Mon fils a vu la pub pour lesHero Mashers Marvel a la télé et ça le botte bine.
Je pense que pour les jeunes enfants, c'est réussi.
pour les collectionneurs.....
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Moi ce qui me gave avec cette gamme... c'est que j'en trouve nulle part. Pourtant y en avait déjà sur le thème Predacons il me semble. Et rien. J'en ai jamais vu. Vous en avez vu en France vous? oo Même à Toy R Us ils ont pas. Ils ont carrément même virer la gamme KREO-O pour les remplacer la gamme Halo-Lego. ._.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Moi ce qui me gave avec cette gamme... c'est que j'en trouve nulle part. Pourtant y en avait déjà sur le thème Predacons il me semble. Et rien. J'en ai jamais vu. Vous en avez vu en France vous? oo Même à Toy R Us ils ont pas. Ils ont carrément même virer la gamme KREO-O pour les remplacer la gamme Halo-Lego. ._.
Oo ah bon moi il en a partout plus de figurine
j'en ai un de Predacons comme un dinobots
Raiden MODÉRATEUR
Nombre de messages : 6116 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Oo ah bon moi il en a partout plus de figurine
j'en ai un de Predacons comme un dinobots
patreil, j'en trouve partout, surtout en Grande surface.
En Vrac, j'ai vu en grande quantité, Blitzwing, Bumblebee, Soundwave, Strascream, Wheeljack, et quelques Dinobots AOE dont Strafe et Grimlock.
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
Région mal aimée alors... ou peut être à Noël.... A Carrefour y a rien. Hyper U n'en parlons pas, même pas de Tfs en ce moment... Après j'ai pas de Auchan ni d'autres hyper dans le coin... si j'dois aller à Poitiers ou à Bordeaux... xD
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Région mal aimée alors... ou peut être à Noël.... A Carrefour y a rien. Hyper U n'en parlons pas, même pas de Tfs en ce moment... Après j'ai pas de Auchan ni d'autres hyper dans le coin... si j'dois aller à Poitiers ou à Bordeaux... xD
aie moi ça se vide aussi mais seulement en grande surface enfin quelque survivant tiennent XD mais c'est petit
sinon Web, c'est la seul solution et mieux pour trouver ceux que tu cherche XD
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4840 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
Juste pour signaler que j'ai découvert cette gamme il y a quelques jours (mais je savais qu'elle existait, bien entendu) , avec le petit Bumblebee basique offert à mon fils... et on a passé un bon moment à le monter.
Lequel d'entre nous n'a jamais essayé de bricoler un robot avec ses legos ou autres jeux de construction (avec souvent un résultat assez peu concluant) ? Cette gamme permet d'obtenir quelque chose de sympa... et avec ça, la figurine est relativement posable et assez lourde en main, ce qui est très agréable (on évite les blagues scabreuses, svp ). De plus, la compatibilité avec la marque Lego est une porte ouverte à la créativité.
Bref, je recommande aux parents qui souhaitent partager autour de l'univers TF avec leurs enfants, d'autant plus que les boîtes se trouvent maintenant à prix réduit dans les solderies en tout genre.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24540 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
→ Nouveau dessin imprimé par Josh Perez (BD TF d'IDW): Q-Transformers
Josh Perez, qui travaille sur les BD Transformers d'IDW a affiché sur sa page Facebook officiel qu'il vendait pendant la convention TFcon Charlotte (États-Unis) un nouveau dessin imprimé sur "Q-Transformers":
Une aperçu en image a été révélé d'une gamme de jouets Transformers à venir nommé "BotBots". Il semblerait que la ligne consiste de 72 personnages distribué sur 4 vagues: • Toilet Troop (5 par paquet) | • Techie Team (5 par paquet) | • Greaser Gang (8 par paquet) | • Jock Squad (8 par paquet) | • Spoiled Rottens (8 par paquet)
Nous savons que Hasbro assistera aux événements de Comic Con de Paris ainsi que le MCM Londres... semble-t-il y seront présenter et/ou parler. Cette gamme semble humoristique pour plaire à un public très jeune probablement. Plus de détails à venir.
• La gamme "Transformers Botbots" est décrit officiellement ainsi: Il y a peu de temps et quelque part tout près, une brume rayonnante remplie de l'énergie des TRANSFORMERS appelée ÉNERGON est descendue du ciel et a couvert un centre commercial. Les choses à l'intérieur se ont prit vie comme de petits robots TRANSFORMERS! Ces robots peuvent se cacher sous forme d'objets simple du quotidiens, signifiant que personne ne sait qu'un tel est un robot et qu'un tel ne l'est pas! Malicieux, drôle et super idiot, ils sont les… BOTBOTS!
Il y a 61 unique personnage de 1 pouce (2,54 cm) à collectionner de cette première gamme des BotBots. Ils se transforme d'un objet ordinaire à un petit robot en 3 à 5 étapes faciles. Le public cible est de 5 ans et plus. Ils seraient vendu séparément à environ USD$3.88.
• La gamme "Transformers Botbots" est décrit officiellement ainsi: Il y a peu de temps et quelque part tout près, une brume rayonnante remplie de l'énergie des TRANSFORMERS appelée ÉNERGON est descendue du ciel et a couvert un centre commercial. Les choses à l'intérieur se ont prit vie comme de petits robots TRANSFORMERS! Ces robots peuvent se cacher sous forme d'objets simple du quotidiens, signifiant que personne ne sait qu'un tel est un robot et qu'un tel ne l'est pas! Malicieux, drôle et super idiot, ils sont les… BOTBOTS! Il y a 61 unique personnage de 1 pouce (2,54 cm) à collectionner de cette première gamme des BotBots. Ils se transforme d'un objet ordinaire à un petit robot en 3 à 5 étapes faciles. Le public cible est de 5 ans et plus. Ils seraient vendu séparément à environ USD$3.88.