Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor

AuteurMessage
menasor
Mini-Voiture
Mini-Voiture
menasor

Masculin Nombre de messages : 131

Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor Empty
MessageSujet: Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor   Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 3:39

Bon je vais me cacher encore quelques temps sous le couvert de " je sais pas si c'est la qu'il faut poster" lol.

Je suis a la recherche des 2 pieces rose/rouge qui vont sous l'arme de Calcar.

Merci d'avance

https://i.servimg.com/u/f47/16/19/26/08/s-l30010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
menasor
Mini-Voiture
Mini-Voiture
menasor

MessageSujet: Re: Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor   Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 9:58

Je vais pas créer un sujet recherche a chaque fois... Mais je suis a la recherche d'un fichier JPEG.
J'avaus sur un disque dur qui a cramé des images imitation de l'intérieur de l'arche, avec un teletran 1. Le genre d'images a imprimer plusieurs fois pour tapisser l'intérieur d'une vitrine..... Quelqu'un voit il de quoi je parle et idéalement quelqu'un aurait il ca en stock ?
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24551

MessageSujet: Re: Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor   Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:13

@menasor a écrit:
Je vais pas créer un sujet recherche a chaque fois... Mais je suis a la recherche d'un fichier JPEG.
J'avaus sur un disque dur qui a cramé des images imitation de l'intérieur de l'arche, avec un teletran 1. Le genre d'images a imprimer plusieurs fois pour tapisser l'intérieur d'une vitrine..... Quelqu'un voit il de quoi je parle et idéalement  quelqu'un aurait il ca en stock ?

Je sais pas si ce sont les images que tu recherchais, mais c'était dans ma page de liens dont j'y met les trucs cool collecté au cours des ans sur les TF ou autres séries|films et autres choses bon à savoir:
http://x4.ofgraphicdesign.com/projects/ark/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor Transf10Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor 103267460898378

menasor aime ce message

http://transformers.1fr1.net/
menasor
Mini-Voiture
Mini-Voiture
menasor

MessageSujet: Re: Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor   Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Enorme ! ! ! ! ! ! merci @superhomme c'est exactement ça ! ! ! ! ! un grand grand merci ! ! ! !
je vais imprimer tout ça ni vu ni connu au boulot ! ça faisait un moment que je les cherchais
encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor   Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor Icon_minitime

Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor
Page 1 sur 1