Collection de SLASH'
+8
Optimus SG
Ryuzo
superhomme
Jetfire
G.L.
Leader
megatron84
TAIL'
12 participants
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Re: Collection de SLASH'
Dim 15 Juil 2018 - 3:01
Ta commander du lourd s'est cool.
Lun 16 Juil 2018 - 0:28
Eheh merci !megatron84 a écrit:Ta commander du lourd s'est cool.

Lun 16 Juil 2018 - 0:44
Voilà une semaine bien rempli à venir.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Lun 16 Juil 2018 - 8:30
Jolie.
Ven 20 Juil 2018 - 14:50
LeaderOptimus a écrit:De la pacotille :p
C'est sur ton pack à 5€ est bien meilleur que tout ça plastique cassable facilement ! :p
Ven 20 Juil 2018 - 15:14
Ta eu du lourd.
Dim 22 Juil 2018 - 1:08
Les voilà en ta possessions, content pour toi Slash.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Dim 22 Juil 2018 - 6:46
megatron84 a écrit:Ta eu du lourd.
Effectivement ! J'ai été gâté cette semaine xD
superhomme a écrit:Les voilà en ta possessions, content pour toi Slash.![]()
Moi aussi je suis HYPER content ! Je me suis bien fais plaisir cette semaine !

- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Dim 22 Juil 2018 - 13:36
Joli trouvaille et la chance pour Optimus ^^
Mar 24 Juil 2018 - 4:13
Optimus SG a écrit:Joli trouvaille et la chance pour Optimus ^^
Merci ! Optimus j'ai "un peu" galèré pour l'avoir ! Mais maintenant que je l'ai j'en suis hyper content

- Fille de transformersMini-Cassette
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier
Mer 25 Juil 2018 - 3:20
heee bum jolis collection !!
Ven 27 Juil 2018 - 6:30
Cool.
Ven 27 Juil 2018 - 10:29
Classe les POP, même je suis pas trop fan de ses perso
Dim 7 Oct 2018 - 11:33
Bon... Ça fait maintenant plus de 2 mois que j'ai pas été actif, à vrai dire c'est juste parce que j'avais la "flemme" de poster pour être honnête, mais maintenant j'ai plus la flemme, ducoup pour fêter mon retour, je vais partager toutes mes acquisitions depuis mon absence !
- Voici ce que je me suis procuré en Grèce !

- Ce que je me suis procuré juste après être revenu de Grèce ! Une Pop's que je voulais beaucoup, le Blurr que je trouvais intéressant, et...

Le Gundam ! Franchement il était énervant à monter mais avec les stickers le résultat est sublime ! Je conseil vivement les Gundam pour ceux que ça
intéresse !

- Ensuite je me suis procuré ce petit Brawl Studio Series.

Ce qui fait que maintenant je possède 10 Studio Series !

(désolé pour la mauvaise qualité de la photo, je sais pas comment c'est arrivé)
- Fin Septembre, je me suis procuré un des seuls jouets Cyberverse que je prendrais, ce Shockwave est simplement génial !

- Et pour finir... Un colis reçu y'a 2 semaine d'Archonia. Je les ai commandé car au début j'avais pré-commandé Optimal Optimus POTP mi-août, et milieu septembre, il était toujours en pré-commande, et il l'est toujours à l'heure actuelle il me semble, et en ayant marre d'attendre, j'annule la pré-commande pensant que je serais remboursé, et je l'ai été, sauf que mon argent est resté sur le site, sans moyen que je puisse commande ailleurs que sur Archonia, et ducoup j'ai commandé ces 2 beaux POTP !

Je recommande vivement Archonia ! Même si ce n'est pas très efficace niveau pré-commande, niveau Livraison ils sont au top ! Mon colis est arrivé 3 jours après avoir été envoyé, et expédié 3 jours après avoir été commandé (sachant que j'ai commandé le week-end), donc franchement Archonia, je recommande !
Et donc mon update se termine ici, merci d'avoir pris le temps de me lire, et sur ce à bientôt pour peut être un update de ma collection !
- Voici ce que je me suis procuré en Grèce !

- Ce que je me suis procuré juste après être revenu de Grèce ! Une Pop's que je voulais beaucoup, le Blurr que je trouvais intéressant, et...

Le Gundam ! Franchement il était énervant à monter mais avec les stickers le résultat est sublime ! Je conseil vivement les Gundam pour ceux que ça
intéresse !

- Ensuite je me suis procuré ce petit Brawl Studio Series.

Ce qui fait que maintenant je possède 10 Studio Series !

(désolé pour la mauvaise qualité de la photo, je sais pas comment c'est arrivé)
- Fin Septembre, je me suis procuré un des seuls jouets Cyberverse que je prendrais, ce Shockwave est simplement génial !

- Et pour finir... Un colis reçu y'a 2 semaine d'Archonia. Je les ai commandé car au début j'avais pré-commandé Optimal Optimus POTP mi-août, et milieu septembre, il était toujours en pré-commande, et il l'est toujours à l'heure actuelle il me semble, et en ayant marre d'attendre, j'annule la pré-commande pensant que je serais remboursé, et je l'ai été, sauf que mon argent est resté sur le site, sans moyen que je puisse commande ailleurs que sur Archonia, et ducoup j'ai commandé ces 2 beaux POTP !

Je recommande vivement Archonia ! Même si ce n'est pas très efficace niveau pré-commande, niveau Livraison ils sont au top ! Mon colis est arrivé 3 jours après avoir été envoyé, et expédié 3 jours après avoir été commandé (sachant que j'ai commandé le week-end), donc franchement Archonia, je recommande !
Et donc mon update se termine ici, merci d'avoir pris le temps de me lire, et sur ce à bientôt pour peut être un update de ma collection !

Dim 7 Oct 2018 - 12:24
Ta eu du lourd, cool.
Dim 7 Oct 2018 - 15:46
la classe ^w^
ils sont cool
ils sont cool
Mar 9 Oct 2018 - 0:49
J'ai bien aimé ces Titans Masters.
Je te l'accorde, tu n'est pas le seul a trouvé que le Shockwave de Cyberverse est un belle hommage G1 en mode robot.
De bon ajout en tout cas.
Je prend note de ton opinion sur la boutique Archonia.
Blague: Je félicite la mouche qui t'a redonner la piccurre de jaser sur le forum. Le forum est cool quand on sait utiliser ses forces.
Je te l'accorde, tu n'est pas le seul a trouvé que le Shockwave de Cyberverse est un belle hommage G1 en mode robot.

De bon ajout en tout cas.

Je prend note de ton opinion sur la boutique Archonia.
Blague: Je félicite la mouche qui t'a redonner la piccurre de jaser sur le forum. Le forum est cool quand on sait utiliser ses forces.

Mar 9 Oct 2018 - 14:26
Non mais quel chanceux pour ce Bumblebee sérieux ! Tu vas finir par prendre la grosse tête avec ça...
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5