Dans moins de trois semaines je posterai ma revue en français.
Génial !!! Très hâte d'entendre ça. C'est une belle pièce, t'as bien fait de l'acheter. Si j'avais le budget pour ça (d'autre priorité), je l'aurais acheter aussi.
C'est tout de même triste. Au moins, j'ai la satisfaction d'avoir prévenu les membres du forum.
Devastator-57 Omega Suprême
Nombre de messages : 1444 Age : 22 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Produit Tiers de Skyfire/Aérobo G1 ― [DaCa Toys] Titan (IDW) & Kronos | [Mechaform] MF-01 SkyGuardian (Voyager) Mar 29 Juil 2014 - 5:29
Très bonne revue !
J'ai une question, vu que quasiment tout est en plastique, il ne doit pas être très lourd. Par rapport à ton MP Optimus par exemple ?
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Produit Tiers de Skyfire/Aérobo G1 ― [DaCa Toys] Titan (IDW) & Kronos | [Mechaform] MF-01 SkyGuardian (Voyager) Mar 29 Juil 2014 - 10:08
Il est plus lourd car les pieds sont en métal, ainsi que ce qui constitue le torse. Je pense qu'il doit y avoir également des parties métalliques cachées.
Seul son bacpack est tout en plastic, donc, super léger.
nosfe Avions
Nombre de messages : 460 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Produit Tiers de Skyfire/Aérobo G1 ― [DaCa Toys] Titan (IDW) & Kronos | [Mechaform] MF-01 SkyGuardian (Voyager) Jeu 31 Juil 2014 - 4:40
Excellent ta revue Ram Dam, j'ai piqué pas mal de rires
Par contre désolé pour toi pour cet achat, ça a vraiment l'air d'être une catastrophe ce truc
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Produit Tiers de Skyfire/Aérobo G1 ― [DaCa Toys] Titan (IDW) & Kronos | [Mechaform] MF-01 SkyGuardian (Voyager) Mer 5 Aoû 2015 - 2:04
On dirait une version réduite du Daca Toys Kronos.
Bref, ça ne sent pas la qualité.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: Produit Tiers de Skyfire/Aérobo G1 ― [DaCa Toys] Titan (IDW) & Kronos | [Mechaform] MF-01 SkyGuardian (Voyager) Mer 5 Aoû 2015 - 8:11
Nombre de messages : 24013 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Produit Tiers de Skyfire/Aérobo G1 ― [DaCa Toys] Titan (IDW) & Kronos | [Mechaform] MF-01 SkyGuardian (Voyager) Mer 5 Aoû 2015 - 12:18
Je vous l'accorde, il a quelque souci au niveau du design.
[Mechaform] Jouet Tiers - Nouvelle Image du Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot (Rappel: Jouet de taille "Voyager" de Skyfire/Aérobot (Classics & Universe) basé sur le dessin animé de "Les Transformers (G1)")