Sujet: [Mastermind Creations] Produit Tiers - R-23 Dicamus - aka Roadbuster/Cahot des Wreckers IDW Jeu 10 Déc 2015 - 14:21
[Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R-23 Dicamus - aka Roadbuster/Cahot des Wreckers IDW
Affiché via la page Facebook Daimchoc Reports, la compagnie tiers Mastermind Creations confirme la création d'un jouet nommé Dicamus à l'effigie de Roadbuster des Wreckers. Ce jouet est un remold du jouet Titanika Plus d'info à venir
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Mer 27 Jan 2016 - 10:08
c'est une belle pièce, mais je n'aime pas le design qu'ils lui ont choisi, trop bombé... Sinon je note aussi le temps qu'il lui aura fallu à voir le jour et sortir celui-là ! plus de 3 ans de gestation, pfiou...
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8190 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Mer 27 Jan 2016 - 21:14
hasbro vont surment le sortir le sien en utlisant le moule de sentinel ou alpha
j'adore ce obsidian! je veux me le prendre!
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Ven 29 Jan 2016 - 7:22
[Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R-11 Seraphicus Prominon - aka Nova Prime
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Ven 29 Jan 2016 - 10:14
Un peu plus grand que je ne le pensais, techniquement c'est vraiment une belle réussite.
regnator Targetmaster
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Dim 31 Jan 2016 - 16:36
Moi aussi cette figurine m'intéresse bien, ça fait plusieurs réalisation de MMC qui me semblent bien belles dans la gamme CHUG, mais aucune assez dans le registre G1 que j'affectionne, et sans vouloir faire d'achat en trop, question de budget. Et voilà qu'arrive ce Cyclonus, alors ça me botte bien franchement pour remplacer mon Henkei. Il sera surement bien plus sympa niveau transformation que le Hasbro-Takara replié sous son mode avion, tout en étant de la même taille, plus grand donc que le classic qui était trop petit.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Mar 2 Fév 2016 - 10:33
[Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R-11 Seraphicus Prominon - aka Nova Prime
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Mar 2 Fév 2016 - 14:03
Si beau mais en même temps si cher. Avec le taux de change il reviens à plus de 300$ canadien.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Mar 2 Fév 2016 - 15:13
clair plus c'est beau plus c'est cher TT__TT
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24003 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Sam 13 Fév 2016 - 22:02
Revue en anglais→ [Mastermind Creations] Produit Tiers - Jouet Seraphicus Prominon - aka Nova Prime Rappel: avec ses 2 formes grâce à l'ajout d'un kit d'ajout: une pré-forme (avant) et un forme alternative (après) le mutant du à un passage inter-dimensionnel vers l'univers de la mort (Voir TFwiki).
Nombre de messages : 24003 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Mastermind Creations] Produit Tiers - Reformatted R - Basé sur les BD TF d'IDW Lun 11 Avr 2016 - 0:17
[Mastermind Creations] Produit Tiers - Jouet Seraphicus Prominon - aka Nova Prime Rappel: avec ses 2 formes grâce à l'ajout d'un kit d'ajout: une pré-forme (avant) et un forme alternative (après) le mutant du à un passage inter-dimensionnel vers l'univers de la mort (Voir TFwiki).
Affiché via la page Facebook de TF Upgrader (Ici + Ici):
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)