Produit Tiers de Skyfire/Aérobo G1 ― [DaCa Toys] Titan (IDW) & Kronos | [Mechaform] MF-01 SkyGuardian (Voyager)
+15
pitchnono
SoundWipe
Sinjiharuto
Lugi
jps
Devastator-57
Ram Dam Area
Deathscythe
Jetfire
Silverbolt
Ryuzo
Raiden
Optimus SG
BRUTICUS
superhomme
19 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Re: Produit Tiers de Skyfire/Aérobo G1 ― [DaCa Toys] Titan (IDW) & Kronos | [Mechaform] MF-01 SkyGuardian (Voyager)
Sam 30 Nov 2013 - 15:43
compte pas la dessusOptimus SG a écrit:Oo big
j'espere que le prix ne sera pas aussi Big
je suis certain qu'il sera tres couteux
et il y a un jouet non transformable tier qui représente fidelement G1 headmasters scorponock, de la taille de Generation titan Metroplex...
et il coute 550$
il est articulé, mais il ne se transforme pas. il est beau... mais c un transformer qui se transforme pas...
- RaidenMODÉRATEUR
Re: Produit Tiers de Skyfire/Aérobo G1 ― [DaCa Toys] Titan (IDW) & Kronos | [Mechaform] MF-01 SkyGuardian (Voyager)
Sam 30 Nov 2013 - 16:07
Beaucoup trop et assez laid je trouve!
Ca manque beaucoup trop de detail pour un jouet de cette taille, du coup c'est cubique.
Bref, sans moi.
Ca manque beaucoup trop de detail pour un jouet de cette taille, du coup c'est cubique.
Bref, sans moi.
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Lun 2 Déc 2013 - 1:46
Il est à 164 dollars chez BBTS.Deathscythe a écrit:compte pas la dessusOptimus SG a écrit:Oo big
j'espere que le prix ne sera pas aussi Big
je suis certain qu'il sera tres couteux
et il y a un jouet non transformable tier qui représente fidelement G1 headmasters scorponock, de la taille de Generation titan Metroplex...
et il coute 550$
il est articulé, mais il ne se transforme pas. il est beau... mais c un transformer qui se transforme pas...
Ce prix me semble très raisonnable.
Lun 2 Déc 2013 - 3:32
le titan est sympa mais l autre ressemble a rien...
Lun 2 Déc 2013 - 11:24
jps a écrit:le titan est sympa mais l autre ressemble a rien...
Ben, je dirais, il ressemble à Skyfire.
Mais c'est vrai que s'il avait un peu plus de détails, ça le rendrait certainement plus sympa.
Surtout vue sa taille, on pourrait avoir des détails. Des petites gravures dans le plastique.
Lun 2 Déc 2013 - 12:54
c est pour ca que j aime pas plus que ca il a pas assez de details a voir une fois coloré pour voir ce que ca donne
Lun 2 Déc 2013 - 18:06
kronos fait tres da sa reste quand meme basique c'est le titan qui m'interesserais le plus
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Mar 3 Déc 2013 - 5:56
J'aime beaucoup... mais trop cher. <<
Dim 22 Déc 2013 - 14:59
[DaCa Toys] Produit Tiers - Évolution du Jouet Titan (IDW) & Kronos (G1), aka Skyfire/Aérobot
Kronos (Dessin animé G1): (aka Skyfire/Aérobot)
○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Affiché via la page Facebook de DaCa Toys, de nouvelles images de la progression du jouet:Rappel a écrit:RAPPEL: y aura 2 versions:
- Titan: Design basé sur les BD d'IDW
- Kronos: Design basé sur le dessin animé G1
TITAN & KRONOS serait semble-t-il vendu en combo dans le même emballage, pour une sommes encore inconnu, mais on parle de moins de USD$300.
○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Dim 22 Déc 2013 - 15:15
Je le trouve vraiment très fidèle à l'original.
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Lun 23 Déc 2013 - 7:45
Magnifique, j'adore trop
vivement les couleurs et sa sortie ^^
vivement les couleurs et sa sortie ^^
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Lun 23 Déc 2013 - 11:25
Il est énorme .
Lun 23 Déc 2013 - 11:25
la j avoue qu il ressemble beaucoup ,la il faut reprocher a l animé de pas avoir plus détaillé a l époque en plus niveau taille il est pas mal par rapport au autres mp
Sam 28 Déc 2013 - 14:44
[DaCa Toys] Produit Tiers - Évolution du Jouet Titan (IDW) & Kronos (G1), aka Skyfire/Aérobot
Affiché via la page Facebook de DaCa Toys, de nouvelles images de la progression du jouet:Rappel a écrit:RAPPEL: y aura 2 versions:
- Titan: Design basé sur les BD d'IDW
- Kronos: Design basé sur le dessin animé G1
TITAN & KRONOS serait semble-t-il vendu en combo dans le même emballage, pour une sommes encore inconnu, mais on parle de moins de USD$300.
Mer 5 Mar 2014 - 12:32
C'est tout de même mieux qu'au début.
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Mer 5 Mar 2014 - 12:35
On dirait qu'ils sont passé du Boeing à l' Airbus chez Jetfire Airlines.
Mer 5 Mar 2014 - 12:41
Il a expliqué sur sa page Facebook qu'il avait reçu beaucoup de critiques concernant le look trop vintage du premier prototype.
De ce fait, sur les conseils d'un de ses amis, il a fait une version de Skyfire un peu modernisée.
De ce fait, sur les conseils d'un de ses amis, il a fait une version de Skyfire un peu modernisée.
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Mer 5 Mar 2014 - 14:21
Il est sublime et j'adore
Mer 5 Mar 2014 - 15:36
avec le leader ceci est totalement inutile
et plus cher
et plus cher
Mer 5 Mar 2014 - 15:37
Deathscythe a écrit:avec le leader ceci est totalement inutile
et plus cher
Quel Leader?
Mer 5 Mar 2014 - 15:38
le leader class generation de Jetfire.
c lui que j'acheterais 10 fois avant d'acheter cette chose...
c lui que j'acheterais 10 fois avant d'acheter cette chose...
Mer 5 Mar 2014 - 15:46
Non, tu plaisantes?
T'as vu un peu à quoi il ressemble le leader class Jetfire.
Il ressemble à un jouet pour enfant. En plus, en mode robot, il a des trous plein les bras et plein les ailes.
En avion, on dirait un F 14 tomcat modernisé. Bref, après 30ans, Takara n'a toujours pas réussi à nous faire un vrai Jetfire qui ressemble au personnage du dessin animé. Soit, un énorme vaisseau de transport de troupes.
Ca, ce jouet, ressemble au Jetfire tel qu'on le voit dans le dessin animé.
Enfin, c'est mon avis.
Quant-à la taille. Ce Kronos est juste magnifique, il est à la bonne échelle.
Il me tarde de voir ce que ça donnera en couleur.
Ce que je constate c'est que ce jouet ne fait pas dans la demi mesure : soit on adore, soit on déteste.
T'as vu un peu à quoi il ressemble le leader class Jetfire.
Il ressemble à un jouet pour enfant. En plus, en mode robot, il a des trous plein les bras et plein les ailes.
En avion, on dirait un F 14 tomcat modernisé. Bref, après 30ans, Takara n'a toujours pas réussi à nous faire un vrai Jetfire qui ressemble au personnage du dessin animé. Soit, un énorme vaisseau de transport de troupes.
Ca, ce jouet, ressemble au Jetfire tel qu'on le voit dans le dessin animé.
Enfin, c'est mon avis.
Quant-à la taille. Ce Kronos est juste magnifique, il est à la bonne échelle.
Il me tarde de voir ce que ça donnera en couleur.
Ce que je constate c'est que ce jouet ne fait pas dans la demi mesure : soit on adore, soit on déteste.
Mer 5 Mar 2014 - 16:07
c'est pas juste un transport de troupe c'est juste un gros tas de metal avec bien du kibble
il y auras moyen de faire un mix entre le classic et la version animé
il y auras moyen de faire un mix entre le classic et la version animé
Mer 5 Mar 2014 - 16:12
Ca signifie quoi Kibble?
Mer 5 Mar 2014 - 16:20
bah en réaliter c'étais pas pour lui par ce que c'est un ''jet cybertronien''
le kibble c'est surtout la grosseur du dessoure du jet c'est plutot l'undercarage
le kibble c'est surtout la grosseur du dessoure du jet c'est plutot l'undercarage
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-10 Phoenix - aka Skyfire/Aérobo
- [iGear + Impossible Toys] Produit Tiers - Liste de leur jouets tiers
- Produit Tiers - Kit d'ajout (accessoires, armes) pour jouets Hasbro & TakaraTomy - Par Fansproject, Crazy Devy, Maketoys, Dr Wu Workshop, etc
- [Zeta Toys] Produit Tiers ― Kronos (ZB-01 à ZB-05) ― ZB-06|ZB-07 Superitron ― aka Superion
- [Jizai Toys] Produit Tiers - G1 Powerglide/Survolo + Mégatron + Wheelie/Tourbillo + Ironhide/Rhino + Femelles Autobots, etc...