Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

+45
NovaPrime
Emperor Galvatronus
Terra Prime
minimoijd
Maerviska
megathunderhoof
cyber117
sv
Bumblebee Aütöböts
Rakazik
lumina-luna
FortMaxWave
NAINGUSDE
Rodimus
SoundWipe
Devastator-57
Shockways
Optimus prime 6514
SpiderJV
Ambinou
kyuubi89
Magnus
Sinjiharuto
BRUTICUS
OmegaPrimal
Auracliane
Eck
ratchet prime
Luna Lumiere
Foxyte
Miss Transformers
Crosshairs
Cypherplex
Silverbolt
cybertron235
Lugi
megatronus prime
Jetfire
Ryuzo
Ultrogothe
jps
megatron84
Optimus SG
Raiden
superhomme
49 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 12 Juin 2014 - 20:07
si l'histoire est trop enfentin peut-etre que je vais décrocher pis bee comme chef ayoye la ligne anti-bee vas se renforcir!!
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 4:33
Ouai bof , voir les nouveaux decepticons et vehicons .
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 5:26
Ow, Sideswipe...  I love you Super ça de le ressortir. Après à voir oui avec le show... est ce que ce sera plus ou moins enfantin... est ce que ce sera moins bien qu'Animated, meilleur que Rescue Bots.... Sait pas. Faudrait un extrait pour se faire une idée.
Fixit, si c'est comme dans le comic, c'est le genre de petit robot médecin... Plus de Ratchet so...
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 6:53
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 7:03
je remets l'image
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 14026510

sinon moi, j'attends aussi un visu pour me faire une idée.
Prime était un show excellent, mais pas super adapté au public cible que sont les enfants j'trouve... c'était quand même assez violent.
Alors une série plus légère mais qui reste sérieuse ça serait bien, bref, j'attends de voir ce que ça donne vraiment avant d'en dire du mal juste parce que les persos ont une apparence plus simple que ceux de tf prime.

tout ce que j'espère c'est que ça sera d'un degré quand même supérieur à rescue bots, la série est bien, mais ils sont plutôt crétins les persos dedans >.< et si il y a des humains, pas des humains "potiche" genre ceux de armada svp, mais des comme Miko, Raf et Jack qui ont une vraie utilité.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 7:10
a voir la serie dont j'attend
j'espere ne pas être déçu

moi perso: j'aurai prefére qu'il change le titre de cette animée sinon je vais galerer a trouver des images dessus
je tomberai plus sur celui la
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Transf10
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 7:15
bof il réinvente la série avec des nouveau perso

j'espere qu'on pourrais avoir des decepticon comme overload
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 8:38
Aurra t il des combiner comme G1 pas comme armada ou energon .
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 12:31
Avant de passer aux troupes... qui sera le chef de cette nouvelle menace Decepticon? Car Mégatron a mit sa veste au placard...Starscream doit servir de cure dent quelque part entre les canines et les molaires des Predacons ... x)

Lockdown ptete? Vu qu'il est à la mode.
avatar
Invité
Invité

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 13:20
Sa m'a l'air cool avec Bee en leader des Autobots, mais j'espère qu'on reverra Raf, Miko et Jack !

Sinon j'aimerais qu'ils gardent comme même l'équipe Autobots de la fin de TFP... Bulkhead, Ratchet, Wheeljack, Arcee, Utra Magnus, Knock Out et Smokescreen sont (pour moi) les racines de cette série car sans eux et Optimus Cybertron serait détruite... Persos j'aimerais voir Wheeljack avec un look dans ce genre :

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 325px-PrimeWheeljack-HowToDraw
Des looks semblables à TFP quoi... (J'ai prit Wheeljack pas car c'est mon personnage favoris mais le seul ou j'ai trouvé un dessin qui pour moi correspond bien aux nouveaux graphismes.

A vrai dire, j'aimerais surtout voir Wheeljack (La car c'est mon perso favoris dans TFP) mais je voudrais surtout avoir Arcee, Ratchet et Bulkhead (Car c'étaient avec Bee et OP les premiers Autobots dans TFP !)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 13 Juin 2014 - 14:49
Oui mais le soucis mon p'tit suisse c'est que tu veux qu'il y ai trop de personnages issu de TFP. Dans ce cas tu a une solution qui s'appelle TFP ^^.
avatar
Invité
Invité

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 14 Juin 2014 - 5:59
Ryuzo a écrit:Oui mais le soucis mon p'tit suisse c'est que tu veux qu'il y ai trop de personnages issu de TFP. Dans ce cas tu a une solution qui s'appelle TFP ^^.

Mais pas qu'ils apparaissent souvent hein... Quoique je remplacerais bien Fixit par Ratchet Razz^^ Limite une petite apparition Flash-Back pour expliquer qu'ils soient plus là serait bien^^ Ou autrement Bee explique a je-sais-pas-qui pourquoi Arcee, Bulkhead et tout les autres sont plus là ! Ou simplement nous dire qu'il y a plusieurs équipes d'Autobots et que tout les autres Autobots de TFP sont dans une autre ou même séparés en plusieurs équipes...

Sinon je suis le seul à avoir cru que le robot rouge à côté de Bee était Knock Out à cause de la tête avant de voir que c'était Sideswipe ?
Mais à mon avis ils vont simplement garder que Bee de TFP et les autres vas pas y avoir d'explication à leur disparition^^
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 14 Juin 2014 - 6:40
Wheeljack a écrit:Mais pas qu'ils apparaissent souvent hein... Quoique je remplacerais bien Fixit par Ratchet Razz^^ Limite une petite apparition Flash-Back pour expliquer qu'ils soient plus là serait bien^^ Ou autrement Bee explique a je-sais-pas-qui pourquoi Arcee, Bulkhead et tout les autres sont plus là ! Ou simplement nous dire qu'il y a plusieurs équipes d'Autobots et que tout les autres Autobots de TFP sont dans une autre ou même séparés en plusieurs équipes...
Sinon je suis le seul à avoir cru que le robot rouge à côté de Bee était Knock Out à cause de la tête avant de voir que c'était Sideswipe ?
Mais à mon avis ils vont simplement garder que Bee de TFP et les autres vas pas y avoir d'explication à leur disparition^^

Soit patient , on les verra peu être dans l'animée les autres comme de passage XD.

Pour le moment on sait juste:

*le nom de 3 personnage et leur design ,
* le titre de la série
*a peu prêt l'histoire
soit 1/4 de toute l'animée et encore.

Moi je prefére Fixit s'il est dans l'equipe de BBB, J'aurai pas aimer que les autres aubotos obéissent a BBB .

un conseil si tu veux revoir ce beau monde que tu prefére et pas etre deçu du nouveau (dont sait peut de chose), regarde TFP XD
avatar
Invité
Invité

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 14 Juin 2014 - 8:26
Pour le moment c'est surtout Fixit qui me dérange... Sideswipe c'est cool ! J'ai vus qu'il y aurait un Dinobots ? C'est officiel ou pas ?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 14 Juin 2014 - 8:28
C'est surtout officieux je pense.
Auracliane
Auracliane
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Morbihan - Bretagne
Date d'inscription : 26/12/2010
http://auracliane.deviantart.com/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 14 Juin 2014 - 9:21
Le principe de cette série revient à la même chose que pour les Teen Titans ou Young Justice, une équipe de jeunes qui veulent montrer leurs potentiels sans l'aide de leurs supérieurs.
Pour ma part, je ne suis pas déçut du design des personnages, ça a même plus de classe que les formes trop simpliste des Rescue Bots ; j'aime bien Sidewipe, vu sa coupe on devine que c'est lui qui jouera le garçon rebel. =)
Maintenant, il faut se montrer un peu patient pour la première Bande Annonce, mais ça ne devrait pas être bien long ; pour qu'ils montrent un aperçu des deux autres membres de l'équipe de 'Bee et qu'ils dévoilent le titre de la série, c'est qu'il n'y en a plus pour bien longtemps.
Perso, moi j'ai hâte de voir, reste à souhaiter comme beaucoup que les scénarios ne soient pas similaire à la série Rescue Bots, mais ça ne tient qu'à moi. X)

A voir =)


Dernière édition par Auracliane le Dim 15 Juin 2014 - 6:44, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 14 Juin 2014 - 17:37
Auracliane a écrit:Le principe de cette série revient à la même chose que pour les Teen Titans ou Young Justice, une équipe de jeunes qui veulent montrer leurs potentiels sans l'aide de leurs supérieurs.
Pour ma part, je ne suis pas déçut du design des personnages, ça a même plus de classe que les formes trop simpliste des Rescue Bots ; j'aime bien Sidewipe, vu sa coupe on devine que c'est lui qui jouera le garçon rebel. =)
Maintenant, il faut se montrer un peu patient pour la première Bande Annonce, mais ça ne devrait pas être bien long ; pour qu'ils montrent un aperçu des deux autres membres de l'équipe de 'Bee et qu'ils dévoile le titre de la série, c'est qu'il n'y en a plus pour bien longtemps.
Perso, moi j'ai hâte de voir, reste à souhaiter comme beaucoup que les scénarios ne soient pas similaire à la série Rescue Bots, mais ça ne tient qu'à moi. X)

A voir =)

+1
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 11 Juil 2014 - 11:00
Vu sur sebertron.com infos en anglais sur la serie TRANSFORMERS : ROBOTS IN DESGUISE pour 2015 .
http://www.seibertron.com/transformers/news/sdcc-2014-hasbro-panel-details/30791/
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39584
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 11 Juil 2014 - 11:46
megatron84 a écrit:Vu sur sebertron.com infos en anglais sur la serie TRANSFORMERS : ROBOTS IN DESGUISE pour 2015 .
http://www.seibertron.com/transformers/news/sdcc-2014-hasbro-panel-details/30791/


Détails du panel d'Hasbro à la convention SDCC 2014: Robots in Disguise

Le site Web de la convention SDCC a affiché des détails du panel d'Hasbro prévu ce jeudi. Et selon le résumé, des extraits y seront présenté des séries TV animés de "Transformers: Robots in Disguise" (la nouvelle série animée prévu en 2015 sur la chaîne américaine "Hub Network") et "Transformers: Rescue Bots Saison 3". Et bien sûr, de la marchandises TF à venir ! Plus de détails à venir !


Dernière édition par superhomme le Mer 22 Juin 2016 - 16:07, édité 1 fois
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 17 Juil 2014 - 13:11
Je n'avais encore jamais rien vu sur cette nouvelle "série" (oui je suis très très en retard  Razz ).
Personnellement, je n'aime pas du tout le design des personnages (à part bee et encore ! ), bien sur que c'est mieux que les rescue bots mais voilà quoi  Rolling Eyes 
J'attend évidemment de voir plus de choses sur la série, mais c'est mal parti pour ma part. J'ai beaucoup aimé TFP, mais là, je sens bien le truc pour les enfants et tout ce qui va avec  Evil or Very Mad Il faudrait y avoir dans les TFs 2 séries en parallèle, une série pour enfants et une série plus "adulte". Après, ce n'est que mon avis.  Wink 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 18 Juil 2014 - 7:33
Super mais elle sortira quand en France.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 18 Juil 2014 - 8:14
Je suis assez d'accord avec Mythic (et non Meetic Razz ) la série à l'air assez axé pour les enfants,un peu comme rescue bots,et il ne serait pas déplaisant qu'il fasse comme pour TF Prime et créer une série plus "adulte" avec des sujets plus sombre comme dans TFP mais sans sombrer dans le "trop glauque".
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 18 Juil 2014 - 11:15
Dark Cyclonus a écrit:Je suis assez d'accord avec Mythic (et non Meetic Razz ) la série à l'air assez axé pour les enfants,un peu comme rescue bots,et il ne serait pas déplaisant qu'il fasse comme pour TF Prime et créer une série plus "adulte" avec des sujets plus sombre comme dans TFP mais sans sombrer dans le "trop glauque".
Sympa le jeu de mot Razz
Oui. Après je ne pense pas que ce soit une série trop enfantine non plus. Les designs donnent cette impression mais quand on y repense, Animated était pareil et pourtant j'ai adoré cette série. Tout dépend de ce qu'ils vont faire niveau scénario. Si il y a de l'action, des autobots, des decepticons et un humour présent mais pas trop quand même, alors on aura alors le bon mix entre série enfantine et série sérieuse. Par contre, si c'est un truc du genre "la mission de bumblebee aujourd'hui est de nettoyer tout Metroplex pour impressionner ses supérieurs et espérer monter en grade" alors là on peut oublier, cette série aura été faite pour les mômes  lol! 
Je pars un peu à l'extrème, mais c'est une chose qui me fait peur pour cette série. Et les jouets et figurines ? J'espère qu'on aura pas droit à des trucs comme les one step changers et tout ça, mais j'ai bien peur que cela arrive.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 19 Juil 2014 - 11:03
Petite nouveauté concernant la serie
liens => Theme of the Transformers: Robots In Disguise

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Transf10

ceux qui est dis version

*Originale :
Our news post image comes from a billboard posted at the Licensing Expo. Titled as "One Team, One Mission", it is speculated that this will be the theme of the Cartoon Series.
For those who missed the little snippet posted at Variety here it is…
"Show takes place years after “Transformers Prime,” when Bumblebee is summoned to save Earth from a new faction of Decepticons and assembles a rogue team of young Autobots that includes a rebel bad boy bot, an elite guard cadet, a bombastic Dinobot and hyperactive Mini-Con to capture their new enemies."

*Traduit :
Notre image de poste de nouvelles vient d'un panneau d'affichage posté(affiché) à l'Expo de Licence. Intitulé comme "une Équipe, une Mission", il est spéculé que ceci sera le thème de la Série de Dessin animé.
Pour ceux qui ont manqué le petit petit bout affiché à la Variété ici il est … "
Le spectacle a lieu des années après" des Transformer Principaux,
"quand Bumblebee est convoqué pour sauver la Terre d'une nouvelle faction de Decepticons et assemble une équipe dévoyée de jeunes Autobots qui inclut un mauvais robot de garçon rebelle, un cadet de garde d'élite, Dinobot ampoulé et une Mini-duperie hyperactive pour capturer leurs nouveaux ennemis."

J'ai hâte d'en savoir plus comme de le voir, BBB a une tête delirant comme side
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 19 Juil 2014 - 11:18
Faut voir les premiers video de la serie et le theme musicale .
Voire aussi les nouveaux decepticons et les nouveaux vehicons .

Et voire les nouveaux jouets , si il a des nouveaux vehicons sa peut m interresser si non NON .
Contenu sponsorisé

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 5 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum