Collection de REXIMUS SPGK
+6
Raiden
superhomme
REXIMUS SPGK
menasor
Richter Belmont
Alcyon
10 participants
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Collection de REXIMUS SPGK
Dim 14 Jan 2024 - 13:27
Je continue sur la collection commune, avec l'antagoniste d'Optimus Primal
[COLLECTION LOGAN & DAD] TRANSFORMERS GENERATION 1 BEAST WARS REISSUE - MEGATRON (Galavar)
Alors sur celui ci, un peu tout comme Primal...
Cette réédition est de bonne facture. le seul truc sur lequel je pourrais tiquer, mais sans avoir un point de comparaison avec l'original, ce sont les mécanismes. que ce soit sur les gimmicks de la pince/bras, qui ne fonctionne pas surement du fait du plastique des mécanismes au niveaux des crénelages et dents de l'engrenage qui ne doivent pas bien s'entre-lasser, et sur le mécanisme de la pompe à eau dans la gueule du T-Rex, qui ne projette pas d'eau, que ce soit sur l'exemplaire du petit ou le mien.
De toute manière ayant vu les vidéos de tous les TF reviewers qui ont eu en mains ces rééditions, ils ont le même problème que moi... Je ne sais pas si il y a eu d'autres rééditions antérieures à celle-ci, et si les mécanismes étaient fonctionnels. Sinon celui des lance-missiles dans les cuisses, ça marche nickel !
C'est une belle pièce de collection qui n'a pas à rougir avec la représentation du personnage, plus récente de la gamme WFC Kingdom.
En bonus je met les upgradés Toyhax et DNA installé cette semaine :
Le kit est excellent mais, je ne sais pas si ça vient du fait du moule ou du montage du bot, mais le cache des poings se plugue très mal dans l'interstice du poing une fois rangé dans le bras en mode alternatif... à voir si le kit pour la version studio série 86 a le même soucis, quand je me le prendrais pour ce dernier. Wheelie quand à lui est un ajout sympa, pour la figurine articulé, mais un peu inutile en mode alternatif. Transformation qu'il a d'ailleurs du mal à tenir, car là aussi les éléments se pluguent très mal entre eux.
[COLLECTION LOGAN & DAD] TRANSFORMERS GENERATION 1 BEAST WARS REISSUE - MEGATRON (Galavar)
Alors sur celui ci, un peu tout comme Primal...
Cette réédition est de bonne facture. le seul truc sur lequel je pourrais tiquer, mais sans avoir un point de comparaison avec l'original, ce sont les mécanismes. que ce soit sur les gimmicks de la pince/bras, qui ne fonctionne pas surement du fait du plastique des mécanismes au niveaux des crénelages et dents de l'engrenage qui ne doivent pas bien s'entre-lasser, et sur le mécanisme de la pompe à eau dans la gueule du T-Rex, qui ne projette pas d'eau, que ce soit sur l'exemplaire du petit ou le mien.
De toute manière ayant vu les vidéos de tous les TF reviewers qui ont eu en mains ces rééditions, ils ont le même problème que moi... Je ne sais pas si il y a eu d'autres rééditions antérieures à celle-ci, et si les mécanismes étaient fonctionnels. Sinon celui des lance-missiles dans les cuisses, ça marche nickel !
C'est une belle pièce de collection qui n'a pas à rougir avec la représentation du personnage, plus récente de la gamme WFC Kingdom.
En bonus je met les upgradés Toyhax et DNA installé cette semaine :
TRANSFORMERS SHATTERED GLASS - LEADER CLASS GRIMLOCK (Upgraded & Toyhaxed)
Le kit est excellent mais, je ne sais pas si ça vient du fait du moule ou du montage du bot, mais le cache des poings se plugue très mal dans l'interstice du poing une fois rangé dans le bras en mode alternatif... à voir si le kit pour la version studio série 86 a le même soucis, quand je me le prendrais pour ce dernier. Wheelie quand à lui est un ajout sympa, pour la figurine articulé, mais un peu inutile en mode alternatif. Transformation qu'il a d'ailleurs du mal à tenir, car là aussi les éléments se pluguent très mal entre eux.
TRANSFORMERS LEGACY EVOLUTION - DELUXE CLASS BOMBSHELL (Toyhaxed
Lun 15 Jan 2024 - 0:54
Sympa tout cela
Il rend bien ce Bombshell ainsi décoré. C'est une figurine que j'attends encore de mon côté...
Il rend bien ce Bombshell ainsi décoré. C'est une figurine que j'attends encore de mon côté...
Mar 16 Jan 2024 - 0:46
Très chouette arrivage ! Pas mal bien le rehaussement des autocollants Toyhax sur Grimlock/La Menace.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mer 17 Jan 2024 - 16:58
[COLLECTION LOGAN] TRANSFORMERS LEGACY EVOLUTION - CORE CLASS GUESTALT DINOBOT VOLCANICUS
CORE CLASS GRIMLOCK
CORE CLASS SLAG
CORE CLASS SNARL
CORE CLASS SLUDGE
CORE CLASS SWOOP
CORE CLASS SCAAR
CORE CLASS DINOBOTS TEAM
VOLCANICUS
Pas mal de choses sur cette équipe, déjà, certains sont assez blocky, au point ou la posabilité et les articulations, sont problématique, en dehors de toutes considérations esthétiques : entre autres GRIMLOCK, SCAAR et SLUDGE... Les meilleurs éléments dans la même catégorie sont SWOOP, SNARL et en tout dernier SLAG.
Pour ce qui est de VOLCANICUS, soyons franc deux secondes, même si il est sympa, le problème est le même que pour les dinobots pris individuellement, il ressemble plus à un amas de robots, un gros bloc, Je pense que l'agencement des dinos pour le composer est mal fait, Grimlock aurait du être à la place de Slag...
Il manque aussi à ce Combiner, ce que DNA propose avec son Kit d'upgrade à venir : Des pieds, des poings et une arme.
Ceci dit ce n'est que mon avis, mon petit l'aime bien ce Combiner.
Je vais être indulgent pour celui-ci, si il devait avoir une note globale je lui mettrait un 5/10
Jeu 18 Jan 2024 - 12:18
Cette équipe de Dinobot tient assurément plus du jouet que des figurines de collections mais l'ensemble reste sympathique.
Lun 22 Jan 2024 - 17:11
J'ai reçu le Decepticon le plus machiavélique du groupe :
Le robot est très bien, franchement pour un knock off, rien à redire sur la qualité, le seul défaut par rapport à l'officiel, ce sont les mains qui sont sur un joint plat, alors que l'officiel a les mains montés sur ball-joints
Ce qu'il y a de bien avec ce TF, c'est la transformation qui, non sans être compliqué, est instinctive, Très proche de ce qu'était la transformation du Generation 1 de 85. Pas eu besoin de la notice.
En parlant de notice, les stickers des insignes, fournis avec, sont... pas top...le détourage de découpe est excentré, ce qui fait que le contour censé être de la même couleur que la teinte du robot, jure avec ce dernier... j'ai essayé avec l'insigne détouré blanc de toyhax, et ça jure tout autant (voir photo mode blaster). J'ai donc opté pour ceux que ShowZ offrent avec l'envoi de leurs colis, et c'est pas plus mal !
Petit détail amusant, autant le mode P-38 de Megatron se prenait bien en main, autant le mode blaster de Shockwave... bah ça le fait pas, ou alors il est fait pour des mains d'enfants ! la gachette est à peine atteignable... si on a de gros doigts, ça passera pas ! (et j'ai pas fait de photo comparative avec les deux dans leur mode alternatifs, car c'est une vrai tannée de transformer Megatron !)
Quand j'étais gamin j'ai eu la version pré-TF: Radio Shack Galactic Man, teinté noir avec mains et canon violet transparent... J'ai hésité à me le prendre, l'ayant trouvé sur le célèbre site d'enchère... Et puis pour le coup j'ai opté pour la version TF Masterpiece (qui sais si je ne prendrais pas, un jour, la version que j'avais eu petit)
TRANSFORMERS MASTERPIECE MP-29 (KO) SHOCKWAVE
Le robot est très bien, franchement pour un knock off, rien à redire sur la qualité, le seul défaut par rapport à l'officiel, ce sont les mains qui sont sur un joint plat, alors que l'officiel a les mains montés sur ball-joints
Ce qu'il y a de bien avec ce TF, c'est la transformation qui, non sans être compliqué, est instinctive, Très proche de ce qu'était la transformation du Generation 1 de 85. Pas eu besoin de la notice.
