussi qu'il parlait de toutes series confondues comme il n'y a pas de section "series mixtes"
De mon coté, mon perso préféré, pour le look et la complexité, c'est sideways armada (et pour le look simplement flame convoy galaxy force/ scourge cybertron)
De mon coté, mon perso préféré, pour le look et la complexité, c'est sideways armada (et pour le look simplement flame convoy galaxy force/ scourge cybertron)
- XecomCombinateur-Fusionneur
Sinon dans G1 ses Blurr et Soundwave
- SLuRpSTriple-Changeur
werewolf a écrit:Je crois qu'il parlais de de TF G1, nous somme dans la sectrion G1.
Moi aussi, logiquement on est dans la section G1, sinon il s'est trompé
Perso c'est Jazz j'aime son énergie, son look, mais surtout c'étais mon préféré aussi étant jeune mais je ne l'ai jamais eu ! Maintenant que je peux me le payer je l'ai sauf que je l'ai payé + cher que dans le temps lol
c'étais bien de G1 que je parlais!!! je vais reposer la question dans les autre thread...
arf au temps pour moi...
euh bah en G1, c'est déjà plus dur... j'ai tellement peu d'afinité avec cette serie là...
je vois vraiment pas, alors par élimination je vais dire Snarl en hommage à mon dinobot qui m'accompagnait partout lol
euh bah en G1, c'est déjà plus dur... j'ai tellement peu d'afinité avec cette serie là...
je vois vraiment pas, alors par élimination je vais dire Snarl en hommage à mon dinobot qui m'accompagnait partout lol
- velkanMini-Cassette
VAMPYR a écrit:pour moi c'est evident c'est shockwave
+10
JAZZ!
- chibi_authorMini-Voiture
Soundwave, Superior
- Mega-ZarakTriple-Changeur
chibi_author a écrit:Soundwave, Superior
Tu voulais dire Superion, les aerialbots?
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Grimlock ... c'est le film g1 ok ben oui Grimlock dit moa pas que vous etes surpris lol
- Mega-ZarakTriple-Changeur
jossdinobot a écrit:Grimlock ... c'est le film g1 ok ben oui Grimlock dit moa pas que vous etes surpris lol
Ouais, je n'aurais jamais imaginé.
- VyTheOneMini-Cassette
Tracks !
- GrindcoreMini-Cassette
- MIRAGEVoiture
Il y a ce personnage (DRIFT) mais j'ignore si il a fait partit de G1.
DRIFT - from comic to TOY by GuidoGuidi on DeviantArt
DRIFT - from comic to TOY by GuidoGuidi on DeviantArt
- Combien de Jouets avez-vous dans votre collection? (Listez-là sur Shmax) | Récoltes miracles de jouets en magasin | Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? | Dernier jour de votre vie? | etc.
- [Jeu Vidéo] Votre (ou Vos) TOP Jeu vidéo préféré du moment? | Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici? | Devenons amis… Playstation, X-Box, Nintendo | etc
- Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca...