Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Collection de Ryuzo (partie 1)

+43
megatron84
Orion
TheFaLLen_UnIcRoN
Crosshairs
GetterFG
Gohan
CERBERUS
D.L.
Ram Dam Area
Foxyte
Medic Ratchet
Eck
kironhide
breacher
Brawl
Mega-Zarak
xDESTRONx
nosfe
cybertron235
NAINGUSDE
pitchnono
jps
Jazz
Midknight
Stellaria
Miss Transformers
iron dadou
SLuRpS
FortMaxWave
Jetfire
megatron59190
Lugi
NOVA PRIME
Fury
Rodimus
Raiden
corsaire
Silverbolt
Optimus SG
superhomme
DarkCrew
Magnus
Ryuzo
47 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Mer 22 Mai 2013 - 16:08
Pas de "bla bla", mais des photos.

Fansproject Insecticons

CA-03 Thundershred

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_1959
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_1960

CA-04 Stormbomb

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_1961
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_1962

CA-05 Backfiery dont j'ai malheureusement cassé l'antenne. Mais fort heureusement il y a la glue Wink

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_1963
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_1964

Photos de groupe

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_1965
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_1966

En gros?

Je ne peux qu'être satisfait de ces custom de Fansproject. Ils m'avaient habitué à faire de très bon produits et avec ces insecticons version ninja ils restent dans la même lignée. Même si Backfiery est le moins bon des trois il donnera quand même satisfaction. Je regrette cependant la fragilité des pièces (antenne cassé sur le CA-05) alors que je n'ai pas fait de folies avec.

Encore merci à Rodimus, car ça vient de chez lui.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Mer 22 Mai 2013 - 16:11
magnifique !!
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Mer 22 Mai 2013 - 16:33
Joli les insectcans ^w^
trop classe même
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Mer 22 Mai 2013 - 17:08
ils sont excellent ces insecticons Very Happy
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Mer 22 Mai 2013 - 21:04
J'ai fait le saut quand j'ai vu tu as fait souffrir un pauvre insecticon Crying or Very sad

As-tu eu de la misère de les transformer en mode insecte? Moi les deux premier C-03 et C-04, fallait être patient mais le C-05, je mettais dit non, je ne le transforme pas. Je les gardais en mode robot.
pitchnono
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 595
Age : 43
Localisation : be
Date d'inscription : 27/05/2011

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Jeu 23 Mai 2013 - 2:41
Vraiment top ces insecticons ! Félicitation
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Jeu 23 Mai 2013 - 6:24
Merci beaucoup tout le monde Very Happy


Rodimus a écrit:J'ai fait le saut quand j'ai vu tu as fait souffrir un pauvre insecticon Crying or Very sad

As-tu eu de la misère de les transformer en mode insecte? Moi les deux premier C-03 et C-04, fallait être patient mais le C-05, je mettais dit non, je ne le transforme pas. Je les gardais en mode robot.

Non je n'ai pas eu de problème particulier pour les transfo. Je pense plutot que c'est l'antenne qui est fragile ou alors il s'est passé quelque chose que j'ai loupé.
Mon pauvre si j'avais su que tu allais fire un bond je te l'aurai bien épargné lol. Ne te fais pas de soucis, je l'emmène cet après-midi chez le vétérinaire, Dr Loctite et Mr Glue Wink
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Jeu 23 Mai 2013 - 7:13
félicitation pour ces insecticons
dommage que tu est cassé une antenne, mais bon comme tu le dit si bien, les véto Dr Loctite et Mr Glue vont bien s'en occuper
( franchement j'ai adorer cette expression)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Jeu 23 Mai 2013 - 10:24
Merci Allan.

Je ne vais pas le laisser comme ça quand même! Lol
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Ven 24 Mai 2013 - 10:48
ba non sa serait dommage surtout si tu n'as pas perdu le morceaux
NOVA PRIME
NOVA PRIME
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/02/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Ven 24 Mai 2013 - 11:57
le mode robot est vraiment sublime Very Happy
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Ven 24 Mai 2013 - 15:31
Ce trio est juste magnifique, pour l'avoir également il tient une place importante dans mes étagères Bravo
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Sam 25 Mai 2013 - 5:56
Merci les gars c'est sympa. Effectivement ce trio est vraiment cool et j'ai oublié de préciser bien que c'est visible, qu'il y a des stickers reprolabels.

Doit arriver sous peu un kit d'upgrade pour Bulkhead FE, Ultra Magnus FOC Takara.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Dim 26 Mai 2013 - 16:25
Ryuzo a écrit:Merci les gars c'est sympa. Effectivement ce trio est vraiment cool et j'ai oublié de préciser bien que c'est visible, qu'il y a des stickers reprolabels.

Doit arriver sous peu un kit d'upgrade pour Bulkhead FE, Ultra Magnus FOC Takara.

Toi aussi tu as Bulkhead FE de Takara, pour le kit tu ne vas trouver bizarre pour la différence de couleur car il est fait pour Bulkhead FE de hasbro?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Dim 26 Mai 2013 - 18:09
Rodimus a écrit:
Ryuzo a écrit:Merci les gars c'est sympa. Effectivement ce trio est vraiment cool et j'ai oublié de préciser bien que c'est visible, qu'il y a des stickers reprolabels.

Doit arriver sous peu un kit d'upgrade pour Bulkhead FE, Ultra Magnus FOC Takara.

Toi aussi tu as Bulkhead FE de Takara, pour le kit tu ne vas trouver bizarre pour la différence de couleur car il est fait pour Bulkhead FE de hasbro?

Mince je n'ai pas pensé à ce détail, au pire j'ai du vert métallisée en stock Wink
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Dim 26 Mai 2013 - 22:13
Ryuzo a écrit:
Rodimus a écrit:
Ryuzo a écrit:Merci les gars c'est sympa. Effectivement ce trio est vraiment cool et j'ai oublié de préciser bien que c'est visible, qu'il y a des stickers reprolabels.

Doit arriver sous peu un kit d'upgrade pour Bulkhead FE, Ultra Magnus FOC Takara.

Toi aussi tu as Bulkhead FE de Takara, pour le kit tu ne vas trouver bizarre pour la différence de couleur car il est fait pour Bulkhead FE de hasbro?

Mince je n'ai pas pensé à ce détail, au pire j'ai du vert métallisée en stock Wink

Je pensais tu étais au courant. Avant tu peintures, j'aimerais tu le montres l'effet ça donne quand tu l'auras. Donc si je trouve, ça vaut le coup ou pas, au moins j'aurai une idée. Tu vas être le testeur pour ce produit hehehe
xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Lun 27 Mai 2013 - 0:28
Vraiment sympa les insecticons de chez fansprojects !
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Lun 27 Mai 2013 - 8:21
Pas de soucis Rodimus, tu aura un beau test écrit comme un journaliste Wink

xDESTRONx a écrit:Vraiment sympa les insecticons de chez fansprojects !
Merci mon poto, si tu a une opportunitée d'achats sur eux n'hésite pas.


EDIT: Backfiery est réparé, il se porte comme un charme. Enfin comme une libellule ^^

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_1969
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Lun 27 Mai 2013 - 8:31
bonne nouvelle
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Lun 27 Mai 2013 - 13:35
c est clair heureusement c etait pas grand chose Very Happy
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Ven 31 Mai 2013 - 13:30
Oui ce n'est pas grand chose, mais hélas j'ai rempli le rayon casse aujourd'hui.

Arrivage du jour le kit pour Bulkhead FE Hasbro bien que, comme vous le savez, je possède la version Takarare (pour qui n'aura pas compris, il y a une différence de couleur sur les deux modèles).

Mais avant d'enter dans le vif du sujet, l'anecdote de la poste.
Un avis de passage a été déposé le 21 mai dans ma BAL, je me rendais donc dans le bureau de poste concerné et là stupeur Shocked car la préposé me dit que mon colis n'est pas là. Je conserve mon papier et compose le 3631 (service consommateur de la poste) pour signaler que mon colis est perdu par le prix nobel du pet (abruti fini dont le devoir est de simplement remettre la petite boite dans une BAL= Boite A Lettre, au lieu de la perdre). Le gentil monsieur du téléphone m'indique qu'une enquête va être menée afin de retrouver ledit colis perdu, et que je serais contacté. Tu parles Charles, je peux attendre jusqu'à Noël 2018, ils ne m'appelleront pas.

Aujourd'hui je rappelle le 3631 et une douce voix féminine me dit que mon colis m'attends, tenez vous bien, dans le même bureau de poste ou ce même colis n'est jamais arrivée. Y a pas un problème là?!
Je me pointe donc au bureau ou je croise un préposé avec qui le courant passe bien. Il est étonné de me voir arriver avec un grand sourire. Je lui explique que c'est une technique pour dissimuler ma colère. Eh oui , le calme est un art qui se cultive et j'en suis au volet 1 de la page 1 du tome 1. Autant dire que pour tout apprendre j'en ai encore pour un moment Very Happy . Le colis est retrouvé et j'attends que la personne concernée me restitue mon due (bah oui je l'ai payé), cette même personne qui m'avait dit une semaine plus tôt que mon colis n'était pas là.
Vive la poste Rolling Eyes

L'emballage est plutôt sympa, mais je précise que c'est assez petit. Petit mais ingénieux car chaque face de cet emballage fait office de notice.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2014
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2015
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2016
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2017
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2018
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2019
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2020
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2021
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2022
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2023
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2024
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2025
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2026

Ensuite le contenu: tout d'abord la carte qui est de très bonne qualitée car elle est aussi rigide qu'une carte bleu.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2027
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2028

Le manche qui servira pour la marteau. A noter que pour le faire passer dans les main il faut beaucoup trop forcer pour y arriver. Je préconise donc soit un peu de savon, soit un ré-alésage des mains. Ou du baton.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2029

L'embout qui ira sur le manche.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2030

Le pare-choc qui a pour but de resserrer les parties arrières en mode véhicule. Très bonne idée.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2031
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2039

Et enfin les deux blaster qui, une soit accouplé à la pièce noire au centre, servira pour la marteau.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2032

Bulky avec le hammer

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2033
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2034

Comme je disais, il faut forcer pour rentrer le manche dans la main, et inversement. Ce qui a provoqué malheureusement une casse de l'embout sans gravitée puisque elle est bien nette, donc réparable. "Rappellez Dr Loctite et Mr Glue pour une urgence" Wink

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2035

Ce coup ci avec les deux blaster. On remarque donc une nette différence de couleur car c'est prévue pour la version Hasbro. Malgré tout, Bulkhead a la grande classe avec ce kit.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2036

Blaster oui, mais comment c'est fait?!
Coté intérieur on peux voir que chaque panneaux est sur une double charnière, et que chacun est équipé d'un trou et d'un picot. Dans l'axe il y a un trou qui sert pour le hammer, et un picot qui sert aussi pour le hammer et sur les bras (le fixer sur les mains une fois retournées).

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2037
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2038

Coté extérieur, deux des trois panneaux sont "trouées". C'est prévu pour aller sur le hammer de base.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2044
Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2040

Et ainsi équipé du crochet, le tout va sur le mode véhicule posé sur le trou.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2110

Le dernier coté du panneau est quand à lui équipé de deux doubles picots long...

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2041

... à poser sur les épaules dans le double trou.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2042

Qui aura pour but de former des canons d'épaules. Ainsi notre ami aura les mains libre pour manger une pizza (avec la couleur je l'ai confondu avec une tortue ninja ^^) ou massacrer un vehicon.

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2043

En conclusion:

Ce kit rends Bulkhead vraiment plus agressif comme j'aime. La notice est bien détaillé et astucieuse. Par contre veillez à bien prendre la bonne version en fonction du fabriquant de vôtre Bulky (Hasbro ou Takara comme le mien). Par contre le point négatif reste le manche qui est mal usiné car il faut forcer comme un bourrin que je suis. Mon astuce reste de passer un coup de lime sur le manche puis un coup de noir mat.
Au final je ne regrette pas cet achat, ce qui n'est pas le cas des véhicons Cool

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Img_2111
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Ven 31 Mai 2013 - 15:35
Bien détaillé ton review, je vais y penser si j'achète ou pas. Bel achat!
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Ven 31 Mai 2013 - 15:56
excellent ce kit !
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Ven 31 Mai 2013 - 16:04
excellent juste dommage que Mr poisson rouge soit passer par la et n'ais pas penser a acheter le kit takara ^^
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Sam 1 Juin 2013 - 9:20
Il a l'air super ce kit !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Collection de Ryuzo (partie 1) - Page 34 Empty Re: Collection de Ryuzo (partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum