Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Jeu 22 Aoû 2019 - 18:30
Je préfère de loin ce Blast-Off à leur Vortex.
Je viens de penser que vu que toutes les pièces du Combiner sont déjà incluses dans les Combaticons, il n'y aura pas d'inversion possible entre les bras, ce qui peut être pratique pour ceux qui peuvent hésiter, mais contraignant pour d'autres.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Jeu 29 Aoû 2019 - 15:48
Je trouve impressionnante la différence de proportions entre le mode robot et le mode navette, qui est étonnamment long et fin. J'aime bien le résultat final, même si je ne suis toujours pas fan des couleurs du cartoon.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Jeu 29 Aoû 2019 - 18:01
Meme si j'ai opté pour le Zeta Toys pour le mode combiné, je suis vraiment impressionné par le travail d'Ocular Max sur les robots individuels. C'est bluffant en terme de fidélité et ça ne semble pas nuire à la maniabilité. Je me tate à les prendre pour avoir les Combaticons individuellement
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Ven 30 Aoû 2019 - 7:15
Ce que j'aime le plus reste l'intégration de toutes les pièces du mode combiné dans les robots individuels. Je suis moins fan de l'apparence des bras en mode robot par exemple, la forme du torse de Vortex me gêne un peu.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Mer 4 Sep 2019 - 18:27
[Mastermind Creations Ocular Max] Produit Tiers - Jouet PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia - aka Bruticus
• PS-13 Impetus - aka Vortex
Revue en anglais par Bobby Skullface :
Photos de comparaison avec les versions Zeta Toys et Unique Toys. Malheureusement, vu la taille du bras et comme je le pensais, je pense que ce Bruticus sera trop petit pour l'échelle MP
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Ven 6 Sep 2019 - 10:08
C'est assez impressionnant de voir que celui qui a le moins de kibble, c'est celui qui en a finalement le plus puisque la pain est intégrée. J'avoue que c'est un coup très fort !
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Ven 6 Sep 2019 - 11:30
Oui ils ont été très intelligents ! Ils ont réduit les pieds ce qui permet de laisser de la place pour la main et le kibble et surtout la queue de l'hélico se rentre dans le torse alors que pour les 2 autres ça forme les bras. Le doute que j'ai est que du coup, ça réduit le combiner port (qui est dans le torse des 2 autres). J'espère que ça ne nuira pas à la solidité et l'articulation de l'épaule. Ca a l'air efficace mais c'est c'est le 1er coup d'essai en combiners pour Ocular Max
Niveau robot individuel, Ce sont les plus top je trouve!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Mer 18 Sep 2019 - 13:53
Cette transformation est sympa, il y a de très bonnes idées comme la disparition de la queue de l'hélicoptère, particulièrement bien trouvée. En plus d'intégrer le poing dans les trois modes, mais ça, c'est le point fort de toute l'équipe.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Mar 24 Sep 2019 - 10:18
[Mastermind Creations Ocular Max] Produit Tiers - Jouet PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia - aka Bruticus
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus Mer 25 Sep 2019 - 17:10
Utiliser les pieds du mode robot en mode combiné est une excellente idée, ça réduit d'autant plus de kibble de Combiner qui devient alors nul (il suffit d'avoir une sorte de brique avec les pieds sortis pour Swindle et le tour est joué). Je vois d'ailleurs que les roues semblent se placer au milieu de l'épaisseur, ce qui est un détail qui rend assez bien pour un effet de transformation plus complète. Mais le peg Combiner m'intrigue, avec ces rivets au milieu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus
[Ocular Max] Produit Tiers - Jouet Assaultus (PS-13 à PS-17 Assaultus Malitia) - aka Bruticus