Nombre de messages : 5923 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) Lun 25 Jan 2016 - 15:28
Il va être gigantesque....une tuerie.
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 7791 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) Lun 25 Jan 2016 - 17:23
je risque de vendre mon hercules pis acheter lui
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) Mer 27 Jan 2016 - 9:54
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C02 UNEARTH aka Scavenger/Excavo
Nombre de messages : 882 Age : 43 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) Mer 27 Jan 2016 - 10:05
C'est vraiment une tuerie ces Constructicons ! S'ils n'étaient pas aussi énormes je me les prendrais, mais je vais rester avec ma version Maketoys qui heureusement est pour moi en numéro 2, juste après Toyworld, mais on n'est pas sur le même format.
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 30 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) Mer 27 Jan 2016 - 10:28
J'imagine déjà un portrait de famille avec certaines versions de devastator.
On aurait le père joué par celui de Toyworld, la mère joué par celui de Generation Toys, le grand-père joué par celui de Hasbro. Ensuite on verrait ceux de TFC et Maketoys qui feraient les enfants et pour terminer on aurait le Hulkie qui ferait office de bébé.
Raiden MODÉRATEUR
Nombre de messages : 5923 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) Jeu 28 Jan 2016 - 2:47
J'imagine déjà un portrait de famille avec certaines versions de devastator.
On aurait le père joué par celui de Toyworld, la mère joué par celui de Generation Toys, le grand-père joué par celui de Hasbro. Ensuite on verrait ceux de TFC et Maketoys qui feraient les enfants et pour terminer on aurait le Hulkie qui ferait office de bébé.
Super idée, je demande à voir!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) Jeu 28 Jan 2016 - 10:52
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C02 UNEARTH aka Scavenger/Excavo
Comparaison de Unearth avec d'autres version de Scavenger/Excavo (de gauche à droite : G1, Maketoys, TFC)
Nombre de messages : 882 Age : 43 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) Jeu 28 Jan 2016 - 12:02
Hé hé, j'adore ces photos comparatives, je n'aime toujours pas la version TFC, en revanche le Maketoys vieillit bien, même s'il n'est pas si vieux bien sur. Mais la palme est pour TW ! Haut la main.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) Jeu 28 Jan 2016 - 13:19
Tout à fait d'accord Le TW est propre, détaillé et super fidèle. Mais le Maketoys reste une bonne référence. Et je n'ai jamais aimé le TFC non plus je trouve que le plastique fait trop jouet pour enfant