Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

+27
Macadam
Melkhor
corsaire
Devastator-57
Haris8169
fab911
regnator
NAINGUSDE
Alreaph
CERBERUS
Dr.Star-Lord
Optiminus prime
Sinjiharuto
partofmelp67
Ninosama
jps
Jetfire
D.L.
Silverbolt
Miss Transformers
Optimus SG
Ryuzo
nosfe
Ram Dam Area
Fury
Raiden
superhomme
31 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 9 Mai 2014 - 9:19
Ram Dam Area a écrit:Je me suis rendu sur la page Youtube du personnage.

Sa revue du MP 10 KO, qui est plus détaillé que le MP 10 officiel en dit long sur la qualité de ces copies.

Et j'ai profité de cette vidéo pour comparer et vérifier si Nippon Yasan ne m'avait pas refourgué des KO. Ouf, les miens sont des officiels.

Ce serait surprenant de leur part qu'ils se livrent à de telle bassesses.
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 9 Mai 2014 - 9:32
Mais dis-moi, à l'origine, ta crainte, c'est quoi? De ne pas être livré? Ou d'être taxé pour import de contrefaçon?

Si je peux me permettre un retour d'expérience, en plus de 17 ans de commandes diverses sur internet, sites français comme étrangers, sur les dizaines de robots que j'ai commandés, je n'ai eu que deux soucis de livraison.

La première avec un colis qui a été retourné à l'expéditeur sans passer par ma case boîte aux lettres. (il s'agissait d'un MP Acid Storm) commandé sur ebay qui m'a été remboursé par paypal.

La seconde, avec un colis qui n'est jamais arrivé : un custom Redwing envoyé depuis les états unis par King Octo X.

J'ai eu plusieurs colis qui ont été ouverts par les douanes, et je peux te rassurer sur une chose : jamais, il n'ont cherché à savoir si c'était des originaux ou des copies. Non, non. Tout ce qui intéressait les douanes, c'est la valeur déclarée du colis pour pouvoir percevoir la TVA.

Et je peux te dire que c'est une sacrée loterie. Parfois j'ai des colis énormes qui sont passés sans problème (par exemple le Mp 10 qui venait de chez Hobby link Japan), parfois des colis beaucoup plus petit se font taxer au passage.

D'ailleurs un conseil pour les expéditions : privilégiez toujours les envois en économique. Car les envois en express sont pris en charge en France par Chronopost ou Fedex, qui taxent systématiquement tout ce qui vient de l'extérieur de l'espace Shengen.

C'est pour cela que j'ai notamment arrêté les commandes groupées, par exemple chez BBTS. Car, le colis était si gros, qu'il était systématiquement taxé à la douane car BBTS met toujours une facture à l'extérieur du colis dans une pochette plastique.

Enfin, petite astuce pour les achats sur ebay, certains vendeurs chinois proposent souvent les frais de port gratuits sur ebay. Leurs colis arrivent toujours super rapidement et ne sont jamais taxés.

Ryuzo a écrit:
Ram Dam Area a écrit:Je me suis rendu sur la page Youtube du personnage.

Sa revue du MP 10 KO, qui est plus détaillé que le MP 10 officiel en dit long sur la qualité de ces copies.

Et j'ai profité de cette vidéo pour comparer et vérifier si Nippon Yasan ne m'avait pas refourgué des KO. Ouf, les miens sont des officiels.

Ce serait surprenant de leur part qu'ils se livrent à de telle bassesses.

Certes, mais vu le prix ridicule auquel je les ai eus.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 9 Mai 2014 - 10:00
Ram Dam Area a écrit:Mais dis-moi, à l'origine, ta crainte, c'est quoi? De ne pas être livré? Ou d'être taxé pour import de contrefaçon?

Un peu les deux... mais plus les risques encourus pour l'import de contrefaçons, effectivement. Certes, les douaniers ni prêtent encore que peu d'attention, mais le phénomène des KO est somme toute relativement récent. Le jour où ils commenceront à s'y intéresser (aidés par les excellentes revues comparatives qu'on trouve sur Youtube), ça risque de faire mal (comme ça fait mal aux quelques-uns qui sont choppés pour téléchargement illégal alors que des milliers, voire des millions, de personnes le font)...

Sinon, j'ai une expérience un peu moins fournie que la tienne en matière de commandes à l'étranger (une demi-douzaine d'envois hors CE) , mais je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème... je suis même toujours passé au travers des taxes. On verra, ça va peut-être commencer avec les 3 MP que j'ai en préco chez Nippon-Yasan (d'ailleurs, ils ne mentionnent plus sur leur site qu'ils déclarent des montants plus faibles pour les douanes... espérons quand-même qu'ils continueront à le faire sans le dire).

Merci et @+
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 26 Mai 2014 - 8:11
Je viens de passer commande pour un MP 12 G (KO, moins de 29 euros frais de port compris.)

Je pense que dès qu'il arrivera, je changerai sa tête contre celle de Red Alert.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 26 Mai 2014 - 8:12
Tu nous montrera tout ça, histoire de voire sa tronche Suspect 
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty MP-08X KO Grimlock/ La Menace

Dim 28 Sep 2014 - 19:46
MP-08X KO Grimlock/ La Menace

Voilà un KO qui risque d'être populaire selon moi, vu l'agrandissement/ratio du jouet original en fonction de l'échelle du MP-10 Optimus.


Dernière édition par superhomme le Mar 29 Mar 2016 - 3:28, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Transf10Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 29 Sep 2014 - 13:01
C'est une bonne alternative quoiqu'un peu tardive avec ce que prévoit FanToys.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 5 Oct 2014 - 11:07
Mon message en tête de ce thread a disparu ! silent Comment ça se fait, ça ?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Sam 11 Oct 2014 - 11:20
Optiminus prime a écrit:Mon message en tête de ce thread a disparu ! silent Comment ça se fait, ça ?
Honnêtement, je regarde l'historique de mon panneau d'administration et bizarrement, je ne vois rien pour expliquer sa disparition. Shocked D'Habitude, si un message est effacé, volontairement ou accidentellement, ça laisse des traces, mais ICI, il y a rien pour expliquer cela. Question J'en tombe de ma chaise, scratch c'est très très bizarre!!! Sad Je ne pourrais dire si c'est du à de la maintenance de notre hébergeur Question, y en a eu 2 dernièrement des maintenances (l'hébergeur a joué dans le codage), vraiment désolé, j'appréciais ton post, car je l'avais commenté.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Transf10Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 103267460898378
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Sam 11 Oct 2014 - 12:14
Bah, c'est pas bien grave... s'il n'y a que ça, on va le remettre Wink

Donc images et précommande disponibles sur le site tf-direct pour cette version KO du MP-08 à l'échelle du MP-10.



Tiens, en passant sur le site, je vois que des versions KO du Battle Ape  MP-10A, du Eva MP-10 Optimus et d'un Ultra Magnus à la taille du MP-10 sont aussi en préco. Si quelqu'un ne l'a pas déjà fait, j'ouvre un sujet.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty KO MP-10 - Optimus

Sam 11 Oct 2014 - 12:29
Je signalais il y a quelques temps que la seconde version KO du MP-10 était disponible, notamment chez tf-direct



Mais je vois sur le même site que des précos sont ouvertes pour un Green MP-10, Purple MP-10, versions KO des déclinaisons Battle Ape et Evangelion sorties dernièrement, ainsi qu'un White MP-10, en quelque sorte une mise à l'échelle du MP-02 Ultra Magnus.

Disponibilité annoncée pour octobre-novembre. À $109.95 pièce (hors frais de port), faites votre choix messieurs dames !
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 12 Oct 2014 - 14:38
J'avoue qu'avec Ultra Magnus, ils vont intéresser pas mal d'acheteurs.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Jouet Masterpiece - KO MP-10U Ultra Magnus

Mer 11 Fév 2015 - 10:31
KO MP-10U - (aka Masterpiece Ultra Magnus/Ultramag)
Note: Basé sur l'échelle Masterpiece (du Mp-10 Optimus), comme le dessin animé G1.

Affiché via la page Facebook de TF Upgrader, une réplique KO version d'Ultra Magnus/Ultramag en version blanche "sans armure" et nommé KO MP-10U Ultra Magnus est sur le point de sortir. Il s'agit donc d'un repaint du KO MP-10 Convoy et à l'échelle des Masterpiece actuels.

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 ZvKY53yM Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 V9BSBbWv Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Uikdatba Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Ru8hvEsb
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Pyexvxgk Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 WAfuYLRh Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 9s8BaZVF Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 EcIAOGfp
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 W5eT4JocMasterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 8u0YpPuN

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 QcpJjIRS Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Ui6Dym54 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 MkdQUMgL
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 ZP255ToP Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 ZPjdjdYV Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 3SmJJXRM
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 CcHKRgaY Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 P2KuVZaG Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 I9Ass2pq
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 DfREf220 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Vvmb8A85 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Atdqtfqf
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 834DC3QQ Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 3t4BRbKE Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Y1Briyrl

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 ALOX6nWn Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 HZcg0e68 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 OwhAcC4d


Dernière édition par Alreaph le Mer 11 Fév 2015 - 10:54, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 13 Fév 2015 - 11:27
KO MP-10U - (aka Masterpiece Ultra Magnus/Ultramag)

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 JqqS7A2J Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 MYGLikbO Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 P2zkNwri
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 US25x2GF Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Pl6xD7i8 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 SfR4i3pi
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 PnnJWdZh Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 PIGgwxvB Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 2vSitDXT
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 E2LAAkAs Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 HsJl0l81 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 KtVYA5E5
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 G1u7NwAZ Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 TVlEI2dN

Source : Page Facebook de Daim Choc

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 295083AlreaphGallery2
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 13 Fév 2015 - 14:02
C'est clair qu'il est beau.

Mais étant donné que j'ai déjà deux MP10, je pense que je vais passer mon tour.

Tu te laisses tenter Nico?
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 13 Fév 2015 - 14:48
Peut etre bien Wink en fonction du prix...

J'aime beaucoup cette version qui n'est jamais sorti à la bonne échelle et ca ferait un beau duo avec Optimus Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 13 Fév 2015 - 15:42
Faut attendre un ko pour voir Ultra Magnus dans cette version. En tout cas j'en profite pour te féliciter pour ton travail exemplaire, ainsi que celui de Silverbolt.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 13 Fév 2015 - 18:50
Merci beaucoup Very Happy
Je regarde beaucoup les news alors autant le partager Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 15 Fév 2015 - 10:47
KO MP-10U - (aka Masterpiece Ultra Magnus/Ultramag)

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 K4th9QOI Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 WQsHJGm6 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 BVn7aUw5
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 LpYkncOI Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 PQNdzPok
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Zm0YxXMg Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 MQzsIdIt
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 R6N6DGES Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Jy2PjyVa Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 S8rGLxJp


Source : page Facebook de Daim Choc

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 295083AlreaphGallery2
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 15 Fév 2015 - 11:56
Alreaph a écrit:Peut etre bien Wink en fonction du prix...

J'aime beaucoup cette version qui n'est jamais sorti à la bonne échelle et ca ferait un beau duo avec Optimus Smile

115 dollars sur TF Direct
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 15 Fév 2015 - 13:26
Pouahh c'est cher pour un KO Sad

Ca peut pas se trouver sur ebay ces betes la ?

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 295083AlreaphGallery2
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 15 Fév 2015 - 13:44
Je ne trouve pas ça cher quand on sait qu'il est de meilleure qualité que les MP 10 officiels, vendus plus cher.

Si le MP 22 n'était pas sorti, je me serais laissé tenter.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 15 Fév 2015 - 14:44
Mouais bon je vais voir entre Megatron, Astrotrain et Blaster, c'est rick rack Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 295083AlreaphGallery2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 16 Fév 2015 - 1:16
Ryuzo a écrit:Faut attendre un ko pour voir Ultra Magnus dans cette version. En tout cas j'en profite pour te féliciter pour ton travail exemplaire, ainsi que celui de Silverbolt.
Oh que oui! Chapeau! 2 motivés nouvellistes que sont Alreaph & Silverbolt, ma tâche de nouvellistes est moins pesante grâce à eux. Bravo

Alreaph a écrit:Merci beaucoup Very Happy
Je regarde beaucoup les news alors autant le partager Félicitation
+ 1 Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Transf10Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 103267460898378
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty [KuBianBao] KO - MP-10V (voyager size MP-10)

Lun 4 Jan 2016 - 7:41
KuBianBao KO MP-10V (aka Masterpiece MP-10 Optimus, taille Voyager)

Ça bouge beaucoup en ce moment du côté des fabricants de KO ;  plusieurs projets sont en cours (un OSKO du MP-21 Bumblebee, le fameux Optimus Evasion mode de taille leader, un Jetfire ROTF...). Parmi ces projets, peut-être que celui-ci intéressera plus particulièrement ceux qui n'ont pas les finances pour le MP-10.

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 27591255d1464141699-voyager-sized-mp-optimus-prime-ko-tb2h0y2bvxxxxb3xpxxxxxxxxxx_-14578145

○ Galerie Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)

Source : TF Uprader et tfw2005.com


Dernière édition par Optiminus prime le Lun 4 Jan 2016 - 17:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 5 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum