Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Collection de Rodimus (partie 1)

+51
Nico Robin
Crosshairs
megatron84
breacher
fourastom17
Eck
xDESTRONx
NAINGUSDE
Medic Ratchet
kyuubi89
Brawl
kironhide
cybertron235
D.L.
jps
Magnus
Raiden
DarkCrew
NOVA PRIME
OB1
Ryuzo
Silverbolt
FortMaxWave
corsaire
Ironhide
Optimus SG
Greguymus
Blitzwing
Miss Transformers
ShockSound
mini
transformersG1
Lugi
nosfe
Fury
SLuRpS
soua28
superhomme
Deathscythe
Gorgot3000
BRUTICUS
chibi_author
jossdinobot
Mega-Zarak
Cypherplex
Midknight
Galvatron
CERBERUS
Jetfire
Xecom
Rodimus
55 participants
Aller en bas
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 31 Oct 2009 - 15:38
J ai pas vu Long Haul mais j ai vu ca

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur69
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 17 Nov 2009 - 19:57
On n est pas capable de les avoir ici au Québec qu on doit les commander au USA, cr/"$/?$/? de $%$?"/ c etait un sacre

Voici ceux dont je n avais pas eu quand j etais enfant

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur73 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur74

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur75 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur76
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 17 Nov 2009 - 20:17
J'admet que les Insecticons... c'est tentant...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mer 18 Nov 2009 - 14:00
C'est poche que les rééditions G1 ne soit pas admis au Québec à cause de l'emballage uniquement anglais, mais Hasbro se force pour traduire les autres jouets actuels en trilingue et en plus Hasbro fait tout imprimé ses emballages à Longueil, Québec, allez savoir lol.

Bien content que tu es mis la main sur ces rééditions Rodimus!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Transf10Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 103267460898378
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mer 18 Nov 2009 - 19:32
qu est ce qu il a de plus frustrant, c est par hasbro de longueuil qui est indiqué sur l emballage et non des USA, on veut vraiment nous exclures
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Jeu 19 Nov 2009 - 3:45
Ahhh les Insecticons ils sont superbes cheers Bons choix.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Jeu 19 Nov 2009 - 16:18
j'ai recu mon perceptor aujourd'hui

on est exclus a cause des tendances anti-anglophones qui sont tristement propres aux quebecois Sad
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 5 Déc 2009 - 19:09
Ce que j ai recu hier par la poste. Au lieu de racheter le buster prime, j aime mieux ce gun la.

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur10 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur11 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur12

pour le classic

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur13 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur14 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur15

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur16
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Dim 6 Déc 2009 - 2:51
Twisted Evil Ca le fait, çà rend très bien cheers
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 18 Déc 2009 - 22:17
J ai pu en trouver un, il etait temps lol

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur17
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 19 Déc 2009 - 2:54
cheers Félicitation, mon Construticons préféré en ROFT. Cool
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 19 Déc 2009 - 4:06
Rodimus a écrit:J ai pu en trouver un, il etait temps lol

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur17

J'ai également eu "du mal" de l'avoir...

Il a vraiment la côte celui là
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 19 Déc 2009 - 6:18
Haa, j'en ai jamais vu XD ! Bien joué =p !
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 19 Déc 2009 - 10:10
juste pour dire, quand je l ai trouve au toys rus, il en avait des tonnes de grindor
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 19 Déc 2009 - 18:04
on vient tout juste de l'avoir ainsi que Grindor... et on a eu un restock de universe silverbolt, universe onslaught et universe powerglide... des restants de stock faut croire:)

felicitation j'aimerais savoir ce que tu en penses de ce jouet:)
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 19 Déc 2009 - 19:01
Ce que je pense sur Long Haul, je trouve plus facile a le transformer que Mixmaster, il est simple, quand meme bien détaillé pour un voyager mais ses jambes sont un peu lousse, je veux dire qu on peut faire la rotation facilement vers la droite ou la gauche. il a la meme grandeur qu Ironhide voyager.

Dis moi Deathscythe, as tu reserve Springer par Fansproject? oui ou non

Je ne sais pas qu est ce que j ai ces temps ci, j aurais juste le gout de commander Buster Optimus Prime, j hesite
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 19 Déc 2009 - 20:18
non j'ai pas encore reserver springer... j'ignorais qu'on pouvait deja le faire, sinon ce serait deja fait!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 19 Déc 2009 - 20:21
c'est fait:) merci du tuyau:)
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Jeu 7 Jan 2010 - 16:25
ajout de ceci dans ma collection

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur20 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur19

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Pictur18
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Jeu 7 Jan 2010 - 18:19
kool pour les cassettes:)
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Jeu 7 Jan 2010 - 19:18
Tu te prépares pour le Add-On bruticus de Fansprojects on dirait Smile

et RAAAAAAAAAAAH Les K7......... combien, juste par curiosité? Et où? Et la qualité y est pour Frenzy et Rumble?
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Jeu 7 Jan 2010 - 20:30
Saxo-GJ a écrit:Tu te prépares pour le Add-On bruticus de Fansprojects on dirait Smile

et RAAAAAAAAAAAH Les K7......... combien, juste par curiosité? Et où? Et la qualité y est pour Frenzy et Rumble?

Oui je me prépare pour le kit, j ai été satisfait pour Superion. Qui sait comment il sera, ça me tente beaucoup

Le nombre de cassette que j'ai déception : 1 laberbeak encore, 1 lazerbeak hasbro, 1 ravage hasbro, 1 ravage classic, 1 overkill encore, 1 ratbat encore, 1 slugfest encore, 1 frenzy encore, 1 rumble encore et 1 l' auto-scout tape (gear of war) = 8 cassette g1 1 cassette classic et 1 custom

Le nombre de cassette que j'ai autobot : 1 steeljaw encore et 1 ramhorn encore = 2 cassette g1

en gros soundwave est tres gate

pour frenzy et rumble, sont tres facile a transformer et articuler. juste les armes pour les tenir sur les bras sont un peu difficile a les glisser, c est semblable au insecticon pour inserer les armes a leur bras. un bon 9/10. dommage qu ils n ont pas les bras comme en dessin anime en leur mode tremblement de terre, je m en rappel pu du nom Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Icon_scratch

Je les ai tous pris chez Tfsource si tu me demandais bien où a ta question

vraiment rumble et frenzy valent la peine heheheh Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Icon_biggrin
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 8 Jan 2010 - 2:18
très dur de se concentrer à l'achat de movies ou assimilé lorsque certaines pièçes remontent du passé et particulièrement celles la Smile ,bref, de jolis achats, bravo rodimus Wink ,pour ma part j'ai mis en livraison bruticus aussi, j'attends de le recevoir, ainsi que superion avec le kit fanproject que tu as apparemment, tu peux me donner tes impressions avant que je reçoive tout cela s'il te plait ?
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 8 Jan 2010 - 15:57
soua28 a écrit:très dur de se concentrer à l'achat de movies ou assimilé lorsque certaines pièçes remontent du passé et particulièrement celles la Smile ,bref, de jolis achats, bravo rodimus Wink ,pour ma part j'ai mis en livraison bruticus aussi, j'attends de le recevoir, ainsi que superion avec le kit fanproject que tu as apparemment, tu peux me donner tes impressions avant que je reçoive tout cela s'il te plait ?

Oui j aime bien le kit. As tu commande celle de snowman comme kit ?
Mes impressions, je vais te dire, ca vaut le coup. Tu n as pas besoin de prendre les armes d energons car ceux du kit, sont super et c est tres G1. Superion avec les mains, les pieds et son arme, fait un superbe robot au lieu d avoir juste les pieces d energon pour les mains et les pieds. Tu ne regretteras pas ton achat. Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Icon_wink
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 9 Jan 2010 - 3:51
Merçi pour cela, autant sans le kit je trouve superion un peu fifrelet, mais avec le kit superbe Smile ,quand à bruticus, ben je m'impatiente la sortie d'un kit pour lui Smile ,le truc bien c'est que l'on est très genre G1 avec ces figurines, mais elle ne choqueront pas au milieu des autres movie/rotf de l'étagère Smile ,j'aurais l'impression d'avoir deux gros exclusive en lieu et place Smile

Quand au kit, non ce n'est pas celui de snowman, c'est vrai que les tons clair du snowman sont magnifiques, mais j'ai tout de même préféré le noir du kit "classique" ,question de gout je pense Wink

merci encore à toi Smile
Contenu sponsorisé

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 7 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum