- blurProtoforme
Recherche base ou support pour avions-vaisseaux Transformers - pour le membre blur
Lun 10 Avr 2023 - 13:20
Hello,
Je viens de m'acheter mon tout premier Starscream ! (L'édition "Studio Series 86 Leader Class CORONATION STARSCREAM")
Aussi j'aimerais bien le garder en mode avion, est-ce que vous auriez des recommandations de base ou de support assez solide pour l'exposer en "jet mode" ?
Je viens de m'acheter mon tout premier Starscream ! (L'édition "Studio Series 86 Leader Class CORONATION STARSCREAM")
Aussi j'aimerais bien le garder en mode avion, est-ce que vous auriez des recommandations de base ou de support assez solide pour l'exposer en "jet mode" ?
Re: Recherche base ou support pour avions-vaisseaux Transformers - pour le membre blur
Lun 10 Avr 2023 - 13:31
Déjà il est possible de laisser le F-15 posé. Pour le mettre en situation, il il a plusieurs possibilités mais comme de mémoire il n'y a pas de trou de 3 ou 5 mm d'accessible, il faut fabriquer une interface pour un support type Revoltech ou bien créer un Ber à sa forme pour le poser dessus.
Je pense que la deuxième option est la meilleure.
Je pense que la deuxième option est la meilleure.
Re: Recherche base ou support pour avions-vaisseaux Transformers - pour le membre blur
Mar 11 Avr 2023 - 12:48
J'ai fait une rapide recherche en ligne, et j'ai trouvé ceci: lien pour un modèle 3D gratuit d'interface pour le Starscream Earthrise pour le placer sur un support en F-15.
Par contre, vue que la pièce travail en déformation, il vaut mieux faire un tirage en placement filamentaire qu'en résine. Après, il faut trouver un socle avec un axe 3mm.
Enfin, je n'ai pas fait d'essai donc je ne garanti pas le modèle
Par contre, vue que la pièce travail en déformation, il vaut mieux faire un tirage en placement filamentaire qu'en résine. Après, il faut trouver un socle avec un axe 3mm.
Enfin, je n'ai pas fait d'essai donc je ne garanti pas le modèle
- blurProtoforme
Mar 11 Avr 2023 - 16:01
Merci beaucoup Alcyon pour ces infos.
Je vais regarder tout ça et peut être me faire imprimer ma toute première pièce 3D.
Je vais regarder tout ça et peut être me faire imprimer ma toute première pièce 3D.
Mar 11 Avr 2023 - 16:09
Avec plaisir
- blurProtoforme
Mar 11 Avr 2023 - 16:18
Sinon j'étais en train de regarder ta collection, elle est comment dire...
Impressionnante !
Félicitations !
Impressionnante !
Félicitations !
Mer 12 Avr 2023 - 11:00
Merci
C'est seulement un peu de temps, de chance et ...de budget :oop:
C'est seulement un peu de temps, de chance et ...de budget :oop:
- blurProtoforme
Dim 23 Avr 2023 - 4:25
Dim 23 Avr 2023 - 6:09
Bien cela
- Contenu sponsorisé
- Recherche le MMC Anarchus an Cynicus ― pour le membre OB1
- Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?
- Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor
- Recherche Jouet Trasnformers Armada 2002 Hasbro ― pour le membre Sparkplug
- Recherche Magazine Japonais (Axalon - Beast Wars) ― pour le membre Yogunmm