Collection de Leader
+28
partofmelp67
Ryoma
Yogunmm
Devastator-57
SoundWipe
ALL HAIL TRANSFORMERS
MayBee
Transfarmer
XB2000
fab911
Leader
tuco
Optimus SG
Jetfire
superhomme
Magnus
TAIL'
G.L.
Crosshairs
Fury
Ryuzo
Optiminus prime
Raiden
megatron84
Cobra083
corsaire
regnator
Enzotronus
32 participants
Re: Collection de Leader
Lun 2 Avr 2018 - 6:02
Optiminus prime a écrit:Oui, à Pâques on ouvre des paquets, c'est ça ?
Peut-être bien !
Sam 7 Avr 2018 - 11:30
Bonjour, grâce au sujet d'échange de pièces j'ai pu compléter mon Dreadwing Movie avec l'aide de Devastator57 ! Avec en prime un petit Optimus (jeu de mots) pour équilibrer l'échange, mais quel est le nom de sa gamme déjà ?
Prochaine étape : rendre l'épaule de Dreadwing plus solide (la droite, qui tombe assez facilement et qui ne tient aucune pose...).
Prochaine étape : rendre l'épaule de Dreadwing plus solide (la droite, qui tombe assez facilement et qui ne tient aucune pose...).
- Cobra083Voiture
Sam 7 Avr 2018 - 14:29
Le tf me fait un peu penser a la forteresse de macross quand elle se transforme . Et le p'tit optimus et super classe , j'adore ! Très sympa !
Dim 8 Avr 2018 - 13:27
Cobra083 a écrit:Le tf me fait un peu penser a la forteresse de macross quand elle se transforme . Et le p'tit optimus et super classe , j'adore ! Très sympa !
Possible, je connais pas la forteresse Macross, mais j'adore le mode ville de Metroplex
Oui, ce Optimus est très mignon !
Jeu 12 Avr 2018 - 16:31
Voici quelques photos de mes nouveaux, que j'ai eus en tant que cadeaux d'anniversaire ! J'avoue que je ne crois pas avoir déjà eu autant de TF en un seul anniversaire...
Je n'ai ouvert que Skullgrin, Skrapnel et Brainstorm (une petite merveille) ce soir, je mettrai donc la suite de l'ouverture des boîtes plus tard.
Ils sont beaux tous ensemble, on se croirait dans un magasin de jouets !
Alpha Trion attend la sortie de son Prime ennemi !
Autant je n'aime pas la coque du Pretender original, autant je trouve ce Skullgrin très mignon.
J'ai enfin fini le trio Insecticon !
Skrapnel emmène son maître Decepticon en balade...
Le Brainstorm Titans Return ! Un exclusif Walgreens (je crois bien), qui était dispo quelques jours en promo sur le site Archonia...
Avec son collègue Headmaster Chromedome, ils donnent bien (surtout que la peinture et les décals de Brainstorm sont de très bonne facture, et ce malgré un ou deux petite problèmes !)
Je n'ai ouvert que Skullgrin, Skrapnel et Brainstorm (une petite merveille) ce soir, je mettrai donc la suite de l'ouverture des boîtes plus tard.
Ils sont beaux tous ensemble, on se croirait dans un magasin de jouets !
Alpha Trion attend la sortie de son Prime ennemi !
Autant je n'aime pas la coque du Pretender original, autant je trouve ce Skullgrin très mignon.
J'ai enfin fini le trio Insecticon !
Skrapnel emmène son maître Decepticon en balade...
Le Brainstorm Titans Return ! Un exclusif Walgreens (je crois bien), qui était dispo quelques jours en promo sur le site Archonia...
Avec son collègue Headmaster Chromedome, ils donnent bien (surtout que la peinture et les décals de Brainstorm sont de très bonne facture, et ce malgré un ou deux petite problèmes !)
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Jeu 12 Avr 2018 - 17:27
Chouette ton anniv.
Tu les a trouver ou les potp ?
Jeu 12 Avr 2018 - 17:56
FurySanctuary a écrit:T'as de quoi faire pour un moment, chanceux ,)
Je suis chanceux d'avoir des parents aussi géniaux Mais je me connais, plus j'en ai et plus vite j'en veux d'autres...
megatron84 a écrit:Chouette ton anniv.
Ils étaient disponibles sur Archonia, et peut-être le sont-ils toujours ^^
Ven 13 Avr 2018 - 8:23
Voilà la fin des photos de déballage ! Je suis définitivement conquis par la gamme Power of the Primes !
Windcharger attend son homologue Power of the Primes, plus ressemblant au G1, pour une comparaison prochaine...
VOilà le nouveau WIndcharger ! Et il est très joli en mode robot : je trouve que les proportions choquent moins en main qu'en photo.
Le mode voiture est plus massif que ce que je pensais, et plus intéressant que ce que je voyais dans les photos, bonne nouvelle !
Beachcomber est attendu par un autre Minibot...
Il est très réussi en mode robot, avec de jolis détails sur le torse !
La transformation simple mais efficace donne un buggy très sympa, avec le joli logo Autobot sur le capot !
Malgré ses couleurs étranges pour quelqu'un qui s'y connait en accord de teintes, ce Dreadwind est très intéressant, avec pas mal de nouvelles étapes par rapport à Skydive, l'Aerialbot dont il tire le nez de l'avion et ses jambes ! (Skydive qui était déjà l'Aerialbot avec le plus d'étapes...)
Un très joli mode avion, moins différent de Skydive que le mode robot...
Voilà qu'il servira de bras pour un possible Combiner Decepticon dans ma collection... Les ailes sur les avant-bras rajoutent un certain style je trouve, en plus d'amincir les épaules.
On se prépare à ouvrir le premier Dinobot inspiré G1 de ma collection !
Un mode robot que je trouve très réussi, malgré l'absence d'ailes dans le dos.
Depuis les premières photos de son mode alternatif, la petitesse de sa collerette me déplaît, mais comme d'habitude avec moi, quand j'ai quelque chose de nouveau dans les mains, j'en oublie les défauts et en ce moment, je trouve ce Slag joli en mode dino !
Et voici les cadavres de cette ouverture, les "fils à chaussettes" de Sebtimus, qui tenaient les TF dans 6 des 7 boîtes ouvertes depuis hier soir...
Windcharger attend son homologue Power of the Primes, plus ressemblant au G1, pour une comparaison prochaine...
VOilà le nouveau WIndcharger ! Et il est très joli en mode robot : je trouve que les proportions choquent moins en main qu'en photo.
Le mode voiture est plus massif que ce que je pensais, et plus intéressant que ce que je voyais dans les photos, bonne nouvelle !
Beachcomber est attendu par un autre Minibot...
Il est très réussi en mode robot, avec de jolis détails sur le torse !
La transformation simple mais efficace donne un buggy très sympa, avec le joli logo Autobot sur le capot !
Malgré ses couleurs étranges pour quelqu'un qui s'y connait en accord de teintes, ce Dreadwind est très intéressant, avec pas mal de nouvelles étapes par rapport à Skydive, l'Aerialbot dont il tire le nez de l'avion et ses jambes ! (Skydive qui était déjà l'Aerialbot avec le plus d'étapes...)
Un très joli mode avion, moins différent de Skydive que le mode robot...
Voilà qu'il servira de bras pour un possible Combiner Decepticon dans ma collection... Les ailes sur les avant-bras rajoutent un certain style je trouve, en plus d'amincir les épaules.
On se prépare à ouvrir le premier Dinobot inspiré G1 de ma collection !
Un mode robot que je trouve très réussi, malgré l'absence d'ailes dans le dos.
Depuis les premières photos de son mode alternatif, la petitesse de sa collerette me déplaît, mais comme d'habitude avec moi, quand j'ai quelque chose de nouveau dans les mains, j'en oublie les défauts et en ce moment, je trouve ce Slag joli en mode dino !
Et voici les cadavres de cette ouverture, les "fils à chaussettes" de Sebtimus, qui tenaient les TF dans 6 des 7 boîtes ouvertes depuis hier soir...
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Ven 13 Avr 2018 - 12:35
Joli arrivage et même cool
Sam 14 Avr 2018 - 1:02
Ça ferra de nouveaux jouets HOT dans ta collection. Cette anniversaire à été agréable avec 7 POTP.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Sam 14 Avr 2018 - 8:13
Optimus SG a écrit:Joli arrivage et même cool
superhomme a écrit:Ça ferra de nouveaux jouets HOT dans ta collection. Cette anniversaire à été agréable avec 7 POTP.
Oui, la gamme PotP est vraiment cool, avec plus d'interactions encore que les deux gammes précédentes, c'est vraiment génial !
Mar 17 Avr 2018 - 0:44
Un custom a venir en grande première , donc il va passer sous le bistouri celui-là.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mar 17 Avr 2018 - 6:22
superhomme a écrit:Un custom a venir en grande première , donc il va passer sous le bistouri celui-là.
Il y est déjà passé, pour voir si je pouvais mettre le visage de Ptero dans le dos d'Hyperfire, et finalement, je pense garder Ptero complet pour l'associer avec le corps de Blurr, plus qu'à y ajouter des ailes et le repeindre !
Jeu 19 Avr 2018 - 0:51
Sympa les photos. Pour une fois que les Décepticons ne sont pas là, les Autobots peuvent profiter du soleil hehe.
Jeu 19 Avr 2018 - 6:17
Ca oui, ils en ont profité ! Peut-être que les Decepticons les plus probables ici auraient été les Insecticons
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 19 Avr 2018 - 6:42
Joli photo ^w^
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Jeu 19 Avr 2018 - 6:51
Sympa tes photo de blurr et brainstorm titans return.
Jeu 19 Avr 2018 - 8:52
Optimus SG a écrit:Joli photo ^w^
megatron84 a écrit:Sympa tes photo de blurr et brainstorm titans return.
Merci !
- CrosshairsInsecticon
Jeu 19 Avr 2018 - 14:01
Pas mal les photos, à l'extérieur cela donne toujours un meilleur rendu. Petite question : conseilles-tu Brainstorm ? Car je trouve que l'on voit trop qu'il est tiré de Blurr :/
Jeu 19 Avr 2018 - 16:02
Crosshairs a écrit:Pas mal les photos, à l'extérieur cela donne toujours un meilleur rendu. Petite question : conseilles-tu Brainstorm ? Car je trouve que l'on voit trop qu'il est tiré de Blurr :/
Merci ! C'est pour ça que j'aime l'été, je peux prendre du temps pour faire de jolies photos !
Je conseille vivement Brainstorm, que je trouve beaucoup plus joli que le Thrilling 30, et qui a l'avantage sur Blurr d'avoir plus de couleurs, des décals très jolies avec des motifs très fins. Le seul défaut que je lui trouve est d'avoir des épaules un peu hautes à cause des ailes, qui ne peuvent que s'ajuster en largeur... Mais je le trouve mieux que Blurr en tout cas
- CrosshairsInsecticon
Jeu 19 Avr 2018 - 16:42
D'accord merci de m'avoir fais part de ton avis
Jeu 19 Avr 2018 - 17:16
Crosshairs a écrit:D'accord merci de m'avoir fais part de ton avis
Mais de rien !
- Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)
- Conseil d'Achat ou Vente (Ebay, Amazon) | Frais postaux, Livraison, Douanes | Protéger ses envois | Collectionner | Assurance de votre collection | Amazon Canada | Paypal | etc
- Vidéos Youtube sur les Transformers à voir!
- Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web
- Jouets Transformers 2