| Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 6 Jan 2021 - 19:39 | |
| Merci beaucoup Alcyon, c'est très apprécier! | |
|
 | |

Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 11 Jan 2021 - 21:46 | |
| | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24540 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 12 Jan 2021 - 1:00 | |
| La dernière photo est ma préféré, avec le porte avion et l'ajout des effets d'explosion, la disposition des TF, fort bien encore une fois. | |
|
 | |

Nombre de messages : 24540 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 15 Jan 2021 - 0:24 | |
| Hommage photo d'Autobots de "Les Transformers" (G1) avec des jouets Générations par le fan Ishikawa_sunday de twitterPar le fan Ishikawa_sunday de twitter, l'image est cool et elle méritais que je vous la partage pour le clin d'oeil à une séquence d'un épisode de "Les Transformers" (G1). IMAGE (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) | |
|
 | |
Leader Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 15 Jan 2021 - 4:58 | |
| Tiens, plus que Bluestreak, Jazz, Bumblebee, Huffer, Brawn (à l'échelle) et Gears, et je pourrai refaire cette scène (plus ou moins les humains, qui sont un peu hors d'échelle sur la photo). Je sais qui je veux pour Bluestreak, Jazz, Bee et Huffer, mais pour Brawn et Gears, Brawn TR me plaît pas et je n'ai jamais croisé Gears T30... J'espère donc de futures versions pour les deux personnages. | |
|
 | |
Alcyon Duocon

Nombre de messages : 2103 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 15 Jan 2021 - 12:10 | |
| Avec un peu de temps cela devrait bien arriver  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 15 Jan 2021 - 15:06 | |
| Oui, j'espère ! J'ai justement un de ces personnages manquants qui vient d'arriver. | |
|
 | |
Alcyon Duocon

Nombre de messages : 2103 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 15 Jan 2021 - 16:14 | |
| Tiens donc  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 15 Jan 2021 - 16:21 | |
| | |
|
 | |
Alcyon Duocon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 15 Jan 2021 - 16:28 | |
| C'est que la vie dans ta collection n'est pas de tous repos! Belles mises en scène en tout cas  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 15 Jan 2021 - 16:50 | |
| Oui, il y a toujours de l'action !
Merci ! J'aimerais avoir de quoi faire des scènes plus grandes, ce qui pourrait se faire si j'ai accès à une grande table et une nappe noire pour le fond (là, sur certaines photos, on voit le dessous de mes étagères, et je suis à la limite de prendre trop large sur quasiment toutes les photos). Je pense aussi avoir besoin de quelques accessoires en plus pour peupler ce fond. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 1 Fév 2021 - 20:41 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 15 Mar 2021 - 1:17 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc  | |
| |
|
 | |
| Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc | |
|