Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

+28
Ryoma
SoundWipe
Magnus
Justagirl
Kiddik
Melotan
Alcyon
Karev
Lamasseux
Devastator-57
fab911
NAINGUSDE
Luna Lumiere
Deathscythe
G.L.
Cyclops
Ryuzo
Leader
regnator
Fury
Crosshairs
Cobra083
Enzotronus
Jetfire
Optimus SG
megatron84
Raiden
superhomme
32 participants
Aller en bas
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 20 Déc 2020 - 6:09
Ryoma a écrit:
Ryuzo a écrit:
Non. Non, non, et encore non lol! .

Dans Batman Begins, s'il n'y a pas Batman ce n'est même pas un semblant de film sur lui vu qu'il raconte sa genèse. Ensuite dans TDK c'est bel et bien le Joker qui est le fil, que dis-je, le tunnel conducteur du film, mais Batman reste tout de même essentiel pour donner de la répartie.

Cependant je suis d'accord avec toi, il y a un microcosme qui gravite autour de lui qui est conséquent. Et ça, uniquement dans Gotham City, parce qu'après il y a la Justice League derrière 😂🤣.


Je plussoie...tu ne peux pas remplacer Batman par un autre personnage dans Begins... Si tu mets Deadpool, Spawn, bécassine ou tout autre personnage... ça ne marche pas...

Les 3 films de Nolan sont magistraux. Et le fait de ne pas avoir fait de lien avec une Justice League, salvateur...

Ne serait-on pas en train de s'éloigner du sujet ? Et concernant la trilogie de Nolan, elle est quand même loin de faire l'unanimité. Une fois de plus, à chacun ses gouts Smile
Ryoma
Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2020

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 20 Déc 2020 - 6:58
Oui pardon....
Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 29 Déc 2020 - 16:52
Leader a écrit:


Mais bon, c'est fini maintenant, a-t-on besoin de piétiner la tombe du Bayverse ? Laughing

Justement ce n'est toujours pas clair, je parle surtout pour moi, mais je comprends pas ce qu'ils veulent faire par la suite avec ces 2 fameaux nouveaux films, ils parlent d'une suite à Bee 2018 d'accord et pour l'autre on parle d'un reboot, mais justement c'est l'univers de Bee  le reboot Neutral Neutral
Et parfois ils disent qu'ils vont faire suite au 5 et continuer avec unicron, parfois ils affirment autrement

Soit ils savent toujours pas ce qu'ils projettent de faire, soit ils nous embrouille volontairement et font exprès de ne pas être clairs justement

Mais sincerement je voulais vraiment que ça continue avec Quintessa en humaine qui cherche à detruire Unicron, j'espere qu'ils vont faire Unicron dans l'univers de Bee
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 29 Déc 2020 - 17:22
Cyclops a écrit:j'espere qu'ils vont faire Unicron dans l'univers de Bee

Alors là, directement, cela deviendrait encore plus incohérent et incompréhensible je trouve...
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 29 Déc 2020 - 18:45
Cyclops a écrit:Justement ce n'est toujours pas clair, je parle surtout pour moi, mais je comprends pas ce qu'ils veulent faire par la suite avec ces 2 fameaux nouveaux films, ils parlent d'une suite à Bee 2018 d'accord et pour l'autre on parle d'un reboot, mais justement c'est l'univers de Bee  le reboot Neutral Neutral
Et parfois ils disent qu'ils vont faire suite au 5 et continuer avec unicron, parfois ils affirment autrement

Vers la sortie de Bumblebee, des erreurs de traduction et des erreurs de compréhension ont mené à beaucoup de bruit sur l'univers, le reboot amené par le dernier film, et la direction prise pour continuer. D'après certains sites, le reboot ne serait pas complètement officiel (ce que je refuse de croire, du moins j'espère sincèrement qu'ils ont définitivement abandonné le Bayverse), mais les prochains films seront bien dans l'univers commencé avec Bumblebee. Seules certaines informations non officielles veulent parfois faire croire à un retour du Bayverse (je pense à la chaîne laszlo ven, qui fait des vues en partageant des rumeurs fausses sur l'avancement officiel du Bayverse, et que j'essaie de boycotter pour sa façon de faire et sa visibilité trop importante pour une chaîne de désinformation).
Ryoma
Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2020

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 3 Jan 2021 - 11:39
Alcyon a écrit:
Cyclops a écrit:j'espere qu'ils vont faire Unicron dans l'univers de Bee

Alors là, directement, cela deviendrait encore plus incohérent et incompréhensible je trouve...

