Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Mer 16 Oct 2019 - 12:39
Encore une absence de partsforming très intelligente ! J'aime beaucoup l'utilisation de la tête d'Onslaught comme intérieur de la tête de Bruticus, ça donne un effet de super-mode (même si ce n'est pas du tout l'esprit des Combiners).
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Mer 16 Oct 2019 - 17:49
Je dis pas non du moment que ça ne nuit pas aux articulations
Dernière édition par Alreaph le Mer 6 Nov 2019 - 18:37, édité 1 fois
Leader Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Mar 29 Oct 2019 - 10:06
Je suis le seul à trouver qu'un kit additionnel pour un Combiner qui n'est même pas encore sorti soit très déplacé, quand le kit est fait par la compagnie qui fait le Combiner et que le principe du Combiner est de n'avoir aucune pièce en plus des robots individuels ?
Alcyon Requanicon
Nombre de messages : 1965 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Mar 29 Oct 2019 - 10:20
Honnêtement, je me suis fais la même réflexion...
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Mar 29 Oct 2019 - 17:42
Perso pour le coup ça me choque pas trop étant donné que TOUS les éléments pour Bruticus G1 sont intégrés (mains, pieds, tête)
Le kit est juste un ajout pour lui donner le look Studio OX avec le torse gris, les pieds gris. Donc pas indispensable pour les fans de G1, mais un ajout sympa
Par contre je suis pas du tout fan du mode combiné. Comme je le craignais, le fait de tout intégrer lui donne des jambes très fines et surtout, les jambes et le torse bleu et non blanc et gris.
FansToys et X-Transbots se sont alignés sur Zeta Toys pour avoir des combiners massifs, avec du partforming. Ocular Max prend le parti pris de rester sur un combiner à l'ancienne. Ca plaira à certains mais pas à ceux qui ont déjà 3 ou 4 combiners Zeta et qui en ont fait leur échelle de référence
Je pense que c'est la jupe indépendante des jambes qui donne cette impression :
Ah, non, je vois avec cette photo que le double joint des jambes n'a pas été ramené vers l'extérieur complètement sur la photo de groupe. Ce qui le rend légèrement plus grand, expose l'axe et rapproche les jambes. Merci !
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24118 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Sam 16 Nov 2019 - 0:42
[Ocular Max] Produit Tiers - PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia - aka Bruticus
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Lun 25 Nov 2019 - 13:02
J'aime beaucoup cette transformation. Il y a des points intéressants, et la transformation en mode jambe a une complexité située à d'autres endroits que ce à quoi je m'attendais. Je pensais que les pieds seraient difficiles à sortir, mais c'est tout le reste qui ajoute des étapes. Et mention spéciale au pare-chocs qui semble devenir le peg Combiner, je trouve ça très ingénieux mais j'ai pas l'impression que ça soit solide...
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Lun 25 Nov 2019 - 14:20
LeaderOptimus a écrit:
J'aime beaucoup cette transformation. Il y a des points intéressants, et la transformation en mode jambe a une complexité située à d'autres endroits que ce à quoi je m'attendais. Je pensais que les pieds seraient difficiles à sortir, mais c'est tout le reste qui ajoute des étapes. Et mention spéciale au pare-chocs qui semble devenir le peg Combiner, je trouve ça très ingénieux mais j'ai pas l'impression que ça soit solide...
A voir, moi j'ai surtout peur que les pieds du combiner tout intégrés soient trop petits et que l'ensemble ne soit pas très stable.