Plus c'est long, plus c'est bon. Donc vu qu'il met du temps à venir, il sera bon.
Enfin j'espère lol.
Ah ça, t'en parleras à tous ceux qui ont longtemps attendu la sortie du Spinout (aka Sunstreaker) d'Omnigonix...
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Ven 27 Mai 2016 - 9:38
Pas faux, mais MMC nous donne l'habitude de faire de belles choses.
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Ven 27 Mai 2016 - 17:34
Ouverture des précommandes [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R-15 Jaegertron - aka Lockdown des BD IDW
Il est listé à 109,99$ US chez nos revendeurs Tf Source et Big Bad Toys Store et son arrivée est prévue pour juillet 2016
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Ven 27 Mai 2016 - 18:36
Tellement de sorties que je l'ai zappé complet.
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Ven 27 Mai 2016 - 20:28
C'est ça le problème avec MMC; ils partent tellement de projets qui prennent énormément de temps à sortir qu'on en vient à oublier lesquels sont en cours car on nous sort des infos au compte goutte. Ce n'est pas pour rien que la dernière nouvelle concernant ce projet-ci date d'il y a presque 6 mois.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Ven 27 Mai 2016 - 21:06
[Mastermind Creations] Produit Tiers - R-15 Jaegertron - aka Lockdown des BD IDW
IL est plutôt sympa mais je n'ai aucun intérêt pour ce personnage, ni dans le film ni dans Animated.
En revanche j'attends impatiemment de voir le mode jet de son repeint Cyclonus dont j'attends beaucoup plus pour le coup.
Après c'est effectivement le problème de MMC, ils présentent beaucoup de projet mais ils mettent tous plusieurs années à voir le jour.
Mais non plus maintenant
Ca a été vrai pour Seraphicus et il vient de sortir, Carnifex a été long au début mais a bien avancé après, Cynicus, Anarchus, Spartan et Commotus ont été très rapide. Je pense qu'ils ont repris un bon rythme là
IL est plutôt sympa mais je n'ai aucun intérêt pour ce personnage, ni dans le film ni dans Animated.
En revanche j'attends impatiemment de voir le mode jet de son repeint Cyclonus dont j'attends beaucoup plus pour le coup.
Après c'est effectivement le problème de MMC, ils présentent beaucoup de projet mais ils mettent tous plusieurs années à voir le jour.
Mais non plus maintenant
Ca a été vrai pour Seraphicus et il vient de sortir, Carnifex a été long au début mais a bien avancé après, Cynicus, Anarchus, Spartan et Commotus ont été très rapide. Je pense qu'ils ont repris un bon rythme là
Ah j'espère que tu as raison
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Mar 31 Mai 2016 - 15:38
Je l'ai préco, y a plus qu'à.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Dim 3 Juil 2016 - 1:05
Bonus: Animation de DJD Tarn par le Transfan "shokveyv"
Je poste ici car ça parle de Tarn, alors pourquoi pas hehe.
Le Transfan "shokveyv" adore le personnage de "Tarn" des BD TF d'IDW et pour son fun à lui, s'est fait une petite animation de Tarn.