Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
CDISCOUNT : -30€ dès 399€ ...
Voir le deal

Parlons des Films Transformers à venir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Alcyon
Insecticon
Insecticon
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1771

Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 6:09

@Ryoma a écrit:
@Ryuzo a écrit:

Non. Non, non, et encore non lol! .

Dans Batman Begins, s'il n'y a pas Batman ce n'est même pas un semblant de film sur lui vu qu'il raconte sa genèse. Ensuite dans TDK c'est bel et bien le Joker qui est le fil, que dis-je, le tunnel conducteur du film, mais Batman reste tout de même essentiel pour donner de la répartie.

Cependant je suis d'accord avec toi, il y a un microcosme qui gravite autour de lui qui est conséquent. Et ça, uniquement dans Gotham City, parce qu'après il y a la Justice League derrière 😂🤣.

Je plussoie...tu ne peux pas remplacer Batman par un autre personnage dans Begins... Si tu mets Deadpool, Spawn, bécassine ou tout autre personnage... ça ne marche pas...

Les 3 films de Nolan sont magistraux. Et le fait de ne pas avoir fait de lien avec une Justice League, salvateur...

Ne serait-on pas en train de s'éloigner du sujet ? Et concernant la trilogie de Nolan, elle est quand même loin de faire l'unanimité. Une fois de plus, à chacun ses gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Ryoma

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 6:58

Oui pardon....
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Cyclops

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 16:52

@Leader a écrit:

Mais bon, c'est fini maintenant, a-t-on besoin de piétiner la tombe du Bayverse ? Laughing

Justement ce n'est toujours pas clair, je parle surtout pour moi, mais je comprends pas ce qu'ils veulent faire par la suite avec ces 2 fameaux nouveaux films, ils parlent d'une suite à Bee 2018 d'accord et pour l'autre on parle d'un reboot, mais justement c'est l'univers de Bee  le reboot Neutral Neutral
Et parfois ils disent qu'ils vont faire suite au 5 et continuer avec unicron, parfois ils affirment autrement

Soit ils savent toujours pas ce qu'ils projettent de faire, soit ils nous embrouille volontairement et font exprès de ne pas être clairs justement

Mais sincerement je voulais vraiment que ça continue avec Quintessa en humaine qui cherche à detruire Unicron, j'espere qu'ils vont faire Unicron dans l'univers de Bee
Alcyon
Insecticon
Insecticon
Alcyon

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:22

@Cyclops a écrit:
j'espere qu'ils vont faire Unicron dans l'univers de Bee

Alors là, directement, cela deviendrait encore plus incohérent et incompréhensible je trouve...
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3715

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 18:45

@Cyclops a écrit:
Justement ce n'est toujours pas clair, je parle surtout pour moi, mais je comprends pas ce qu'ils veulent faire par la suite avec ces 2 fameaux nouveaux films, ils parlent d'une suite à Bee 2018 d'accord et pour l'autre on parle d'un reboot, mais justement c'est l'univers de Bee  le reboot Neutral Neutral
Et parfois ils disent qu'ils vont faire suite au 5 et continuer avec unicron, parfois ils affirment autrement

Vers la sortie de Bumblebee, des erreurs de traduction et des erreurs de compréhension ont mené à beaucoup de bruit sur l'univers, le reboot amené par le dernier film, et la direction prise pour continuer. D'après certains sites, le reboot ne serait pas complètement officiel (ce que je refuse de croire, du moins j'espère sincèrement qu'ils ont définitivement abandonné le Bayverse), mais les prochains films seront bien dans l'univers commencé avec Bumblebee. Seules certaines informations non officielles veulent parfois faire croire à un retour du Bayverse (je pense à la chaîne laszlo ven, qui fait des vues en partageant des rumeurs fausses sur l'avancement officiel du Bayverse, et que j'essaie de boycotter pour sa façon de faire et sa visibilité trop importante pour une chaîne de désinformation).
http://leader-optimus.skyrock.com
Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Ryoma

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 11:39

@Alcyon a écrit:
@Cyclops a écrit:
j'espere qu'ils vont faire Unicron dans l'univers de Bee

Alors là, directement, cela deviendrait encore plus incohérent et incompréhensible je trouve...

Pourquoi ? Unicron n'est pas propre au Bayverse et il aurait sa forme spécifique. À moins que j'ai raté un truc.
Alcyon
Insecticon
Insecticon
Alcyon

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 11:49

Il était question de l'Unicron tel que présenté dans les films, pas de celui du film de 86, ou de Beast Wars Neo ou...
Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Ryoma

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 11:53

Ok merci...donc pas forcément le plus intéressant...(oui j'ai un peu roupillé sur les films...)
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24408

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 11:28

Patrick Tatopoulos se joint comme chef décorateur… au prochain film Transformers en prise de vue réelle à venir!

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: tfw2005.com

Patrick Tatopoulos se joint en tant que chef décorateur au prochain film Transformers en prise de vue réelle à venir qui sera réalisé par Steven Caple Jr, tel que le rapporte discussingfilm.net.

Un chef décorateur est l’individu responsable de l’esthétique globale de l’histoire. Il définit un style de conception pour les décors, les lieux, les graphiques, les accessoires, l’éclairage, les angles de caméra et les costumes, tout en travaillant en étroite collaboration avec le réalisateur, le directeur de la photographie et les producteurs. Un chef décorateur donne aux téléspectateurs une idée de la période, de l’emplacement de l’intrigue et des actions et des sentiments du personnage. Exemple: Le thème de "Transformers: Bumblebee Le Film" se déroulait dans les années 1980.

Patrick Tatopoulos a précédemment travaillé sur des films tels que 300, Man of Steel, Batman v Superman: Dawn of Justice, Justice League, Venom, Independence Day (1996), Stargate (1994), Van Helsing, The Chronicles of Riddick et I Robot.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Transf10Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24408

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 23:43

Patrick Tatopoulos dément la nouvelle, il ne travaille pas derrière le prochain film TF au cinéma

IMAGE

Voir: tfw2005.com

MISE À JOUR du 19/01/2021: Patrick Tatopoulos a commenté sur un post de son Instagram concernant l’actualité et a nié l’article de url=https://discussingfilm.net/2021/01/17/patrick-tatopoulos-joins-new-transformers-film-exclusive/]discussingfilm.net[/url] en déclarant qu’il ne travaillait pas pour le prochain film TF au cinéma.

Voici un aperçu de son message (en anglais) sur Instagram.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Transf10Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons des Films Transformers à venir   Parlons des Films Transformers à venir - Page 9 Icon_minitime

Parlons des Films Transformers à venir
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9