[GCreation] Produit Tiers - Jouets TF de la Gamme GDW - des BD TF d'IDW (MP)
+7
Optiminus prime
Ram Dam Area
Alreaph
Ryuzo
superhomme
Silverbolt
regnator
11 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[GCreation] Produit Tiers - Jouets TF de la Gamme GDW - des BD TF d'IDW (MP)
Lun 8 Fév 2016 - 9:27
[GCreation] Produit Tiers - Jouets TF - de la Gamme GDW - des BD TF d'IDW (MP)
Sujet parlant des divers jouets Transformers en produit tiers (non officiel) de gamme GCreation.
[GCreation] Produit Tiers - GDW01 (aka Optimus) & GDW02 (aka Prowl/Cervo) - IDW (MP)
Note: Basé sur l'Échelle Masterpiece
On pensait GCreations sur le point de mourir après leur ambitieux Shuraking, ils l'avaient annoncé eux même dans une vidéo, si les ventes de Shuraking ne s'améliorait pas, ils iraient au bout du projet mais s'arrêteraient là. Au final les voilà qui sans même avoir bouclé les dino enchaînent avec deux nouvelles figurines, et comme presque tous les autres avant eux, ils partent sur du format MP... mais pas en G1 cette fois, ils prennent le parti du design IDW. Marrant, ils font des Dino G1 pour le format CHUG et des figurines IDW pour du format MP.
GDW01 (aka Optimus) & GDW02 (aka Prowl/Cervo) - Basé sur les BD TF d'IDW
Vu sur TFW2005, posté par Scaleface - http://news.tfw2005.com/2016/02/08/gcreation-reveals-masterpiece-inspired-idw-optimus-prime-prowl-309203
Sujet parlant des divers jouets Transformers en produit tiers (non officiel) de gamme GCreation.
[GCreation] Produit Tiers - GDW01 (aka Optimus) & GDW02 (aka Prowl/Cervo) - IDW (MP)
Note: Basé sur l'Échelle Masterpiece
On pensait GCreations sur le point de mourir après leur ambitieux Shuraking, ils l'avaient annoncé eux même dans une vidéo, si les ventes de Shuraking ne s'améliorait pas, ils iraient au bout du projet mais s'arrêteraient là. Au final les voilà qui sans même avoir bouclé les dino enchaînent avec deux nouvelles figurines, et comme presque tous les autres avant eux, ils partent sur du format MP... mais pas en G1 cette fois, ils prennent le parti du design IDW. Marrant, ils font des Dino G1 pour le format CHUG et des figurines IDW pour du format MP.
GDW01 (aka Optimus) & GDW02 (aka Prowl/Cervo) - Basé sur les BD TF d'IDW
Vu sur TFW2005, posté par Scaleface - http://news.tfw2005.com/2016/02/08/gcreation-reveals-masterpiece-inspired-idw-optimus-prime-prowl-309203
- SilverboltDuocon
Re: [GCreation] Produit Tiers - Jouets TF de la Gamme GDW - des BD TF d'IDW (MP)
Lun 8 Fév 2016 - 9:58
J'ai fait de petites corrections dans ton sujet afin de garder l'unité avec les autres sujets(style, taille de titre etc...)
Aussi, n'oublie pas de mettre le lien de ta source en bas des photos afin que les autres membres puissent retrouver l'article original.
Aussi, n'oublie pas de mettre le lien de ta source en bas des photos afin que les autres membres puissent retrouver l'article original.
Re: [GCreation] Produit Tiers - Jouets TF de la Gamme GDW - des BD TF d'IDW (MP)
Lun 8 Fév 2016 - 10:07
merci
c'est mon premier sujet sur le forum, je prend bonne note de la façon de faire pour les titres ^^
et c'est vrai que j'ai zappé la source dans la précipitation, j'y remédie !
c'est mon premier sujet sur le forum, je prend bonne note de la façon de faire pour les titres ^^
et c'est vrai que j'ai zappé la source dans la précipitation, j'y remédie !
Dim 17 Juil 2016 - 0:05
Ça bien de la gueule.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Dim 17 Juil 2016 - 11:01
Très sympa.