En parlant de notice, les stickers des insignes, fournis avec, sont... pas top...le détourage de découpe est excentré, ce qui fait que le contour censé être de la même couleur que la teinte du robot, jure avec ce dernier... j'ai essayé avec l'insigne détouré blanc de toyhax, et ça jure tout autant (voir photo mode blaster). J'ai donc opté pour ceux que ShowZ offrent avec l'envoi de leurs colis, et c'est pas plus mal !
Petit détail amusant, autant le mode P-38 de Megatron se prenait bien en main, autant le mode blaster de Shockwave... bah ça le fait pas, ou alors il est fait pour des mains d'enfants ! la gachette est à peine atteignable... si on a de gros doigts, ça passera pas ! (et j'ai pas fait de photo comparative avec les deux dans leur mode alternatifs, car c'est une vrai tannée de transformer Megatron !)
Quand j'étais gamin j'ai eu la version pré-TF: Radio Shack Galactic Man, teinté noir avec mains et canon violet transparent... J'ai hésité à me le prendre, l'ayant trouvé sur le célèbre site d'enchère... Et puis pour le coup j'ai opté pour la version TF Masterpiece (qui sais si je ne prendrais pas, un jour, la version que j'avais eu petit)
Rieel aime ce message
Mar 23 Jan 2024 - 1:03
J'adore mon Masterpiece MP-29 Shockwave/Onde de Choc. Un sacré beau cadeau ce KO.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Dim 28 Jan 2024 - 10:52
Et une nouvelle entrée commune des deux collections, car je peux pas faire impasse sur ce bot, pour la mienne, il est avec le SS Gamer Prime, le meilleur de la ligne UNITED de 2024 !
Quoi dire ? Sans être parfait, tout comme l'Optimus du jeu WFC, tout est bon !! La posabilité, les articulations le sculpt des pièces, le nombre mineur des gaps quasi invisible car quasi tous à l'arrière du bot (avec un kit de gap fillers ça se règle facile). Sans trop m'avancer, le bumblebee, sera pareil... Je le saurais quand mon petit l'ouvrira (si je décide pas de me le prendre aussi)
Commentaire identique au mode bot, pour le mode alternatif, et tout comme son homologue de WFC, le seul truc qui pêche, c'est l'arrière du véhicule, là c'est l'emplacement des pieds... On peut pas tout avoir !
Non, vraiment pour moi cette figurine est un BOTY (Bot Of The Year) pour 2024 !
[COLLECTION LOGAN & DAD] TRANSFORMERS LEGACY UNITED - VOYAGER CLASS OPTIMUS PRIME ANIMATED
Quoi dire ? Sans être parfait, tout comme l'Optimus du jeu WFC, tout est bon !! La posabilité, les articulations le sculpt des pièces, le nombre mineur des gaps quasi invisible car quasi tous à l'arrière du bot (avec un kit de gap fillers ça se règle facile). Sans trop m'avancer, le bumblebee, sera pareil... Je le saurais quand mon petit l'ouvrira (si je décide pas de me le prendre aussi)
Commentaire identique au mode bot, pour le mode alternatif, et tout comme son homologue de WFC, le seul truc qui pêche, c'est l'arrière du véhicule, là c'est l'emplacement des pieds... On peut pas tout avoir !
Non, vraiment pour moi cette figurine est un BOTY (Bot Of The Year) pour 2024 !
- RieelMini-Voiture
Dim 28 Jan 2024 - 12:22
Pas ma came, mais pas mal du tout. Ravi qu il te plaise en tout cas.
Mar 30 Jan 2024 - 1:03
Quel joie quand on lit autant ton enthousiasme pour un achat. Il est génial ce Legacy d'Optimus Prime de TF: Animated. Bel achat!
Dim 10 Mar 2024 - 7:21
La petite nouveauté est arrivée il y a 1 semaine, et au lieu de photos je poste ma première vidéo review (qui a été laborieuse à faire et à refaire, même si j'en suis pas trop satisfait au final) qui n'est pas exhaustive, (même un peu brouillonne).
Je posterais quelques clichés quand même, ultérieurement pour compléter cette vidéo... Et il s'en suivra prochainement une seconde vidéo sur un autre bot quand je l'aurais enfin en main.
Je posterais quelques clichés quand même, ultérieurement pour compléter cette vidéo... Et il s'en suivra prochainement une seconde vidéo sur un autre bot quand je l'aurais enfin en main.
