Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

+29
optitron
Shockways
Fleepyz
Devastator-57
Alreaph
blade
Optimus prime 6514
Magnus
Crosshairs
Sinjiharuto
Orion
CERBERUS
Silverbolt
Ram Dam Area
megatron84
Foxyte
Optimus SG
Raiden
Miss Transformers
jps
Rodimus
SoundWipe
NAINGUSDE
Jetfire
Lugi
Hunter Lockdown
Ryuzo
Optiminus prime
Sylv1
33 participants
Aller en bas
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Transformers TFC TOYS Neckbreaker et Exgraver.

Lun 4 Aoû 2014 - 12:41
Focus sur Neckbreaker et Exgraver TFC TOYS.



Transformers TFC TOYS Neckbreaker (hommage à Bonecrusher G1)

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1454

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1455

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1456

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1457

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1458

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1460

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1461

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1462

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1463



Transformers TFC TOYS Exgraver (hommage à Scavenger G1).


Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1464

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1465

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1466

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1467

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1468

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1469

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1470

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1471

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1472

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1473

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1474
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 4 Aoû 2014 - 13:02
Classe l'arrivage  Wink 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 4 Aoû 2014 - 17:25
SoundWipe a écrit:Classe l'arrivage  Wink 

Merci SoundWipe ! ^^ je pense pouvoir poster demain les tof du mode "Hercules"
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 6 Aoû 2014 - 8:22
Gros plan sur mon TFC Hercules seconde édition en hommage au grand Devastator

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5013

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5015

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5016

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5017

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5018

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5019

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5020

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5022

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5023

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5024

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_5025
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 6 Aoû 2014 - 8:37
Classe ton DEVASTATOR .
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 6 Aoû 2014 - 15:04
megatron84 a écrit:Classe ton DEVASTATOR .

Merci Megatron 84 ! Wink

Oui j'avoue que je suis très fier de ce gros bébé.. Étant super fan de Devastator j'ai craqué pour cette version 😆
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Colis du jour

Ven 8 Aoû 2014 - 13:18
Colis du jour et futur unboxing : Transformers DOTM Sentinel Prime Leader class, un super cadeau surprise d'un excellent ami : Optimus Prime AOE Silver Knight (repaint silver du DOTM Deluxe ; trop content je suis ;et pour terminer le coffret Toys R'us (OP G1 et AOE) que j'attendais en cadeau depuis Juin... Pas trop tôt ^^

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1359

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_9910

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_9911

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_9912
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 8 Aoû 2014 - 15:12
Félicitation 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 8 Aoû 2014 - 18:34
megatron84 a écrit:Félicitation 

Merci Megatron 84 ! ^^
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Sam 9 Aoû 2014 - 6:38
Joli arrivage

V'la a quoi ressemble le coffret Toys R'us (OP G1 et AOE) mais je les pensait plus grand XD
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Sam 9 Aoû 2014 - 7:29
joli arrivage ! Sentinel est un très beau morceau, en mode robot comme en mode camion, seul la transformation pose problème à mes yeux. Optimus silver knight me fait envie, si je pouvais le chopper ça serait sympa. Quant au petit pack d'optimus, ça reste simple mais sympa ^^
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Sam 9 Aoû 2014 - 12:23
Optimus SG a écrit:Joli arrivage

Merci à toi Optimus SG ! 😊


V'la a quoi ressemble le coffret Toys R'us (OP G1 et AOE) mais je les pensait plus grand XD

MythicReviews a écrit:joli arrivage ! Sentinel est un très beau morceau, en mode robot comme en mode camion, seul la transformation pose problème à mes yeux. Optimus silver knight me fait envie, si je pouvais le chopper ça serait sympa. Quant au petit pack d'optimus, ça reste simple mais sympa ^^

Merci beaucoup MythicReviews ! Wink

Oui depuis le temps que SP me faisait de l'oeil.. Une occasion en or s'est présenté sur ebay et j'ai finalement saisi l'occasion (sauté dessus !! ^^). Je ne le pensais pas si grand et majestueux. Pour le moment il est encore dans sa boîboîte j'attends ce s'être peinard Wink

Pour OP Silver Knight, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel cadeau ; mon pote reviewer avait acheté le pack pour un Unboxing, et ne conserver ensuite que Grimlock aux couleurs du G1. Sachant que je suis un amoureux et passionné de Chrome, la suite tu la connais. Wink
C'est en effet une chouette pièce mais le plastique chrome étant très fin et sec, je pense qu'il est fortement déconseillé de faire mumuse avec ! Oo

Pour le coffret Toys R'us, oui c'est en effet riquiqui (les figurines doivent faire dans les 3 cm à vue de nez... Mouarf !! Mais bon, c'est cadeau, sympa, pas trop mal fini pour du "goodies" et toujours agréable présenté dans une vitrine... Et pour une fois qu'on a une exclue pour la France... Lol...
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Sam 9 Aoû 2014 - 13:38
Sylv1 a écrit:

Merci beaucoup MythicReviews ! Wink

Oui depuis le temps que SP me faisait de l'oeil.. Une occasion en or s'est présenté sur ebay et j'ai finalement saisi l'occasion (sauté dessus !! ^^). Je ne le pensais pas si grand et majestueux. Pour le moment il est encore dans sa boîboîte j'attends ce s'être peinard Wink

Pour OP Silver Knight, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel cadeau ; mon pote reviewer avait acheté le pack pour un Unboxing, et ne conserver ensuite que Grimlock aux couleurs du G1. Sachant que je suis un amoureux et passionné de Chrome, la suite tu la connais. Wink
C'est en effet une chouette pièce mais le plastique chrome étant très fin et sec, je pense qu'il est fortement déconseillé de faire mumuse avec ! Oo

Pour le coffret Toys R'us, oui c'est en effet riquiqui (les figurines doivent faire dans les 3 cm à vue de nez... Mouarf !! Mais bon, c'est cadeau, sympa, pas trop mal fini pour du "goodies" et toujours agréable présenté dans une vitrine... Et pour une fois qu'on a une exclue pour la France... Lol...
Tout à fait d'accord avec toi sur le mini pack. Moi, je trouve qu'il rend bien dans ma vitrine. Si je peux chopper cet optimus avec grimlock, je le ferais sans hésitation, car comme toi, je suis un très grand fan de chrome. Wink
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Sam 9 Aoû 2014 - 16:22
MythicReviews a écrit:
Sylv1 a écrit:

Merci beaucoup MythicReviews ! Wink

Oui depuis le temps que SP me faisait de l'oeil.. Une occasion en or s'est présenté sur ebay et j'ai finalement saisi l'occasion (sauté dessus !! ^^). Je ne le pensais pas si grand et majestueux. Pour le moment il est encore dans sa boîboîte j'attends ce s'être peinard Wink

Pour OP Silver Knight, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel cadeau ; mon pote reviewer avait acheté le pack pour un Unboxing, et ne conserver ensuite que Grimlock aux couleurs du G1. Sachant que je suis un amoureux et passionné de Chrome, la suite tu la connais. Wink
C'est en effet une chouette pièce mais le plastique chrome étant très fin et sec, je pense qu'il est fortement déconseillé de faire mumuse avec ! Oo

Pour le coffret Toys R'us, oui c'est en effet riquiqui (les figurines doivent faire dans les 3 cm à vue de nez... Mouarf !! Mais bon, c'est cadeau, sympa, pas trop mal fini pour du "goodies" et toujours agréable présenté dans une vitrine... Et pour une fois qu'on a une exclue pour la France... Lol...
Tout à fait d'accord avec toi sur le mini pack. Moi, je trouve qu'il rend bien dans ma vitrine. Si je peux chopper cet optimus avec grimlock, je le ferais sans hésitation, car comme toi, je suis un très grand fan de chrome. Wink


Clairement Wink
Oui j'avoue que des petites figurines identiques avec OP et Grimlock ou OP chevauchant Grimlock seraient du plus bel effet !!
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty OPTIMUS PRIME AOE SILVER KNIGHT.

Dim 10 Aoû 2014 - 11:51
Gros plan sur mon Optimus Prime AOE Silver Knight Target (repaint du DOTM Deluxe)

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1595

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1596

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1597

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1598

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1599

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1158

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1161

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1162

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1163

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1159

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_1160
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 10 Aoû 2014 - 14:30
Je le trouve joli mode vehicule comme le mode robot
mais il reste special
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 10 Aoû 2014 - 17:34
Optimus SG a écrit:Je le trouve joli mode vehicule comme le mode robot
mais il reste special

Groumpf, oui il a un petit côté bling bling mais ça reste tout de même subtile.. C'est plus un effet "miroir"
Ceci dit son côté tape à l'oeil lui donne un côté précieux dans une vitrine. ^^
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Transformers DOTM Sentinel Prime Leader class.

Lun 11 Aoû 2014 - 11:24
Zoom sur Sentinel Prime DOTM leader class.

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8721

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8722

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8723

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8810

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8812

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8813

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8814

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8815

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8816

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8817

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8818

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8819

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8820

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8821

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8823

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8824

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_8825
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 11 Aoû 2014 - 12:06
Tiens, tu a le plus chiant de tous les TF

il est beau mode camion de pompier mais devient rapidement caspier a transformers dans un sens ou dans l'autre

dire que je l'es pris pour son mode vehicule non pour le perso que je hais  Laughing 
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 11 Aoû 2014 - 12:48
SYMPA SP .
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 11 Aoû 2014 - 13:13
J'ai jamais réussie à le transformer jusqu'au bout en camion, ça coince toujours ...
Mais qu'est ce qu'il est beau ! Bon choix !
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 11 Aoû 2014 - 14:05
Optimus SG a écrit:Tiens, tu a le plus chiant de tous les TF

il est beau mode camion de pompier mais devient rapidement caspier a transformers dans un sens ou dans l'autre

dire que je l'es pris pour son mode vehicule non pour le perso que je hais  Laughing 

megatron84 a écrit:SYMPA SP .

Lugi a écrit:J'ai jamais réussie à le transformer jusqu'au bout en camion, ça coince toujours ...
Mais qu'est ce qu'il est beau ! Bon choix !

Merci à vous ! Wink

Perso je le trouve sympatoche, massif, imposant et les finitions plutôt propres.
Je n'ai pas personnellement rencontré de difficulté à le Transformers dans un sens ou dans l'autre contraire à Optimus ROTF battle blades qui lui me rend complètement dingue ^^)
Le plus gros défaut de SP est surtout son poids situé dans son backpack sans compter les piles qui ont tendance à le faire basculer vers l'arrière.
Mais à 45€ fdp inclus sur ebay je ne pouvais décemment passer à côté 😉
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Transformers Generations Thrilling Springer.

Mer 13 Aoû 2014 - 6:22
Colis du jour et futur unboxing : Transformers Generations Thrilling Springer.

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_7410

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_7412

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Img_7413
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 13 Aoû 2014 - 6:42
Joli springer ^w^
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 13 Aoû 2014 - 6:57
Bravo!

Un de mes TF favori.

Le mode robot est génialissime.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 13 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum