Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

+20
Richter Belmont
Ryoma
im the gameHHH
Devastator-57
Melotan
Justagirl
KO-SS
Optiminus prime
SoundWipe
Leader
ALL HAIL TRANSFORMERS
Alcyon
Demanco
regnator
Lamasseux
Jetfire
lumina-luna
megatron84
Raiden
superhomme
24 participants
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25876
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 29 Juil 2021 - 1:49
Diffusion aujourd'hui sur Netflix de la série animée "Transformers: War For Cybertron Kingdom"
― diffusé… dès le 29 Juillet 2021 sur Netflix

Bonne écoute à tous !  Félicitation

Pour éviter de spoiler/divulgâcher vos collègues qui n'aurait pas encore regarder comme vous tous les épisodes, utilisez le bouton "Spoiler" dans l'éditeur de message pour détaillés ce que vous avez aimé et moins aimé. Wink

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 103267460898378

Eoth Prime aime ce message

Richter Belmont
Richter Belmont
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 97

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Sam 31 Juil 2021 - 4:58
Alors, saison Kingdom vue hier.

Je l'ai trouvée rushée, assez maladroite techniquement, avec des problèmes de mise en scène et d'enchaînements...
J'ai par contre aimé le dernier épisode, qui 'ouvre' bien scénaristiquement parlant.
Eoth Prime
Eoth Prime
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 1

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Megatron/Galvatron message du disque doré lors du 5ème épisode de l'arc Kingdom

Lun 9 Aoû 2021 - 13:00
Question: Megatron & Galvatron, message du disque doré lors du 5ème épisode de l'arc Kingdom

Durant l'épisode Starscream vole la machine permettant de lire le disque doré avec toutes les information du Mégatron d'une autre ligne temporel si j'ai bien compris. On entend donc un message de Mégatron qui réalise que ci les autobots et décepticons avait pu travaillé mains dans la mains tout aurait été différent mais à ce moment je n'ai pas compris si il parlait de la venue de Unicron ou d'un autre danger. Je ne suis pas assez callé sur le sujet et j'aimerais donc plus de réponse sur le sujet !
Contenu sponsorisé