Pourquoi ? Unicron n'est pas propre au Bayverse et il aurait sa forme spécifique. À moins que j'ai raté un truc.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 3 Jan 2021 - 11:49
Il était question de l'Unicron tel que présenté dans les films, pas de celui du film de 86, ou de Beast Wars Neo ou...
Ryoma
Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2020

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 3 Jan 2021 - 11:53
Ok merci...donc pas forcément le plus intéressant...(oui j'ai un peu roupillé sur les films...)
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 18 Jan 2021 - 11:28
Patrick Tatopoulos se joint comme chef décorateur… au prochain film Transformers en prise de vue réelle à venir!

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Patrick Tatopoulos se joint en tant que chef décorateur au prochain film Transformers en prise de vue réelle à venir qui sera réalisé par Steven Caple Jr, tel que le rapporte discussingfilm.net.

Un chef décorateur est l’individu responsable de l’esthétique globale de l’histoire. Il définit un style de conception pour les décors, les lieux, les graphiques, les accessoires, l’éclairage, les angles de caméra et les costumes, tout en travaillant en étroite collaboration avec le réalisateur, le directeur de la photographie et les producteurs. Un chef décorateur donne aux téléspectateurs une idée de la période, de l’emplacement de l’intrigue et des actions et des sentiments du personnage. Exemple: Le thème de "Transformers: Bumblebee Le Film" se déroulait dans les années 1980.

Patrick Tatopoulos a précédemment travaillé sur des films tels que 300, Man of Steel, Batman v Superman: Dawn of Justice, Justice League, Venom, Independence Day (1996), Stargate (1994), Van Helsing, The Chronicles of Riddick et I Robot.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 18 Jan 2021 - 23:43
Patrick Tatopoulos dément la nouvelle, il ne travaille pas derrière le prochain film TF au cinéma

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

MISE À JOUR du 19/01/2021: Patrick Tatopoulos a commenté sur un post de son Instagram concernant l’actualité et a nié l’article de url=https://discussingfilm.net/2021/01/17/patrick-tatopoulos-joins-new-transformers-film-exclusive/]discussingfilm.net[/url] en déclarant qu’il ne travaillait pas pour le prochain film TF au cinéma.

Voici un aperçu de son message (en anglais) sur Instagram.

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Sam 6 Fév 2021 - 1:25
Rumeur: possible titre & détails d'un éventuel film des Transformers Beast Wars - selon TheIlluminerdi.com

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com/

Voilà une rumeur intéressante venant du site web TheIlluminerdi.com, on apprend un possible titre & détails de production d'un éventuel film des Transformers Beast Wars.

Nous avons entendu parler d’un film de Beast Wars qui était envisagé & était en développement en parallèle du prochain film Transformers en prise de vue réelle (qui a déjà Steven Caple Jr comme réalisateur). Nous n’avons eu peu de détails sur ce film de Beast Wars, mais selon l’article de TheIlluminerdi.com, le titre de travail de ce film BW serait: Transformers: Beast Alliance.

• Il y a aussi quelques détails supplémentaires sur l’histoire de ce film: « Transformers: Beast Alliance a lieu dans la chronologie de Bumblebee et se déroulerait dans les années 1990. Le film aurait la saveur d’un film de cambriolage qui s’étendra de Brooklyn à l’Amérique du Sud. »

Comme d’habitude, prenez cette rumeur avec un grain de sel jusqu’à ce que nous ayons une confirmation officielle si c'est le cas. Dès qu'on en apprend plus sur cette rumeur ou fausse nouvelle, on vous en fera part.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Sam 6 Fév 2021 - 20:27
ben oui.... les gens arretent pas de dire qu'il y a trop d'humains dans les films Tf et la... bof on verra, mais pour moi un film beast... pas enthousiasmant
Kiddik
Kiddik
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/09/2018

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 9 Fév 2021 - 23:21
Je doute même si j'aimerais vraiment beaucoup ça. J'ai bien hâte d'avoir plus de détails
menasor
menasor
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 25/09/2012

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mer 10 Fév 2021 - 0:44
je suis d'accord avec vous les gars. . . . pas persuadé que Beast wars soit une bonne base de départ. . . .

à la limite armada. . . .mais pas beast wars

Je suis pas persuadé que ce soit le coté humain le problème, chez star wars ça fonctionne très bien. . .

je n'arrive pas a être objectif. . . .mais ce qui m'a dérangé dans les films à partir du 4 c'est :

1) le scenario du last knight . . . .j'aurais presque aimé voir Perceval (Kaamelott Alexandre Astier) débarquer et ruiner nemesis prime. . .

2) y'a de la deformation professionnelle me concernant les transformations . . . . galvatron se transforme pas , il se pixellise ! et au niveau des donobots et de infernacus. . . . le design est trop trop trop inspiré du biomécanique, HR Giger and co. . . . . le résultat visuel est impressionnant ok . . .mais pour la transformation il suffit de faire un peu tourner les bras dans tous les sens et pouf on n'y voit que du feu. . .

jme suis un peu emballé la je crois lol. . .
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mer 10 Fév 2021 - 16:35
Honnetement, avec le recul, TF 4 et 5 n'auraient jamais du etre faits.

Ce qui me dérange de ces films:

TF 4:
1-Que les humains se soient retournés contre les Autobots;
2-Que les Autobots ont été tués (la mort de Ratchet m'a fait + de peine que je ne le croyais et son sort a provoqué chez moi la meme réaction qu'Optimus)
3-Qu'on aie appelé le métal transformium plutot que cybertonium...
4-La transformation INJUSTIFIÉE de Bumblebee en camaro 2014 qui était plus plaide que celle de 67;
5-La transformation des drones de KSI.... Sérieux.... la premiere fois que Galvatron se transforme, il PERD UN PUTAIN DE PNEU!!!!
6-Le très peu d'utilisation des Dinobots et le fait de les rendre bestiaux;
7-Le mépris de Joshua Joyce pour les autobots...
8-Cemetary Wind



TF 5:

1- que la franchise aie pris une tournure cyber-médiévale avec les chevaliers de cybertron
2- l'état de Cybertron... sérieux? et comment elle a pu revenir? Honnetement....
3-Le crétin de scientifique au teeshirt rouge et au grosses lunettes qui pense mieux faire que les Autobots alors que son plan a échoué lamentablement comme la grosse merde qu,'il était
4-Isabella.... elle était pas un peu trop jeune pour jouer la carte de sex-symbole? et son attitude miss-macho... sa facon de faire face a Megatron.... risible at best
5-Le mépris et la condescendance de Viviane Wembley envers Cade...
6-Le fait que Cade soit un fugitif; que les autobots soient aussi des fugitifs et que cade soit séparé de sa fille;
7-L'absence inexpliquée de Joshua Joyce qui aurait dû etre mentionné (genre se sont ses drones qui on foutu le bordel);
8-La mort rapide des décepticons;
9-l'introduction de ces memes décepticons;
10-ces memes décepticons qui ne servaient a rien (Onslaught avait été hypé... et il n'a rien fait);
11-Infernocus;
12-Que la Terre soit Unicron;
13-Les barbes des robots;
14-On n'a jamais eu d'explication sur comment Megatron est redevenu lui-meme ni pourquoi il se transforme normalement;
15-L'exécution sommaire de Canopy;
16-Bumblebee qui se réassemble après avoir été réduit en pieces détachées après s'etre fait tiré dessus 1 seule fois.... depuis quand il peut faire ca???
17-Le fait que Bumblebee ne parle pas (encore), excepté lorsque mystérieusement, il se remet a parler au moment ou Optimus allait le tuer, puis ne reparle plus, puis reparle.....
18-Le peu d'utilisation de Simmons;
19-la barbe de Topspin???????
20-Lennox qui se laisse bosser par Santos, le crétin de TFR qui succède a Cemetary Wind....
21-Le médaillon de Cade qui s'avère etre Excalibur et qui est capable d'arrêter l'épée de Prime... sans effort...??
22-Prime qui dit qu'il n'a pas entendu la voix de Bee depuis la chute de Cybertron, alors que bee a parlé a la fin du premier film....
23-Sqweeks.... en plus d'être le plus laid (pire que Frenzy qui lui au moins était expressif et amusant a voir agir) on avait tu vraiment besoin d'un autre robot incapable de parler... et qui ne puvait meme pas se transformer????

Je pourrais continuer de meme longtemps.
mais bon, je pense que c pour ca que je l'écoute pas souvent, the Last Knight....

menasor aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Ven 12 Fév 2021 - 9:55
Rumeur: Semble-t-il la découverte de la liste d’appel de production sur la rumeur du film "Transformers: Beast Alliance"

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Production Weekly, le magazine sur d’appel de production, a publié une toute nouvelle actualité au sujet de la rumeur du film "Transformers: Beast Alliance".

Pour ceux qui ne le savent pas, une liste d’appel de production est un type de publicité classifiée où l’équipe peut diriger et participer à un processus de sélection pour travailler sur la production future de série de télévision ou de film.

Dans le magazine de cette semaine, Production Weekly dévoile semble-t-il officiellement le film "Transformers: Beast Alliance", dont on a entendu parler il n’y a pas si longtemps, tel que discuté ICI + ICI sur le forum.

Des détails supplémentaires concernant le film est dans un mur de paiement. Vous devez donner un minimum de USD $75 pour prendre un coup d’oeil. Toutefois, étant donné que la production en est encore à ses débuts, vous ne pouvez voir qu’une adresse, un numéro de téléphone et une personne-ressource pour planifier le processus de sélection - selon tfw2005.com.

Mais, cette nouvelle semble donner une certaine crédibilité à la rumeur d'un film Beast Wars lancé dernièrement par TheIlluminerdi.com.

Rumeur ou pas à suivre…

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Ven 12 Fév 2021 - 20:08
superhomme a écrit:Rumeur: Semble-t-il la découverte de la liste d’appel de production sur la rumeur du film "Transformers: Beast Alliance"

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

transformers-title-Beast-Alliance-the-illuminerdi-1-200x100.jpg
Voir: tfw2005.com

Production Weekly, le magazine sur d’appel de production, a publié une toute nouvelle actualité au sujet de la rumeur du film "Transformers: Beast Alliance".

Pour ceux qui ne le savent pas, une liste d’appel de production est un type de publicité classifiée où l’équipe peut diriger et participer à un processus de sélection pour travailler sur la production future de série de télévision ou de film.

Dans le magazine de cette semaine, Production Weekly dévoile semble-t-il officiellement le film "Transformers: Beast Alliance", dont on a entendu parler il n’y a pas si longtemps, tel que discuté ICI + ICI sur le forum.

Des détails supplémentaires concernant le film est dans un mur de paiement. Vous devez donner un minimum de USD $75 pour prendre un coup d’oeil. Toutefois, étant donné que la production en est encore à ses débuts, vous ne pouvez voir qu’une adresse, un numéro de téléphone et une personne-ressource pour planifier le processus de sélection - selon tfw2005.com.

Mais, cette nouvelle semble donner une certaine crédibilité à la rumeur d'un film Beast Wars lancé dernièrement par TheIlluminerdi.com.

Rumeur ou pas à suivre…


FACEPALM ULTRA MASSIF thump down thump down thump down
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 9 Mar 2021 - 0:37
Rumeur: Semble-t-il Transformers 7 sera filmé à Montréal au Canada ?

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Prenez cette nouvelle avec un grain de sel, car le fandom la classe dans la catégorie « rumeur », alors tfw2005.com a reçu de l’information selon laquelle Paramount Pictures prévoit filmer « Transformers 7 » à Montréal au Canada.

Les Studios MELS qui se situe près du centre-ville de Montréal accueillerait selon la rumeur le tournage (ou du moins une partie de celui-ci) pendant la phase de production du film. L’étape 3 servira également de bureau de production pour « Transformers 7 ».

En ce moment même, les protocoles de sécurité relatifs à la Covid-19 sont en cours de préparation pour une période non divulguée.

Les Studios MELS sont connu pour la photographie principale de X-Men: Dark Phoenix, Jack Ryan, et Pet Sematary.

Comme avec "Snake Eyes: G.I. Joe Origins", on s’attend à ce que le tournage reste secret.


À noter que l'utilisation de « Transformers 7 » veut dire = 7e film Transformers; et on parle ici de Transformers: Bumblebee 2 et Beast Alliance (pseudo nom de production de Bumblebee 2 semble-t-il) qui serait semble-t-il le même film, le 7e film TF. Du moins, c’est ce qu’indiquent les nouvelles & rumeurs jusqu'ici.

Rappel des nouvelles & rumeurs jusqu'ici - Il y avait deux scénarios en développement (Bumblebee 2 et Beast Wars), mais un seul d’entre eux a reçu le oui et c’est le film Bumblebee 2 qui serait celui réalisé. Je ne suis pas sûr de ce qui se passe avec le titre "Beast Alliance", mais voici des théories possibles selon le fandom:

• C’est juste un titre temporaire qui est normal quand on réalise un film.
• C’est un titre temporaire et sera principalement le film Transformers Bumblebee 2 avec 1 ou 2 personnages de Beast Wars qui apparaitront pour présenter lentement les personnages d’un film de Beast Wars dans le futur.
• Ils ont changé d’avis à la dernière minute et c’est vraiment un film complet de Beast Wars (c’est probablement l’option la moins probable car le fandom ne les vois pas s’engager dans un film complet de Beast Wars encore)

Rumeur à suivre. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 103267460898378

menasor aime ce message

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 9 Mar 2021 - 2:33
je peux vous confier que j'ai été engager pour faire la doublure de cheetor Razz Razz

superhomme et menasor aiment ce message

Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 9 Mar 2021 - 14:50
👍 Laughing
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mer 17 Mar 2021 - 12:17
Rumeur: Des concept-artistes de véhicules futuristes embauchés pour le 7e film Transformers

Le site-forum anglophone tfw2005.com a reçu de l’information-rumeur soulignant que Paramount a embauché des services d’artistes conceptuels spécialisés dans les véhicules futuristes & extraterrestres pour le prochain film Transformers en prise de vue réelle (7e film TF, en interne surnommé Transformers 7).

Les artistes de la partie ont déjà travaillé sur des véhicules terrestres et aériens qui n’existent pas dans la vie réelle. Ils ont travaillé sur des projets relatifs, tel que Star Wars, l'Univers Cinématique Marvel (Black Panther etc.) et le prochain Suicide Squad.

Il n’est pas rare d’embaucher des artistes indépendants pour travailler sur de grands films, y compris c'était le cas sur les prédécents films Transformers. Cependant, tous les concepts ne se traduiront pas dans le produit final, comme on le voit avec les personnages Bête pour Transformers 5: Le Dernier Chevalier. Mais il sera intéressant de voir ces concepts partagés éventuellement sur internet après la sortie à cinématographie du éventuel 7e film Transformers.

On peut imaginer que peut-être c'est pour des concepts de véhicules Cybertronien pour nos TF.

Comme toujours, prenez cette information-rumeur avec un grain de sel jusqu’à ce qu’elle soit officiellement confirmée.


P.S. a écrit:À noter que l'utilisation de « Transformers 7 » veut dire = 7e film Transformers; et on parle ici de Transformers: Bumblebee 2 et Beast Alliance (pseudo nom de production de Bumblebee 2 semble-t-il) qui serait semble-t-il le même film, le 7e film TF. Du moins, c’est ce qu’indiquent les nouvelles & rumeurs jusqu'ici. On en parle plus ICI en détails.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 23 Mar 2021 - 14:02
Le 7e film Transformers reçoit un budget de 200 millions de dollars et le tournage à Montréal au Québec Canada est confirmé

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Le journaldemontreal.com (un journal de nouvelles de grand envergure à Montréal) a révélé que le prochain film des Transformers (le 7e film TF surnommé Transformers 7 pour faciliter l’utilisation) effectuera sa photographie principale à Montréal au Québec Canada.

En plus des informations concernant le tournage aux Studios MELS stage 3, le site met également en évidence un emplacement secondaire au Studios MTL Grandé. Il est intéressant de savoir que la photographie principale du 7e film TF se déroulera principalement à l’intérieur des studios plutôt qu’à l’extérieur.

Le tournage durera 11 semaines, de juillet à septembre 2021, avant de se rendre au Pérou pour la prochaine partie du tournage.

Le 7e film TF aurait reçu un budget de 200 millions de dollars, à peu près égal aux budgets de chacun des précédents films Transformers en prise de vue réelle, à l’exception de Bumblebee Le Film. Cela implique également que le film à venir reviendra à ses terrains de jeux à gros budget.

Le 7e film Transformers devrait entrer en scène le 24 juin 2022.



Copie de l'article du journaldemontreal.com :
Transformers sera tourné à Montréal
La prochaine production se mettra en branle au début juillet

Après les superhéros de X-Men il y a quelques années, ce sera au tour des robots Transformers d’élire domicile à Montréal cet été : le septième film de la saga sera tourné dans la métropole à compter du début juillet, a appris Le Journal.

Onze semaines de tournage sont prévues à Montréal, dans des locaux des Studios MELS et de MTL Grandé, entre le début juillet et la fin septembre. La production mettra ensuite le cap vers le Pérou pour filmer la seconde portion du long métrage.

Selon nos informations, cette méga-production du studio Paramount Pictures était dans la ligne de mire de Montréal depuis plus d’un an. Les premiers pourparlers avec le studio hollywoodien afin d’attirer le tournage dans la métropole avaient été entamés à la fin 2019, soit avant le début de la pandémie. Le budget du film oscillerait autour de 200 M$.

Peu de détails ont filtré jusqu’à maintenant sur ce 7e et prochain opus de la franchise Transformers. La presse hollywoodienne a annoncé l’automne passé que le réalisateur Steven Caple Jr (Creed 2) avait été choisi pour piloter le projet. Les noms des acteurs qui joueront dans le film n’ont pas encore été dévoilés. Paramount a tout de même déjà déterminé une date pour la sortie du long métrage : 24 juin 2022.

Sortis entre 2007 et 2018, les six premiers Transformers ont rapporté une fortune aux guichets, générant des recettes de plus de 4,8 milliards au box-office mondial.

Depuis la reprise des tournages, à la fin de l’été passé, Montréal est redevenue un endroit très prisé pour les productions américaines. L’automne passé, le film de science-fiction hollywoodien Moonfall, avec sa pléiade de vedettes (Halle Berry, Patrick Wilson, Donald Sutherland), a entièrement été tourné « en mode COVID » dans la grande région métropolitaine.

○ Autres tournages: Le réalisateur argentin Damian Szifron a aussi bouclé la semaine dernière à Montréal la production de son thriller Misanthrope, qui met en vedette l’actrice américaine Shailene Woodley. Volet télé, pas moins de trois séries américaines – The Republic of Sarah, The Moodys et The Bold Type – sont en tournage chez nous depuis la fin 2020. Toutes ces productions ont dû respecter un protocole sanitaire strict et aucune éclosion de COVID-19 n’a été signalée sur leurs plateaux.

○ RECETTES AU BOX-OFFICE DES FILMS TRANSFORMERS:
• Transformers (2007) : 709 M$
• Transformers : La Revanche (2009) : 836 M$
• Transformers : La Face cachée de la Lune (2011) : 1,1 milliard $
• Transformers : L’Ère de l’extinction (2014) : 1,1 milliard $
• Transformers : Le Dernier Chevalier (2017) : 605 M$
• Bumblebee (2018) : 467 M$

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 103267460898378
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Parlons des Films

Mar 23 Mar 2021 - 14:40
Il a un point que je comprends mal: 200 millions de dollars, c'est la moitié du budget de Bumblebee, donc nettement moins que tous les autres, si j'en crois les montants rappelés à la fin de l'article, ce qui est contradictoire ce qui est indiqué au début.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 23 Mar 2021 - 14:48
Alcyon a écrit:Il  a un point que je comprends mal: 200 millions de dollars, c'est la moitié du budget de Bumblebee, donc nettement moins que tous les autres, si j'en crois les montants rappelés à la fin de l'article, ce qui est contradictoire ce qui est indiqué au début.

C'est le recette qui sont énuméré ci-haut, que je remet ci-dessous pour t'éclairer. Bref, ce sont les montant qu'on rapporté chacun des films TF quand ils ont été diffusé dans les salles de cinéma à travers le monde. Désolé si le Journal de Montréal a pas été assez précis et que j'ai partagé leur article. Wink
superhomme a écrit:○ RECETTES AU BOX-OFFICE DES FILMS TRANSFORMERS:
• Transformers (2007) : 709 M$
• Transformers : La Revanche (2009) : 836 M$
• Transformers : La Face cachée de la Lune (2011) : 1,1 milliard $
• Transformers : L’Ère de l’extinction (2014) : 1,1 milliard $
• Transformers : Le Dernier Chevalier (2017) : 605 M$
• Bumblebee (2018) : 467 M$

Le budget de 200 millions de dollars c'est pour le filmage du film tout simplement. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 23 Mar 2021 - 16:23
superhomme a écrit:
Alcyon a écrit:Il  a un point que je comprends mal: 200 millions de dollars, c'est la moitié du budget de Bumblebee, donc nettement moins que tous les autres, si j'en crois les montants rappelés à la fin de l'article, ce qui est contradictoire ce qui est indiqué au début.

C'est le recette qui sont énuméré ci-haut, que je remet ci-dessous pour t'éclairer. Bref, ce sont les montant qu'on rapporté chacun des films TF quand ils ont été diffusé dans les salles de cinéma à travers le monde. Désolé si le Journal de Montréal a pas été assez précis et que j'ai partagé leur article. Wink
superhomme a écrit:○ RECETTES AU BOX-OFFICE DES FILMS TRANSFORMERS:
• Transformers (2007) : 709 M$
• Transformers : La Revanche (2009) : 836 M$
• Transformers : La Face cachée de la Lune (2011) : 1,1 milliard $
• Transformers : L’Ère de l’extinction (2014) : 1,1 milliard $
• Transformers : Le Dernier Chevalier (2017) : 605 M$
• Bumblebee (2018) : 467 M$

Le budget de 200 millions de dollars c'est pour le filmage du film tout simplement. Wink

Du coup quand on parle de recette c'est en terme de bénéfice ? parce que ça change les choses, si un film rapporte 1 milliard mais en coûte 500 millions le benef est de 500 millions, si en revanche la recette de 500 millions c'est le bénéfice, donc une fois déduit les coûts de production, on est sur du net.

Contenu sponsorisé

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 9 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum