Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

+45
NovaPrime
Emperor Galvatronus
Terra Prime
minimoijd
Maerviska
megathunderhoof
cyber117
sv
Bumblebee Aütöböts
Rakazik
lumina-luna
FortMaxWave
NAINGUSDE
Rodimus
SoundWipe
Devastator-57
Shockways
Optimus prime 6514
SpiderJV
Ambinou
kyuubi89
Magnus
Sinjiharuto
BRUTICUS
OmegaPrimal
Auracliane
Eck
ratchet prime
Luna Lumiere
Foxyte
Miss Transformers
Crosshairs
Cypherplex
Silverbolt
cybertron235
Lugi
megatronus prime
Jetfire
Ryuzo
Ultrogothe
jps
megatron84
Optimus SG
Raiden
superhomme
49 participants
Aller en bas
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 18 Mar 2014 - 7:07
Jetfire a écrit:loll bee chef des bot

loll pas d'optimus

LOL

si c'est une suite a TF Prime, c'est logique.

Design simpliste d eprime abord mais bona ttendons la suite.

La comme ça, ça m'evoque surtout une version animated améliorée.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 18 Mar 2014 - 8:16
superhomme a écrit:Pour éviter les erreurs, voici les vrais faits tel expliqué sur notre site web TF:  Wink 
- Au Québec, seul le canal "TVA" a diffusé "Les Transformers" (G1) dans les années 80-90. Ensuite, Teletoon Retro les as rediffusé en 2011 avec le mauvais doublage (longue histoire)...
- En France, "Les Transformers" (G1) a été diffusée en 1985 sur Canal+ dans l'émission Cabou Cadin, rediffusée en 1987 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2, rediffusée sur la Cinq, etc... et Mangas dans les années 2000.
- Les séries japonaises "Les Transformers" (G1) tel que "Headmasters" + "Masterforce" + "Victory" + "Zone" n'ont jamais été diffusé en dehors du Japon (exception: doublé en anglais (style très amateur par Omni Productions) à Hong Kong pour diffusion en Malaisie sur "RTM 1" et plus tard à Singapour sur "StarTV").
- Beast Wars a été diffusé partiellement (épisodes 34 à 52: Inédits) en France (TF1) et au Québec (Super Écran).
- Beast Machines traduit en 2007 et sortie direct sur DVD.
- RID inédit en français.
- Armada diffusé en 2003 en France sur M6 et inédit au Québec.
- Énergon diffusé en 2004 en France sur Cartoon Network et au Québec à Teletoon.
- Cybertron diffusé en 2006 en France sur Cartoon Network et au Québec à Teletoon.
- Animated diffusé en 2008 en France sur Gulli et inédit au Québec.
- Prime diffusé en 2011-2012 en France sur Canal J + Gulli et inédit au Québec.
- Rescue Bots diffusé en 2012 en France sur TIJI et inédit au Québec.

Ok merci pour les informations

Pareil  Omega, Pourquoi en france Crying or Very sad 

Je comprend pourquoi je les ai pas vu,
chez moi on a pas cartoon Network ni canal J ni TIJI (pas les chaine payante quoi)
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 18 Mar 2014 - 16:13
'' Hum, j'aime pas trop ce design pour Bee. Après à voir avec les autres personnages....
S'ils gardent Smokescreen et Ratchet, ça me suffira. -^^-
ratchet prime
ratchet prime
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : quillan
Date d'inscription : 26/11/2013
https://www.youtube.com/user/galmegatron1

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Rumeurs/Nouvelles sur la prochaine série animé Transformers à venir!

Mar 18 Mar 2014 - 16:22
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 18 Mar 2014 - 17:36
Optimus SG a écrit:
J'attend toujour TF GO XD
 

Mon p'tit doigt me dit que tu va encore attendre un long moment.

superhomme a écrit:

- En France, "Les Transformers" (G1) a été diffusée en 1985 sur Canal+ dans l'émission Cabou Cadin, rediffusée en 1987 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2, rediffusée sur la Cinq, etc... et Mangas dans les années 2000.

Dans les années 2000 G1 fut diffusé dans l'émission "Récré Kids" sur TMC, la chaine préféré de Raiden  Laughing .
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mer 19 Mar 2014 - 8:57
Ryuzo a écrit:

Dans les années 2000 G1 fut diffusé dans l'émission "Récré Kids" sur TMC, la chaine préféré de Raiden  Laughing .

Bof, c'est comme RMC, ça n'a plus beaucoup de rapport.(si j'ai bien compris ton insinuation;) )

et puis autant j’écoute beaucoup RMC, autant TMC, euh..... Laughing

Mais je ne savais pas que G1 avait été rediffusé si "récemment" 

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mer 19 Mar 2014 - 10:20
RMC et TMC c'est la même. Qu'importe le flacon pourvu que tu ai l'ivresse du rocher ptdr.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mer 19 Mar 2014 - 14:55

Merci Ratchet pour l'info.Smile  Traduisons tous ça pour nos membres non anglophone: Wink 

Nouvel info sur la nouvelle série TV TF de 2015:
Le design de Bumblebee révélé hier par Hub/Hasbro n'est pas une bonne représentation des designs finaux!

Matthew Humphreys, qui a travaillé sur la série TV "Transformers Prime", a indiqué sur son blog que le design de Bumblebee révélé hier par Hub/Hasbro n'est pas une bonne représentation des designs finaux des personnages.

Il tenait à le faire savoir auprès des transfans. Il ne peut en dire plus pour raison de contrat de travail... mais il peut dire ceci: la nouvelle série TF a un look étonnant selon lui vu qu'il s'y amuse vraiment beaucoup à y travailler, au point qu'il espère que les transfans apprécieront regarder la série quand elle sera diffusé en 2015.




Ryuzo a écrit:
superhomme a écrit:- En France, "Les Transformers" (G1) a été diffusée en 1985 sur Canal+ dans l'émission Cabou Cadin, rediffusée en 1987 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2, rediffusée sur la Cinq, etc... et Mangas dans les années 2000.

Dans les années 2000 G1 fut diffusé dans l'émission "Récré Kids" sur TMC, la chaine préféré de Raiden  Laughing .

Merci du coup de pouce en info, tu viens de rajouter une couche à l'archivage TF dispo sur notre site web.  Wink


Dernière édition par superhomme le Lun 27 Fév 2017 - 17:59, édité 1 fois
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mer 26 Mar 2014 - 18:36
J'ai decouvert ceci sur facebook
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Transf17

Optimus est super sur cette image, il me fait penser au jeu "fall of cybertron"
mais après je comprend pas trop même avec le traducteur reverso XD

texte original =>Thanks to the new issue of TV Kids, we get a full page look at the new Transformers cartoon again. This time we have Bumblebee AND Optimus Prime. Both feature a cell-animated look reminiscent of Transformers Animated. Keep in mind, those involved with the production team mentioned that the previous Bumblebee image was just temporary art as they work out the full details of the show. This may be the same thing. Check out the full size image after the break!

liens => http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-prime-39/optimus-prime-new-cartoon-look-revealed-179559/
http://www.seibertron.com/transformers/news/first-look-at-transformers-2015-cartoon-optimus-prime/29770/

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 27 Mar 2014 - 9:06
Le disagne de BEE d optimus et le decor de font , me fait penser que la nouvelle serie se deroulera sur cybertron .
Reste plus a voir les nouveaux decepticons , les nouveaux vehicons et le nouveaux leader des decepticons .
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 26/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 27 Mar 2014 - 15:11
Un mélange transformers prime + transformers animated (décu). Je m attend trop a ce qu ils reviennent a la sourge G1 mais jme fait trop d attente j pense.Ils ne reviendront jamais a ça tant pis …Une série de moins a acheter.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 27 Mar 2014 - 15:18
Moi aussi j aimerai revoir les G1 , une nouvelle serie G1 moderniser mais G1 pas animated , prime ou movie a la BAY disagne .Non du G1 .
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 26 Avr 2014 - 14:04
Bah j'espère que ça sera bien ! c'est juste dommage que ce n'est pas le même style que TFP, en "3D", c'était peut être aussi trop cher à produire... et j'espère que ça ne sera pas une pâle copie d'animated ! De même j'espère qu'on aura plus de personnages, notamment le retour des 3 seekers, et de slipstream (bien trop vite passé aux oubliettes je trouve) ! et plus de persos féminin en général, surtout que dans les comics là il commence à y en avoir pas mal (windblade, chomia, nautica, etc...)

au fait ophélie, tu l'as chopé où le prowl (je suppose) dans ta signature ?
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 26 Avr 2014 - 15:19
Lord Starscream a écrit:au fait ophélie, tu l'as chopé où le prowl (je suppose) dans ta signature ?

c'est bien Prowl et c'est sur Tumblr; la ou je trouve toujour mes signatures  Cool 
le plus dur est d'en trouver une de petite taille qui est pas simple des fois XD
voici la suite du gif
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Tumblr_n1qrunjkne1sr3brno4_250
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 26 Avr 2014 - 15:35
Vivement la sorti en france
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 26 Avr 2014 - 17:40
Optimus SG a écrit:
Lord Starscream a écrit:au fait ophélie, tu l'as chopé où le prowl (je suppose) dans ta signature ?

c'est bien Prowl et c'est sur Tumblr; la ou je trouve toujour mes signatures  Cool 
le plus dur est d'en trouver une de petite taille qui est pas simple des fois XD
voici la suite du gif
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Tumblr_n1qrunjkne1sr3brno4_250

bah oui mais je veux dire, c'est un gif mais ça vient de quel animé? on dirait du TF prime, mais il est pas dans TF prime, Prowl, justement ?
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 26 Avr 2014 - 18:05
Lord Starscream a écrit:bah oui mais je veux dire, c'est un gif mais ça vient de quel animé? on dirait du TF prime, mais il est pas dans TF prime, Prowl, justement ?

Pas d'un animée mais d'un jeu : Transformers Universe XD
il est jamais apparu dans l'animée et je le regrette  Sad mais bon j'ai eu un beau smoky  Embarassed 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 26 Avr 2014 - 18:23
Comment tu sais sa
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 26 Avr 2014 - 18:58
Optimus SG a écrit:
Lord Starscream a écrit:bah oui mais je veux dire, c'est un gif mais ça vient de quel animé? on dirait du TF prime, mais il est pas dans TF prime, Prowl, justement ?

Pas d'un animée mais d'un jeu : Transformers Universe XD
il est jamais apparu dans l'animée et je le regrette  Sad mais bon j'ai eu un beau smoky  Embarassed 

a ok, merci Wink
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 4 Mai 2014 - 11:55
aladin du 90 a écrit:Comment tu sais sa

l'animée TF Prime est fini

deplus c'est Transformers Universe que je l'es trouver sur Tumblr XD
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 12 Juin 2014 - 17:38
de nouvelles infos sur la prochaine série animée à venir !
http://www.allspark.com/content/2014/06/transformers-robots-in-disguise-premieres-spring-2015/

Elle doit appeler Transformers : robots in disguise
3 persos dévoilés : Sideswipe, Bumblebee et Fixit
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Fpcpoo10
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 12 Juin 2014 - 17:58
sideswipe a un look classe avec sa coupe a l'elvis XD
Mais qui est Fixit ? ( il est trop bizarre)
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 12 Juin 2014 - 18:05
si c'est la suite de prime on vas surment nous expliquer que knock out est devenu sideswipe pcq il on presque la meme troche

pour le robot dixit d,apres moi le robot intello inutilie qui vas plaire au enfant....qui a pas l'air de ce transformers...
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 12 Juin 2014 - 18:16
Si ça se confirme je sens que je vais pas aimer, au moins déjà par rapport au design.

Je dis "si" cat la dernière fois qu'on en avait parlé, Denis nous a rappelé à juste titre que le design de Bouboulby n'était pas le bon.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 12 Juin 2014 - 19:23
Le joli texte qui accompagne cette photo
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-prime-39/transformers-robots-in-disguise-cartoon-launching-spring-2015-180311/

une partie traduit grace a reverso:

*l'animé a lieu des années après "des Transformateurs Prime" quand BBB est convoqué pour sauver(économiser) la Terre d'une nouvelle faction de Decepticons et assemble une équipe dévoyée de jeunes Autobots qui inclut un mauvais robot de garçon rebelle, un cadet de garde d'élite, Dinobot ampoulé et une Mini-duperie hyperactive pour capturer leurs nouveaux ennemis.
Chaque nouveau robot est un héros d'action entièrement capable, mais inexpérimenté dans le travail ensemble dans une équipe, la contrainte du BBB pour devenir tant leader d'équipe que l'entraîneur, Hasbro a dit.

original :
[The] show takes place years after “Transformers Prime,” when Bumblebee is summoned to save Earth from a new faction of Decepticons and assembles a rogue team of young Autobots that includes a rebel bad boy bot, an elite guard cadet, a bombastic Dinobot and hyperactive Mini-Con to capture their new enemies.
Each new bot is a fully capable action hero but inexperienced in working together in a team, forcing Bumblebee to become both squad leader and coach, Hasbro said.


Mon point de vue:
BBB aura une equipe du Tonnerre voir délirante XD
hate de voir la tête de ses recrue mais j'ai deja une idée de l'autobots rebelle

Par contre le titre:
Transformers Robots in Disguise me fait penser plus a celle de 2000 avec Optimus camion de pompier
pas a celle la -_-'

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Hasbro-transformers_1402605359
Contenu sponsorisé

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 4 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum