Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mar 23 Juil 2019 - 7:03
Je vais me répéter mais les Siege sont des tueries, une splendide gamme de jouets TF. alien

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de TransFarmer - Page 4 Transf10Collection de TransFarmer - Page 4 103267460898378
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mar 23 Juil 2019 - 11:05
Je ne peut être que d'accord avec toi Superhomme,cette gamme est vraiment mon gros coup de cœur I love you

Je présente donc la deuxième partie de ma collection Siege:

Ce Prowl je le trouve très beau globalement et j'adore les gravures argentées dans le plastique transparent c'est superbe.
Par-contre il a les cuisses plus maigres que ces bras et l’arrière de jambes sont creuses,dommage.



Skyfire c'est mon préféré love !
La qualité du plastique est différente des autres figurines de la gamme,il a l'air plus solide et pèse assez lourd.
J'aime beaucoup le mécanisme ingénieux des trous dans les mains pour mettre les armes et qui disparaît lorsque qu'on ouvre les mains.
Le seul petit défaut que je lui trouve c'est cette vis placée juste au dessus de sa tête, et comme je déteste les vis apparentes je vais donc lui mettre une petite touche de peinture rouge dessus afin que se soit moins voyant.



Je les trouve juste magnifiques Sideswipe, Shockwave et Red Alert!




En mode robot j'adore Refracktor mais en mode vaisseau je trouve qu'il ressemble à rien,ou peut-être à un thermomètre médicale cybertronien lol!
Comme je l'avait écrit dans un autre topic j’aurais tellement aimé un pack avec les trois pour les transformer en appareil photo, mais chacun avec une expression différentes sur le visage comme ils ont fait pour Starcream,Skyrwarp et Thundercracker.
Donc je n'ai acheté qu'un seul exemplaire.


Dernière édition par Transfarmer le Mar 8 Oct 2019 - 14:01, édité 6 fois
avatar
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2016

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mar 23 Juil 2019 - 11:35
Whoua tu me fais saliver!!

Bravo pour jetfire il est magnifique! Carrément d'accord pour la vis ça gâche vraiment ils ont déconné!

Tu vas me faire changer d'avis sur shockwave grâce à tes photos! Certains modes robots sont vraiment sympa! :-)
Reflector a l'air très bien fini malgré sa petite taille!
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mar 23 Juil 2019 - 12:50
Merci Fab911 et tant mieux si je peux te faire changer d'avis sur Shockwave qui est une très belle figurine. Reflector est également très beau et à de belles finitions.
Lorsque j'ai commencé la collection Siege j'avais acheté Mégatron et j'ai été assez déçu par la transformation,la qualité des jambes faite avec du plastique fin .
Puis LeaderOptimus a posté dans sa collection Soundwave Siege et là j'ai craqué,je l'ai commandé et quand je l'ai reçu ça été le coup de foudre pour cette gamme !



Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mar 23 Juil 2019 - 12:57
De belles pièces, assurément... et à nouveau!  cheers
Tu as de la chance d'avoir déjà reçu ton Jetfire, le mien est plus lent à arriver.  Sad
Pour ta vis, je te conseillerais ceci: au lieu de mettre un point de peinture sur la tête (de vis pas du robot Wink ) prépare la bonne teinte et applique la sur un morceau de scotch passé à l'emporte-pièce (ou même de scotch alu si tu as le bon diamètre). Ainsi tu pourras faire disparaitre empreinte de la fixation et au besoin démonter l'ensemble.
Pour Réflector je te comprends, même si de mon côté j'ai opté pour le pack de trois à venir.


