Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers, BotBots & McDonalds
+63
Sinjiharuto
Tornade
Optimus prime 6514
Optiminus prime
Malencontrus
SoundWipe
Maerviska
Devastator-57
ratchet prime
megatron84
pitchnono
cybertron235
NAINGUSDE
cyber117
Foxyte
Medic Ratchet
xDESTRONx
Eck
Ryuzo
Brawl
FeelMyGeek
jps
Stellaria
kanrabat
Silverbolt
Galvatron
Jazz
NOVA PRIME
dj soundwawes
alexbumblebee
DarkCrew
Optimus SG
Darkstar
ShockSound
Raiden
Ironhide
ToyzMag
Fury
Funeral-G1
Greguymus
HSMclem
Shockwave
mini
Miss Transformers
BlueStar
Lugi
Deathscythe
Mega-Zarak
jossdinobot
Grindcore
Override
BRUTICUS
sv
velkan
SLuRpS
Midknight
Vegapunk
FortMaxWave
Xecom
Jetfire
superhomme
CERBERUS
Cypherplex
67 participants
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- SLuRpSTriple-Changeur
Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers, BotBots & McDonalds
Ven 11 Juil 2008 - 22:52
merdique mais tu l'veux pareil
Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers, BotBots & McDonalds
Ven 11 Juil 2008 - 22:58
SLuRpS a écrit:merdique mais tu l'veux pareil
non jveu jsute manger des bonne croquette pour enfant avec une ptite boisson!
- XecomCombinateur-Fusionneur
Ven 11 Juil 2008 - 23:15
Essaiye pas on va le voir dans la liste de ta collection
Sam 12 Juil 2008 - 10:03
C'est vrai qu'ils ne sont pas excellents, mais ils sont des années lumières sur ceux d'Armada et de Beast Machines!
Mon fils a eu Megatron et hier on voulait y aller de nouveau, mais il a décidé qu'il voulait manger chez A&W. Donc, pas de TF
Mon fils a eu Megatron et hier on voulait y aller de nouveau, mais il a décidé qu'il voulait manger chez A&W. Donc, pas de TF
Lun 14 Juil 2008 - 21:19
j'aimerais qu'on revienne sur la base du sujet, est ce que vous aviez des rabais de 5$? Est ce que sa marche?....
Lun 14 Juil 2008 - 21:33
Non quel rabais wow ???
Mar 15 Juil 2008 - 10:14
Non, les rabais ne sont pas sur les sacs comme aux USA.
- SLuRpSTriple-Changeur
Lun 21 Juil 2008 - 1:54
Bon autres photos pour ceux qui ne les ont pas encore vue.
Regardez bien Lugnut en mode "robot" il est identique à Soundwave protoform épisode 1 G1 il fait le poteau de téléphone. Sinon en mode véhicule ils sont bien surtout Lugnut. Ah oui Ratchet à des biceps en mode robot...
Regardez bien Lugnut en mode "robot" il est identique à Soundwave protoform épisode 1 G1 il fait le poteau de téléphone. Sinon en mode véhicule ils sont bien surtout Lugnut. Ah oui Ratchet à des biceps en mode robot...
- velkanMini-Cassette
Transformers chez Mcdonalds - Happy Meals
Jeu 30 Oct 2008 - 12:51
En ce moment, on a "Transformers Animated" en France:
http://mcdonalds.fr/#/op-happy-meal/ page 8/8
Perso, j'ai déja optimus prime
http://mcdonalds.fr/#/op-happy-meal/ page 8/8
Perso, j'ai déja optimus prime
Jeu 30 Oct 2008 - 13:05
Cool, on les a eu y'a quelques mois, il sont vraiment sympas pour des jouets de McDo! J'ai Megatron
- svMini-Cassette
Ven 31 Oct 2008 - 8:00
en france on auras que 4 models contre 6 au usa?
- velkanMini-Cassette
Ven 31 Oct 2008 - 8:48
il n'y en a que 4 de prévus.... nous sommes encore lésés (toujours les mêmes )
Ven 31 Oct 2008 - 10:14
Considérant que Starscream et Lugnut ne valent pas la peine, j'espère qu'ils vous ont au moins laissé Bumblebee et Ratchet....
- velkanMini-Cassette
Ven 31 Oct 2008 - 11:47
Optimus prime, Megatron, Bumblebee et Blitzwing, c'est tout ce qui est prévu pour nous
Lun 3 Nov 2008 - 12:27
Ne vous plaignez pas trop, vous êtes les seuls à avoir eu Blitzwing et en plus il est pas mal plus intéressant que Lugnut en version McDo.
De plus, votre Prime, Megatron et Bumblebee ont de la peinture de plus. Moins de figurines, mais plus de détails, et un exclusif?? Pas si mal tout compte fait...
De plus, votre Prime, Megatron et Bumblebee ont de la peinture de plus. Moins de figurines, mais plus de détails, et un exclusif?? Pas si mal tout compte fait...
- velkanMini-Cassette
Lun 3 Nov 2008 - 14:25
Désolé si on en veut toujours plus
D'ailleurs puisque tu en parles, j'ai trouvé Blitzwing aujourd'hui
D'ailleurs puisque tu en parles, j'ai trouvé Blitzwing aujourd'hui
Lun 3 Nov 2008 - 16:41
blitzwing en jouet mcdo? montrer donc !
Lun 3 Nov 2008 - 17:02
Mar 4 Nov 2008 - 9:17
j ai bumblebee pis starscream sont tres hot !surtout starscream .
Mar 4 Nov 2008 - 17:54
Blitzwing est le plus cool chanceux!
Mer 5 Nov 2008 - 13:13
il est sortit aujourd'hui dans les mc donald's, bonne chasse!
Sam 8 Nov 2008 - 0:48
Moi j’ai eu Megatron et Optimus Prime lorsqu’ils étaient disponibles au Québec et je les aime bien ! Comme Vampyr l’a dit, Bonne Chasse à vous tous !
Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots
Mar 16 Déc 2008 - 12:41
Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots
Sujet pour parler des gammes de jouets Transformers: Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots.
• 2008 - Robot Heroes - Star Saber!!! ENFIN!!!
• 2011 - Transformers Kre-O
• 2012 - Transformers Bot Shots
• 2012 - suite... Transformers Kre-O
• 2013 - Transformers ConstructBots
• 2013 - suite... Transformers Bot Shots
• 2013 - suite... Transformers ConstructBots
• 2014 - suite... Transformers Kre-O
• 2014 - Q-Transformers
• 2014 - Transformers Hero Mashers
• 2015 - suite... Q-Transformers
• 2018, 2019 & 2020 - Transformers BotBots
• 2021 - Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots"
Sujet pour parler des gammes de jouets Transformers: Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots.
• 2008 - Robot Heroes - Star Saber!!! ENFIN!!!
• 2011 - Transformers Kre-O
• 2012 - Transformers Bot Shots
• 2012 - suite... Transformers Kre-O
• 2013 - Transformers ConstructBots
• 2013 - suite... Transformers Bot Shots
• 2013 - suite... Transformers ConstructBots
• 2014 - suite... Transformers Kre-O
• 2014 - Q-Transformers
• 2014 - Transformers Hero Mashers
• 2015 - suite... Q-Transformers
• 2018, 2019 & 2020 - Transformers BotBots
• 2021 - Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots"
- GrindcoreMini-Cassette
Mar 16 Déc 2008 - 12:49
Robot Heroes - Star Saber!!! ENFIN!!!
http://www.tfw2005.com/transformers-news/generation-1-1/robot-heroes-dessarus-victory-saber-optimus-primal-and-jetstorm-166399/
Bon, OK, c'est un Robot Heroes... mais enfin, Star Saber sur el marché américain!!!
Oh et Dessarus... Ils voulaient pas utiliser le mot "Death", je gage...
http://www.tfw2005.com/transformers-news/attach/4/4/1/8/2/DSC02177_1229397077.jpg
Star Saber et Deszaras viennent nous rendre visite en amérique XD
... c'est certain que j'achete ce pack la
http://www.tfw2005.com/transformers-news/generation-1-1/robot-heroes-dessarus-victory-saber-optimus-primal-and-jetstorm-166399/
Bon, OK, c'est un Robot Heroes... mais enfin, Star Saber sur el marché américain!!!
Oh et Dessarus... Ils voulaient pas utiliser le mot "Death", je gage...
http://www.tfw2005.com/transformers-news/attach/4/4/1/8/2/DSC02177_1229397077.jpg
Star Saber et Deszaras viennent nous rendre visite en amérique XD
... c'est certain que j'achete ce pack la
Mar 16 Déc 2008 - 16:04
bof les robot masters.. c'est vraiment spécial.. pour ceux qui veulent un petit starsaber (meme avec victory leo, et qui se combinent) sans se ruiner, y'a eu une édition en robot masters qui était pas mal
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- Livres Transformers Japonais ― Generation, Manga, Magazine, etc
- Jouet prototype du triple changeur Marauder Mégatron de TF Animated | TF Heroes: devenu TF Animated
- Livres TF en français ― Transformers: L'Encyclopédie (Semic) ― Transformers Legacy: L'art des jouets (Vestron)
- Jouets Transformers Rise ― (basé sur le Jeu Vidéo "Transformers Reactivate")
- [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.