[GCreation] Produit Tiers - Jouet GDW-03 - aka Sixshot/Hexabot
Ven 21 Oct 2016 - 22:36
[GCreation] Produit Tiers - Jouets GDW-03 - aka Sixshot/Hexabot
Note: Basé sur l'échelle Masterpiece (à confirmer)
Alors qu'on pensait le fabricant tiers GCreation sur la fin suite à des difficultés dans la réalisation de son combiner Dinobot Shuraking, celui semble repartir de plus belle ! Après l'annonce de jouets Optimus et Prowl basés sur les BD IDW il y a quelques semaines, il nous annonce aujourd'hui sur sa page Facebook un 3ème jouet en cours de fabrication : le GDW-03 à l'effigie de Sixshot/Hexabot !
Plus d'informations à venir.
Note: Basé sur l'échelle Masterpiece (à confirmer)
Alors qu'on pensait le fabricant tiers GCreation sur la fin suite à des difficultés dans la réalisation de son combiner Dinobot Shuraking, celui semble repartir de plus belle ! Après l'annonce de jouets Optimus et Prowl basés sur les BD IDW il y a quelques semaines, il nous annonce aujourd'hui sur sa page Facebook un 3ème jouet en cours de fabrication : le GDW-03 à l'effigie de Sixshot/Hexabot !
Plus d'informations à venir.
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Sam 22 Oct 2016 - 3:24
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[GCreation] - Produit tiers - GDW01 - Optimus Prime IDW format Masterpiece
Jeu 17 Nov 2016 - 3:10
Il semblerait qu'après le succès remporté par Toyworld avec Orion, la société GCreation ait décidé de faire sa propre version d'Optimus Prime tel que vu dans la BD IDW mais cette fois-ci au format Masterpiece.
J'ai vu cette news ce matin, surpris car la vente est prévue dès le mois de décembre, alors qu'on n'a rien vu venir.
Quoi qu'il en soit, le rendu est superbe et il est affiché à 119 dollars chez Robot Kingdom.
Photos .
Lien d'achat : Cliquez ici
J'ai vu cette news ce matin, surpris car la vente est prévue dès le mois de décembre, alors qu'on n'a rien vu venir.
Quoi qu'il en soit, le rendu est superbe et il est affiché à 119 dollars chez Robot Kingdom.
Photos .
Lien d'achat : Cliquez ici
- Optiminus primeChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 17 Nov 2016 - 4:24
Très beau, en effet... mais il est peut-être un peu "cavalier" d'apposer ta signature sur des images dont tu n'es pas l'auteur, non ?
Jeu 17 Nov 2016 - 4:58
Ah, si, carrément.
Moi j'ai trouvé ça gonflé. Presque autant que le site TF2005 qui n'avait pas hésité à apposer ses propres logos sur ces mêmes photos dont ils ne sont pas les auteurs.
Mais je corrige ça de suite.
Et j'en ferais de belles photos lorsque je l'aurai car il est certain que je vais l'acquérir.
Moi j'ai trouvé ça gonflé. Presque autant que le site TF2005 qui n'avait pas hésité à apposer ses propres logos sur ces mêmes photos dont ils ne sont pas les auteurs.
Mais je corrige ça de suite.
Et j'en ferais de belles photos lorsque je l'aurai car il est certain que je vais l'acquérir.
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 17 Nov 2016 - 6:20
Il m'a semblé avoir des photo du proto quelque part, sur le groupe Facebook peut être.
En tout cas il en impose, c'est un 5 étoiles facile.
Jeu 17 Nov 2016 - 7:12
Ryuzo a écrit:Il m'a semblé avoir des photo du proto quelque part, sur le groupe Facebook peut être.
Oui, en fait c'était chez nous, et en février déjà : https://www.transformersfr.com/t4570-gcreation-produit-tiers-gdw01-aka-optimus-gdw02-aka-prowl-cervo-idw-mp?highlight=Gcreation
Et, en fait, les images (qui semblent être du CGI, d'ailleurs) reprises par Fred ne sont pas nouvelles...
Merci donc à un modérateur de fusionner les sujets.
Jeu 17 Nov 2016 - 7:15
Optiminus prime a écrit:Ryuzo a écrit:Il m'a semblé avoir des photo du proto quelque part, sur le groupe Facebook peut être.
Oui, en fait c'était chez nous, et en février déjà : https://www.transformersfr.com/t4570-gcreation-produit-tiers-gdw01-aka-optimus-gdw02-aka-prowl-cervo-idw-mp?highlight=Gcreation
Et, en fait, les photos reprises par Fred ne sont pas nouvelles...
Merci donc à un modérateur de fusionner les sujets.
Zut.
Je ne suis pas allé fouiller assez loin dans les archives.
Moi qui pensais avoir décroché un scoop.
Jeu 17 Nov 2016 - 7:24
j'adore ce look mais je déteste ses lignes blanche
Jeu 17 Nov 2016 - 7:25
Jetfire a écrit:j'adore ce look mais je déteste ses lignes blanche
Pourtant fidèles au dessin d'origine.
Jeu 17 Nov 2016 - 7:31
Jeu 17 Nov 2016 - 7:33
Ram Dam Area a écrit:Jetfire a écrit:j'adore ce look mais je déteste ses lignes blanche
Pourtant fidèles au dessin d'origine.
Ça lui donne un petit côté "Captain America" :
Jeu 17 Nov 2016 - 20:16
Comme l'a dit Cédric, un topic existe déjà, une petite recherche svp
Il a été créé à l'annonce du jouet en février.
Il est dans la section Autres jouets TF vu que ce n'est pas un jouet G1.
Je fusionne les 2 topics
[GCreation] Produit Tiers - GDW01 (aka Optimus) - IDW (MP)
Comparatif des différents jouets à l'effigie d'Optimus Prime IDW sortis et/ou à venir :
Source : page Facebook Daimchoc Reports
Il a été créé à l'annonce du jouet en février.
Il est dans la section Autres jouets TF vu que ce n'est pas un jouet G1.
Je fusionne les 2 topics
Comparatif des différents jouets à l'effigie d'Optimus Prime IDW sortis et/ou à venir :
Lun 21 Nov 2016 - 9:00
Nouvelle série de photos :
Nouvelle série de photos :
Lun 21 Nov 2016 - 9:02
Je le trouve très beau.
Vivement décembre.
Vivement décembre.
Lun 21 Nov 2016 - 9:29
outre son effet "captain america" ^^ pour les couleurs,
il dépote vraiment bien !
Il faut aimé le design IDW pour la G1, mais franchement une belle réussite pour ce MP !
Dommage juste que la grille du camion ne soit visiblement pas la grille abdominale du robot, la version voyager Orion de Toyworld avait réussi cette petite prouesse.
Il faut aimé le design IDW pour la G1, mais franchement une belle réussite pour ce MP !
Dommage juste que la grille du camion ne soit visiblement pas la grille abdominale du robot, la version voyager Orion de Toyworld avait réussi cette petite prouesse.
Mar 22 Nov 2016 - 4:47
regnator a écrit:outre son effet "captain america" ^^ pour les couleurs,
C'est vrai que ça fait très Captain America
Encore quelques photos :
et un comparatif avec le Generation Toy GT-3 Leader :
Mar 22 Nov 2016 - 5:19
J'ai hâte de voir le Generation Toy en couleur.
Sam 26 Nov 2016 - 13:45
Le GDW01 exposé à la 8ème convention annuelle SGC 2016 en Chine
Le GDW01 exposé à la 8ème convention annuelle SGC 2016 en Chine
Sam 26 Nov 2016 - 15:47
Belle figurine pour une belle convention, j'aime quand il ya tout plein de produits tiers exposés en même temps
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- [GCreation] Produit Tiers - Gamme MTST - Basé sur les Films TF
- [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW
- [SXStoys] Produit Tiers - Jouets TF de la Gamme SXS - des BD TF d'IDW
- [Planet X] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme PX (Fall of Cybertron ou IDW)
- [Fansproject] Produit Tiers TF