Collection de SLASH'
+8
Optimus SG
Ryuzo
superhomme
Jetfire
G.L.
Leader
megatron84
TAIL'
12 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Collection de SLASH'
Mar 8 Mai 2018 - 3:01
Salut !
Après m'être inscris sur le site et m'être présenté,
Je voulais vraiment vous montrer ma collection que j'ai débuté il y à 8 ans ! Mais je ne collection pas uniquement des TFs, mais aussi des figurines POP's, Lego Marvel, figurine action/collection.
Et aussi veuillez m'excusez si les photos ne sont pas de super qualités, ma pièce est assez sombre et la lumière n'est pas très bonne.
Donc si vous voulez voir des robots que vous voyez mal sur les photos ou encore de voir le reste de ma collection, je peux vous envoyez des photos !
J'éspère que vous me donnerez votre avis sur ma collection, et que vous aimerez !
Merci de m'avoir lu, à bientôt
Après m'être inscris sur le site et m'être présenté,
Je voulais vraiment vous montrer ma collection que j'ai débuté il y à 8 ans ! Mais je ne collection pas uniquement des TFs, mais aussi des figurines POP's, Lego Marvel, figurine action/collection.
Et aussi veuillez m'excusez si les photos ne sont pas de super qualités, ma pièce est assez sombre et la lumière n'est pas très bonne.
Donc si vous voulez voir des robots que vous voyez mal sur les photos ou encore de voir le reste de ma collection, je peux vous envoyez des photos !
J'éspère que vous me donnerez votre avis sur ma collection, et que vous aimerez !
Merci de m'avoir lu, à bientôt
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Re: Collection de SLASH'
Mar 8 Mai 2018 - 3:32
Ta de beau joujou. Ta pas de gamme prefere en TF?
Mar 8 Mai 2018 - 3:36
À vrai dire j'ai une tendance à préfèrer les jouets des films, mais sinon non, j'achète ce que j'aime bien (excepté 2/3 que je regrette un peu d'avoir acheté)megatron84 a écrit:Ta de beau joujou. Ta pas de gamme prefere en TF?
Mar 8 Mai 2018 - 9:24
Merci bien c'est vrai que je suis assez diversifié, mais je reste surtout sur les jouets des films et parfois les Titans return/Potp (même si j'en ai pas encore mais quelques uns m'intéressent), et c'est vrai, je l'avoue x), que j'ai des pièces qui peuvent etre convoitées par certains, mais ma plus grande fierté est d'avoir acquéris le Blackout du premier film en neuf à pas trop cher, en tout cas je suis fier de ce que j'ai pu acquérir au fil du temps (à part 2/3 qui sont pas sur les photos) et si il y a un robot que tu vois mal, je peux te le montrer en "net" (désolé pour ce paragraphe encore une fois xD)LeaderOptimus a écrit:Joli ! C'est diversifié avec de belles pièces, bravo !
Mar 8 Mai 2018 - 10:01
C'est pas mal d'être ouvert à un peu tout, j'espère pour toi que tu vas pouvoir avoir les figurines que tu convoites assez rapidement
Ca doit être cool d'avoir un TF du premier film neuf, bravo
Mar 8 Mai 2018 - 10:26
C'est même une très bonne chose je trouve, car je connais des gens qui restent que sur une gamme de TF principalement, comme par exemple PrimevsPrime (si tu le connais) qui reste que sur les movies, même si sa collection est magnifique.LeaderOptimus a écrit:C'est pas mal d'être ouvert à un peu tout, j'espère pour toi que tu vas pouvoir avoir les figurines que tu convoites assez rapidement
Après pour les movies, j'en ai eu 2 neuf à vraiment pas cher, le premier bah Blackout, je l'ai gagner en enchères sur Ebay à 35€ neuf, et en France en plus. Et Stockade neuf à 25€, ce qui est aussi une bonne affaire je trouve
- G.L.Mini-Cassette
Mar 8 Mai 2018 - 11:20
Belle collection !
Mar 8 Mai 2018 - 11:34
Ah oui, vu ces prix, ça aurait été dommage de pas les prendre !
Mar 8 Mai 2018 - 11:47
-Merci à toi G.L., ça fait plaisir !
-Sinon Leader c'est vrai qur ça aurait été dommage pour moi je pense x)
-Sinon Leader c'est vrai qur ça aurait été dommage pour moi je pense x)
Mar 8 Mai 2018 - 15:50
stockade a 25 Euro, maudit que c'est cher pour ''lui''
ta collection devrais s’appeler:
en hommage au Voyager, c'est presque juste ça :p
Mar 8 Mai 2018 - 16:06
Jetfire a écrit:stockade a 25 Euro, maudit que c'est cher pour ''lui''
Pour Stockade encore ça peut aller, il fait partis des 3 seuls movie qui m'intéressaient donc je pouvais pas passer à cote, en plus ça fesait plusieurs mois que je le cherchais
Sinon "Voyage" ça peut être un bon nom tien x)
- G.L.Mini-Cassette
Mer 9 Mai 2018 - 5:49
Sympa le reste de ta collection !
Mer 9 Mai 2018 - 11:20
G.L. a écrit:Sympa le reste de ta collection !
Merci bien
LeaderOptimus a écrit:Ca diversifie encore, c'est super !
Merci Leader !
Sam 12 Mai 2018 - 1:43
Bon bien je viens de prendre le temps de tout regarder...
Oh oh, hé bien tu es bien garnie en collection l'ami, assez diversifié. Bravo pour tous ça.
Oh oh, hé bien tu es bien garnie en collection l'ami, assez diversifié. Bravo pour tous ça.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Sam 12 Mai 2018 - 11:06
superhomme a écrit:Bon bien je viens de prendre le temps de tout regarder...
Hé hé, et bien merci à toi !
Jetfire a écrit:le r4 qui pilote l'arche, pourquoi pas
C'est une idée comme une autre x), même si c'est assez spécial je trouve...
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Mar 15 Mai 2018 - 16:55
Ta collection est une belle surprise, bien joué.
News
Mer 16 Mai 2018 - 8:13
Bonjour à tous, je reviens sur le sujet pas pour un nouvel achat, mais pour parler d'un problème, j'en avais un petit peu parlé avec LeaderOptimus, j'ai un gros problème de transformation sur mon Scorn TLK.
Pour faire simple, sur un bras, pour la transformation, il faut faire tourner le bras pour pouvoir tourner une pièce grise qui permet d'attacher le bras au torse (voir photo 2 et 3), et il faut la tourner pour sur le trou se loge à un autre endroit, mais le problème que j'ai, c'est que cette pièce sur son bras gauche est bloqué (voir photo 4), donc impossible d'attacher le bras en mode dino, ce qui le rend immonde vu de côté et de derrière (voir photo 5 et 6).
Merci de m'avoir lu, et à plus !
Pour faire simple, sur un bras, pour la transformation, il faut faire tourner le bras pour pouvoir tourner une pièce grise qui permet d'attacher le bras au torse (voir photo 2 et 3), et il faut la tourner pour sur le trou se loge à un autre endroit, mais le problème que j'ai, c'est que cette pièce sur son bras gauche est bloqué (voir photo 4), donc impossible d'attacher le bras en mode dino, ce qui le rend immonde vu de côté et de derrière (voir photo 5 et 6).
Merci de m'avoir lu, et à plus !
Merci à toi Ryuzo !Ryuzo a écrit:Ta collection est une belle surprise, bien joué.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5