Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection de Ryuzo (Partie 2)

+35
NegaHeero
Devastator-57
OB1
Shockways
doom66
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sylv1
cyber117
Optiminus prime
Sinjiharuto
Rodimus
pitchnono
Medic Ratchet
Ram Dam Area
seekers55
CERBERUS
megatron84
superhomme
Raiden
Lugi
Fury
Silverbolt
jps
Optimus SG
Crosshairs
Mr_Ash
corsaire
Nico Robin
NAINGUSDE
Ryuzo
Miss Transformers
Jetfire
Brawl
Orion
39 participants
Aller en bas
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Sam 10 Mai 2014 - 23:38
Toute une armée d'autobots. Où sont les decepticons? Belle collection!
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Sam 10 Mai 2014 - 23:56
tres belle collection de classic -henkei  Very Happy Félicitation Bravo 
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 11 Mai 2014 - 6:36
Quel joyeux bordel !  geek 
Rassure-moi, Ryuzo, ils ne sont pas là en permanence ?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 11 Mai 2014 - 7:25
Optimus SG a écrit:Magnifique
sublime Photo

megatron84 a écrit:Jolie

jps a écrit:tres belle collection de classic -henkei  Very Happy Félicitation Bravo 

Merci beaucoup  geek 


Jetfire a écrit: bel collection mais qu'est ce que notre ami breacher fait dans les classic

allez oust vas avec les movieverse Very Happy

Merci mec. Je trouve qu'il rentre bien dans cette gamme et si je suis ta logique, il n'y aurait pas que lui qui devrait plier bagage ^^.

Optiminus prime a écrit:Quel joyeux bordel !  geek 
Rassure-moi, Ryuzo, ils ne sont pas là en permanence ?

C'est un très beau bordel, merci l'ami. Non il ne restent pas là fort heureusement  Wink 
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 11 Mai 2014 - 7:37
Rodimus a écrit:Toute une armée d'autobots. Où sont les decepticons? Belle collection!

Merci Stéphane et c'est grace à toi. Ils sont là ^^.

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 392911
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 12 Mai 2014 - 7:47
Si seulement j'avais la possibilité d'exposer les miens....

Joli collection!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 12 Mai 2014 - 7:54
Sublime collection Decep
qui sont moins nombreux , attention s'il se font la guerre: je donne pas cher de leur circuit xD
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 12 Mai 2014 - 7:58
Cool .

DECEPTICONS A L 'ATTAQUE .
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 12 Mai 2014 - 7:59
Ouah très belle collection !  Very Happy 
je me permet de te poser une question : le Starscream qui est a côté de ses compère Skywarp, Thunder, c'est lequel ?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 12 Mai 2014 - 8:48
Raiden a écrit:Si seulement j'avais la possibilité d'exposer les miens....

Joli collection!

Je te souhaite que cela puisse se réaliser un jour. Merci mon pote.

Optimus SG a écrit:Sublime collection Decep
qui sont moins nombreux , attention s'il se font la guerre: je donne pas cher de leur circuit xD

megatron84 a écrit:Cool .

DECEPTICONS A L 'ATTAQUE .

A l'attaque et pas de de prisonniers, juste des trophées  Wink .

cyber117 a écrit:Ouah très belle collection !  Very Happy 
je me permet de te poser une question : le Starscream qui est a côté de ses compère Skywarp, Thunder, c'est lequel ?

Merci ^^.

Il fait partie de la gamme United et il est vendu en pack avec ses deux compères.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 12 Mai 2014 - 12:38
Ryuzo a écrit:
Raiden a écrit:Si seulement j'avais la possibilité d'exposer les miens....

Joli collection!

Je te souhaite que cela puisse se réaliser un jour. Merci mon pote.

D'ici un vingtaine d'année, quand mes fils auront quittée la maison!

Je n'ai plus que mes MP d’exposés, en hauteur.

Ils ait qu'il ne fau tpa sy toucher, ce sont des robots "de collection"

Sauf que quand me femme est toute seule avec lui, ils ait la saouler pour avoir gain de cause (sujet très épineux entre ma femme et moi!)

que veux-tu, je lui est transmis le virus?
4 ans et demi et il arrive déja a finir certaines missions à FOC... Rolling Eyes 

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 12 Mai 2014 - 12:40
Les chiens ne font pas des chats Cyril  Laughing 
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 12 Mai 2014 - 21:01
Ryuzo a écrit:
Rodimus a écrit:Toute une armée d'autobots. Où sont les decepticons? Belle collection!

Merci Stéphane et c'est grace à toi. Ils sont là ^^.

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 392911

Voici l'armée ! Ce fut un plaisir Jérome !
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 13 Mai 2014 - 3:41
C'est très sympa tout ça ! Comme ça on connait tout le monde par son p'tit nom  cheers 

@Cyril (Monsieur Raiden) : de mon côté, j'arrive à tenir mon fils de 5 ans. Il a bien compris qu'il ne fallait pas toucher à mes robots en mon absence (et il me demande de temps en temps pour transformer les petits Legend) et je ne crains pas trop de me retrouver avec un Laserbeak en deux morceaux  Twisted Evil (de toute façon, je ne l'ai pas  lol! ). D'un autre côté, il a déjà quelques pièces dans sa collection perso Prime et Animated (si seulement il avait idée de tout ce que j'ai encore pour lui dans des cartons  bounce ), il en est plutôt soigneux (aucune casse, et il se transforme son Voyager Optimus les doigts dans le nez) et il commence à aimer leur donner des poses. Peut-être que si tu l'orientes vers sa propre collection perso (tu lui lègues tes Animated, par exemple) il laissera tes figurines tranquilles. Par contre, il y a des chances que Madame Raiden te fasse la morale en t'accusant de le pourrir avec des Transformers (expérience perso  Laughing ).
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 13 Mai 2014 - 6:56
Optiminus prime a écrit:C'est très sympa tout ça ! Comme ça on connait tout le monde par son p'tit nom  cheers 

@Cyril (Monsieur Raiden) : de mon côté, j'arrive à tenir mon fils de 5 ans. Il a bien compris qu'il ne fallait pas toucher à mes robots en mon absence (et il me demande de temps en temps pour transformer les petits Legend) et je ne crains pas trop de me retrouver avec un Laserbeak en deux morceaux  Twisted Evil (de toute façon, je ne l'ai pas  lol! ). D'un autre côté, il a déjà quelques pièces dans sa collection perso Prime et Animated (si seulement il avait idée de tout ce que j'ai encore pour lui dans des cartons  bounce ), il en est plutôt soigneux (aucune casse, et il se transforme son Voyager Optimus les doigts dans le nez) et il commence à aimer leur donner des poses. Peut-être que si tu l'orientes vers sa propre collection perso (tu lui lègues tes Animated, par exemple) il laissera tes figurines tranquilles. Par contre, il y a des chances que Madame Raiden te fasse la morale en t'accusant de le pourrir avec des Transformers (expérience perso  Laughing ).

Il a deja une belle petite collection.
Il a commencé jeune parce que c'etait difficile de mettre ces jouets en evidence sans qu'il est le droit d'en avoir.
Il a donc pas mal de DOTM (Jolt, Optimus, BBB, barricade, etc...) et de DOTM.
je lui en ai tmeme passer certain sans le moindre scurpule (mon Voyage Movie 1 Megatron est dans un état...mais il le mérite bien!)

Par contre j'ai gardé les animated mais je lui est passé les jouets des film qui me plaise le moins.
Il commence seulement a apprendre à en prendre soin...
Mais la autant avant il était a fond voiture, autant la c'est TF a fond!
Il connait G1, animated, prime, Armada, et sait exactement quelle serie il veut voir quand il veut la voir.

Et la, pour Noel/anniversaire, il n'est pas exigent et sait ce qu'il veut: un Bruticus!


bon je propose qu'on dirige cette discussion dans un autre topic pour pas pourrir celui de notre ami.

Belle collec, Jérome! (comme ça je suis pas HS  Laughing )





_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 13 Mai 2014 - 7:10
Raiden a écrit:
bon je propose qu'on dirige cette discussion dans un autre topic pour pas pourrir celui de notre ami.

OK, je te suis  Arrow 

Et puis, pour ne pas être HS non plus, je confesse à ceux qui ne me connaissent pas encore dans l'intimité que mon prénom, c'est Cédric.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 13 Mai 2014 - 8:19
Eh bien merci Cyril et merci Cédric  Wink 

Jérôme
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mer 21 Mai 2014 - 15:23
Une bien jolie collection que voici mon ami ! Les CHUG sont vraiment Splendide y'a pas à dire ;-)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 22 Mai 2014 - 6:33
Merci Victor  Wink 

Je suis tombé par hasard sur Optimus Classics il y a deux ans, et depuis je m'emploie à compléter cette gamme au mieux. Mais comme tu l'a sans doute vue je touche à toutes les gamme, ou presque.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 22 Mai 2014 - 7:43
Oui tes goûts en TF ont l'avantage d'être hétéroclites, moi je suis plutôt fixé sur mes bons vieux G1 et CHUG que j'ai commencé à acheter dès 2006 il me semble (je suis super fan car l'évolution de certains véhicules est bien respectée, que la ressemblance avec le cartoon G1 est bien plus fidèle que leur homologues de l'époque).

J'avais néanmoins recommencé plus sérieusement ma collection TF en 2002 avec l'arrivée des RID, puis les Armadas, Energon, Cybertron mais j'ai tout revendu depuis car je n'arrivais pas à accrocher.

C'est vraiment la résurrection conçue pour les geeks et les vétérans avec les CHUG, WST, le premier MP -01 Optimus Prime et l'arrivée de certains labels indé que mon coeur s'est réellement remis à vibrer pour les TF.. C'est un peu comme si je retrouvais des sensations d'enfance... Bizarre à expliquer..

Bref, les seules collections que je n'ai jamais voulu posséder sont les TF de la fin des années 80, les beast war et surtout ceux de la série Animated qui me font juste vomir des yeux ; ce n'est que mon avis perso hein, je ne souhaite pas lancer de polémique ! ^^

L'une de mes dernières collections favorie est la série TF Prime + BH (hélas trop courte) j'ai eu une véritable révélation dès l'intro qui avait de nombreuses similitudes dans le générique avec le cartoon de 85... Et j'ai dévoré du coup toutes les saisons en VO (ahhhh la voix de Peter Cullen!!) et revendu un rein pour me faire une grosse partie de la collection... ^^
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 22 Mai 2014 - 9:05
Sylv1 a écrit:C'est vraiment la résurrection conçue pour les geeks et les vétérans avec les CHUG, WST, le premier MP -01 Optimus Prime et l'arrivée de certains labels indé que mon coeur s'est réellement remis à vibrer pour les TF.. C'est un peu comme si je retrouvais des sensations d'enfance... Bizarre à expliquer..

ca m a fais apreil quand j ai decouvert cette gamme ^^
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 22 Mai 2014 - 9:34
Cool JPS, je ne suis pas le seul alors ! ^^
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 22 Mai 2014 - 10:26
Sylv1 a écrit:Oui tes goûts en TF ont l'avantage d'être hétéroclites, moi je suis plutôt fixé sur mes bons vieux G1 et CHUG que j'ai commencé à acheter dès 2006 il me semble (je suis super fan car l'évolution de certains véhicules est bien respectée, que la ressemblance avec le cartoon G1 est bien plus fidèle que leur homologues de l'époque).

J'avais néanmoins recommencé plus sérieusement ma collection TF en 2002 avec l'arrivée des RID, puis les Armadas, Energon, Cybertron mais j'ai tout revendu depuis car je n'arrivais pas à accrocher.

C'est vraiment la résurrection conçue pour les geeks et les vétérans avec les CHUG, WST, le premier MP -01 Optimus Prime et l'arrivée de certains labels indé que mon coeur s'est réellement remis à vibrer pour les TF.. C'est un peu comme si je retrouvais des sensations d'enfance... Bizarre à expliquer..

Bref, les seules collections que je n'ai jamais voulu posséder sont les TF de la fin des années 80, les beast war et surtout ceux de la série Animated qui me font juste vomir des yeux ; ce n'est que mon avis perso hein, je ne souhaite pas lancer de polémique ! ^^

L'une de mes dernières collections favorie est la série TF Prime + BH (hélas trop courte) j'ai eu une véritable révélation dès l'intro qui avait de nombreuses similitudes dans le générique avec le cartoon de 85... Et j'ai dévoré du coup toutes les saisons en VO (ahhhh la voix de Peter Cullen!!) et revendu un rein pour me faire une grosse partie de la collection... ^^

Animated?! J'ai même pas essayé, leur look ne me plais pas.

Pour revenir aux CHUG, je crois que tous ceux qui en collectionne le font pour à peu près la même raison, le bon mix entre modernité et G1 et ce malgré quelques points négatifs.
Cependant c'est une excellent gamme voire même la meilleure selon moi (certes il y a les masterpieces qui sont techniquement au dessus, mais il manque terriblement de personnages), il n'y a qu'à voir le nombre de retool ou de repaint déjà présents sans compter ceux qui vont arriver.

Pour ma part c'est le premier film qui m'a servi de piqûre de rappel et j'avais donc acheté deux deluxes, Bumblebee et Barricade que j'avais donné plus tard. Du coup j'avais commencé ma collection par l'excellent Optimus Prime THS 02. Et subitement c'était de bons et vieux souvenirs qui remontaient à la surface.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 22 Mai 2014 - 11:20
Oui le THS-02 est une petite (c'est le cas de le dire) merveille, de plus le box est archi complet. Cela fait plusieurs mois que je lorgne dessus, mais tant que le prix ne diminuera pas un peu plus, je préfère dépenser cette somme pour d'autres TF... Mais un jour, oui un jour il sera mien ^^
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 9 Juin 2014 - 11:39
Alleluia j'ai fini mon Wing Zero. Attention Photos.


Sur cette photo une pose bien connue pour ceux qui ont vu l'animé.
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3710

Sur celle-ci je lui ai demandé de baisser les bras car il a oublié de mettre du Nivea 48h Protect et franchement ça ne sentait pas bon  confused  affraid .
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3711

"Lève les bras, et danse avec moiiiiiiiiii"
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3712

A la deuxième fois que je lui demande de baisser les bras, c'est pour adopter une attitude plus agressive en pointant son arme vers moi. Quelle ingratitude.
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3713

Comme dans l'animé le bouclier est extensible pour servir de bélier...
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3714

... et les "beam saber" peuvent être stocké dans les épaules.
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3715

"Envole moi, envole moiiiiiiii"
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3716

Petit focus sur le buste puisque il est possible de mettre à découvert deux mini gatling gun. La classe  Wink 
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3717

Comme sur tout bon Master Grade qui se respecte, la cabine de pilotage peut s'ouvrir.
Heero Yuy: "Ouf je peux souffler un coup, parce que ses aisselles mon dieu quelle horreur."
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3811

Les jambes, et plus particulièrerment les genoux, ont été tellement bien étudié qu'il est possible de lui faire poser un genou à terre.
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3812

A terre oui, mais pas longtemps. "Fais coooooooooooooooommeeeeeeeeeeeeeeeee l'oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu."
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3813

"Ca vit de gundianum l'oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu."
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Img_3814
Contenu sponsorisé

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 16 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum