Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Dim 27 Jan 2013 - 9:46
ratchet 2.0 a écrit:
mais c'est qu'il est magnifique !
tu as completement raison !
Brawl Headmaster
Nombre de messages : 1296 Age : 24 Localisation : France sinon cherche encore... Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Dim 27 Jan 2013 - 15:55
Il est génial.
OB1 Voiture
Nombre de messages : 335 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Lun 28 Jan 2013 - 0:15
je le veux, y à des donateur anonimes qui pourais m'encourager SVP!!! :p lololol
OB1 Voiture
Nombre de messages : 335 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Dim 10 Fév 2013 - 10:04
Juste un mot, WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fait, la bulle au cerveaux est passé et j'ai fait ma comente!!! maudit, encore 400$ investie en plastique!!! Mais je suis quand même contan!!!
OB1 Voiture
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Jeu 28 Fév 2013 - 8:31
Planet X Hello Everyone,
We received many request of Genesis faceplate, and we decide to develop by its demand. Also, an expansion kit is under development right now, faceplate will be part of it. . We will update new information when ready. Stay tuned for our upcoming products!
Planet X ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila comme indiquer sur le FaceBook de PlanetX
Donc on parle d'un Up-grade kit avec un nouveau visage et une vitre retracttable, et les rumeurs disent qu'il pourais y avoir des railles pour le tank (tête) et des ''ralonge'' pour les jambe pour donner un look plus G1 on parle aussi p-e de look plus IDW:
A voir pour les mordu.........................comme moi!!!
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Jeu 4 Avr 2013 - 13:17
Pour ceux qui l'ont commandé et qui l'attendent, voici la revue faite par peaugh de cette immense figurine plus grosse qu'Hercules.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: [Planet X] Produit Tiers - Jouets Dinobots (FOC) Sam 29 Juin 2013 - 7:34
[Planet X] Produit Tiers - Jouets Dinobots (FOC)
J'ai touver ceci :
Projet X Swoop version Fall of Cybertron (j'adore)
A voir s'il va sortir ou pas?
Je l'espere en tout cas Si possible faire les 3 autres dinobots en plus : Snarl , Slag, Sludge.
katoman Mini-Cassette
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Sam 29 Juin 2013 - 7:49
une autre photo de chez RK
pitchnono Communicateur-Espion
Nombre de messages : 595 Age : 40 Localisation : be Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Sam 29 Juin 2013 - 8:28
Pas mal en effet, j espère une sortie !
jps Requanicon
Nombre de messages : 1998 Age : 41 Localisation : merten Date d'inscription : 07/07/2012
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Sam 29 Juin 2013 - 8:33
classe ce dinobot
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Sam 29 Juin 2013 - 10:45
Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Sam 29 Juin 2013 - 14:21
Il était en démo sur la table du revendeur web de jouet "RobotKingdom". Pas mal quand même ce Swoop/Assaillo de Fall of Cybertron.
Je leur souhaite que le produit finisse par sortir. À date, c'est en montrant un exemplaire, soit par photo ou en démo comme ici, que ces compagnies tiers tâte le terrain à savoir si le jouet tiers à de l'intérêt du public, avant de se lancer dans la vente à échelle, c'est un bon moyen.
Dernière édition par superhomme le Dim 9 Avr 2017 - 14:58, édité 2 fois
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Dim 7 Juil 2013 - 9:56
Y a plus qu'à attendre une version couleur ^^.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Lun 16 Sep 2013 - 15:24
[Planet X] Produit Tiers - Nouvelles Images prototype du Jouet Dinobot Swoop/Assaillo (Basé sur le jeu vidéo Transformers: Fall of Cybertron)
Affiché via la page Facebook de TF Upgrader. Plus de détails à venir!
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Info by Planet X Crew:Some modification have been done to create this prototype. More joints and interlocking system...
Sujet: Re: [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW) Ven 8 Nov 2013 - 11:59
[Planet X] Produit Tiers - Jouet PX-02 Caelus, aka Dinobot Swoop/Assaillo (Basé sur le jeu vidéo Transformers: Fall of Cybertron)
Nouvelles Images en couleur du Jouet: Affiché via la page Facebook de Planet X. Il serait prévu au début de 2014 selon les rumeurs, plus de détails à venir!