TRANSFORMERS GENERATION ONE REISSUE - 40th ANNIVERSARY C-01 MISSING LINK CONVOY / OPTIMUS PRIME (Version Jouet)
superhomme aime ce message
Mar 12 Mar 2024 - 6:33
Je regarderai cela quand j'aurais reçu mon exemplaire Reximus
Mar 19 Mar 2024 - 2:39
LEGACY TOXITRON G2 UNIVERSE GRIMLOCK (REVIEW VIDEO)
Ma deuxième vidéo review du dernier TF reçu de ma collection :
Alcyon aime ce message
Mar 19 Mar 2024 - 8:41
Bon travail!
Si cela t'es possible, fait attention au niveau sonore qui n'est pas homogène sur toute la vidéo.
Et un point plus anecdotique, mais Grimlock ne se transforme pas en Tyrannosaure mais en Allosaure car il a 3 doigt sur ses pattes antérieures et non deux.
Si cela t'es possible, fait attention au niveau sonore qui n'est pas homogène sur toute la vidéo.
Et un point plus anecdotique, mais Grimlock ne se transforme pas en Tyrannosaure mais en Allosaure car il a 3 doigt sur ses pattes antérieures et non deux.
Mar 19 Mar 2024 - 9:08
Le changement de niveau sonore, c'est du au fait que la partie en question, est un reshoot, et pas fait le même jour, et à une heure différente...va savoir pourquoi c'est pas la même fréquence, même après l'avoir passé sous enhance speech d'adobe comme le reste le l'audio.
Pour grimlock j'ai toujours eu en tête que c'était un T-rex à cause de l'animé ou l'on voit la séquence dans le musée en hologramme... sûrement un effet Mandela !
Pour grimlock j'ai toujours eu en tête que c'était un T-rex à cause de l'animé ou l'on voit la séquence dans le musée en hologramme... sûrement un effet Mandela !
Mar 19 Mar 2024 - 16:51
Tu as raison, dans l'épisode SOS Dinobot, Spike parle bien de Tyrannosaure mais c'est un squelette d'Allosaure que Hound numérise et qui sert à Wheeljack pour créer Grimlock.
Et si tu regardes le Mégatron de Beast Wars, là, tu as bien un Tyrannosaure.
Et si tu regardes le Mégatron de Beast Wars, là, tu as bien un Tyrannosaure.
Mer 20 Mar 2024 - 1:03
Chapeau pour tes débuts en revue, et surtout amuse-toi bien malgré l'âge de ton ordi qui rallonge le boulot.
Le missing link Optimus est vraiment d'une splendeur, belle prise.
Le missing link Optimus est vraiment d'une splendeur, belle prise.
Lun 1 Avr 2024 - 2:45
c'est pas du transformers mais ça rentre dans la petite collection annexe
Lun 1 Avr 2024 - 6:23
Bonne vidéo
Et content pour toi que tu ais eu les trois différentes.
Et content pour toi que tu ais eu les trois différentes.
- RieelMini-Voiture
Ven 5 Avr 2024 - 18:10
Merci pour la vidéo, très sympas. Trop hâte de recevoir le mien.
Mer 10 Avr 2024 - 23:37
Nouvelle arrivée, nouvelles revue, nouvelle photos :
Au final, c'est une bonne réédition G1. J'aurais aimé me prendre Soundwave, mais il faisait trop "jouet plastique" sans ses parties "argentée/chromée" de la version originale et ancienne réédition.
Esthétiquement, Blaster donne moins cet aspect que sa némésis.
C'est une belle brique !
TRANSFORMERS GENERATION ONE REISSUE - 40th ANNIVERSARY BLASTER & STEELJAW (Version Anime 1984)
Au final, c'est une bonne réédition G1. J'aurais aimé me prendre Soundwave, mais il faisait trop "jouet plastique" sans ses parties "argentée/chromée" de la version originale et ancienne réédition.
Esthétiquement, Blaster donne moins cet aspect que sa némésis.
C'est une belle brique !
Alcyon aime ce message
Jeu 11 Avr 2024 - 13:49
C'est bien quand même que tu es pris Blaster/Tempo Rétro afin de bien rivaliser avec Soundwave/Radar Rétro. Gamin ce qui me dérangeait était leur différence de taille en mode robot.
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17