Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

+29
optitron
Shockways
Fleepyz
Devastator-57
Alreaph
blade
Optimus prime 6514
Magnus
Crosshairs
Sinjiharuto
Orion
CERBERUS
Silverbolt
Ram Dam Area
megatron84
Foxyte
Optimus SG
Raiden
Miss Transformers
jps
Rodimus
SoundWipe
NAINGUSDE
Jetfire
Lugi
Hunter Lockdown
Ryuzo
Optiminus prime
Sylv1
33 participants
Aller en bas
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Sam 26 Juil 2014 - 9:34
Tu sais je suis toujours présent pour les compliment^^.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Transformers Masterpiece MP-19

Sam 26 Juil 2014 - 13:57
Colis du jour : Transformers Masterpiece MP-19 Smokescreen édition Takara. (VOIR PAGE 1).
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Sam 26 Juil 2014 - 14:18
Un smockescreen master pièce trop bien j'adore  Félicitation .
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 27 Juil 2014 - 6:12
aladin du 90 a écrit:Un smockescreen master pièce trop bien j'adore  Félicitation .

Merci Aladin ! 😆
Oui super content je suis, il va pouvoir rejoindre son pote Prowl !
Plus que Bluestreak ou Silverstreak et ce sera bon 😋
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Juil 2014 - 15:14
Unboxing Transformers Masterpiece MP-19 Smokescreen édition Takara + Comparaisons avec le G1.

+ Transformers Masterpiece Prowl & Smokescreen VS G1. (VOIR PAGE 1).
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Juil 2014 - 18:02
Jolie Félicitation .
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Juil 2014 - 19:13
tres bien ton new arrivage j'haie pas le masterpiece smokescreen mais j'adore la version universe

tu l'a trouver ou roadbuster? tu est en avance sur pas mal de monde

je le trouve genial ce jouet

pis le fais aussi de mettre des collant wow j'adore...

j'attend le mien avec impatience...
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Juil 2014 - 4:53
aladin du 90 a écrit:Jolie Félicitation .

Merci Aladin, toujours fidèle au poste ! ^^ 👍



Jetfire a écrit:tres bien ton new arrivage j'haie pas le masterpiece smokescreen mais j'adore la version universe

tu l'a trouver ou roadbuster? tu est en avance sur pas mal de monde

je le trouve genial ce jouet

pis le fais aussi de mettre des collant wow j'adore...

j'attend le mien avec impatience...

Merci beaucoup Jetfire ! Wink
Pour les MP, étant un Big fan des G1 (ma collection de prédilection depuis 29 ans), je suis tout naturellement un passionné de la gamme Masterpiece qui reprend avec classe une gamme de toute beauté rendant ainsi un bel hommage aux G1.. Et au Cartoon.. Juste dommage qu'Hasbro et Takara soient à la traîne par rapport aux fabricants tiers... Ils loupent un peu trop le coche ces derniers temps..

Pour Roadbuster et pas mal de TF, j'ai la chance de pouvoir voyager et ainsi m'être fait des amis très précieux au Japon, Chine, USA.. Ce qui me permet grâce à ces amis d'avoir souvent l'opportunité d'avoir certains TF très très rapidement ; j'ai ainsi pu avoir tous mes AOE environ 10 jours après leur sortie (délai de livraison).. Sans compter parfois un cadeau surprises provenant d'amis..

Roadbuster est très classe, et j'avoue que la planche de stickers m'a bien fait plaisir; ceci dit il n'est pas exempt de défauts (j'ai du en parler).
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Juil 2014 - 5:07
Joli arrivage
il est magnifique smokescreen MP comme le G1
pareil pour prowl ^^
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Juil 2014 - 5:51
Optimus SG a écrit:Joli arrivage
il est magnifique smokescreen MP comme le G1
pareil pour prowl ^^

Merci beaucoup Optimus SG !! 😃
Oui des 3 Fairlady Z, Smokescreen a toujours été mon favori suivi de Prowl et Bluestreak ; même dans les G1 j'ai toujours trouvé que c'était le mieux fini... Me manque plus que Bluestreak ou Silverstreak et ce sera bon ! ^^

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Juil 2014 - 6:01
Classe l'arrivage
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Juil 2014 - 12:18
megatron84 a écrit:Classe l'arrivage

Merci à toi Megatron 84 ! 😃
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Collection Transformers AOE

Mer 30 Juil 2014 - 13:15
Petite photo de famille de ma collection Transformers AOE (VOIR PAGE 1).
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 30 Juil 2014 - 13:55
Sympa la famille AOE Wink
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 30 Juil 2014 - 13:56
Chouette ta collection de TF AOE . cheers 
Moi en TF AOE J'en ai pas autan .
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 30 Juil 2014 - 14:01
Tout cela s'enrichit très vite.

Par contre une petite remarque : le fait que tu mettes tout le temps à jour ton premier post rend la première page de plus en plus "lourde" avec des photos qui mettent du temps à s'afficher pour les connections lentes.

Tu pourrais peut-être poster les photos au fur et à mesure des pages, cela rendrait ton post plus évolutif et les pages moins longues à se charger. Certes ça manquerait d'originalité puisque tout le monde ici fait comme ça.

En tout cas, je pense que tu as la collection la plus complète possible et surtout la plus diversifiée possible.

Bravo.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 30 Juil 2014 - 14:25
Tu dois avoir une grande chambre pour ta collection?
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 30 Juil 2014 - 16:26
MythicReviews a écrit:Sympa la famille AOE Wink

megatron84 a écrit:Chouette ta collection de TF AOE . cheers 
Moi en TF AOE J'en ai pas autan .

Ram Dam Area a écrit:Tout cela s'enrichit très vite.

Par contre une petite remarque : le fait que tu mettes tout le temps à jour ton premier post rend la première page de plus en plus "lourde" avec des photos qui mettent du temps à s'afficher pour les connections lentes.

Tu pourrais peut-être poster les photos au fur et à mesure des pages, cela rendrait ton post plus évolutif et les pages moins longues à se charger. Certes ça manquerait d'originalité puisque tout le monde ici fait comme ça.

En tout cas, je pense que tu as la collection la plus complète possible et surtout la plus diversifiée possible.

Bravo.

Rodimus a écrit:Tu dois avoir une grande chambre pour ta collection?

Merci beaucoup les z'amis, je n'esperais pas autant de compliments (gêné façon Oba Kenji ^^)

En ce qui concerne les AOE, je pense avoir fait le tour hormis la dernière version Takara de BEE ;mais vu le prix prohibitifs, ça n'est pas d'actualité. Donc à moins que d'autres surprises se profilent (Stinger par exemple) je ne pense pas aller plus loin.

Concernant la diversité, je fonctionne surtout au coup de coeur (je ne cherche jamais à tout posséder ou compléter entièrement une gamme ; seuls ceux que j'aime (du moins que je peux me payer ^^) sont miens.

Mes chouchous sont et resteront avant tout les G1, viennent ensuite les CHUG, RTS, Thrilling, Prime, Masterpiece, quelques rares labels indés et quelques uns des précédents films (d'autres viendront car certains me font de l'oeil).
Par contre vous ne verrez pas de TF R.I.D, Armada, Energon; (j'ai revendu toutes ces séries il y a quelques années car impossible d'adhérer), Alternator, Beast Wars, et surtout Animated (je ne le souhaite pas à mon pire ennemi ^^) mais pour ce dernier cela n'engage que moi, Groumpf Groumpf ^^

Ram Dam Area, je comprends ton point de vue par rapport à ma disposition, mais j'ai trouvé plus cohérent de mettre toutes mes tofs sur une page à la suite, comme ça l'album est accessible immédiatement sans devoir consulter des tonnes de pages (le fait de se dire que l'on est à la 25ème page et qu'il reste encore plus du double à consulter peux je pense avoir un effet dissuasif pour certains). Mon album ne tiens que sur une seule page, donc à moins d'être nouveau et de devoir faire défiler ma longue page pour tout compulser, celui qui a l'habitude de regarder mon album sait d'office que si j'ai des news elle seront en première page en début de liste; et le post qui l'accompagne.
Enfin, là encore ce n' est que mon point de vue personnel Wink
En tout cas, merci pour tes encouragements !

RODIMUS, ce n'est pas dans ma chambre (ma femme doit déjà supporter ma collection M.A.S.K et mon autel dédié à la gloire de mon TF favori : le grand Devastator !! ^^
En fait j'ai surtout la chance de posséder une pièce (ma batcave ou ma forteresse de solitude) dans ma maison; donc je peux y loger avec amour mes Transformers et autres collections ^^


CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 31 Juil 2014 - 13:55
peut être opter pour un album en ligne avec liens dans ce cas, et ne mettre en live que les photos les plus récentes, ça permettrais une navigation plus aisé, et les gens ne voulant voir que les photos pourrais directement les parcourir
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Tfc toys Structor et Madblender.

Sam 2 Aoû 2014 - 12:46
FOCUS sur Structor et Madblender TFC Toys ; hommage à Scrapper et Mixmaster G1. (Partie 1).

STRUCTOR

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1044

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1045

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1046

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1047

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1048

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1049

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1050

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1051

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1052

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1053

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1054

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1055


MADBLENDER.

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1030

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1031

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1032

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1033

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1035

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1036

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1037

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1038

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1039

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1040

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1041

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1042

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1043
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 3 Aoû 2014 - 4:40
Joli arrivage ^^
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 3 Aoû 2014 - 6:10
j'adore ta collection AOE  Bravo 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 3 Aoû 2014 - 14:00
Optimus SG a écrit:Joli arrivage ^^

Merci Optimus SG ^^ ! Les 4 autres vont suivre Wink

Hunter Lockdown a écrit:j'adore ta collection AOE  Bravo 

Merci beaucoup Hunter Lockdown ! Oui ce sont mes préférés, j'attends à présent le coffret Silver Knight et ce sera tout pour le moment niveau AOE.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 3 Aoû 2014 - 14:00
Sylv1 a écrit:
Optimus SG a écrit:Joli arrivage ^^

Merci Optimus SG ^^ ! Les 4 autres vont suivre Wink

Hunter Lockdown a écrit:j'adore ta collection AOE  Bravo 

Merci beaucoup Hunter Lockdown ! Oui ce sont mes préférés, j'attends à présent le coffret Silver Knight et ce sera tout pour le moment niveau AOE.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Transformers TFC TOYS "Dr Crank" et "Heavy Labor".

Dim 3 Aoû 2014 - 16:03
TFC toys Dr. Crank (hommage à Hook G1).

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1146

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1147

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1148

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1149

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1150

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1151

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1152

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1153

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1154

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1155

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1156

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1157



TFC toys Heavylabor (hommage à Long Haul G1)

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1135

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1136

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1137

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1138

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1139

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1140

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1142

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1143

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1144

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Img_1145
Contenu sponsorisé

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 12 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum