Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

+47
la petite autobot
dinoking
Greenou
Enzotronus
NovaPrime
Terra Prime
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Silverbolt
rodyelpetitcidre
Optiminus prime
hikaru1705
lach
doom66
Jetfire
Ram Dam Area
Dr.Star-Lord
Optimus SG
megatron84
OmegaPrimal
Devastator-57
Medic Ratchet
Crosshairs
NAINGUSDE
Brawl
megatronus prime
Fisitron
Ryuzo
jps
Foxyte
xDESTRONx
ToyzMag
Blitzwing
Starscream
Miss Transformers
CERBERUS
ShockSound
OB1
soua28
Cypherplex
superhomme
Lugi
jossdinobot
Xecom
Pirotess
Override
FortMaxWave
Fury
51 participants
Aller en bas
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 23/09/2009

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Dim 3 Mar 2013 - 21:54
Cypherplex a écrit:Source: http://tfwiki.net/wiki/Wreckers

Marvel G1 Comics + IDW Regeneration One Comics:

Broadside
Impactor (Leader original, désactivé)
Inferno
Rack'n'Ruin (désactivé)
Roadbuster (désactivé)
Sandstorm (désactivé)
Springer (Chef après la désactivation d'Impactor)
Topspin (désactivé)
Twin Twist (désactivé)

Broadside
Kup (Chef)
Leadfoot
Rack'n'Ruin
Roadbuster
Sandstorm
Springer
Topspin
Whirl

Universe:
Apelinq (devenu Sentinel Maximus)
Arcee
CatSCAN
Cyclonus (traitre)
Devcon
Dillo (désactivé)
Fractyl
Mol (désactivé)
Packrat (désactivé)
Primal Prime (devenu Sentinel Maximus)
Ramulus
Rav (désactivé)
Rodimus (désactivé)
Rotorbolt
Sentinel Maximus (leader)
Skywarp
Sonar (désactivée)
Spittor (désactivé)
Tap-Out
Tigatron

DREAMWAVE COMICS:
Broadside
Roadbuster
Sandstorm
Springer (Chef)
Topspin
Twin Twist
Whirl

(4 millions d'années plus tard)
Topspin
Twin Twist
Roadbuster (désactivé)
Ultra Magnus (chef)
Whirl (désactivé)

IDW Ongoing:
Blocker (ancien membre)
Broadside (ancien membre)
Crest (ancien chef, désactivé)
Guzzle
Hyperion (ancien chef, désactivé)
Impactor (ancien chef)
Ironfist (désactivé)
Kup (désactivé)
Perceptor
Piston (désactivé)
Pyro (désactivé)
Rack'n'Ruin (désactivé)
Roadbuster
Rotorstorm (désactivé)
Sandstorm
Scoop
Springer (chef)
Topspin (désactivé)
Twin Twist (désactivé)
Valve (ancien membre, traitre, il est mort pour eux)
Verity Carlo
Whirl (ancien membre)

ALLIGNED (Prime + WFC/FOC)
Bulkhead (possiblement ancien membre)
Impactor (désactivé)
Pyro (désactivé)
Roadbuster (désactivé)
Rotorstorm (désactivé)
Ruination (la forme combinée des 5 wreckers, désactivé)
Seaspray (désactivé)
Springer
Topspin
Twintwist
Ultra Magnus (chef)
Wheeljack
Whirl
Miko Nakadai (membre honorifique)

FILMS:
Roadbuster (chef)
Leadfoot (chef)
Topspin (chef)


Tu a raison sur toute la ligne, un vrais pro, tres belle recherche!!!
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Lun 4 Mar 2013 - 11:14
Cypherplex a écrit:Qu'est-ce qu t'en empêche? Le Wiki est libre de droits Smile C'est le concept derrière un Wiki Smile
rien ne m'en empeche c'est juste que je savais pas que l'on pouvez faire un copier coller s'un autre site sur un forum

maintenant que je le sais je le ferez mais je me pose une question
pourquoi demander de l'aide a des personnes sur ce forum si tu peut trouver les réponses toi même sur le net?^^
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Lun 4 Mar 2013 - 12:00
C'est une bonne question, peut-être que sideswipe801 y répondra, mais j'avancerais comme possibilité une barrière linguistique couplée à l'ignorance de l'existence d'outils comme Google Traduction Smile
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Lun 4 Mar 2013 - 15:25
NAINGUSDE a écrit:
Cypherplex a écrit:Qu'est-ce qu t'en empêche? Le Wiki est libre de droits Smile C'est le concept derrière un Wiki Smile
rien ne m'en empeche c'est juste que je savais pas que l'on pouvez faire un copier coller s'un autre site sur un forum

maintenant que je le sais je le ferez mais je me pose une question
pourquoi demander de l'aide a des personnes sur ce forum si tu peut trouver les réponses toi même sur le net?^^
oups c'est juste que j'y avais pas pensé^^
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Mar 5 Mar 2013 - 2:24
Sujet déplacé avec tous les autres "partages de BD TF". Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Transf10Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 103267460898378
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Mar 5 Mar 2013 - 12:19
J'espère que vous arriverez au bout, même si je les ai tous en anglais, ça m'fait plaisir de lire en francais aussi ^^ !
xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Mar 5 Mar 2013 - 16:08
Je suis un peu occupé pour m'attaquer au tome 3. Dans la journée quand je rentre je m'y met donc j'espère fin de semaine, semaine pro vous aurez le tome 3 Smile
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Mar 5 Mar 2013 - 16:48
C'est parfait bounce . En tout cas je prends un plaisir montre à les lire.
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 23/09/2009

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Lun 11 Mar 2013 - 22:10
Petite question au gens plus instruit que moi???

On voie souvent Blaster parmit les wreackers, mais on ne le comprend jamais parmit les wreacker pourquoi????
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Ven 15 Nov 2013 - 17:40
Le lien ne marche plus avec moi Sad Sad Sad 
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Ven 15 Nov 2013 - 18:01
Devastator-57 a écrit:Le lien ne marche plus avec moi Sad Sad Sad 
Le lien fonctionne pour moi.

Y avait juste de la pub avant et donc, j'ai enlevé la pub.

Alors ré-essais, le lien fonctionne bien.

GLOIRE A MEGATRON #1 #2
http://www.mediafire.com/?ob6ujmhtz4jpa
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Ven 15 Nov 2013 - 18:04
hmmmmm me demande si je pourrais pas faire un tel projet moi aussi....

mais pas tout de suite.... trop de truc déjà avec mes fanfic et mes gi joe à scanné.

mais plus tard pê.... j'suis fluant dans les deux langues et je m'y connais en photoshop. j'pourrais faire de bels traductions.
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Ven 15 Nov 2013 - 18:42
OmegaPrimal a écrit:hmmmmm me demande si je pourrais pas faire un tel projet moi aussi....

mais pas tout de suite.... trop de truc déjà avec mes fanfic et mes gi joe à scanné.

mais plus tard pê.... j'suis fluant dans les deux langues et je m'y connais en photoshop. j'pourrais faire de bels traductions.


Ca serait bien, vas- y !!! cheers 


C'est bon le lien fonctionne merci !
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Dim 17 Nov 2013 - 10:20
La suite !!! cheers cheers cheers cheers 
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Magazine Transformers Prime de Paninikids discontinuer!

Sam 30 Nov 2013 - 11:14
Magazine Transformers Prime de Paninikids discontinuer!

ne chercher plus le magazine TRANSFORMERS PRIME n°7 de paninikids TRANSFORMERS PRIME , il est arrêté cause pas assez de anvant pour continuer la publication . J ai appelé le magazine , c est l un des emploié qui me la dit. Crying or Very sad
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty panini

Sam 30 Nov 2013 - 19:57
Quelle surprise... Rolling Eyes 
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty [BD IDW] Traduction BD Transformers en Français par des Fans?

Mer 9 Juil 2014 - 23:43
[BD IDW] Traduction BD Transformers en Français par des Fans?

Qui lit les comics de la maison IDW ici, ceux qui sortent tous les mois ?
Vous en pensez quoi ?
Que suivez vous ? un peu tout, ou une continuité particulière ?
Qui voudrai en lire, mais ne comprend pas trop l'anglais ?

Comme certains le savent déjà, je suis fada des comics de TF, et je suis tout particulièrement la continuité principale d'IDW, c'est à dire, les G1 modernisés, à notre époque : All Hail Megatron, Transformers, Robots in Disguise, More Than Meets The Eye, et certaines des mini séries associées.

Je voulais savoir qui parmi vous s'intéresse également à ce coté de la franchise, étant donné que c'est un peu plus dur de s'intéresser, les comics étant tous en anglais. En tous cas, si vous voulez vraiment du sérieux dans la franchise, c'est dans les comics que ça se trouve ! Les persos ont une vraie évolution, et leurs designs sont splendides ! Et puis les TF sont vraiment au premier plan, vu qu'il y a relativement peu d'humains importants, voire pas du tout !

Je voulais aussi savoir qui serai intéressé par une éventuelle traduction. J'avais déjà débuté la traduction de All Hail Megatron mais ça s'est arrêté car le traducteur et instigateur principal nous a quittés, et moi j'ai bcp de moins de temps pour la mise en place des textes sur les pages. Toutefois, j'ai peut être retrouvé une ou deux personnes pour m'épauler dans ce projet. Je pense reprendre la trad et laisser mon boulot de mise en page à quelqu'un d'autre. Cependant, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui comprend très bien l'anglais pour corriger mes éventuelles fautes. Et pour que l'on reprenne, il faut aussi savoir si ça en vaut le coup ou non. Car c'est quand même une charge de travail, ce projet ne reprendra que si suffisamment de personnes s'y intéressent.

Pour avoir un aperçu du travail déjà accompli, et vous faire une petite idée de ce qu'est la "continuité G1 - IDW", c'est par là: https://www.transformersfr.com/t3359-trad-team-ahm-en-francais

N'hésitez pas à répondre à ce sujet, partager votre opinion, et demandez même à vos amis non inscrits si une traduction les intéresse. Si des personnes veulent joindre, contrairement au premier groupe je n'impose pas de limite d'âge, juste du sérieux, et quelques connaissances en anglais et en photomontage éventuellement. D'ailleurs la personne qui va peut être reprendre l'incrustation n'en a que 16. Merci pour votre attention.


Dernière édition par Lord Starscream le Dim 13 Juil 2014 - 13:14, édité 1 fois
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Jeu 10 Juil 2014 - 12:35
J'aimerai bien en lire mais comme je suis nul en anglais donc je regarde les images
sauf les version traduit
mais j'ai les comics IDW TF rage of dinobot dont j'ai trouver super
la je cherche les versions TF fall of cybertron

Si je pouvais je me prendrai plus de comic
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Ven 11 Juil 2014 - 17:17
Moi je lis des comics, mais Marvel ou DC  lol! 


Le Doc.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Ven 11 Juil 2014 - 17:36
Je comprend très bien le travail collosal que ça demande et que l'aide d'un Transfan serait grandement nécessaire + apprécié. Je ne pourrais être ce candidat vu mes tâches ici... Je te souhaite sincèrement que tu trouves ICI ou ailleurs un Transfan motivé à aider dans l'équipe.

C'est donc tout à ton honneur de que tu souhaites continuer à traduire le plus que tu peux pour toi et pour les Transfans francophones, tant que des volontaires contribues à tes côtés, bonne chance!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Transf10Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 103267460898378
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Ven 11 Juil 2014 - 21:24
bah pour tout ce qui est inscrustation, ya pas de souci, c'est plus trouver de l'aide dans la trad qui pose problème...
car je me débrouille, mais je fais encore pas mal de fautes... et puis si ça intéresse personne, je vois pas non plus l'intérêt de perdre du temps dessus.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Sam 12 Juil 2014 - 11:48
Dr.Sideswipe a écrit:Moi je lis des comics, mais Marvel ou DC  lol!
Moi c'est pareil mais je préfére DC.  Twisted Evil 
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Sam 12 Juil 2014 - 12:41
Salut.

Personnellement, j'ai commencé la lecture de la série Transformers THE IDW Collection.
J'ai les 4 premiers tomes sur les 8 disponibles. Je les achète au fur et à mesure que je les termine.

Je n'ai aucun problème pour comprendre l'anglais, même si souvent, dans les BD, c'est de l'argot. J'ai travaillé à l'OTAN en milieu international.
Si tu as besoin d'un coup de main pour les traductions, je peux t'aider.

Je touche également ma bille en photoshop (pas trop difficile de créer des masques sur les bulles en anglais pour y incruster leur traduction).

En gros, si tu recherches de l'aide pour traduire et incruster les traductions, je pense que je peux te donner un coup de main.

Surtout si tu as déjà des versions scannées des BD.

Si tu veux, tu peux me contacter en MP.

Fred.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Sam 12 Juil 2014 - 13:15
Salut ram dam area, bah écoute c'est cool que tu t'y connaisse en photoshop, moi je ne faisais que de l'incrustation "bricolée" avec photofiltre lol.

sinon j'ai une grande partie des comics de la continuité G1 IDW en scan, étant donné que j'achète aussi les comics, mais que par faute d'argent, ceux ci sont incomplets (1 ou 2 tome de chaque série par ci par là...) donc je charge les scan.

J'avoue que j'ai des difficultés à comprendre certains termes, même si dans l'ensemble on va dire que je comprends allez disons, 70% de ce qui est écrit.

Ton aide est bienvenue, mais pour l'instant je suis en train de passer l'information sur les forums et groupes que je connais, afin de voir qui est intéressé par la trad. Et pas grand monde pour le moment semble intéressé pour lire en français, donc je ne sais pas si ça en vaut vraiment le coup.

Je te tiendrai au courant !


Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Sam 12 Juil 2014 - 14:26
Moi je suis intéresser par les comics traduits comme ça je pourrai les comprendre
la je les comprendre par l'action des images XD

bon courage, j'aurai aimer aider lord
mais je serai plus un poids qu'une aide  study 
Contenu sponsorisé

Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc - Page 5 Empty Re: Comics/BD TF ― Ordre de lecture d'IDW | Lisez-en ligne gratuit | Q&R | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum