Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2
374.99 € 499.99 €
Voir le deal

[Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xéphyr
Mini-Cassette
Mini-Cassette

[Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 12:40

Quelqu'un a acheté le Bumblebee Zeta Toys ? Je l'ai reçu hier, il est beau et bien articulé mais alors je n'ai jamais autant galéré avec un robot. Une véritable horreur à transformer ! Et la notice n'est franchement pas précise, ce qui n'aide pas du tout. De plus il faut des piles AG 0 qui ne sont pas fournies et qu'on ne trouve pas dans toutes les grandes surfaces. En bref, un beau jouet du point de vue esthétique mais il vaut se contenter de l'admirer dans une vitrine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24070

MessageSujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 0:19

@Xéphyr a écrit:
Quelqu'un a acheté le Bumblebee Zeta Toys ? Je l'ai reçu hier, il est beau et bien articulé mais alors je n'ai jamais autant galéré avec un robot. Une véritable horreur à transformer ! Et la notice n'est franchement pas précise, ce qui n'aide pas du tout. De plus il faut des piles AG 0 qui ne sont pas fournies et qu'on ne trouve pas dans toutes les grandes surfaces. En bref, un beau jouet du point de vue esthétique mais il vaut se contenter de l'admirer dans une vitrine ! Wink

Non je ne l'ai pas acheter. Désolé pour toi qu'il t'a fait galéré durant la transformation. Tu me l'apprend pour la rareté des piles, ce n'est pas agréable quand le format est pas tenu partout. Peut-être pas le meilleur conseil mais rien ne t'empêche de regarder les revues en anglais partagé précédemment si ça peut t'aider à le transformer une prochaine fois.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Transf10[Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Xéphyr
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 5:45

Oui j'ai regardé des reviews pour vérifier le positionnement de quelques pièces. Sur ces vidéos ça a l'air facile, mais quand on le manipule c'est autre chose ! De toute façon je ne suis pas près de le retransformer ! Wink

Par ailleurs, je me suis aperçu en le recevant qu'il existe deux versions : La première de couleur jaune avec effets d'usure comme sur les photos, et la réédition de couleur jaune orangée uniforme. Celle-ci possède également un marteau supplémentaire plus grand que l'autre. La boîte est différente aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitime

[Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3