Dernière édition par Alcyon le Mar 23 Juil 2019 - 13:01, édité 1 fois
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mar 23 Juil 2019 - 12:59
Tu tes fait plaisir.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mar 23 Juil 2019 - 13:50
Encore de jolies photos !
Reflector est très beau, c'est normal de ne pas en vouloir trois identiques, mais vu que c'est le principe des personnages, je trouve ça dommage de ne pas les avoir. Et le mode appareil photo t'est inaccessible du coup...
Shockwave est lui aussi magnifique. J'espère l'avoir un jour, il ne me manque que lui pour finir l'équipe principale Decepticon.
Et ce Jetfire me plaît de plus en plus. Tes photos sont très belles, et même si j'aime toujours pas son plastron additionnel, je trouve le reste très beau, et les fonctionnalités cachées sont un plus.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mar 23 Juil 2019 - 14:53
Alcyon a écrit:De belles pièces, assurément... et à nouveau!  cheers
Tu as de la chance d'avoir déjà reçu ton Jetfire, le mien est plus lent à arriver.  Sad
Pour ta vis, je te conseillerais ceci: au lieu de mettre un point de peinture sur la tête (de vis pas du robot Wink ) prépare la bonne teinte et applique la sur un morceau de scotch passé à l'emporte-pièce (ou même de scotch alu si tu as le bon diamètre). Ainsi tu pourras faire disparaitre empreinte de la fixation et au besoin démonter l'ensemble.
Pour Réflector je te comprends, même si de mon côté j'ai opté pour le pack de trois à venir.

Merci beaucoup Smile
J'ai reçu Jetfire il y'a deux semaines environ et acheté sur Ebay a un vendeur HK comme la plupart de mes achats.Le tiens va pas tarder a arriver,c'est les vacances et tout est au ralenti en ce moment.
Merci pour le conseil c'est une bonne idée,en plus j'ai du scotch alu. thump up

megatron84 a écrit:Tu tes fait plaisir.

Oui j'avoue que j'ai craqué,car cette année je n'est pas pu partir en vacance dans ma famille afin de rester avec mon chien qui est malade,donc je me suis fait plaisir sur Ebay. Embarassed


LeaderOptimus a écrit:Encore de jolies photos !
Reflector est très beau, c'est normal de ne pas en vouloir trois identiques, mais vu que c'est le principe des personnages, je trouve ça dommage de ne pas les avoir. Et le mode appareil photo t'est inaccessible du coup...
Shockwave est lui aussi magnifique. J'espère l'avoir un jour, il ne me manque que lui pour finir l'équipe principale Decepticon.
Et ce Jetfire me plaît de plus en plus. Tes photos sont très belles, et même si j'aime toujours pas son plastron additionnel, je trouve le reste très beau, et les fonctionnalités cachées sont un plus.

Merci beaucoup Wink
Concernant Reflector,si un jour j'en trouve deux en promo je les achèterais,mais sincèrement le mode appareil photo de me manque pas plus que ça.Je les transforme que très rarement.
Shockwave je ne peux que te le conseiller,tu ne sera pas déçu.
Et pour Jetfire moi non plus je n'aime pas le plastron, le masque...etc je le préfère comme dans l'anime donc dans mon grenier il est exposé ainsi avec une pose différente.

Collection de TransFarmer - Page 4 Skyfir17
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mar 23 Juil 2019 - 17:34
transfarmer a écrit:Et pour Jetfire moi non plus je n'aime pas le plastron, le masque...etc je le préfère comme dans l'anime donc dans mon grenier il est exposé ainsi avec une pose différente.

C'est vrai que c'est le mode le plus beau des deux. Mais je trouve que niveau Jetfire avec deux modes robots, le Generations s'en sort un peu mieux. Mais il faut aimer un Jetfire plus petit.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mer 24 Juil 2019 - 1:05
Je le trouve vraiment pas mal le Jetfire générations mais je préfère de loin la version Siege.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mer 24 Juil 2019 - 1:24
transfarmer a écrit:Je le trouve vraiment pas mal le Jetfire générations mais je préfère de loin la version Siege.

Chacun ses goûts. J'aime beaucoup les deux.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Mer 24 Juil 2019 - 1:29
LeaderOptimus a écrit:
transfarmer a écrit:Je le trouve vraiment pas mal le Jetfire générations mais je préfère de loin la version Siege.

Chacun ses goûts. J'aime beaucoup les deux.

Oui tout à fait; chacun ses goûts,et puis je le connais qu'a travers des reviews ou des photos ce Jetfire générations alors difficile de faire une réelle opinion.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Ven 26 Juil 2019 - 14:46
Voici la dernière partie de ma collection Siege,pour l'instant...




Dernière édition par Transfarmer le Dim 6 Oct 2019 - 21:08, édité 6 fois
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Ven 26 Juil 2019 - 15:23
De bons choix, comme toujours et bien illustrés!
Bravo Bravo
avatar
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2016

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Ven 26 Juil 2019 - 15:48
Tu l'as trouvé ou ton springer?
J'aimerais bien me le prendre mais je le trouve pas encore à bon prix -.-
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Ven 26 Juil 2019 - 16:08
Merci beaucoup Alcyon Smile

Fab911 je l'ai acheté sur Ebay pour 44 € frais de port compris c'est le moins cher que j'ai pu trouver.
Et le vendeur me l'a expédier en une semaine,par-contre il a tout vendu:
https://www.ebay.fr/itm/173911938894
avatar
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2016

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Ven 26 Juil 2019 - 16:16
Ah bien c'est pas trop cher! Moi j'attendrais qu'il soit à 30 balles sur ali je pense
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Ven 26 Juil 2019 - 16:19
Et bien je te le souhaite.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Ven 26 Juil 2019 - 17:41
Des nouveaux chouette.Bravo
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Sam 27 Juil 2019 - 0:06
Merci Megatron84 Wink
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Sam 27 Juil 2019 - 0:49
Encore de jolis Siege ! Skytread m'intéresse beaucoup, surtout depuis que j'ai Battletrap, et encore plus en voyant ses apparitions dans les comics IDW.

Pour Soundwave, as-tu testé son mode lampadaire officiel ? C'est pas différent de ce que tu as fait, il y a juste les bras à ramener en arrière, il y a des pièces faites pour que ça se positionne bien. Mais ce fanmode est plus G1.

Je savais pas que Springer pouvait déjà être acheté ! Mais vu le prix, il vaut mieux attendre s'il ne nous intéresse pas plus que ça je pense.

Et je ne connaissais pas ce petit kit pour Magnus. C'est pas mal de l'agrandir, ça améliore les proportions je trouve. Reste à savoir si le mode Optimus blanc est toujours bien proportionné, et s'il se transforme correctement avec... En tout cas, l'effet que tu lui as ajouté pour confondre les pièces ajoutées donne bien !
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Sam 27 Juil 2019 - 13:07
Merci LeaderOptimus Wink

Pour Soundwave oui j'ai déjà essayé avec les bras en arrière c'est sympa aussi Smile

Springer est déjà disponible je l'ai acheté a un vendeur HK mais je ne pense pas qu'il sera moins cher avec le temps car toutes les annonces sur Ebay sont entre 45 et 80€ frais de port compris environ même pour de l’occasion. Parce que si ça fait comme Shockwave...
Après je ne sais pas comment se déroule la sortie en Europe et si ils sortent tout les personnages?

Concernant Magnus j'ai été très déçu de la taille et de l'effet tassé,il me faisait penser à un cube.
Donc j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ce petit kit...après sur le Optimus blanc sans l'armure ça lui fait un peu de grandes jambes,mais on peut retirer le kit facilement et comme je laisse tout le temps en mode Magnus ça ne me dérange pas,et ça ne gêne pas non plus pour la version camion.
Merci pour l'effet Wink
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Sam 27 Juil 2019 - 13:28
transfarmer a écrit:
Springer est déjà disponible je l'ai acheté a un vendeur HK mais je ne pense pas qu'il sera moins cher avec le temps car toutes les annonces sur Ebay sont entre 45 et 80€ frais de port compris environ même pour de l’occasion. Parce que si ça fait comme Shockwave...
Après je ne sais pas comment se déroule la sortie en Europe et si ils sortent tout les personnages?

Il n'est pas encore disponible partout. Par exemple, il est encore en réservation chez Kapow Toys (au Royaume uni, donc) et attendu pour la semaine prochaine. Mais un peu moins cher: £23,97 soit 39,64 euros avec les frais de port au taux de change du jour.
Après pour savoir s'il sera distribué en France, là, c'est une grande inconnue!
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Sam 27 Juil 2019 - 19:52
Oui je trouve dommage justement qu'il n'y ai pas un planning de la part de Hasbro pour que les collectionneurs puissent savoir ce qui va sortir ou non dans chaque pays.
avatar
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2016

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Dim 28 Juil 2019 - 8:36
Si vous êtes pas regardant sur les boîtes on trouve soundwave et starscream pour 33 euros sur aliexpress sans boîte donc.
Moi qui les garde pas c'est assez intéressant !
Contenu sponsorisé

Collection de TransFarmer - Page 4 Empty Re: Collection de TransFarmer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum