Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Collection de Rodimus (partie 2)

+32
Galvatron
rodyelpetitcidre
Devastator-57
Fury
Crosshairs
Luna Lumiere
NAINGUSDE
neoptimus-du-44
Raiden
superhomme
Optiminus prime
Rakazik
matrice
Shockways
Fleepyz
Optimus prime 6514
kyuubi89
Magnus
jps
Lugi
Foxyte
Orion
william-james88
Silverbolt
Sylv1
Jetfire
pitchnono
Sinjiharuto
Optimus SG
Ryuzo
megatron84
Rodimus
36 participants
Aller en bas
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Ven 21 Oct 2016 - 19:44
Galvatron a écrit:Wooowww Pour Forteresse.  Metroplex c'est moi qui l'a  hahahaha
Je m'en rappelle bien et entre Metroplex et Forteress Max, je vais dire Forteress Max est simple à transformer et pas trop de collant à ajouter  lol!

NovaPrime a écrit:Superbes pièces Laughing Tu penses quoi de ces TR de chez Takara ? Smile
J'en pense, ils sont bien détaillé sur la peinture, les pièces un peu plus solide qu'Hasbro et des accessoires de plus.

Ryuzo a écrit:Fortress Maximus, wouaouh tu as acheté un jouet de la taille d'un chien ^^.
Oh oui, je m'en rappelais pas pour la taille et je trouvais Devastator grand mais à coté de lui, Forteress Max est plus gros. Juste voir les photos


Voici les photos
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Img_2027
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Img_2028
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Img_2029
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Img_2030
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37321
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Dim 23 Oct 2016 - 0:50
Didons, Fortesse Maximus a juste la bonne hauteur, y touche presque le plafond hehe.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Transf10Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 103267460898378
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Dim 23 Oct 2016 - 9:56
superhomme a écrit:Didons, Fortesse Maximus a juste la bonne hauteur, y touche presque le plafond hehe.

J'avais déjà eu un Metroplex par le passé, dont je mettais dis, il se placerait à cette endroit mais avec l'épée, je ne peux pas le levé plus car il toucherait le plafond. Mais avant je le mets sur ma biblio, j'avais un peu peur qu'il ne se place pas là à cause de la hauteur.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Ven 28 Oct 2016 - 13:55
Un nouveau qui s'ajoute n'étant pas du transformers

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Img_2031
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Lun 7 Nov 2016 - 19:26
Reçu aujourd'hui, mon Legacy Ninja Megazord

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Img_2010
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Lun 7 Nov 2016 - 20:42
excellent ce new megazord c'est pas mon préféré mais j'ai tjrs aimer les voir en action dans le vieux film
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mar 8 Nov 2016 - 17:23
Je suppose que tu dois avoir le faucon, ça promet une sacrée combinaison. Bel achat Steph.

Il y a une différence entre la version télé et film de ce Ninjazord?
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mar 8 Nov 2016 - 19:27
Jetfire a écrit:excellent ce new megazord c'est pas mon préféré mais j'ai tjrs aimer les voir en action dans le vieux film

J'aimais la saison 3 avec les Ninja et Shogun zord comparé au Thunderzord, doit être en raison qu'ils se font détruire dans la série scratch

Ryuzo a écrit:Je suppose que tu dois avoir le faucon, ça promet une sacrée combinaison. Bel achat Steph.

Il y a une différence entre la version télé et film de ce Ninjazord?

Oui, j'ai le fauconzord, je n'ai pas encore ranger sur ma bibliothèque de Power Rangers. Bien détaillé, ressemble plus à la version télé que celui du film mais comme j'avais dans les forums, les bras du megazord quand on veut les bouger, les pattes arrières du zord ours, viennent à bouger donc si j'ai le fauconzord combiné, il débarque. Il manquerait un clic pour empêcher de bouger alors si on veut bouger les bras, il faut tenir les jambes du zord ours pour ne pas qu'il bouge mais ça reste une belle pièce de collection pour adulte et non pour les enfants car il pourrait le casser sans faire attention.

Je pourrai te montrer une photo combiné avec le fauconzord et titanus pour le mode ninja ultrazord.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mer 16 Nov 2016 - 13:20
J'allai acheter ce ninjazord l'autre jour. Je le trouve magnifigue. Mais je pensais qu'il était $119.99 et j'avais tord. Pour $150, je trouve ca cher J'aimerais attendre que le prix déscend mais a date ca n'est jamais arrivé pour n'importe quel jouet Legacy.

Collectionne tu aussi les version japonaise des Megazords? Comem Lion Ha Oh? Il me tente mais je pense que ma femme me divorcerai si j'amenais quelquechose de si enorme dans la maison.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Ven 18 Nov 2016 - 19:45
william-james88 a écrit:J'allai acheter ce ninjazord l'autre jour. Je le trouve magnifigue. Mais je pensais qu'il était $119.99 et j'avais tord. Pour $150, je trouve ca cher J'aimerais attendre que le prix déscend mais a date ca n'est jamais arrivé pour n'importe quel jouet Legacy.

Collectionne tu aussi les version japonaise des Megazords? Comem Lion Ha Oh? Il me tente mais je pense que ma femme me divorcerai si j'amenais quelquechose de si enorme dans la maison.

Le Ninja Megazord est super mais il y a comme défaut quand tu lèves les bras vers le haut, les pattes du zord ours, ne reste pas en place et quand il est combiné avec le faucon, le faucon se détache si tu prends seulement une main dont tu dois le tenir avec les deux mains pour manipuler les bras. Au Canada, les prix des Legacy descende pas trop mais au USA, eux oui. Les Megazords version japonaise que j'ai, sont ceux des Mystic Force, Opération Overdrive, quelques-uns en Dino Thunder, Jungle Fury, RPM et Super Megaforce. Si je n'ai pas pris ceux de Samural c'est que je trouvais trop gros le Bull zord version japonaise tout comme le zord tu nommes, je n'aime pas quand ils sont trop gros.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Lun 21 Nov 2016 - 9:23
Rodimus, as tu pu trouver le Titano Megazord? Au US on trouve deja des jouets de ninja steel et donc j'ai peur que le québec (et le Canada) ne distribue jamais le dernier Zord de Super Dino Charge.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Lun 21 Nov 2016 - 22:25
william-james88 a écrit:Rodimus, as tu pu trouver le Titano Megazord? Au US on trouve deja des jouets de ninja steel et donc j'ai peur que le québec (et le Canada) ne distribue jamais le dernier Zord de Super Dino Charge.

Le Titano Megazord, je l'ai acheté chez amazon.com quand il était à 34.99S US, c'était en début de l'été car après ce sont vendu à des prix de fou et au Québec, je ne l'ai pas vu en ligne sur Walmart et Toysrus et je ne pense pas les avoir vu en magasin. Peut-être qu'ils ont du retard mais cela a déjà arrivé qu'ils ne sortent pas le dernier megazord auparavant. Au US, déjà les jouets Ninja Steel et même ceux du film. Il me manque juste les 6 figurines dino super drive pour compléter ma collection. Bonne chasse !

En passant cherches-tu d'autres zord comme l'Ammonite, le Black T-Rex, le Deinosuchus et quelques figurines rangers, vilain? J'en ai qui sont sealed sauf l'ammonite et le deinosuchus en raison j'ai des doubles avec les figurines.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 26 Nov 2016 - 15:36
Rodimus a écrit:
En passant cherches-tu d'autres zord comme l'Ammonite, le Black T-Rex, le Deinosuchus et quelques figurines rangers, vilain? J'en ai qui sont sealed sauf l'ammonite et le deinosuchus en raison j'ai des doubles avec les figurines.

Je cherche l'amonite verte, j'ai deja la bleu. Je cherche aussi la tortue. Pour le black t-rex j'attend qu'il tombe en spéciale a toysrus. Il y en a plusieurs au magazin pres de moi mais je préfererai l'acheter pour moins $20 (ou moin) vu qu'il ne viens pas avec des bras.

Ton morpher Anglais, l'a tu acheté de amazon aussi?

Pour titani, je vais attendre de le trouver a toysrus, je crois qu'ils vont l'avoir mais en retard. Ils n'ont pas peur de metre des jouets de diférentes séries ensemble (il y a encore des épées Megaforce a mon magazin)

Pour Ninja Steel, va tu acheter les 2 megazord ou juste le standard et aussi une figuring du ranger elephant (qui ne se transform pas)?

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 BANA10585


Voici une bonne vu des nouveau megazords

https://www.youtube.com/watch?v=5gyY4pYnKbE&t=5s
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 26 Nov 2016 - 20:21
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
En passant cherches-tu d'autres zord comme l'Ammonite, le Black T-Rex, le Deinosuchus et quelques figurines rangers, vilain? J'en ai qui sont sealed sauf l'ammonite et le deinosuchus en raison j'ai des doubles avec les figurines.

Je cherche l'amonite verte, j'ai deja la bleu. Je cherche aussi la tortue. Pour le black t-rex j'attend qu'il tombe en spéciale a toysrus. Il y en a plusieurs au magazin pres de moi mais je préfererai l'acheter pour moins $20 (ou moin) vu qu'il ne viens pas avec des bras.

Ton morpher Anglais, l'a tu acheté de amazon aussi?

Pour titani, je vais attendre de le trouver a toysrus, je crois qu'ils vont l'avoir mais en retard. Ils n'ont pas peur de metre des jouets de diférentes séries ensemble (il y a encore des épées Megaforce a mon magazin)

Pour Ninja Steel, va tu acheter les 2 megazord ou juste le standard et aussi une figuring du ranger elephant (qui ne se transform pas)?

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 BANA10585


Voici une bonne vu des nouveau megazords

https://www.youtube.com/watch?v=5gyY4pYnKbE&t=5s

Pour l'ammonite zord, je le vendais pas emballé à 7$ et le Black T-Rex à 15$ sealed si des fois.

Je te souhaite bien pour Titano Megazord qu'il sorte, tu vas l'apprécier. Mon morpher, je l'avais acheté en spécial avec le sabre dans la même boite combiner au Toysrus quand j'ai pris Saba, le legacy.

J'ai bien peur je n'aurai pas le choix d'acheter les megazords et les mettre dans des boites qui seront d'aucune utilité. Les figurines qu'on voit le zord rouge et éléphant je les prendrais pour les articulations. Je peux dire que Bandai US pour ces figurines sont bien pensé et moins cher que ceux des Bandai Japan. Je vais essayer de les acheter quand ils seront en magasin au lieu de commander des US, encouragé un peu le Canada lol car je dois penser à ceux du nouveau film Power Rangers qui va sortir avec les jouets.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 26 Nov 2016 - 23:29
Rodimus a écrit:

Pour l'ammonite zord, je le vendais pas emballé à 7$ et le Black T-Rex à 15$ sealed si des fois.

Je te souhaite bien pour Titano Megazord qu'il sorte, tu vas l'apprécier. Mon morpher, je l'avais acheté en spécial avec le sabre dans la même boite combiner au Toysrus quand j'ai pris Saba, le legacy.

J'ai bien peur je n'aurai pas le choix d'acheter les megazords et les mettre dans des boites qui seront d'aucune utilité. Les figurines qu'on voit le zord rouge et éléphant je les prendrais pour les articulations. Je peux dire que Bandai US pour ces figurines sont bien pensé et moins cher que ceux des Bandai Japan. Je vais essayer de les acheter quand ils seront en magasin au lieu de commander des US, encouragé un peu le Canada lol car je dois penser à ceux du nouveau film Power Rangers qui va sortir avec les jouets.

Je vais t'envoyer un PM alors. Ca veut dire que tu as acheté ton morpher sur toysrus.ca? car c'est écris sur leur site qui ne peuvent pas l'envoyer au Québec. Si la version francaise enlevait les phrase juste pour dire les noms des Dino ce serait ok pour moi, mais ca a l'aire qu'il dit des phrase en francais et j,ai pas le gout d'entendre ca vu que je regarde l'émission juste en anglais. Et moi aussi je vais les acheter au canada, mais j,attendrai our un petit rabais (comme 20%). Je pense pas acheter les zord du film car leur look n'est pas super, et il va etre tres cher aussi (plus de 100$). As tu veux de quoi a l'aire le Mastodon?

Et en parlant d'espace, je ne sait pas si Bandai US va sortir avec leur version de Lion Ha Oh. Sais-tu de quoi je parle? La version japonaise est IMMENSE!
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Dim 27 Nov 2016 - 0:17
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:

Pour l'ammonite zord, je le vendais pas emballé à 7$ et le Black T-Rex à 15$ sealed si des fois.

Je te souhaite bien pour Titano Megazord qu'il sorte, tu vas l'apprécier. Mon morpher, je l'avais acheté en spécial avec le sabre dans la même boite combiner au Toysrus quand j'ai pris Saba, le legacy.

J'ai bien peur je n'aurai pas le choix d'acheter les megazords et les mettre dans des boites qui seront d'aucune utilité. Les figurines qu'on voit le zord rouge et éléphant je les prendrais pour les articulations. Je peux dire que Bandai US pour ces figurines sont bien pensé et moins cher que ceux des Bandai Japan. Je vais essayer de les acheter quand ils seront en magasin au lieu de commander des US, encouragé un peu le Canada lol car je dois penser à ceux du nouveau film Power Rangers qui va sortir avec les jouets.

Je vais t'envoyer un PM alors. Ca veut dire que tu as acheté ton morpher sur toysrus.ca? car c'est écris sur leur site qui ne peuvent pas l'envoyer au Québec.  Si la version francaise enlevait les phrase juste pour dire les noms des Dino ce serait ok pour moi, mais ca a l'aire qu'il dit des phrase en francais et j,ai pas le gout d'entendre ca vu que je regarde l'émission juste en anglais. Et moi aussi je vais les acheter au canada, mais j,attendrai our un petit rabais (comme 20%). Je pense pas acheter les zord du film car leur look n'est pas super, et il va etre tres cher aussi (plus de 100$). As tu veux de quoi a l'aire le Mastodon?

Et en parlant d'espace, je ne sait pas si Bandai US va sortir avec leur version de Lion Ha Oh. Sais-tu de quoi je parle? La version japonaise est IMMENSE!

Quand j'ai acheté le morpher avec le sabre, c'était en magasin car en ligne, les prix sont fou pour la livraison. Des fois, quand je n'en trouve pas dans les magasins, pas le choix d'acheter en ligne sur le site. Les sons sont en anglais et je n'ai pas ouvert encore la boite contenant les 27 chargers pour les écouter. Oui j'ai vu les photos des zords qui sont différent à la série d'origine. Ça fait penser un peu au premier film des Transformers quand Optimus Prime ne ressemblait pas au camion G1, on a jugé, critiqué, ça fait différent, un autre univers. Au prix qu'il va être, surement qu'il va avoir un peu plus d'articulation comme les Legacy, on verra.

Je sais de quoi tu parles, et côté grosseur, il devrait être un peu moins énorme comparé à l'original car le megazord s'assit dedans. Mais on verra ça dans 1 an pour voir ce megazord. S'il est énorme ça va être une première depuis Opération Overdrive avec le Battlefleet car dans Jungle Fury, le rhino zord était petit et non gros. Dans Samurai, le Bull Megazord a la même grandeur que les autres megazords. Dans Dino Super Charge, le titano, même grandeur que les megazords.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mar 29 Nov 2016 - 10:10
Rodimus a écrit:
Je sais de quoi tu parles, et côté grosseur, il devrait être un peu moins énorme comparé à l'original car le megazord s'assit dedans. Mais on verra ça dans 1 an pour voir ce megazord. S'il est énorme ça va être une première depuis Opération Overdrive avec le Battlefleet car dans Jungle Fury, le rhino zord était petit et non gros. Dans Samurai, le Bull Megazord a la même grandeur que les autres megazords. Dans Dino Super Charge, le titano, même grandeur que les megazords.

J'ai des nouvelles tres interessante. Les zord axiliaire de Nininjer (la version japonaise) sont compatible avec le Ninja Steel Megazord. La partie dump truck (le gros trou au centre) est de la même dimension pour la version japonaise et americaine. Les zord auxilaire (comme le pourpre avec le surf board) se plug avec le port trouvé à l’intérieur. C’est une bonne nouvelle pour nous, ca veut dire qu’on n’a pas besoin d’acheter un autre megazord juste pour avoir un zord auxiliaire on peut juste acheter la vesion japonaise (si on veut, ca peut être couteu). ET le Megazord Americain peut rentrer dans Lion Ha Oh aussi bien que la version japonaise. Donc, si jamais Bandai of America ne nous donne pas un Lion Ha Oh (or un aussi gros), on peut acheter la version japonaise car elle est compatible. Je trouve ca tres cool d’avoir toutes ces options.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mar 29 Nov 2016 - 13:02
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Je sais de quoi tu parles, et côté grosseur, il devrait être un peu moins énorme comparé à l'original car le megazord s'assit dedans. Mais on verra ça dans 1 an pour voir ce megazord. S'il est énorme ça va être une première depuis Opération Overdrive avec le Battlefleet car dans Jungle Fury, le rhino zord était petit et non gros. Dans Samurai, le Bull Megazord a la même grandeur que les autres megazords. Dans Dino Super Charge, le titano, même grandeur que les megazords.

J'ai des nouvelles tres interessante. Les zord axiliaire de Nininjer (la version japonaise) sont compatible avec le Ninja Steel Megazord. La partie dump truck (le gros trou au centre) est de la même dimension pour la version japonaise et americaine. Les zord auxilaire (comme le pourpre avec le surf board) se plug avec le port trouvé à l’intérieur. C’est une bonne nouvelle pour nous, ca veut dire qu’on n’a pas besoin d’acheter un autre megazord juste pour avoir un zord auxiliaire on peut juste acheter la vesion japonaise (si on veut, ca peut être couteu). ET le Megazord Americain peut rentrer dans Lion Ha Oh aussi bien que la version japonaise. Donc, si jamais Bandai of America ne nous donne pas un Lion Ha Oh (or un aussi gros), on peut acheter la version japonaise car elle est compatible. Je trouve ca tres cool d’avoir toutes ces options.

Oui j'ai vu mais le problème, ce sont les têtes pour se raccorder à la version US du megazord qui n'est pas compatible. Le prix qui se vente les jouets japan sont plus cher qu'avoir un autre megazord. Je suis sure qu'il aura le gros megazord version US qui vont sortir pour compléter la série.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mar 29 Nov 2016 - 14:42
Rodimus a écrit:
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Je sais de quoi tu parles, et côté grosseur, il devrait être un peu moins énorme comparé à l'original car le megazord s'assit dedans. Mais on verra ça dans 1 an pour voir ce megazord. S'il est énorme ça va être une première depuis Opération Overdrive avec le Battlefleet car dans Jungle Fury, le rhino zord était petit et non gros. Dans Samurai, le Bull Megazord a la même grandeur que les autres megazords. Dans Dino Super Charge, le titano, même grandeur que les megazords.

J'ai des nouvelles tres interessante. Les zord axiliaire de Nininjer (la version japonaise) sont compatible avec le Ninja Steel Megazord. La partie dump truck (le gros trou au centre) est de la même dimension pour la version japonaise et americaine. Les zord auxilaire (comme le pourpre avec le surf board) se plug avec le port trouvé à l’intérieur. C’est une bonne nouvelle pour nous, ca veut dire qu’on n’a pas besoin d’acheter un autre megazord juste pour avoir un zord auxiliaire on peut juste acheter la vesion japonaise (si on veut, ca peut être couteu). ET le Megazord Americain peut rentrer dans Lion Ha Oh aussi bien que la version japonaise. Donc, si jamais Bandai of America ne nous donne pas un Lion Ha Oh (or un aussi gros), on peut acheter la version japonaise car elle est compatible. Je trouve ca tres cool d’avoir toutes ces options.

Oui j'ai vu mais le problème, ce sont les têtes pour se raccorder à la version US du megazord qui n'est pas compatible. Le prix qui se vente les jouets japan sont plus cher qu'avoir un autre megazord. Je suis sure qu'il aura le gros megazord version US qui vont sortir pour compléter la série.

Ooouu, j'adorerait ca, voir comment il le ferait, et le prix. J'imaginerait peut etre $50 US.

Et oui, tu as raison, les tetes ne marche pas donc on ne pourrait pas totalement utiliser ces zord japonais (qui coute plus anyway).
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mar 29 Nov 2016 - 19:52
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Je sais de quoi tu parles, et côté grosseur, il devrait être un peu moins énorme comparé à l'original car le megazord s'assit dedans. Mais on verra ça dans 1 an pour voir ce megazord. S'il est énorme ça va être une première depuis Opération Overdrive avec le Battlefleet car dans Jungle Fury, le rhino zord était petit et non gros. Dans Samurai, le Bull Megazord a la même grandeur que les autres megazords. Dans Dino Super Charge, le titano, même grandeur que les megazords.

J'ai des nouvelles tres interessante. Les zord axiliaire de Nininjer (la version japonaise) sont compatible avec le Ninja Steel Megazord. La partie dump truck (le gros trou au centre) est de la même dimension pour la version japonaise et americaine. Les zord auxilaire (comme le pourpre avec le surf board) se plug avec le port trouvé à l’intérieur. C’est une bonne nouvelle pour nous, ca veut dire qu’on n’a pas besoin d’acheter un autre megazord juste pour avoir un zord auxiliaire on peut juste acheter la vesion japonaise (si on veut, ca peut être couteu). ET le Megazord Americain peut rentrer dans Lion Ha Oh aussi bien que la version japonaise. Donc, si jamais Bandai of America ne nous donne pas un Lion Ha Oh (or un aussi gros), on peut acheter la version japonaise car elle est compatible. Je trouve ca tres cool d’avoir toutes ces options.

Oui j'ai vu mais le problème, ce sont les têtes pour se raccorder à la version US du megazord qui n'est pas compatible. Le prix qui se vente les jouets japan sont plus cher qu'avoir un autre megazord. Je suis sure qu'il aura le gros megazord version US qui vont sortir pour compléter la série.

Ooouu, j'adorerait ca, voir comment il le ferait, et le prix. J'imaginerait peut etre $50 US.

Et oui, tu as raison, les tetes ne marche pas donc on ne pourrait pas totalement utiliser ces zord japonais (qui coute plus anyway).

Mais je vais me limiter aux zords qui sont dans la série et non s'il y a des zords supplémentaires comme par exemple l'ammonite zord. Ça va être une bonne chasse à refaire lol! hehe
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mar 29 Nov 2016 - 23:49
Rodimus a écrit:
Mais je vais me limiter aux zords qui sont dans la série et non s'il y a des zords supplémentaires comme par exemple l'ammonite zord. Ça va être une bonne chasse à refaire lol! hehe

J'ai hate a la chasse, mais je vais quand meme attendre pour des spéciaux. J'ai pu avoir mes Dino Charge megazord (comme Plesio et Ptera) pour $25 chacun et j'ai un raincheck pour ce même prix si jamais le titano zord arrive.

Pour les zord auxiliaires, j'aime beaucoup quand on a quelquechose que le Japon n'a pas. Ca me rend un peu content qu'on a quelquechose a nous seul au lieu de leur qualité ou sons. As tu acheté tous les zord auxiliaire extra de Dino Charge? Comme la tortue, le Oviraptor et l'amonite version bleu (je sai que tu as a verte Wink )?

Demain je pars a la chasse pour la figurine Fury de Dinocharge, on va voir si un walmart la encore!
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mer 30 Nov 2016 - 8:02
Pour le fun, je viens de me commander UFOMaru de Nininjer sur Amazon pour le tester avec le Ninja Steel Megazord version USA. A $12, shipping gratuit, je ne pouvait pas refuser.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mer 30 Nov 2016 - 19:37
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Mais je vais me limiter aux zords qui sont dans la série et non s'il y a des zords supplémentaires comme par exemple l'ammonite zord. Ça va être une bonne chasse à refaire lol! hehe

J'ai hate a la chasse, mais je vais quand meme attendre pour des spéciaux. J'ai pu avoir mes Dino Charge megazord (comme Plesio et Ptera) pour $25 chacun et j'ai un raincheck pour ce même prix si jamais le titano zord arrive.

Pour les zord auxiliaires, j'aime beaucoup quand on a quelquechose que le Japon n'a pas. Ca me rend un peu content qu'on a quelquechose a nous seul au lieu de leur qualité ou sons. As tu acheté tous les zord auxiliaire extra de Dino Charge? Comme la tortue, le Oviraptor et l'amonite version bleu (je sai que tu as a verte Wink )?

Demain je pars a la chasse pour la figurine Fury de Dinocharge, on va voir si un walmart la encore!

william-james88 a écrit:Pour le fun, je viens de me commander UFOMaru de Nininjer sur Amazon pour le tester avec le Ninja Steel Megazord version USA. A $12, shipping gratuit, je ne pouvait pas refuser.

Non, je n'ai pas tous acheté les zords auxiliaires comme la tortue et l'Oviraptor, je voulais rester fidèle dans le show. Le Spino Zord que j'ai pris pour former avec l'ankilozord et le pachyzord comme megazord dont j'ai 5 megazord.

À ce prix là, tu ne perds rien s'il ne fonctionne pas. J'attendrai ta revue quand tu le combineras avec le megazord ninja steel
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mer 30 Nov 2016 - 21:03
Rodimus a écrit:
Non, je n'ai pas tous acheté les zords auxiliaires comme la tortue et l'Oviraptor, je voulais rester fidèle dans le show. Le Spino Zord que j'ai pris pour former avec l'ankilozord et le pachyzord comme megazord dont j'ai 5 megazord.

À ce prix là, tu ne perds rien s'il ne fonctionne pas. J'attendrai ta revue quand tu le combineras avec le megazord ninja steel

Alors ton Parazord et Raptorzord reste pas combiné? Aussi, ma chasse n'a pas porté fruit, je n'ai pas trouver Fury. Mais je le trouverai un jour, certain.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Jeu 1 Déc 2016 - 22:38
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Non, je n'ai pas tous acheté les zords auxiliaires comme la tortue et l'Oviraptor, je voulais rester fidèle dans le show. Le Spino Zord que j'ai pris pour former avec l'ankilozord et le pachyzord comme megazord dont j'ai 5 megazord.

À ce prix là, tu ne perds rien s'il ne fonctionne pas. J'attendrai ta revue quand tu le combineras avec le megazord ninja steel

Alors ton Parazord et Raptorzord reste pas combiné? Aussi, ma chasse n'a pas porté fruit, je n'ai pas trouver Fury. Mais je le trouverai un jour, certain.

Exacte, à cause quand je le combine avec le ptera megazord, ça fait gros sur les ailes dans ma bibliothèque. Je te montrai à quoi ressemble avec les mises à des figurines Dino Super Drive quand je les aurai tous. Pour Fury, as-tu regardé en ligne?
Contenu sponsorisé

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 15 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum