Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

+45
Ultrogothe
Malencontrus
SoundWipe
Magnus
Sinjiharuto
Foxyte
Optimus SG
jps
Brawl
Silverbolt
Ryuzo
xDESTRONx
cybertron235
DarkCrew
Auracliane
Ironhide
Spirit-reaver
megatronus prime
soua28
Miss Transformers
Raiden
biniou
BlueStar
Lugi
Fury
transformersG1
Prisma Nova
Gorgot3000
Ptitvite
wyls
Transformers
CERBERUS
FortMaxWave
superhomme
Jetfire
Transfan2000
MIRAGE
Mega-Zarak
Pirotess
Deathscythe
tite nabou
Galvatron
Override
Flamewar
Cypherplex
49 participants
Aller en bas
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Jeu 3 Juil 2014 - 19:13
Avant le collège j'ai jamais rien fait d'extra Razz
En 6ème : louvre et bourget.
En 5ème : je sais plus, c'était un musée dans le val d'oise mais le nom m'échappe.
4ème : Attention la sortie de ouf... l'acrobranche, même si, soyons honnêtes, l'idée était pourrie, au final on nous a pas forcé à aller faire le truc, tant mieux, du coup, on s'est éclaté comme on a pu (je rentrerais pas dans les détails  Twisted Evil ).
3ème (cette année) : De loin les meilleures sorties : Verdun, à première vue pas terrible, mais c'était cool, on est parti à 6h et rentrés à 21h, mais la sortie et la visite de tranchées et de lieux de batailles étaient juste extras, et avec les potes rien de mieux ! J'ai presque envie d'y retourner. Et après, le musée de la grande guerre de Meaux. C'était plus classique mais sympathique malgré tout. Bon je sais pas si on peut considérer comme un voyage la soirée des 3èmes le dernier jour  lol! la soirée où tu arrive bien fringué p'tite chemise cravatte et tout et que tu finis en sueur comme un gros porc à force de danser ! Sans oublier mon chapeau qui est passé sur environ ... 46531 têtes différentes pendant la soirée Félicitation 
Bref, voilà pour mes voyages et "experiences" scolaires.
Spirit-reaver
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 4 Juil 2014 - 4:29
Maternelle : Asnelles
Primaire : Château de Vincennes, domaine de Chambray et 2-3 musées
6ème : Angleterre
5ème : Un musée où on a fais de la poterie, on avait les mains oranges à la fin x)
4ème : Puy du fou en Vendée
3ème : Italie, sénat et bateau-mouche à Paris, Parc Astérix
2nde : Projet lycéens cinéma

J'aime bien voyager si ça ne se voit pas Razz 
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 4 Juil 2014 - 5:51
Cette année je suis allé au château de Malbrouck en Lorraine,avec une exposition sur le thème des jouet cheers Mais il n'y avait aucun TF  Sad 
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 4 Juil 2014 - 5:55
@MythicReviews:L'année prochaine ce sera à mon tour xD

@Spirit-reaver:On le remarque à peine Razz

Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 4 Juil 2014 - 6:00
A la maternelle j'ai été dans les Pyrénées mais je m'en souviens à peine.

En primaire, on a visité des sites proches de chez nous comme l'Aquarium de La Rochelle, le marais Poitevin, Jonzac... L'ile D'Aix à pied, le tour de Fort Boyard...

Au lycée j'ai pu aller plus loin avec une semaine en Belgique et aux Pays Bas ** !

Mais depuis j'ai pas vraiment voyagé... ._.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 4 Juil 2014 - 6:53
SoundWipe a écrit:Cette année je suis allé au château de Malbrouck en Lorraine,avec une exposition sur le thème des jouet cheers Mais il n'y avait aucun TF  Sad 
Tiens, tant que tu parles des TF, cette année on a étudié les robots en technologie. On a parlé des TFs à un moment  Félicitation 
Bref, voici l'info inutile du jour !  Laughing 
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 4 Juil 2014 - 6:58
Spirit-reaver a écrit:Maternelle : Asnelles
Primaire : Château de Vincennes, domaine de Chambray et 2-3 musées
6ème : Angleterre
5ème : Un musée où on a fais de la poterie, on avait les mains oranges à la fin x)
4ème : Puy du fou en Vendée
3ème : Italie, sénat et bateau-mouche à Paris, Parc Astérix
2nde : Projet lycéens cinéma

J'aime bien voyager si ça ne se voit pas Razz 

Eh ben je sais pas dans quelle école tu étais mais ils devaient avoir les sous pour payer le trajet, les entrées, etc...T'en as de la chance!
Spirit-reaver
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 4 Juil 2014 - 7:45
SoundWipe a écrit:
Spirit-reaver a écrit:Maternelle : Asnelles
Primaire : Château de Vincennes, domaine de Chambray et 2-3 musées
6ème : Angleterre
5ème : Un musée où on a fais de la poterie, on avait les mains oranges à la fin x)
4ème : Puy du fou en Vendée
3ème : Italie, sénat et bateau-mouche à Paris, Parc Astérix
2nde : Projet lycéens cinéma

J'aime bien voyager si ça ne se voit pas Razz 

Eh ben je sais pas dans quelle école tu étais mais ils devaient avoir les sous pour payer le trajet, les entrées, etc...T'en as de la chance!

J'étais dans une école privée/catholique et c'était les parents qui payaient tout. On se demande pourquoi ils ont choisis la semaine où le pape devait faire sa première apparition x) (On était à la Basilic Saint Pierre mais on est partit avant de le voir)
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 4 Juil 2014 - 13:32
Moi les Voyages Scolaires, j'en ai trop fait XD

j'ai fait souvent Boulogne sur mer : Nausicaa = 7 ans d'affillée,
Je me souviens de Paris mais aussi a un endroit de fabrication de bonbon et de biere (je sais plus ou XD)
Malencontrus
Malencontrus
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Par là... je crois
Date d'inscription : 06/08/2014

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Jeu 7 Aoû 2014 - 10:41
Primaire : Paris pour trois jours
6ème : Rien
5ème : la forêt de brocéliande
4ème : festival de film anglais de dinan (allé voir rock'n'love)
3ème : Le mémorial de la seconde guerre à Caen
2nde : rien
Ultrogothe
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : france - région centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Dim 10 Aoû 2014 - 13:41
les voyages scolaire... le plus bizarre, c'est que c'est les périodes ou j'étais le plus tranquille, j'arrivait même a m'intégrer temporairement dans un groupe. 'fin bref, je suis pas la pour parler de mes années de galères antisociales  silent 

pour en revenir au sujet initial:

6ème: début d'année scolaire: Domaine du Cyran et fin d'année scolaire: La Ferme de Courcimont
5ème: Angleterre (on a visité une école et j'avais flashé sur les uniformes )
4ème: Verdun je crois... a moins que ca ne soit en 3ème, je sais plus ... (c'est dans ses moments la que je me rands compte que j'ai vécut dans un autre monde pendant une période indéterminée durant mes deux dernières années de collège   Rolling Eyes    Embarassed  )


Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Neige / l'hiver

Mar 3 Fév 2015 - 15:45
La neige retombe par chez moi

ça y 'est la neige retombe par chez moi
cheers j'adore ça mais c'est chiant pour mon boulot

voici ceux c'etait vers 16h passé : neige faible
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc04123

Voici maintenant vers 21h
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc04121Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc04122
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc04124
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Mar 3 Fév 2015 - 16:39
Chouette , je suis jalous j'ai pas de neige en saine et marne .
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Mar 3 Fév 2015 - 16:51
Ici non plus pas de neige... Juste du verglas.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Mer 4 Fév 2015 - 7:29
Chez moi il y en a. Par contre j'ai tout posté sur Facebook, c'est plus approprié.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Parler de ses dernières vacances

Sam 1 Aoû 2015 - 13:30
Parler de ses dernières vacances

Bonjour à tous,

Vu que c'est l'été, il fait beau et donc, on en profite pour sortir prendre du soleil mais surtout, pour la plupart on part en vacance!

Les vacances pour certains c'est:
• Visitez des pays chauds avec de belle plage
• Visitez les grande ville et leur monument historique tel que New York, Paris, Tokyo, etc.
• Visitez la famille
• Explorez par des marches en forêt, ou la plonger sous-marines
• Explorez votre ville et ses alentours
• Etc.

Je vous invite donc dans ce sujet à parler de vos vacances (été, automne, hivers ou printemps), soit une fois de retour ou soit prévu ou soit rêvé  Smile . Vous visitez une région ou un petit musée, je vous invite à venir en résumé un petit bout et s'il y a 1-2 photo ça sera sympa. Vos vacances peuvent être très simple et ça sera tout aussi intéressant à vous lire.Smile

Je vous propose de débuter par: Mes dernières vacances, je les ai passées à...

Au plaisir de vous lire et j'espère que vous apprécierai ce sujet. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Transf10Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 103267460898378
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Dim 2 Aoû 2015 - 7:03
Mes dernières vacances, je les ai passées à Nice, du 11 au 25 Juillet Smile
Je ne connaissais pas beaucoup cette région, et je dois avouer que je n'ai pas été déçu ! La ville de Nice en elle même est assez jolie, avec quelques beaux quartiers, mais c'est surtout les alentours qui sont très beaux. Il y a beaucoup de belles montagnes, il y a la mer, bref, c'est top ! J'ai aussi visité Monaco, j'attendais ça depuis longtemps. En tant que fan de F1, j'ai fait le tracé du circuit en voiture, c'étais pas mal Content
Le retour en région Parisienne a été dur... Passer de 36 à 15 degrés en un week-end, ça fait bizarre Laughing
Heureusement, le soleil est revenu depuis quelques jours.
Voici quelques photos :
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 20150710
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 20150711
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 20150712
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Dim 2 Aoû 2015 - 10:26
Mes derniéres vacances remontent au mois de Mars
je les ai passer a Reims chez mon pére
depuis je suis en Auvergne a l'année
dont ça va les temperatures sont mi chaud mi froid XD

Voici la vue que j'ai de mon nouvelle appart (je viens d'enmenager)
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc04813

je posterai des photos de mes futurs vacances mais la question est "quand ?"
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Lun 3 Aoû 2015 - 14:46
Merci Optimus SG et MythicReviews pour vos réponses.

Ça permet de donner des idées d'endroits superbe qu'on pourrait ne pas connaître mais cool à visiter, autant pour l'Europe que le Canada. Smile

Wow, quel vue en Auvergne et Nice. Very Happy

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Transf10Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 103267460898378
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Partagez les photos de votre coin et de vos balades ici !

Mer 24 Aoû 2016 - 15:45
Partagez les photos de votre coin et de vos balades ici !

Salut à tous,

Je propose ce sujet pour qu'on partage entre nous les photos des paysages de notre coin et de nos balades Smile

Par exemple, moi dans mon village (de 300 habitants  Laughing ), j'ai cette vue sur le village d'en dessous et celui d'au dessus à la fois :

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 20160810
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 20160811

Et en allant me balader en forêt, je peux aller à ce point de vue en haut d'un rocher :

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Snapch11


Et vous ? Vous avez des photos à partager ? Faites-vous plaisir, et faites-nous plaisir ! Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Jeu 25 Aoû 2016 - 0:21
Wow, c'est magnifique chez toi, surtout quand on aime la campagne hehe. Bonne idée ce sujet. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Transf10Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 103267460898378
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Jeu 25 Aoû 2016 - 7:11
C'est magnifique par chez toi 
********

dans le mien, il y a moins de 300 hab (enfin en hiver mais pas en été)

Vu de chez moi sur le Château du village voisin
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc06511Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc06512Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc06510

Bonus: Le château pris depuis le Cimetiére & Avec ma beauté
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc06424Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Dsc06425
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Jeu 25 Aoû 2016 - 10:49
Ah oui c'est sympa aussi par chez toi ^^

Quand il fait beau (comme sur tes photos), c'est magnifique Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 19 Jan 2018 - 1:10
Parlons: Neige / l'hiver

Un Montréalais dupe des policiers avec une voiture en neige
Article par: ici.radio-canada.ca, vice.com

Un artiste amateur, inspiré par la neige tombée la fin de semaine dernière au Québec/Canada, a sculpté une voiture en neige sur la rue Prieur, entre les avenues Curotte et Hamel à Montréal, dimanche après-midi. Lorsqu’il a vu qu’une déneigeuse avait laissé un immense tas de neige devant chez lui dimanche, il s’est mis au travail. « J’ai donc décidé de faire quelque chose avec cette montagne de neige, de faire une petite blague pour les déneigeurs en sculptant une voiture. « La neige est un excellent matériau gratuit qui permet de sculpter n’importe quoi. »

La photo de la sculpture a été relayée plus d'un millier de fois sur Facebook. « Je suis surpris de l'intérêt que ça suscite, ce n'est pourtant pas la première fois que je fais ça, mais c’était la première fois que j’en faisais une sur la rue par une journée de déneigement. », raconte Simon Laprise, à l'origine de l'oeuvre, qui est un machiniste et ébéniste de 33 ans. On y voit un policier perplexe qui examine un tas de neige sur une rue où le stationnement est interdit. L’intérêt de ce tas de neige? Eh bien, c’est qu’il ressemblait drôlement à une voiture - une DeLorean DMC-12 pour être plus précis (la voiture de Retour vers le futur). Il existe peu de sentiments plus purs que la joie de voir des policiers confus.

Ces dernières années, ce résident de l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville, dans le nord de Montréal, a réalisé cinq voitures du même type, mais c'est la première fois qu'il expose directement ses créations en bordure de rue.

Vous voyez ce truc sur le faux pare-brise en neige? Eh oui, c’est un véritable essuie-glace. Exactement comme on le verrait sur une voiture enneigée. C’est un détail diabolique dans sa simplicité. Laprise a dit à VICE que l’essuie-glace était un coup de chance, puisqu’il l’a tout simplement trouvé de l’autre côté de la rue tandis qu’il sculptait la voiture. Pas surprenant que les policiers se sont fait prendre au jeu.

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


On ne sait pas exactement ce qui s’est produit ensuite, mais on sait qu’une deuxième voiture de police est arrivée peu après. Ce qui veut dire que A) ils ont trouvé ça drôle et on appelé des collègues pour venir la voir, ou B) ils étaient tellement mystifiés qu’ils ont appelé du renfort pour essayer de comprendre s’il s’agissait bel et bien d’un tas de neige. Personnellement, je préfère croire à la deuxième option. Laprise a dit à VICE qu’il n’avait malheureusement pas vu les policiers en personne et qu’il n’avait vu les photos que lorsqu’elles sont devenues virales, mais il a toutefois trouvé une contravention que les policiers avaient laissée, et qui portait le commentaire : « Vous avez fait notre soirée. »

Jouer un tour aux déneigeurs
À 1 h lundi matin, il est allé voir si sa voiture sculptée avait été retirée du bord de la rue. Il y a trouvé une contravention sur laquelle il était écrit : « Vous avez fait notre soirée!!! [...] » Le Service de police de la Ville de Montréal nous a indiqué que ce papier semblait provenir de leurs services. « J’ai trouvé la contravention vraiment drôle », a-t-il dit. « Mais quand j’ai vu les policiers sur les photos le lendemain, j’ai ri encore plus. »

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Le lendemain, la sculpture avait été retirée. M. Laprise a mis quatre heures à modeler de ses mains cette voiture en neige. Une activité qui lui permet de « jouer dehors et de créer quelque chose », dit-il. En profitant de toute la neige tombée ces derniers jours, il voulait aussi « jouer un petit tour aux déneigeurs ». Lorsque les photos sont devenues virales, Laprise dit qu’il a été inondé de messages et que les gens s’arrêtaient pour prendre des photos d’eux avec la voiture, mais malheureusement, tout ça est terminé. En plus de ne pas avoir vu les policiers perplexes, Laprise a également manqué la destruction de la voiture lorsque les déneigeurs sont repassés. La déneigeuse avait repris ce qu’elle avait laissé.

De nouvelles oeuvres en vue
Mais l'artiste compte bien ne pas s'arrêter là. « Je compte bien continuer à en faire. C'est plaisant, c'est du matériel gratuit, et ça garde en forme », explique-t-il.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Transf10Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Ven 19 Jan 2018 - 8:39
dommage que la voiture aie été soufflée ...

c une bonne blague et les filcs ont eu le sens de l'humour au moins... Smile
Contenu sponsorisé

Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc - Page 10 Empty Re: Parlons: L'Été & Vacances | Hiver & Neige | vos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Se visiter si on voyage? | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum