| Collection de SoundWipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoundWipe Voiture

Nombre de messages : 393 Age : 18 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/05/2014
 | Sujet: Re: Collection de SoundWipe Sam 18 Jan 2020 - 12:09 | |
| | |
|
 | |
ALL HAIL TRANSFORMERS Avions

Nombre de messages : 545 Localisation : LE GOULAG Date d'inscription : 04/08/2019
 | Sujet: Re: Collection de SoundWipe Sam 18 Jan 2020 - 14:32 | |
| il y a des erreurs de transformation en mode bot pour barricade, le bumper ne doit plus être visible, avant de clipser le torse, il faut entièrement retourner le bumper, les portière doivent aussi se retourner vers le bas pour le mode bot, je t'envoie une image, sinon sympa ; )  | |
|
 | |
SoundWipe Voiture

Nombre de messages : 393 Age : 18 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/05/2014
 | Sujet: Re: Collection de SoundWipe Dim 19 Jan 2020 - 4:35 | |
| Merci pour l'aide ! Les manuels étant toujours aussi abstraits j'ai du un peu improviser sur certains points  | |
|
 | |
ALL HAIL TRANSFORMERS Avions

Nombre de messages : 545 Localisation : LE GOULAG Date d'inscription : 04/08/2019
 | Sujet: Re: Collection de SoundWipe Dim 19 Jan 2020 - 8:30 | |
| je lis jamais les notices, je regarde les reviews, bien avant d'avoir la fig et je me souviens de la tranfo ça aide plus en général ; ) | |
|
 | |
SoundWipe Voiture

| Sujet: Re: Collection de SoundWipe Ven 25 Déc 2020 - 13:58 | |
| Aujourd'hui pour mon post annuel (  ) je vous présente le MPM Starscream (MPM-10), tout neuf et resplendissant. Le moule est magnifique est très fidèle au film, malheureusement il est assez dur à poser pour les photos (j'ai lu sur tfwiki que c'était une erreur d'assemblage).  Le voici comparé à un Voyager (Optimus AOE mode évasion)   A côté de son ami (sous-fifre?) le MPM Barricade. La différence de taille peut surprendre au début  | |
|
 | |
Alcyon Requanicon

Nombre de messages : 1925 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
 | Sujet: Re: Collection de SoundWipe Ven 25 Déc 2020 - 14:47 | |
| Belle pièce  Les dérives de l'avion ne tiennent pas en place? C'est aussi étrange que dommage... | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24042 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Collection de SoundWipe Ven 25 Déc 2020 - 17:58 | |
| Probablement que tu es au moins plus satisfait de ces points positifs. Belle figurine, félicitation. Et n'hésite pas à venir mettre ton grain de sel avec nous plus souvent, plus on est de fou, plus on rit comme dit le dicton.  | |
|
 | |
SoundWipe Voiture

| Sujet: Re: Collection de SoundWipe Sam 26 Déc 2020 - 4:15 | |
| Merci pour les messages ! - @Alcyon a écrit:
- Belle pièce
 Les dérives de l'avion ne tiennent pas en place? C'est aussi étrange que dommage... Il est très probable que j'ai oublié ce petit détail... Elles semblent tenir à peu près bien, j'ai juste oublié de les disposer correctement pour les photos. Mea culpa! | |
|
 | |
Alcyon Requanicon

Nombre de messages : 1925 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
 | Sujet: Re: Collection de SoundWipe Sam 26 Déc 2020 - 4:38 | |
| Cela peut arriver à tout le monde  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collection de SoundWipe  | |
| |
|
 | |
| Collection de SoundWipe | |
|