Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

+40
Macadam
harleyxelsab
MechaRaez
SoundWipe
rodyelpetitcidre
Joorkiin
Emperor Galvatronus
Luna Lumiere
lumina-luna
Optiminus prime
megatron84
nyctalop
Powercon
seekers55
Rakazik
Swookeal
Devastator-57
Foxyte
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
Maerviska
vampyr52
Silverbolt
bubulbirac
cyber117
Stellaria
GetterFG
NOVA PRIME
xDESTRONx
Brawl
Optimus SG
NAINGUSDE
Eck
al1
Miss Transformers
Ironhide
superhomme
Xecom
Midknight
Cypherplex
44 participants
Aller en bas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Lun 7 Avr 2008 - 4:32
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Sujet pour parler de jeu mobile sur les Transformers, tel que...

2008 - [iPhone/iPod] Transformers Awakening : Revue par Midknight ― (Fermé)
2013 - [Jeu mobile] Transformers Legends sur Androïd ― (Fermé)
2014 - [Jeu mobile] Transformers: Age Of Extinction ― (Fermé)
2014 - [Jeu Mobile] Angry Birds Transformers
2014 - [Jeu Mobile] Transformers: Battle Tactics - par DeNA ― (Fermé)
2015 - Suite... [Jeu Mobile] Angry Birds Transformers
2015 - [Jeu mobile] Transformers: Operation Omega (Japon) ― (Fermé)
2015 - [Jeu mobile] Transformers: Earth Wars (IOS / Android)
2017 - [Jeu Mobile] Transformers: Forged to Fight ― Forgés d'Acier
2018 - [Jeu Mobile] Transformers: Bumblebee Overdrive/Survolté
2019 - Suite... [Jeu mobile] Transformers: Earth Wars (IOS / Android)
2021 - [Jeu mobile] Transformers: Heavy Metal (IOS / Android) ― (Annulé)
2021 - [Jeu mobile] Transformers: Alliance – Bande-annonce du jeu vidéo japonais pour 2022
2022 - [Jeu mobile] Transformers: Forgés d'Acier (Forged To Fight) mis à jour en 2022
2022 - [Jeu mobile] Transformers: Heavy Metal (IOS | Android) ― Niantic annule son jeux de réalité augmentée! ― (Annulé)
2022 - [Jeu mobile] Transformers Rage Battle – Nouveau jeu mobile annoncé au Japon

2023 - [Jeu mobile] Transformers: Forged To Fight/Forgés d'Acier ― le RPG de combat fait son retour au sein de l'offre Jeux Vidéo de Netflix.



Officiellement offert via: • AndroidGoogle Play | • iOSiTunes Store
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty [iPhone/iPod] Transformers Awakening : Revue par Midknight

Lun 4 Aoû 2008 - 18:12
[iPhone/iPod] Transformers Awakening : Revue par Midknight

Demo du jeu G1 Awakening pour téléphones portables (edit : petite review maintenant Wink )

Pour les fans des transformers, et des jeux sur mobiles, le developpeur Glu developpe actuellement un jeu sur les transformers G1 (la date sur l'écran de la demo est fausse, il n'est pas encore fini Smile).

Une démo est desormais dispo en ligne sur le site de l'éditeur, ici


Dernière édition par Midknight le Dim 10 Aoû 2008 - 14:18, édité 1 fois
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Lun 4 Aoû 2008 - 19:42
Ouais j'ai jouer, dommage qu'on as pas plus de temps Sad je le trouve vraiment cool pour un jeux de cell, Je vais surment essaiyer de le downloader quands y va sortir! (i va être disponible pour toute les cells?)
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 10 Aoû 2008 - 13:53
Bon, bah ayant pu mettre la main sur une version compatible avec mon tel (un sony ericsson W910i.. donc un modele très recent mais pas spécialement orienté jeux), voila quelques impressions Smile

Ce jeu est donc un jeu de strategie en tour par tour qui prend place dans l'univers G1 des transformers. On incarne les autobots.

Pour le coté graphismes, comme on a pu le voir dans la demo, c'est très honorable pour un jeu de téléphone. La carte et les transformers sont en "fausse 3d" (2d iso) et les combat declenche de petites scenes 3d (qu'il est possible de desactiver)

J'ai pu essayer les premiers niveaux et franchement, ca donne envie de passer du temps dessus. On decouvre pas mal de tetes connues. Par rapport aux niveaux que j'ai fait, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec les principaux autobots, et affronté des décepticans.


Les mecanismes de jeu sont plutot complets. On commence par déplacer un transformer pour le mettre en position, puis il peut attaquer si un enemi est a coté, attendre, se transformer ou activer une capacité spéciale avant de passer au robot suivant, puis l'ordinateur fait de meme.

Evidemment, chaque personnage a des caracteristiques propres : attaque, defence, deplacement, bonus divers etc.. Ainsi, metroplex aura une grande puissance de feu, mais des deplacements très limités. Les deplacements dependent d'ailleurs egalement du type de terrain sur lequel on se trouve. Par exemple, les deplacement seront bien plus lents dans l'herbe que sur route.

Transformers obligent, il est possible de se transformer Smile
L'interet de la transformation est de gagner un enorme bonus de deplacement et un petit peu de defence, mais en revanche on ne pourra plus attaquer ni riposter.

Plusieurs personnages disposent de bonus et capacités speciales. Certaines sont passives, c'est a dire permanentes. ainsi, tout transformer à coté d'optimus beneficiera d'un bonus de puissance. Un autre transformer aura un bonus d'attaque contre les unités terrestres alors qu'un autre sera meilleur contre les enemis aeriens. Une autre capacité passive, propre a tous est que si on arrive a encercler un enemi pour l'attaquer, l'attaquant aura un bonus de 25% d'attaque.
Certains on des capacités actives, c'est a dire qu'il faut les activer sous certaines conditions. Par exemple, ratchet peut soigner les unités à proximité, metroplex peut "generer" des unités comme blaster, blaster et soundwave peuvent faire appel à leurs cassettes etc..

Bien sur, tout ceci necessite des ressources, et l'energon est donc indispensable. On peut attendre qu'il progresse lors des tours, mais conquerir certains points strategiques permet un bonus d'energon non negligeable !

Pour le son.. bon, evidemment faut pas s'attendre à du surround lol. On est sur portable donc le son se contente du minimum.. petite musique, quelques bruitages et voila.

Ceci étant une review faite en découvrant le jeu, je ne sais pas trop ce qu'il en est de la durée de vie, mais bon, étant donné que c'est un jeu mobile, faut pas s'attendre a une super durée, mais l'aventure principale est interessante, et il y a les mode "showdown" et "cybertron arena" à debloquer.


Enfin voila. Perso je trouve ce jeu vraiment sympa pour un jeu mobile. Il est interessant, les transformers sont bien differents les uns des autres, on retrouve des visages connus etc.. Smile

sinon, voila une petite video youtube qui montre les grands principes du jeu Smile


Dernière édition par Midknight le Dim 10 Aoû 2008 - 20:29, édité 2 fois
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 10 Aoû 2008 - 15:03
le demo m'avait intrigué assez pour essayer de le télécharger, j'ai le même modèle de telephone que toi Smile
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 10 Aoû 2008 - 20:41
j'ai edité pour 1er message pour supprimer les noms pour ceux qui veulent la surprise. J'ai un peu (pas mal lol) joué cet après midi comme le jeu donne envie de s'y interesser, et je suis plutot agreablement surpris par la durée de vie. En general, je compte 1h, 1h30 maxi en moyenne pour un jeu de portable de ce genre, et là je n'ai toujours pas vu la fin. J'ai déjà exploré 14 niveaux en mode histoire et rencontré pas mal de personnages
Voila tous les personnages que j'ai croisés:

Spoiler:

Ca fait donc déjà pas mal de monde, sachant que d'autres noms viennent d'etre evoqués dans les dialogues
Spoiler:
donc il reste peut etre d'autres persos à decouvrir

Si elle n'est pas impérative dans les tout premiers niveaux, la strategie (comme encerler l'ennemi) devient vite indispensable contre certains decepticans qui nous detruisent en un temps record en 1 contre 1 Smile
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Mar 12 Aoû 2008 - 13:15
et voila, derniere partie (nouveau message plutot qu'editer comme ca va a la suite du reste Smile)

Je viens de finir le jeu.

Franchement, pour la durée de vie, pour un jeu de portable, c'est excellent.. on commence par le mode histoire, qui reprend l'histoire des G1. A la fin des 17 niveaux que comporte ce mode, on debloque le mode showdown. Dans ce mode, on incarne toujours les autobots à travers des mini defis. On trouve 8 niveaux. Dans chaque niveau, on commence avec une situation donnée (en general l'ennemi est plus fort, et il faut trouver comment prendre le dessus et gagner car une attaque de face nous fera perdre).
Une fois les 8 niveaux finis, on debloque un nouveau mode : Cybertron arena. Ce dernier mode est composé de 5 cartes/arenes qu'on peut faire librement. L'aspect le plus interessant de ce mode est sans aucun doute le fait que l'on peut maintenant incarner les decepticans en plus des autobots, et qu'il y a egalement un mode multijoueurs (à tour de role sur le telephone.. dommage qu'il ne gere pas le bluetooth, mais c'est toujours ca !)

donc avec tous ces modes, niveaux (on peut refaire n'importe quel niveau une fois fini), le jeu a vraiment une bonne durée de vie, et c'est toujours sympa de le ressortir pour une petite carte de temps en temps Smile

voila, ce coup-ci je pense avoir fait le tour lol ^^
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Mar 12 Aoû 2008 - 16:13
Je suis de plus en plus intéressé, ça a l'air parfait pour gaspiller du temps le midi Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Extrait du jeu mobile iPhone Transformers G1 Awakening

Ven 19 Fév 2010 - 1:21
Voici un extrait du jeu mobile iPhone Transformers G1 Awakening par GLU Mobile à venir semble-t-il autour de ce mois-ci en février.



Dernière édition par superhomme le Mer 23 Mar 2016 - 19:56, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Transf10[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc 103267460898378
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Ven 19 Fév 2010 - 14:23
C'est con mais... j'ai le goût de jouer... *LOL*
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Jeu 11 Mar 2010 - 16:11
je l'ai récuperé y'a pas longtemps ce jeu (suite à des super promos chez mon opérateur téléphonique, on m'a proposé un iphone pour trois fois rien, donc je me suis pas fait prier !)

Bon, c'est dans le principe un copier coller de la version "generique" pour mobiles qui était sortie il y a quelques temps, avec de meilleurs graphismes, mais franchement, c'est toujours aussi bon !!

y'a aussi un mode multijoueur chacun son tour (comme c'est de toute facon du tour par tour, ca gene pas)

donc bon, pour ceux qui ont un iphone, c'est un jeu correct Smile
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Transformers Awakening sur iPhone/iPod

Sam 25 Sep 2010 - 2:07
Une vieille nouvelle, mais je n'ai pas vu de post la concernant. Pour celles et ceux qui bénificient d'un iPhone ou iPod, voici un jeu que j'aurais bien aimé avoir à l'époque du SNES. Le jeux est à 5$. Vivement un hack pour le PC !

http://touchreviews.net/transformers-g1-awakening-review-game/


Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Sam 25 Sep 2010 - 11:49
il est excellent ce jeu. C'est en fait un remake du jeu sorti en java pour des téléphones portables il y a quelques années, avec des graphismes un peu revus pour l'iphone

on en parlait un peu (de la version d'origine) ici
http://transformers.1fr1.net/jeu-video-mini-jeu-f22/demo-du-jeu-g1-awakening-pour-telephones-portables-edit-petite-review-maintenant--t510.htm
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Sam 25 Sep 2010 - 17:07
J'ai envie de pleurer... ce jeu j'ai eu la vielle version pour portable il a 2 ans sur ancien tel. Et mon tel à rendu l'âme avant que je le termine. depuis je cherche partout un portable qui veut de ce jeu... mon nouveau et les portables de mes parents n'en veulent pas Sad
al1
al1
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2010
http://picasaweb.google.fr/syetalain/Transformers#

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 26 Sep 2010 - 23:52
Bonjour,

Que du bonheur cette application. Je l'ai téléchargée en demo pour voir... et juste 2 minutes plus tard je l'achetais! Je me régale encore souvent à refaire les niveaux car l'histoire est sympa et les graphismes à la hauteur de mon ipod touch! Je recommande à tous!
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty souvenirs souvenirs...

Mer 25 Jan 2012 - 0:38
OH QUE YEEEEESSS !!

Cher journal,

Je viens de changer de téléphone portable. Lors de mon choix, je ne savais lequel prendre parmi toute cette variété, jusqu'a ce que l'on m'informe de quelque chose de formidable sur Androïd...

Lorsque j'ai eu mon premier portable, en 2006, j'ai découvert une série formidable dont j'ignorais l’existence, grâce à un jeu formidable. Un jeu sur un film que je ne connaissais pas encore est sorti en 2007, un jeu pourri que j'ai téléchargé. Et malgré cette frustration, va savoir si c'est le destin ou mon esprit tordu mais j'ai vu un deuxième jeu avec le même nom ou presque, de la même franchise, que j'ai...téléchargé. et à ma grande surprise de découvrir le meilleur auquel j'ai jamais joué sur portable !!

Ce jeu était formidable. J'y ai passé de longues heures d'amusement dessus, en toutes occasions, je ne m'en lassai jamais. hélas, peu avant 2008 mon portable a subi une sale épreuve de mon inattention, avec un lavage-séchage complet (lol). Le bougre fort solide a quand même survécu plusieurs semaines après cela, avec une batterie qui se déchargeait à la vitesse de la lumière, mais je pouvais quand même jouer à mon jeu. Et c'est là que cet o$/i£ de chargeur tombe en rade.

alors je me dis, pas de panique, j'ai mon renouvellement, jvais avoir un nouveau portable, cool ! ben non il accepte pas le jeu, un an après ce portable merdique meurt, j'en hérite d'un autre, qui n'accepte pas non plus le jeu, je chourre le vieux portable à mon père, pas de jeu non plus snif.
en 2010, un autre renouvellement arrive. je me dit avec un portable pas trop mal, même tactile, je devais retrouver mon jeu. et ben non le jeu n'est toujours pas disponible, maudit !

Et voici qu'a l'aube de mon nouveau renouvellement, on m'apprend que ce jeu est diponible sur Android ! la belle affaire, moi qui voulait en plus découvrir Android... mais les portables sont si chers... puis finalement j'achète un Startrail de Android by SFR, une espèce de marque tartempion, mais bon c'est pas parce que c'est tartempion que c'est forcément mauvais, à voir ^^

Enfin bref, newbie sur Android j'y comprend rien, sur le market je ne retrouve pas mon jeu. Pas en peine, je cherche en 3 clics un crack sur le net, qui fonctionne parfaitement, en anglais par contre, mais je m'en fous, IL EST LA !!! et encore meilleur que la version de base que j'ai connue en 2007

Un jeu qui, avec du recul, je le dis maintenant, aura changé ma vie ! En effet, je n'aurai jamais pensé à l'époque, que je tomberais aussi fada de l'univers de ce jeu en découvrant le film adapté de ses persos, et par la suite la vraie série avec ces vrais persos là en vedette.

Ce jeu c'est Transformers G1 : The Awakening.

Je te laisse, cher journal, j'ai 5 ans de retard à rattraper :3

Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Mer 25 Jan 2012 - 0:50
J'ai toujours voulu jouer à ce jeu !!!

Mais en meme temps un telephone portable j'en veut pas.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Mer 25 Jan 2012 - 0:52
je sais pas si ça existe après, des émulateurs d'android sur PC...
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Mer 25 Jan 2012 - 1:06
et merde, je viens de me faire niker comme une bleue par le club des trois emmerdeurs... (soundwave + F/R)
bon faudrait quand même que je pense à dormir Razz

EDIT : moi jouéééééér
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty [Jeu mobile] Transformers Legends sur Androïd

Lun 28 Jan 2013 - 16:57
[Jeu mobile] Transformers Legends sur Androïd
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Unname10
Peut être le savez-vous déjà, depuis le 28 décembre dernier une application est disponible sur les sytemes Androïd.
Il s'agit d'un jeu, Transformers Legends, développé par la société Mobage.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobage.ww.a926.Transformers_Android

- Vidéo -


- Quelques captures d'écran -
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Unname11
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Unname12
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Unname13

review du jeu

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Legends-logo-w800

EDIT: Depuis septembre 2015 ce jeu mobile a cessé ses activités (Source: TFW2005)


Dernière édition par Deathsaurus le Ven 15 Fév 2013 - 11:20, édité 1 fois
Eck
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Lun 28 Jan 2013 - 17:39
Ahahah sérieux j'allais ouvrir le sujet de discussion sur ce jeu quand j'ai vu que tu venais tout juste de le faire ! Very Happy Eh bien merci de l'avoir fait, du coup.

Je viens de l'installer sur mon téléphone en début d'après-midi et il est vraiment sympa. L'univers est bien représenté et semble assez complet, bien que le système de cartes soit très simple. Je suis niveau 10 et j'ai déjà plus de 20 victoires en PvP (player versus player).

J'ai réussi à choper Soundwave, Ravage et Ultra Magnus, qui peuvent monter jusqu'au niveau 50. Sinon j'ai Wheeljack en leader et Ratchet, Smokescreen, Silverstreak et Inferno dans ma team.

Mon pseudo Mobage pour m'ajouter en ami : eckhaert
avatar
Invité
Invité

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Lun 28 Jan 2013 - 18:28
y'a sur Iphone ?

Sinon mon pseudo gamecenter sur Iphone : wheeljack2001

Autrement, y'a dreadwing ?!
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Lun 28 Jan 2013 - 19:03
ce jeu c'est bien transformers crée par mobage et avec un logo autobots bleu et il pèse bien environ 23Mb?
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Lun 28 Jan 2013 - 19:10
ha, si tu veux eck, tu pourras nous dire un peu plus précisément ce que tu en penses !

NAINGUSDE : oui je crois que c'est ça, le jeu est assez lourd, mais on peut le transferer sur la carte SD, pour économiser l'espace téléphone.

Dread: Non, l'appli n'est pas encore dispo sur Ios, et je ne sais pas si elle le sera un jour.
pour le moment je n'ai pas vu de Dreadwing, mais vu que je suis tombée sur des cartes avec des TF très peu connus (chopshop, venom, Slipstream, ransack, etc), je pense qu'il a de fortes chances pour qu'il ait Dreadwing planqué quelque part. et comme il est assez puissant, ça m'étonnerait guère que ça soit une carte super rare
avatar
Invité
Invité

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Lun 28 Jan 2013 - 19:12
Deathsaurus a écrit:ha, si tu veux eck, tu pourras nous dire un peu plus précisément ce que tu en penses !

NAINGUSDE : oui je crois que c'est ça, le jeu est assez lourd, mais on peut le transferer sur la carte SD, pour économiser l'espace téléphone.

Dread: Non, l'appli n'est pas encore dispo sur Ios, et je ne sais pas si elle le sera un jour.
pour le moment je n'ai pas vu de Dreadwing, mais vu que je suis tombée sur des cartes avec des TF très peu connus (chopshop, venom, Slipstream, ransack, etc), je pense qu'il a de fortes chances pour qu'il ait Dreadwing planqué quelque part. et comme il est assez puissant, ça m'étonnerait guère que ça soit une carte super rare

Ha ok ! donc je serais decepticons ! dommage je peut pas encore y jouer !
Contenu sponsorisé

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum