Nombre de messages : 24376 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Lun 18 Fév 2019 - 0:57
[Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF
Sujet pour partager les produit tiers fait par la compagnie tiers "ZetaToys" basé sur l'univers des Films Transformers de Paramount.
[ZetaToys] Produit Tiers - ZV-01 Pioneer - aka Bumblebee de Bumblebee Le Film (Coccinelle Volkswagen)
Affiché via la page facebook de ZetaToys, il mesure environ 18 cm de haut avec des pièces en métal moulé (diecast), vendu dès l'été 2019. Plus de détails à venir.
Nombre de messages : 6108 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Mar 19 Fév 2019 - 2:06
Pretty cool!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
DrakePrime Mini-Cassette
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Mar 19 Fév 2019 - 9:15
Wow il est super!
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24376 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Dim 17 Mar 2019 - 0:54
[ZetaToys] Produit Tiers - ZV-01 Pioneer - aka Bumblebee de Bumblebee Le Film (Coccinelle Volkswagen)
NOTE a écrit:
Il mesure environ 18 cm de haut avec des pièces en métal moulé (diecast), vendu dès l'été 2019.
Images CGI partagés à l'événement TFcon 2019 de Los Angeles aux États-Unis:
Nombre de messages : 6108 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Lun 18 Mar 2019 - 4:26
Je pense qu'il finira chez moi...
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
NAINGUSDE Horrorcon
Nombre de messages : 2438 Age : 30 Localisation : Fréville Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Lun 18 Mar 2019 - 15:56
chez moi aussi ^^
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Dim 11 Aoû 2019 - 2:15
[ZetaToys] Produit Tiers - ZV-02 ? - aka Blitzwing de Bumblebee Le Film
Affiché via la page facebook de TransFans, nous avons notre premier aperçu du prototype gris du produit tiers par Zeta de Blitzwing de Bumblebee Le Film. La compagnie tiers "Zeta Toys" nous apporte une très belle interprétation de Blitzwing qui semble être de la bonne échelle par rapport à Zeta-V ZV-01 Pioneer (aka Bumblebee Coccinelle). Ça veut dire qu’il est bien plus grand que le premier Bumblebee de Zeta. Nous pouvons voir par les images à la fois en mode robot et avion à partir de différents angles, de sorte qu'on peut repérer tous les avantages et les inconvénients du moule à l’heure actuelle. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un prototype précoce et que plusieurs changements peuvent être apportés au produit final.
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Dim 11 Aoû 2019 - 9:08
Tiens, toujours pas de nouvelles images de leur Bee et on a de nouvelles photos de leur Blitzwing ? C'est bizarre... Sinon, Blitzwing est joli.
J'en parlais sur un groupe de constructeurs de Transformers en Lego, je me demande si les compagnies tierces s'inspirent de travaux custom pour faire leur ingénierie. J'y pensais parce que certains Blitzwing faits en Lego sont vraiment réussis, et que certains designers peuvent peut-être chercher des transformations par là.
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8178 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Dim 11 Aoû 2019 - 10:43
pourtant dans le poste sur facebook il y a bien bee
Leader Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Dim 11 Aoû 2019 - 12:39
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Mar 13 Aoû 2019 - 8:54
Je suis toujours pas convaincu par l'arrière de ses jambes...
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Ven 8 Nov 2019 - 0:18
NOTE a écrit:
Il mesure environ 18 cm de haut avec des pièces en métal moulé (diecast), vendu dès l'été 2019.
Affiché via baidu et la page facebook de TransFans, semble-t-il sera vendu dès environ fin janvier 2020 et la pré-vente débuterait semble-t-il vers la fin du mois de novembre 2019.
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Ven 8 Nov 2019 - 12:57
Ce mode alt, c'est une version Trans-scanning ?
Blague à part, je le trouve pas mal, mais il m'impressionne étonnamment peu malgré la disparition de la plupart du mode alt. Je m'attends à une figurine qui ne sera pas très difficile à transformer, mais j'espère me tromper et que ça sera au moins intéressant.
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Lun 11 Nov 2019 - 6:42
LeaderOptimus a écrit:
Ce mode alt, c'est une version Trans-scanning ?
Blague à part, je le trouve pas mal, mais il m'impressionne étonnamment peu malgré la disparition de la plupart du mode alt. Je m'attends à une figurine qui ne sera pas très difficile à transformer, mais j'espère me tromper et que ça sera au moins intéressant.
Et il sera sans doute pas mal fragile avec tout ce toit qui sera en plastique translucide peint. De ce fait, les problèmes de raccord de coloris entre les différentes parties de la carrosserie risquent aussi d'être un peu décevants par rapport au MP Movie officiel.
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Lun 16 Déc 2019 - 12:00
Le torse de ce Bee me semble un peu plat, mais au moins, il est fait de vraies pièces. Et la peinture a l'air magnifique, ça donne un rendu très réaliste !
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Ven 27 Déc 2019 - 0:04
NOTE a écrit:
○ Il mesure environ 18 cm de haut avec des pièces en métal moulé (diecast), vendu dès l'été 2019. ○ Lien d'achat web: Il est en pré-vente à environ USD$169.99 pour une sortie environ fin janvier 2020 et vendu via une boutique en ligne comme tfsource.com.
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Sam 28 Déc 2019 - 0:41
NOTE a écrit:
○ Il mesure environ 18 cm de haut avec des pièces en métal moulé (diecast), vendu dès l'été 2019. ○ Lien d'achat web: Il est en pré-vente à environ USD$169.99 pour une sortie environ fin janvier 2020 et vendu via une boutique en ligne comme tfsource.com.
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Jeu 2 Jan 2020 - 0:28
NOTE a écrit:
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Jeu 2 Jan 2020 - 3:31
Super classe.
Par contre les charnières me semblent un peu trop loose....
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Ven 3 Jan 2020 - 0:28
NOTE a écrit:
Sujet: Re: [Zeta Toys] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Dim 5 Jan 2020 - 17:10
NOTE a écrit: